Les discussions

Comment compresser

 Résolu

lorsque je fais un montage diapo power point je suis à 9 mO. Le fait d'enregistrer diapo power point 97-2003 ça monte à 43 Mo.Alors c'est trop lourd ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
maneville

Je n'est plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, je ne sais pas quoi faire mon ordinateur na plus de son quest ce que je dois faire Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
kaneagle

Mon pc portable est lent

Bonjour, depuis quelques temps je remarque que lorsque je me connecte sur internet, les pages s'ouvrent plus lentement qu'avant. Je n'y connais pas gr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ppouille

Perdu cd pour installation came

bonjour j ai perdu le cd d installation de ma came comment je peut l installer sans cd merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
mauriceweb

[shareaza] probleme connexion edonkey,gnutela

Bonjour a tous, Voila j'ai installer shareaza il y a 3j, tout marcher bien, mais depuis hier je n'arrive plus a me connecter, en bas il y a marquer c...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
gazzelle

Menu déroulant outils hérités dans word

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant les outils hérités dans Word. En fait je dois insérer un menu déroulant qui me permattrait de choisi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
paxalou

Où trouver le numéro de série ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un logiciel en liqne et il m'est demandé de faire un copier/coller de mon numéro de série. Je pense qu'il s'agit de ...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
comprendsrien@

System mechanic

Bonjour, pour Windows 7 système mechanic me signale que mes pilotes sont à jour.Je fais un scan gratuit avec driver Genius qui me signale que 28 p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Frite60

Problème avec aero snap

Bonjour, depuis l'installation du logiciel powersuite, lorsque je sélectionne une fenêtre pour la déplacer ou la réduire elle reste et un cadre noir a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
benmega

Assistance tablette

bonjour, J ai une tablette samsung 10.4. apres navigation sur le net, je n arrive pas a fermer les onglets. il y a 8onglet au max. Donc quand les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
wazowazo

Pourquoi windows movie maker ne lit pas ma vidéo

Salut les gars,j'ai un problème et personne ne m'a répondu,je ne peux plus faire de vidéo car quand j'utilise WMM tout se passe bien et puis quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
gardiennesaphir

Installation java sur mon pc error

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Java sur mon ordinateur PC. A la fin de l'installation, un boîte de dialogue s'ouvre avec BrowserlauchError:...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
amiesse

Art of illusion

Bonjour c'est moi : Pouviez-vous me dire comment télécharger art of illusion ? Parce que moi. Et-bien je n'arrive pas à le télécharger ce logiciel ? A...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
djgf Guillaume

Plan de masse sité redouane 02 senia oran

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du plan de masse de la cité si redouane 02 senia svp. y a t il quelqu'un pour me le fournir

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
madmyke

Metre en veille ces ok mais mon ordi ne rallume pas aider moi!!!

metre en veille ces ok mais mon ordi ne rallume pas aider moi!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
pierro2001

Apres formatage plus d'internet (connexion ethernet ou wifi)

 Résolu

Bonjour, je possede un asus x53e que j'ai formater et depuis plus de connexion internet j'ai le message suivant qui s'affiche code 28 j'ai donc e...

47 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
lepouso

Supression d erreur d identifiant

bonjour je viens vous demander de bien vouloir m expliquer les démarches a suivre pour supprimer mes erreur de mes identifiants de mon compte droit et...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
jee pee

Impossible de protéger money par un mot de passe

 Résolu

J'essaye de protéger mon logiciel Microsoft Money par un mot de passe. Seulement je ne parviens pas à le faire. J'ai créé Skype pour pour avoir une ad...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
jmarion3

Modules diaporama photo pratic

Bonjour J'ai téléchargé diaporama photo pratic de micro applications et les modules payants 2697_Module et 2698_Module. J'ai bien installé diaporama...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
alexminéral

Conference audio ne fonctionne pas sur yahoo messenger

Bonjour, J'ai récemment installé yahoo messenger (version 11.5). Je peux utiliser la fonction conversation audio ainsi que vidéo avec mes différent...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
blanka123456

Remettre pc portable acer a zero

Bonjour, Il y 'a quelques temps j'ai remis mon ordinateur portable acer qui avait des soucis, a un informaticien que connaissais une amie a ma ...

50 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
cristali

Catia _ répertoire principal java ???

 Fermé

Bonjour, Lors de l'installation de Catia V6R2009, un fenetre me demande de donner le chemin du répertoire principal Java. Est ce que quelqu'...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
MOUSSA

Fraps ?

Bonjour :) Je voulais savoir comment on fait de long films avec fraps car mes captures vidéo ne dure que quelques secondes et comme pour moi il est...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
rudbyboy

Fraps

Bonjour, Je reviens encore une fois pour demander de l'aide , cette fois ci je viens d'acheter Fraps 3.5.99 , et le problème est toujours le même ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
rudbyboy

Application

comment tu vas transféré une application d'un pc sur téléphone

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
gringo95

Comment telecharger la langue française pour

Bonjour, Je souhaite savoir où et comment je peux telecharger la langue Française pour Nokia 6680 dans mon Ordinateur

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
73790102

Download helper augmenter le nombre de fichiers en capture

bonjour j'utilise download helper, je tente d'extraire de petits fichiers de courte durée dans une liste mais il y en a 114, et quand download helper ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
lindasia

Problème de compatibilité 7zip et windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur tournant sous windows 8. Utilisant très fréquemment 7zip j'ai voulu l'installer et là, et bien ça ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kaneagle

Virtual dj et la ddj wego

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de la ddj wego et la suite logiciel fournit me convient de moins en moins au fil du temps peut on donc utilisé se c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Apouu

Aide technique

Bonjour! moi c'est fabrice masirika. j'aimerai juste savoir, comment peux-je avoir le pilote imprimante hp deskjet 1663, j'avais perdu le mieux. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
arthurg95

Suppression de la carte réseau realtek sur pc toshiba

Bonjour, J ai supprimé par erreur mon logiciel de carte réseau realtek sur mon pc toshiba.... Parait il que je peux le retrouver sur mon pc mais j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
billmaxime

Utorrent ne démarre pas les téléchargements.

 Fermé

Bonjour à tous! Mon problème est le suivant : Quand je démarre uTorrent et que j'ajoute un fichier Torrent pour le télécharger, le téléchargement ne ...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
zipe31

Probleme formatage carte sd sur pc

Bonjour, Ben hier j'ai acheté une carte SD pour mon samsung . mais un problème se poursuit quand je la formate .elle se fait mais quand je la re...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
superbarnis

Problème avec gadwin sprintscreen

Bonjour, ça commence bien.... Je ne suis pas dans le bon forum.... Mille excuses si ce n'est pas le cas ! J'ai installé gadwin sprinscreen sur mon P...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
cloclo54

Disposer de autocad

Belle façon de créer et de gérer ses propres oeuvres

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je peut il avoir au magasin windows 7 sa fait 5 ans jai acheter

Bonjour, je peut il avoir au magasin d,ordi Windows 7 sa fait 5 ans jais acheter, sp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
tapion76

Scanner d'image animé/video

Bonjour, je me demandais si il existe un logiciel de scan d'image animé ou de video. Je m'explique: je cherche un logiciel qui scan une video(ou image...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
C0LiSii0N

Photo raw

Quel logiciel est le mieux pour convertir une photo raw en jpg? Un gratuit? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Picma

Mot de passe master keepass perdu

 Fermé

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai eu la bonne idée d'utiliser keepass pour sauvegarder l'ensemble de mes mots de passe. Jusque là tout va...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
kaneagle

Aucun son haut-parleur, mais son sortie casqu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai regardé un programme sur internet en utilisant le casque audio. Depuis, je n'ai plus de son en sortie haut parleur, je ne peu...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
bobolechamo

Reinitialiser tous les reglages

Bonjour, voila j'ai un ipod touch 32 g , je veux faire reinitialiser tous les reglages , et comme j'ai oblier mon code er j'ai fait plusieur tontativ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Dadou

Dossier programme file qui disparait

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon DD est partitionné en 2 Une partition (C:) de 75.9G pour windows et une partition (D:) de 366GB pour les programmes et...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
miu

Comment telecharger un pilote

salut tout le monde je voulais telecharger un pilote pour mon hp psc 1315 all-in-one mais je n'arrive pas aidez moi s'il vous plait. merci

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb n'ai plus de logiciel pour transférer mes photos sur pc

 Résolu

Bonjour, Driverboost ? Picasa? quel est le logiciel fiable pour transférer mes photos de l'appareil photo sur le Pc Configuration: Windows XP / I...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
avecmarie1

Logiciel montage video

bonjour, voila je cherche un logiciel pour faire de montage de video gratuit j'ai tester windows movie maker mais ya pas vraiment de choix merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
sergei10

Virtualbox 1.6 et les ports séries

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer VirtualBox sous XP pour faire une machine virtuel de Win98, bon tout marche niquel, seul problème j'aimerais activer ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
manu manu manu

Sony vegas pro

Bonjour, J'ai entendu parler du logiciel Sony Vegas Pro qui permet de faire des montages vidéos assez avancés. Ce logiciel a l'air très intéressant ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Smile57

Logiciel de cryptage fichiers

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et en français (si possible) me permettant de protéger un ou des fichiers par un mot de passe . Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement sywtéme d'exploitation

mon ordi a windows8 comme systéme d'exploitatuion je voudrais in staller Windows xp pro! merci de me renseigner cordialement!

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Programme anti-spam

Bonjour : Depuis peu , je reçois régulièrement des pubs dans mes mails . J'ai nettoyé récemment mon pc mais je ne sais pas si un logiciel anti-spa...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
chris
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000