Création d'un billet personnalisé
RésoluBonjour, Je voudrais créer mon propre billet à personnaliser (Mettre sa propre photo, choisir la somme...). Si quelqu'un connait un logiciel ou...
Bonjour, Je voudrais créer mon propre billet à personnaliser (Mettre sa propre photo, choisir la somme...). Si quelqu'un connait un logiciel ou...
Bonjours, Je ne connais pas bien le logiciel "HD Tune" est ce que vous pourriez me dire se que représente les points jaunes s'il vous plaît ? ...
Bon jours a tous tout d'abord je tiens a présicer que j'ai raccourci le titre ^^. Alors il n'y a pas très longtemps j'ai telecharger action mirillis ...
Bonjour, Je suis inscrit sur un site pour apprendre l'anglais(busuu). Au moment d'enregistrer ma voix, il y avait cette icône/image de "Paramètr...
Bonjour, en installent mon nouveau iPod sur mon PC on m'a demander si je voulais restaurer avec mon ancien iPod, j'ai accepter pensant pouvoir récupér...
Bonjour, J'utilise la version gratuite ok pour nettoyage et registre mais pour "recherche fichiers " afin de détecter les doublons (fichiers photos-mu...
Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre un Mac et Pc windows 8. Sachant que je veut une machine puissante core i5 ou i7 et fiable .
Bonjour,je recherche un logiciel qui me permettrait de mettre a jour mes pilotes et faire les réparation nécessaires pour le bon fonctionnement de mo...
Bonjour, sans doute par une fausse manoeuvre........un fichier compresse s' est installe sur le bureau alors comment ouvrir celui ci car j'...
Bonjour, J'ai l'intention de renover une maison de rangée. Un chauffage central au gaz est prévu. J'aime l'agrément que procure les flammes dans un f...
bonjour, Je ne peux pas lire des URL avec VLC. Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=gg64x Réponse : vlc ne peut pas lire.vérifier les message...
Yo! J'utilise foobar comme logiciel de lecture de son et j'aimerais avoir accès à plus de visualisations que celles qui sont fournies de base dans c...
Bonjour, Voila mon problème , j'ai téléchargé une vidéo disont ... pas très catholique en z01 ... J'ai essayer 7zip ou Winzip dessus sauf que je...
Je débute en informatique. Pouvez-vous me dire SVP quel logiciel GRATUIT je peux installer sur mon PC pour une clé USB référencée ci-dessus. Mille rem...
Bonjour, Je suis les cours de mes actions depuis 7 ans grâce à Money 2005. depuis le 1er juillet 2013, money n'actualise plus les cours en ligne !...
Bonjour, Désolé mais je reposte mon précédent message qui n'a pas trouvé de réponse. ( le sujet ayant été marqué résolu sur la question principal...
Depuis le 1er juillet 2013 mon logiciel Money ne mets plus à jour les cours des actions et des Sicav. Est ce une conséquence de l'abandon de Money par...
depuis le 1er juillet 2013, les actions d'un portefeuille dans Money ne sont plus mises à jour..S'agit-il d'une panne du service ou MSN aurait-il déci...
Bonjour, Mon System : Microsoft Windows XP Edition familiale version 2002 Service pack 2 Message de problème lors du téléchargement de...
bonjour, mon pc est tres lent et ne c pas quoi faire pour ameliorer cela , j aimerai une aide afin de remedier a cela merci d avance
Bonjour, Ce soir, j'ai essayé à plusieurs reprises d'enregistrer des documentaires sur FR3 et FR0 du 04 septembre 2013. Tout semb...
Bonjour, j'ai un problème sur fraps et j'aimerais bien qu'on m'aide. Mon problème : Lorsque je suis tout seul (dans aucune conversation) et qu...
Bonjour, J'ai récemment acquit Photoshop CS6 extended mais quand je lance le logiciel je n'ai pas l'option 3D. Que dois-je faire pour pouvoir util...
Bonjour, J'ai un souci avec Utorrent. Il ne télécharge plus. Il me marque disque surchargé 100% et les téléchargements de démarrent pas. Que se pass...
Bonjour, j'ai fais une video de dirt de 3:03. La video s'est séparer en deux. Une de 1:44 et l'autre de1:19 Celle de 1:44 prend 3,95 GO et celle...
salut tout le monde voila je vous explique ma situation , sa fais un moment je crois deux ans j'ai supprimé des vidéos et j'ai fais plusieurs formatag...
bonjour, je voulais savoir les démarches à suivre pour chronomètre un ordinateur dans un cyber café, si par exemple je veux travailler juste pour 10 m...
Bonjour, J'ai un iPhone que je synchronise sur mon PC. J'ai acheter un second PC et j'aimerais synchroniser sur celui la aussi. J'ai utiliser ce tuto...
Bonjour, J'ai un soucis depuis peu avec mon Skype en mode Windows 8 (installé avec le store), c'est que lorsque j'essaye de me connecter donc de l...
Boujour, Ma mere a acheter office 2011 pour mac edition famille et etudiant il y a casiment 1 an ( 2012 ), valable jusqu'en 2014, pour 3 ordinat...
bonsoir.j ai un problème avec adblock jusqu ici tous allait bien et depuis aujour dui les pub s enchaîne je les re telecharger toujours pareil pour...
Bonjour, je viens de déinstaller photoshop cs6 de la master collection mais je désire réinstaller photoshop maintenant. Mais je n'y arrive pas? Je t...
Bonjour, je viens d'acheter le logiciel dragon naturally speaking, c'est un logiciel qui consiste a retranscrire un texte oral en un texte écrit mais ...
bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote gratuit pour mon imprimante canon mp520 ou puis-je trouver ca? merci
Bonjour, j'écris ce message pour mon frère, voila, il vient de changer de PC et pour jouer a minecraft on doit lui installer Java, l'installati...
J'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation windows 7, maintenant je n'ai plus accès à mon disque local, comment faire ?
Bonjour, Tout d'abord, merci à vous d'avance pour la réponse que vous pourrez me donner. Voilà mon petit problème, j'ai un Dell Inspirion 5520, s...
Je n'arrive pas a fair le restauration du systeme car j'ai esayer sans fair expres de l'ouvrir avec media center et depui je ne trouve plus ce qui y a...
Bonjour mon pc s'est bloqué a cause de mon frère qui a frapper sur le clavier plusieur fois depuis l'image et partie il ne veux plus s'éteindre l'imag...
bonjour j'aimerai savoir si le logiciel E-anim est sain et exempt de touts virus, car j'ai vu qu'il nécessitait "javas script" qui a mauvaise réputat...
Bonjour Pourriez vous m'indique le nom d'un logiciel gratuit pour stocker et classer des photos, équivalent de « iPhoto » Merci
Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant un disque dur externe WD 1TB de type 3.5 (alimenté par l'USB) non partitionné. Mon pc est sous wind...
Voilà alors je suis entrain de faire un RPG de Star Wars via RPG Maker XP et j'aurais besoin de Chracter de personnages. J'en ais trouvé plusieurs sur...
Bonjour ! Je cherche un logiciel qui puisse me permettre de mettre des extraits de vidéo en fond d'écran. Pour cela, je crois qu'il faut les convertur...
bonjour, je voudrai utiliser money 2005 sur windows 7, car actuellement j'ai windows XP pro qui sera plus d'actualité le 8 avril 2014 plus de mise à j...
Bonjour, J'aurais besoin de réinitialiser mon My Passport mais je n'ai plus aucun logiciels (WC Security, Utilities...) Ni le mode d'emploi... Je...
Bonjour a tous, je rencontre un problème assez dérangeant ! étant en train de me crée un site web, ou je souhaite partager mes connaissances sous f...
bonjour, SVP j'ai télécharger le logiciel EQS sous format winrar mais il me demande un mot de passe pour pouvoir l'ouvrir, quelqu'un peut maider Mer...
Bonjour, mon ordi est un asus voila depuis quelques temps mon pc rame grave j'ai donc décider de le formater mais j'ai besoin de conseil... J'ai ...
Bonjour, Voilà mon problème (je vais essayer d'être le plus clair possible) : J'utilise skype depuis maintenant deux ans environ sans jamais a...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.