Les discussions
Je n'arrive pas à ouvrir .docx avec word 2013
Bonjour, J'ai depuis peu Microsoft Office 2013, cependant je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .docx, .odt ou encore .pptx. Pouvez-vous m'aid...
Probleme de gresillement pc asus
Bonsoir, j'ai un PC asus X53B avec windows 7. J'ai un souci car quand j'ecoute de la musique ou regarde un film, un gresillement plutot genant survien...
Impossible de supprimer avast
Bonjour, Je voudrais désinstaller Avast car il bug et le remplacer par Avast 8 mais quand j'essaye de le supprimer , une fenêtre s'ouvre pour la d...
Ma wii
Bonjour, jai les reseaus internet mais pas les cle comment je fait envoye moi une cle sil vous plait Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Impossible de télécharger vdownloader
Bonjour, Je souhaiterai télécharger Vdownloader mais le seul problème sa m'affiche un message d'erreur. Voila la capture d'écran: https://www.cjoin...
Recommencer à zero le pc sous windows 7
RésoluBonjour, je rame beaucoup, certain programme reste figé et donc obligé de rallumer le pc, d'autre qui ne s'ouvre pas.. bref, je voudrais savoir commen...
Logiciel création de gif à partir de film
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel totalement gratuit (pas uniquement la période d'essai) qui permettrait de créer des GIF à partir de vidéo...
[filezilla] je ne peux pas supprimer un fichier sur mon ftp
RésoluBonjour, Au cours d'un projet personnel en PHP, j'ai du stocker plusieurs fichier uploadé, sur mon serveur. Je les supprimes de temps, tout simpleme...
Disque dur externe
Bonjour, je viens de supprimer les fichiers sur mon disque dur externe .j ai telecharger un logiciel pour les récupérers , mais malheureusement le p...
Glpi et ocs
Bonjour, je veut une représention glpi et ocs en power point
Internet explorer
Bonjour, j'ai effacé par erreur internet explorer je souhaite le récuperer Merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows Vista / Chr...
Problème d'installation de logiciel
Bonjour, j'ai un problème pour installer des logiciel sa me marque Windows ne trouve pas ' C:\Users\Moi\Downloads\Slowin Killer.exe' . Vérifier qu...
Mon pc s'est vidé en 1 nuit sans raison (!?) - perte 25000 files
Bonjour, Mon PC s'est vidé en 1 nuit sans raison et j'ai perdu tous les répertoires / fichiers / photos / videos ... Je n'ai fait aucune manip ni t...
Disque dur en raw après connection à un mac
Bonjour à tous, J'avais un disque 500 go de marque seagate que j'avais mis dans un boitier externe. Je l'utilisais avec windows xp et 7 sans aucun p...
O&o défrag server erreur 10061
RésoluBonjour, Alors voilà je cherchais une solution pour défragmenter en réseau des ordinateurs distant au sein d'une entreprise. J'ai fini par m'axé ...
Comment réaliser ce tutoriel ?
Bonjour, Quels outils du video-recording, utilisés en vue de réaliser ce tutoriel ? https://www.youtube.com/watch?v=rMaCzCWto2Y Merci d'avance
Mon pc ne s'éteint plus
Bonjour, depuis quelques jours mon pc ne s'éteint plus,lorsque je fini le travail,je presse "éteint" mais rien ne se passe. l'ordinateur ne s'éteint ...
Problème de dll qui rend un peu fou...(netapi32)
Bonjour chers internautes, Je m'inscris aujourd'hui sur votre forum sur les recommandations d'un ami qui m'a dit que vous pourriez certainement m'a...
Comment creer un logo d'une association des etudients handicapés
Bonjour, je veux à ce que vous puissiez m'aider à creer un logo pour les Etudiants Handicapés. Merci et bonne compréhension. Votre BQRTHELEMY ...
Problème, fraps sous windows 8
Salutation à tous, Voilà je possède Fraps version 3.2.5, et je sais qu'il est possible d'enregistrer son bureau avec grace à la fonction "Monitor...
Free - nouvelle adresse
Résolubonjour à tous, Pas moyen de trouver le titre "créer mes comptes e-mails" dans "gestion de mes comptes e-mails", cela commence par "modifier mon mot ...
Arcgis 9.2, version anglaise, free
Bonjour, Pourriez vous me donner le site sur lequel je pourrais télécharger ArcGIS 9.2, la version Américaine,free Bien de choses
Flash player
RésoluBonjour, Je ne sais pas lire les bandes annonces des nouveaux film sois disant qu'il me manque Flash Player !! mais je l'ai (adobe flash player 11 plu...
Bootmgr absent
Bonjour, bonjour, j'ai un ordinateur portable dont le fichier bootmgr est absent et je n'arrive plus à démarrer mon pc , quelqu'un peut-il...
Probleme de connection a emule
Bonjour, impossible de se connecter a kad emule comment faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Ouverture fichiers .com
Bonjour, comment ouvrir un fichier: .com merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Que signifie cette erreur ?
FerméBonsoir, Voila à la suite de l'utilisation d'un logiciel voici ce qu'un message d'erreur m'indique : See the end of this message for det...
Logiciels nécessaire pour déployer une application j2ee
Bonjour, j'ai besoin de connaître quels sont les logiciel qui devront être installé sur une VM de ma société pour déployer mon application web J2EE ...
Java
Bonjour, A quoi sert exactement Java? j'ai lu sur ce site qu'il pouvait engendrer des problèmes sur mon pc! Je pense à le supprimer... Merci d'...
Long écran noir au démarrage + pc lent
Bonjour, Je viens de refaire mon pc et depuis hier, a chaque démarrage entre l'écran du bios et l'écran de bienvenue, il y a un écran noir pendant...
Centre souris et clavier microsoft ne veut plus se reinstaller
Bonjour, Le centre souris et clavier microsoft me faisait bugger mon ordinateur (lorsque je le lançais, mon ordinateur s'éteignait tout seul dans ...
Recuva
Bonjour, a tous! J'ai télécharger recuva, sa marche très bien fin pas vraiment. je retrouve des photo mais sa me mais aucun aperçu disponible et quand...
Utorrent
Bonjour, j ai un triangle jaune en bas de la console de utorrent , comment le faire disparaitre et télécharger? Configuration: Windows 7 / Ch...
Offices 2010
Bonjour, j'ai réinstallé windows xp swett sp3 sur mon pc compaq evo d310, mais l'installation de l'office 2010 ne va pas jusqu'au bout...
Logiciel pour mettre son contact dans un mail
Bonjour, Bonjour, je me suis inscrit sur un site de renontre be2.fr et il est refusé lors des messages d'inclure toute façon de vous contacter...
Unhandled exception error message
Bonjour, Lors de l'installation d'une documentation (web based) à partir d'un CD-ROM sur mon ordi j'obtiens le message d'erreur suivant: Unhandled ex...
Adobe flash player 11.6.602.171 -> lag
Bonsoir tout le monde :) Voilà j'ai un problème tout bidon.. Aujourd'hui même, je vais sur un jeu flash habituel et là il me dit que je doit ins...
Problème demusique agassante sur youtub
Bonjour, comment arreter la musique sur le site youtub quand on regarde une video? ,s.v.p donnez moi une solution ,car cette musique m'agace Co...
Logiciel norton 360
Bonjour, Aujourd'hui Lundi 25 Février, j'ai acheté le logiciel Norton 360, j'ai voulu l'installer et ça n'a pas marché, il est écrit en rouge"UN PROBL...
Comment commencer une comptabilite sur le logiciel ciel
Bonjour, Faut-il créer tous les comptes dans le plan comptable ? Avec tous mes remerciements pour votre aide. Configuration: Windows 7 / ...
Ecran d'ordinateur cassé
Bonjour, voila j'au eu un ordinateur portable du conseil general et mon ecran c cassé je voulais savoir si c'était possible qu'il le repart mer...
Sauvegarde identifiant et mot de passe
Bonjour, Je cherche désespérément une réponse depuis bien longtemps...mais dans les forums et autres du blablabla mais aucune réponse. J'ai ouvert u...
Fond d'ecran animé deans 3d
Salut à tous, Quelqu'un a-il installé Deans 3D en Fond d'écran? Je voudrais savoir si cela comsomme beaucoup de mémoire ? Merci du renseignement
Désactiver java
Bonjour, je suis la procédure pour désactiver java Quand je vais dans panneau de configuration et que je double clic sur java, il ne s'ouvre pas. ...
Filmer ses jeux pc gratuit
Bonjour a vous voila je cherche un logiciel pour filmer mes jeux gratuitement (plus de 5 minutes) merci Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1...
Ouvrir un programme quand on mes une clée usb
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un logiciel quand je branche ma clée usb. Genre le logiciel s'ouvre tout seul. Deux questions: J'ai créer le petit logic...
Séparer les sorties audio
Bonjour, J'aimerais séparer le son provenant de skype, pour dédié uniquement mon casque a l'audio de Skype, et envoyer tout le reste vers mes ence...
Logiciel pour calculer la consommation de son pc
Salut, Je cherche à connaitre la consommation en watt de mon pc pour voir la marge qu'il me reste par rapport à mon alimentation. Merci
Utorrent ne telecharge pas
Bonjour, mes ports sont ouverts et pourtant mon téléchargement ne demarre pas , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Installation webcam logitech c250 problème!!!
Bonjour à tous, Lors de l'installation de la webcam (j'ai le cd et même télécharger les derniers pilotes) j'ai l'étape 1 de bienvenue, on me deman...