Les discussions
Ouverture d'un logiciel a l'ouverture d'un fichier
RésoluBonjour, j'ai créer un logiciel qui ouvre un petit message. J'ai créer un fichier ou j'ai mis l'icône d'un jeux , comment faire pour que qu'en j'ouvre...
Java
Bonjour, J'ai un ordinateur WINDOWS XP SP3 avec Mozilla Firefox comme navigateur, suite à la faille de Java laquelle je dois désactiver car da...
Recuva malgré ccleaner
Bonjour, Alors voila mon soucis, j'ai récemment installé Ccleaner, et j'ai fait un nettoyage de l'espace libre du disque dur, donc logiquement je m...
Renseignement d 'installation
Bonjour, j'ai telecharge magix photo et graphic designer 7 mais impossible de l'installer.lorsque je clicdessus il me demande de l'ouvrir mais impossi...
Télécharger "gimp"
RésoluBonjour, J'ai essayer de télécharger la nouvelle version de gimp, à savoir la 2.8.4 Entre tous les sites plus ou moin douteux j'aimerais avoir ...
Vlc ne fonctionne pas
Bonjour, je viens d'installer sur mon mac VLC mais quand je clique sur l'icône pour ouvrir le logiciel (je cherche à lire un dvd!) rien ne se passe....
Fichier effacé par erreur
RésoluBonjour, Je viens de vider la corbeille qui contenait un classeur vidéo de vacances que j'ai supprimé par erreur. Pouvez vous svp me dire commen...
Le meilleur logiciel de capture vidéo ?
RésoluJe veux enregistrer en HD un Jeu video mais je ne trouve pas de bon logiciel, vous en avez a proposer ? Merci
Quel logiciel pour la capture vidéo ?
Bonjour à tous, Existe t-il un logiciel | GRATUIT | capable de capturé la vidéo de mon écran d'ordinateur (en HD si possible), pour crée des tutor...
Faire une vidéo d'un jeu
Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide car je recherche un logiciel qui me permettrait d'enregistrer des vidéos pendant que je joue. J'ai d...
Logiciel pour filmer
FerméBonjour, je cherche un logiciel pour filmer (gratuit si possible) dans le genre Bandicam qui serait moins limité en temps par vidéo. Merci à ceux qui ...
Petite question sur un logiciel dans mon pare-feu
Bonjour, en regardant mon pare-feu, j'ai trouvé ceci "Muz Aod App Player" , Savez-vous ce que c'est ? Merci de vos réponses Configuration: Windo...
Logiciel pour capture vidéo en plein écran
Bonjour, Je voudrais savoir si cela était possible d'avoir un logiciel pour faire des capture vidéo en plein écran, Quand je parle de plein écr...
Microsoft autoroute 2013
bonjour pouvez vous me dire comment obtenir une clé d activation pour microsoft autoroute 2013 svp merci
Logiciel de capture video d'ecran !
Bonjour, je suis sur mac et cherche un tres bon logiciel de capture video d'écran. j'aimerais un logiciel qui fasse que ca et non un logiciel com...
Changement du système d'exploitation de linux suse vers wndowsxp
Bonjour, je viens d'acheter un PC hp sous système LINUX SUSE 11 ,je veux le transférer en Windows XP par un Clé USB mais je sais pas comment faire...
Mettre des icones à la plae des fichiers
Bonjour, Voila j'ai effectuer une sauvegarde de mon iphone sur itunes, malheuresement je n'ai plus de tel mais j'ai toujours les photo dans le dossi...
Télécharger version d'évaluation adobe cs5
RésoluBonjour, Peut-on télécharger la même version d'évaluation plus d'une fois? Si oui, y a-t-il des contraintes, ex.: période de délai entre chaque...
Client cisco vpn 64bits
Bonjour, je suis étudiant et pour me connecter au wifi de l'université il faut le client VPN cisco(qui n'existe pas en version 64bits). Mais il parai...
Imprimer l'arborescence d'une clé usb
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître la procédure à suivre pour imprimer l'arborescence d'une clé USB avec Windows XP : n'hésitez pas à me donner un m...
Fichiers en double
RésoluBonjour, je chrche svp un utilitaire ou programme de detection des fichiers en double sur mon disque dur. Configuration: Windows 7 / Inter...
Taille de fichiers
Bonjour, je veux reduire la taille de mes fichiers jpeg, png pdf et cif mais je ne sais pas comment pouvez m aider a trouver des solutions ...
Lecteur windows media
Bonjour, SVP je rencontre un problème avec le Lecteur Windows média player depuis que j'ai réinstallé mon système.Lorsque je regarde un film, après ...
Sélectionner sur etunes
Bonjour, j'ai malheuruesement accepter une mise à jour du ficheir etunes. quand je cherche à créer une sélection de musique, je vais dans morceaux....
Problèmes de pilotes audio
Bonjour, suite a un nettoyage et a une défragmentation de mon disque dur mes pilote audio on disparu et je n'arrive pas a les remettre en route .... ...
Gestionn assistee par ordinateur pour la maintenance des ordinat
Bonjour, je voudrais telecharger gratuitement le logiciel de gestion assistee par ordinateur pour la maintenance des ordinateurs Configuration:...
Stratégie de groupe
FerméBonjour, j'ai un poste au travail l'administrateur a limiter l'accer au fichier danc si je veux lire un fichier exele je peut pa s'il vous et cequ...
Manageur de proxys
Bonjour à tous, Un ami m'a parlé d'un nouveau logiciel qui gère les proxys et permets de les filtrer et les utiliser très facilement. Est-ce qu'un d...
Comment transformer une photo
Bonjour, Je cherche un logiciel utilisable sur MAC pour transformer mes photos en dessins. Connaissez-vous quelque chose de simple qui me conviend...
Xp sp3 comment le rendre plus rapide car sa m'énerve
Bonjour, j'ai windows xp sp3 mais c'est la cata il rame avant il marcher bien que puis je faire pour le rendre beaucoup plus rapide j'ai 2 disque ...
Sauvegarde windows 7, windows 8
Bonjour, J'aimerais avoir des détails sur la sauvegarde d'un disque dur... Est ce que l'utilitaire de Windows ( windows 7 windows 8 ) permetta...
Logiciel de sauvegarde saimple pour débutant
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation pour réaliser une sauvegarde d'un de mes disque dur externe (en l'occurrence un...
Total ht erroné sur ciel devis facture 2007
Bonjour, J'ai un soucis avec Ciel Devis Facture 2007, des erreurs sur les totaux HT et TTC. Par exemple 1 unité à 72€, pas de soucis, j'ai bien 86,1...
Comment scanner exactement un document avec canon mp530
RésoluBonjour, jj'ai une imprimante MP530 avec multifonction , photocopier, imprimer, scanner. le pus dur c'est scanner alors donnez-moi si possible la...
Bonjours , je cherche un logiciel pour creé son manga ...
Bonjour, je cherche un logiciel de manga , sans dessiner ? reponder vite ! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Telecharger coreldraw x3 gratuitement
Résolu/FerméBonjour, nouveau sur le forum je voudrais votre aide pour trouver ou telecharger coreldraw x3 gratuitement. merci Configuration: Windows 7 ...
Je recherche un logiciel pour envoyer des fichiers lourds
Bonjour, je recherche un logiciel pour l envoie de fichiers lourds mais de façon rapide, car j'ai trouve beaucoup de logiciels mais ils sont très...
Etendre la partition système sous windows 8
Bonjour, je possède un ordinateur de bureau Asus avec Windows 8 et j 'aurais besoin d'aide pour modifier les partitions de mon disque dur. En fait, j'...
Logiciel pour modifier photo
RésoluBonjour, jaimerais savoir si il y a des logiciel pour modifier des photos si oui pouvez vous me les dire svp
Problème activex avec google earth
RésoluBonjour, J'ai un problème qui semble insoluble avec Google Earth. Pendant des mois, Google Earth a très bien fonctionné. J'ai souhaité faire une m...
Logiciels de securité
Bonjour, la communauté, j'ai besoin de votre aide. 1- je voudrais la liste de quelques logiciels qu'on installent dans une machine pour proteger ...
Je vx savoir comment telecharger xrelais gratuit
Bonjour, comment telecharger xrelais cest svp
Les techniques d'extraction des informations (image)
Bonjour, je cherche les techniques d'extraction des informations à partir une image et les méthode de détections sur les images. aider moi SVP et...
Filezilla : mot de passe
Bonjour, Voilà. La personne qui a créé mon site s'est barrée du jour au lendemain avec les codes. J'ai réussi à récupérer ceux d'OVH, mais je ne s...
Comment utiliser photoscape
Bonjour, j'ai télécharger il n'y a pas longtemps le logiciel PhotoScape (en francais). J'aimerais pouvoir mettre une photos ou une image en noir et ...
Manuel de covadis 2004
Bonjour, je cherche de l'aide pour me perfectionner dans le logiciel de topographie COVADIS 2004 à partir d'un manuel; merci. Configuration: Wind...
G un ratio de 9.06:1 sou emule????
salut g un ratio de 9.06:1 sou emule alors que g 52 fichiers (25 go), que tou mes parametres son bien configuree et que g n'ai pas de firewall..........
Adobe reader
Bonjour, Je viens de réinstaller adobe reader 10 car je ne peux pas lire de vidéo. Cependant cela ne fonctionne toujours pas alors que cela marcha...
Problème avec ipad2
Bonjour, Bonjour, voila j'ai eu un bug et mon ipad c'est éteint et j'ai remis sur iTunes et sa ma marqué " iTunes a détecte un ipad en mode récupér...
Probleme avec lecteur tsstcorp ts-h653l
Bonjour, Proprietaire d'un ordinateur de bureau HP Pavillion de pres d'un mois fonctionnent parfaitement. Hier le lecteur TSSTCORP CD/DVDW TS-H653L n...