Les discussions

Photos-données exif à modifier par lot

Bonjour, Retraités aimant le dépaysement comme la vie familiale ,la photographie est aussi logiquement survenue comme moyen de revivre les bons momen...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
papikikou44

Je veux métrisé platinium archi 3d

Bonjour, je savoir comment dessine en 3D Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
antipolis a

Où se trouve la mise a jour express sur windows 7 integrale

Bonjour, Je shouaite faire une mise a jour vers windows 64 bits depuis windows integrale mais je ne trouve pas la mise a jour express, pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GeeksdelaCave

Supprimer et réinstaller un logiciel

Bonjour, hier j'installe un jeux sur mon pc mais au milieu de l'installation j'ai une coupure de courant l'ennui c'est que le jeux est à moitié in...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kj

Medion md86289

Bonjour je ne retrouve plus mon CD d'installation pour le matériel Medion MD86289 (scanner de diapositive) pouvez-vous m'envoyer le pilote. ave...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
DJRelou

Recuper mon compte facebook

Bonjour, je veudrais recuperer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Geek71

Formatage

 Résolu

Bonjour, mon ordi qui a 7 ans va trop lentement, je voudrais le formater, pouvez vous me dire comment faire ? j'ai windows xp; merci ! Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Geek71

Danger teamviewer

Bonjour, Je suis débutant en informatique , et une personne confirmée me propose d'installer Teamviewer pour m'installer un logiciel a distance ; ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
poupougne13

Windowsinstalle

Bonjour, j'ai un probleme pour installer le WindowsInstaller-KB893803-v2-x86 il m'affiche ce message "espace insuffisant pour traiter cette comman...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
virus19290

Comment je pourrais installer solidworks ?

Bonjour, je m'appelle Lorine, je suis en 5ème et en Technologie nous faisons des solides, des figures avec Solidworks (3D). J'ai essayé de l'installer...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Temps technologique en production

Bonjour, veuillez SVP m'envoyer ou m'indiquer un logiciel de calcul de temps de production genre temps technologique ,manuel,techno-manuel, masqué.....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoft money 2005

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Money depuis hier, avant c'était OK. lorsque je quitte Money, j'ai le msg suivant : impossible d'effectuer ...

28 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jmarion3

Installation

Bonjour, J'ai installé un logiciel sur mon ordinateur de bureau dotant d'un système d'exploitation windows7 mais le logiciel demande l'installatio...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Matrix144

Filmer ecran

Bonjour, Je voudrai un logiciel pour filmer mon écran pour après métrés mes vidéos sur YouTube. quelqu'un poudrais un site pour le telecharcher s.v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
IZKA

Logiciels de déblocage des téléphones portables.

 Résolu/Fermé

Bonjour, où télécharger un gratuiciel à débloquer les téléphones portables

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mpuissance4

Connection par cable usb entre tab2 et pc

Bonjour, J'ai connecte ma galaxy tab2 10.1 à l'aide d'un cable USB sur un pc sous vista. Mon pc ne detecte pas la tablette merci de m'aider. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
37boubou

Repartitionner le disque dur.

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc, avec un disqur dur de 1 to partagé en 2 de 450 go environs Je voudrais partitionner le C à 80 go maxi, pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Cherche programme convertire video

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un film sur youtube et j'arive pas a le regarder sur mon home cinema , je cherche un programme gratuit qui peut converti...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
amine

2 fléches jaunes sur emule..que faire?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 j'ai 2 fléches jaune sur emule , que faire? (sachant qu'avant elles étaient vertes et...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
agl-a

Config emule

Bonjour, est-ce que quelqu un peut me donner une astuce pour etre en high id sur emule avec windows 8 merci Configuration: Windows 7 / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nikola-T

Fraps haaa je pige rien ! l'horreur

Bonjour, j'ai bien fait tous qu'il fallais mais j'arrive pas a demarer une capture d'écrand avec fraps comment faire llaide aider mwa !!!! . merci dav...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
VOLTAGEgame

Format video

Bonjour, j'ai filmé une vidéo qui fait 30gb à peu près, elle dure seulement 40min... Je voudrais réduire la taille à mort sans perdre de qualité. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Lancedrop

Fermer skype...?

Bonjour, j'ai télécharger Skype sur mon PC Windows 8 mais je n'arrive pas à fermer Skype, en cliquant sur la petite croix de la fenêtre Skype ou bie...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
cebe

Steam connexion impossible

 Résolu

Bonjour, ces dernier temp j'ai changer ma carte graphique et je n'arrive plus a me connecter a steam merci de m'aider Mohamed Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Rushed59286

Photoshop cs5 - coller une image du web

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant le collage d'une photo sur photoshop. Au fait j'aimerais coller une image du web sur photoshop mais ça n...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Melissareggan

Partage du disque dur

Bonjour, j'ai un pc ou il n'y a que le lecteur C comment le diviser en C et D et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
douaaa

Recuperation de données dur dd externe hs

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon DD externe de marque WD dual option à alimentation indépendante. Il fonctionnait très bien e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
hautdefrance

Dossier windows avec des ecritures bleues

Bonjour à tous, voilà il ya peu mon pc s'est mit à ralentir, j'ai donc lancé un scan au démarrage avec avast celui ci a revellé que plusieurs fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
glg29

Je n'arrive plus a supprimer mes dossiers ou impages

Bonjour, ces temps si je n'arrive plus a supprimer mes dossier ou mes image sans qu'un long chargement s'enclenche pour le mettre dans la corbeille, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
cocolamouche

Supprimer les logiciels inutiles

Bonjour, Je viens vers vous, car depuis quelques temps mon netbook fonctionne vraiment mal, j'ai lancé mon antivirus a plusieurs reprises et rie...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
catch09

Connaissance sur les logiciels

Bonjour, JE SUIS NOUVEAU ET SOUHAITE CONNAITRE: QUELS EST ACTUELLEMENT LE MEILLEURE LOGICIEL DE LECTURE DE VIDÉO ET DE TÉLÉCHARGEMENT DE VIDÉOS ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chris 94

[pc] logiciel symantec endpoint v12.1 small business server.

Bonjour à tous, Mon soucis est simple, mais a résoudre ça l'est moins. Sur un SBS 2011 Standard, j'utilise Symantec EndPoint SB Edition (Protect...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
willy7540

Conseil pour un très bon anti virus

Bonjour, J'avais Macfee mais il n'a pas été efficace et j'avais 6 trojan... j'ai téléchargé kaspersky en essai pendant 30 jours, qui est soit di...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec wildlife park 2

Bonjour, alors, voila, j'ai acheté ce logiciel, installé, jusque la tout va bien...Quand je clique sur l'icone pour jouer, il veut installer un pilot...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Alphyness

Problème de lecture de vidéos sur vlc

 Résolu

Bonjour, Je suis sur win8 et je travail avec vlc 2.0.5 win 8 64 mais à chaque fois que j'ouvre une vidéos vlc s'ouvre mais la vidéos ne se lit pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
SIMO97

Problème d'accès à daemon tools

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus d'icone pr accéder à DAEMON TOOLS ça m'angoisse merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
SIMO97

Fraps version gratuite

 Résolu

Bonjour, je viens à l'instant d'installer frafs sur mon ordi et lorsque je film, mon ordi ralenti mais les vidéo ne durent que quelques secondes. Y-...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
P3LL0

Passer d'un plan à la 3d

Bonjour, J'ai un plan bâti sous AUTOCAD. Comment passer de ce plan à la 3D ? Merci de vos suggestions Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Xan01

Pilotes

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour la carte wifi : ENLWI- G2 Wireless 802.11b/g pci card. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kaneagle

Création d'icones à partir d'image .jpg

 Fermé

Bonsoir! Je voulai savoir s'il était possible de créer des icones à partir de photos en .jpg ou autre format courant? Si c'est possible, y a-t-il ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Saila62

Comment telecharger des musiques

Bonjour, j'ai un mac et un iphone . je voudrais telecharger des music sans emule , ou je peut aller ? ques ce que je peut faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
greg450

Logiciel gestion bibliothèque cd

salut, j'ai une petite bibliothèque de CD, et j'ai un besoin urgent d'un logiciel qui permet de gérer ma bibliothèque CD, par exemple : insertion CD ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
greg450

Fichier .ttl et archive .264

Bonjour, Je suis au boulot en espagne, nous cherchons une solution au probleme de video surveillance. 1. Les fichiers de video surveillance apr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Sushi001

Problème avec touchpad asus eeepc 1025 ce

Bonjour, Je viens d'acheter un asus eeepc et le touchpad ne fonctionne pas correctement : il est très lent, reste bloqué parfois, il faut un temps...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
badseeds03

Problème à la suppression de musiques d'un cd avec nero

Bonjour, j'ai graver un cd de quelques musiques et j'aimerais les supprimer. Mais quand je vais dans extra, effacer le disque, il me dise que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
antipolis a

Je ne peut pas installer seven

Bonjour, J'ai voulu installer " Seven " et voici ce que çà ma dis : http://www.noelshack.com/2013-08-1361152702-rsev.jpg Comment cela ece ...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Filmer son écran pc

Bonjour, J'espère qu'on va m'aider !!! Je chercher un logiciel, gratuit si possible ou même en évaluation de 30 jours, pour filmer mon écran d'ord...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciels utiliser pour faire des vidéo fps

Bonjour, Je vous s avoir quel logiciel appart fraps et des logiciels gratuit pour faire des vidéo fps j ai utiliser cam studio fraps mais fraps fait...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes fichiers sur un disque dur

Bonjour, j'ai malheuresement formater un disque dur contenant,vous vous en doutez ,et je ne sais pas comment les récupérer,voila 1 er fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mpuissance4

Ouvrir des dossiers

Bonjour, je cherche un logitiel partial download je n'arrive pas a l'avoir quelqu'un pourrais me dire un autre le remplaçant cordialement Rouloubleu0...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000