Les discussions

Ouverture d'un logiciel a l'ouverture d'un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai créer un logiciel qui ouvre un petit message. J'ai créer un fichier ou j'ai mis l'icône d'un jeux , comment faire pour que qu'en j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Titi 28

Java

Bonjour, J'ai un ordinateur WINDOWS XP SP3 avec Mozilla Firefox comme navigateur, suite à la faille de Java laquelle je dois désactiver car da...

ginto5

Recuva malgré ccleaner

Bonjour, Alors voila mon soucis, j'ai récemment installé Ccleaner, et j'ai fait un nettoyage de l'espace libre du disque dur, donc logiquement je m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
krazykat

Renseignement d 'installation

Bonjour, j'ai telecharge magix photo et graphic designer 7 mais impossible de l'installer.lorsque je clicdessus il me demande de l'ouvrir mais impossi...

Titi 28

Télécharger "gimp"

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de télécharger la nouvelle version de gimp, à savoir la 2.8.4 Entre tous les sites plus ou moin douteux j'aimerais avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
randonneur 44

Vlc ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'installer sur mon mac VLC mais quand je clique sur l'icône pour ouvrir le logiciel (je cherche à lire un dvd!) rien ne se passe....

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Titi 28

Fichier effacé par erreur

Résolu

Bonjour, Je viens de vider la corbeille qui contenait un classeur vidéo de vacances que j'ai supprimé par erreur. Pouvez vous svp me dire commen...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur logiciel de capture vidéo ?

Résolu

Je veux enregistrer en HD un Jeu video mais je ne trouve pas de bon logiciel, vous en avez a proposer ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nathanael42

Quel logiciel pour la capture vidéo ?

Bonjour à tous, Existe t-il un logiciel | GRATUIT | capable de capturé la vidéo de mon écran d'ordinateur (en HD si possible), pour crée des tutor...

nathanael42

Faire une vidéo d'un jeu

Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide car je recherche un logiciel qui me permettrait d'enregistrer des vidéos pendant que je joue. J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nathanael42

Logiciel pour filmer

Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour filmer (gratuit si possible) dans le genre Bandicam qui serait moins limité en temps par vidéo. Merci à ceux qui ...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nathanael42

Petite question sur un logiciel dans mon pare-feu

Bonjour, en regardant mon pare-feu, j'ai trouvé ceci "Muz Aod App Player" , Savez-vous ce que c'est ? Merci de vos réponses Configuration: Windo...

Kinavira

Logiciel pour capture vidéo en plein écran

Bonjour, Je voudrais savoir si cela était possible d'avoir un logiciel pour faire des capture vidéo en plein écran, Quand je parle de plein écr...

nathanael42

Microsoft autoroute 2013

bonjour pouvez vous me dire comment obtenir une clé d activation pour microsoft autoroute 2013 svp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Jacpater

Logiciel de capture video d'ecran !

Bonjour, je suis sur mac et cherche un tres bon logiciel de capture video d'écran. j'aimerais un logiciel qui fasse que ca et non un logiciel com...

indri.apollo

Changement du système d'exploitation de linux suse vers wndowsxp

Bonjour, je viens d'acheter un PC hp sous système LINUX SUSE 11 ,je veux le transférer en Windows XP par un Clé USB mais je sais pas comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
dida16star

Mettre des icones à la plae des fichiers

Bonjour, Voila j'ai effectuer une sauvegarde de mon iphone sur itunes, malheuresement je n'ai plus de tel mais j'ai toujours les photo dans le dossi...

heddy83

Télécharger version d'évaluation adobe cs5

Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger la même version d'évaluation plus d'une fois? Si oui, y a-t-il des contraintes, ex.: période de délai entre chaque...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Gilius

Client cisco vpn 64bits

Bonjour, je suis étudiant et pour me connecter au wifi de l'université il faut le client VPN cisco(qui n'existe pas en version 64bits). Mais il parai...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Sacle

Imprimer l'arborescence d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la procédure à suivre pour imprimer l'arborescence d'une clé USB avec Windows XP : n'hésitez pas à me donner un m...

antipolis a

Fichiers en double

Résolu

Bonjour, je chrche svp un utilitaire ou programme de detection des fichiers en double sur mon disque dur. Configuration: Windows 7 / Inter...

Titi 28

Taille de fichiers

Bonjour, je veux reduire la taille de mes fichiers jpeg, png pdf et cif mais je ne sais pas comment pouvez m aider a trouver des solutions ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
image

Lecteur windows media

Bonjour, SVP je rencontre un problème avec le Lecteur Windows média player depuis que j'ai réinstallé mon système.Lorsque je regarde un film, après ...

Titi 28

Sélectionner sur etunes

Bonjour, j'ai malheuruesement accepter une mise à jour du ficheir etunes. quand je cherche à créer une sélection de musique, je vais dans morceaux....

Titi 28

Problèmes de pilotes audio

Bonjour, suite a un nettoyage et a une défragmentation de mon disque dur mes pilote audio on disparu et je n'arrive pas a les remettre en route .... ...

kaneagle

Gestionn assistee par ordinateur pour la maintenance des ordinat

Bonjour, je voudrais telecharger gratuitement le logiciel de gestion assistee par ordinateur pour la maintenance des ordinateurs Configuration:...

Gabriel54610

Stratégie de groupe

Fermé

Bonjour, j'ai un poste au travail l'administrateur a limiter l'accer au fichier danc si je veux lire un fichier exele je peut pa s'il vous et cequ...

kaneagle

Manageur de proxys

Bonjour à tous, Un ami m'a parlé d'un nouveau logiciel qui gère les proxys et permets de les filtrer et les utiliser très facilement. Est-ce qu'un d...

elisa

Comment transformer une photo

Bonjour, Je cherche un logiciel utilisable sur MAC pour transformer mes photos en dessins. Connaissez-vous quelque chose de simple qui me conviend...

8500 volt

Xp sp3 comment le rendre plus rapide car sa m'énerve

Bonjour, j'ai windows xp sp3 mais c'est la cata il rame avant il marcher bien que puis je faire pour le rendre beaucoup plus rapide j'ai 2 disque ...

Ultraa

Sauvegarde windows 7, windows 8

Bonjour, J'aimerais avoir des détails sur la sauvegarde d'un disque dur... Est ce que l'utilitaire de Windows ( windows 7 windows 8 ) permetta...

johngregory

Logiciel de sauvegarde saimple pour débutant

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation pour réaliser une sauvegarde d'un de mes disque dur externe (en l'occurrence un...

johngregory

Total ht erroné sur ciel devis facture 2007

Bonjour, J'ai un soucis avec Ciel Devis Facture 2007, des erreurs sur les totaux HT et TTC. Par exemple 1 unité à 72€, pas de soucis, j'ai bien 86,1...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Emili64

Comment scanner exactement un document avec canon mp530

Résolu

Bonjour, jj'ai une imprimante MP530 avec multifonction , photocopier, imprimer, scanner. le pus dur c'est scanner alors donnez-moi si possible la...

ENGAYE

Bonjours , je cherche un logiciel pour creé son manga ...

Bonjour, je cherche un logiciel de manga , sans dessiner ? reponder vite ! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

Groz_easy

Telecharger coreldraw x3 gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, nouveau sur le forum je voudrais votre aide pour trouver ou telecharger coreldraw x3 gratuitement. merci Configuration: Windows 7 ...

Utilisateur anonyme

Je recherche un logiciel pour envoyer des fichiers lourds

Bonjour, je recherche un logiciel pour l envoie de fichiers lourds mais de façon rapide, car j'ai trouve beaucoup de logiciels mais ils sont très...

ThEBiShOp

Etendre la partition système sous windows 8

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau Asus avec Windows 8 et j 'aurais besoin d'aide pour modifier les partitions de mon disque dur. En fait, j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
RiiFZ

Logiciel pour modifier photo

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si il y a des logiciel pour modifier des photos si oui pouvez vous me les dire svp

damidine

Problème activex avec google earth

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui semble insoluble avec Google Earth. Pendant des mois, Google Earth a très bien fonctionné. J'ai souhaité faire une m...

pitterro

Logiciels de securité

Bonjour, la communauté, j'ai besoin de votre aide. 1- je voudrais la liste de quelques logiciels qu'on installent dans une machine pour proteger ...

raphdewe

Je vx savoir comment telecharger xrelais gratuit

Bonjour, comment telecharger xrelais cest svp

Utilisateur anonyme

Les techniques d'extraction des informations (image)

Bonjour, je cherche les techniques d'extraction des informations à partir une image et les méthode de détections sur les images. aider moi SVP et...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
younes_y

Filezilla : mot de passe

Bonjour, Voilà. La personne qui a créé mon site s'est barrée du jour au lendemain avec les codes. J'ai réussi à récupérer ceux d'OVH, mais je ne s...

aiglenoirdu29

Comment utiliser photoscape

Bonjour, j'ai télécharger il n'y a pas longtemps le logiciel PhotoScape (en francais). J'aimerais pouvoir mettre une photos ou une image en noir et ...

48 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lulu

Manuel de covadis 2004

Bonjour, je cherche de l'aide pour me perfectionner dans le logiciel de topographie COVADIS 2004 à partir d'un manuel; merci. Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
marcada6

G un ratio de 9.06:1 sou emule????

salut g un ratio de 9.06:1 sou emule alors que g 52 fichiers (25 go), que tou mes parametres son bien configuree et que g n'ai pas de firewall..........

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
AK47

Adobe reader

Bonjour, Je viens de réinstaller adobe reader 10 car je ne peux pas lire de vidéo. Cependant cela ne fonctionne toujours pas alors que cela marcha...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
regcal

Problème avec ipad2

Bonjour, Bonjour, voila j'ai eu un bug et mon ipad c'est éteint et j'ai remis sur iTunes et sa ma marqué " iTunes a détecte un ipad en mode récupér...

WLanouette

Probleme avec lecteur tsstcorp ts-h653l

Bonjour, Proprietaire d'un ordinateur de bureau HP Pavillion de pres d'un mois fonctionnent parfaitement. Hier le lecteur TSSTCORP CD/DVDW TS-H653L n...

37 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
roro555
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000