Les discussions
Logiciel de montage video
Bonjour, Je souhaiterai savoir le nom d'un logiciel de montage vidéo 100% gratuit ou l'on peut: -En fait pour faire des podcasts c'est a dire cou...
Comment utilisé camstudio ?
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de filmer ce que je fais sur mon pc, ma voix, et la voix/son qui sort de mon pc..J'ai utilisée Fraps, ...
Probleme d'instalation d'adobe flash player
Bonjour, quand je veux installer adobe flash player un message s'affiche : le point d'entrée de procedure SetDlldirectoryW est introuvable dans la bi...
Mamie
Bonjour, quelqu'un connait-il le logiciel OVH ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Windows a récupéré d'un arrêt non planifié
Bonjour, J'ai un problème, des que je veux allumer mon ordinateur celui - ci affiche le message windows a récupéré d'un arrêt non planifié il me p...
Overclock macbook pro 13" 2011 sous windows 7
Bonjour, je suis en possession d'un Macbook pro 2011 13" avec une carte graphic Intel HD Graphics 3000 328 mo et donc 428mo de vrame. Je tiens à rappe...
Photoshop
Bonjour, Mes amies!!! Je suis Kenson... j'ai un petit probleme car je n'arrive pas a telecharger le programme de PHOTOSHOP sur mon laptop, j'...
Adsm
Bonjour, je suis perdu. Sur mon ordinateur Asus j' avait crypté un document Word en faisant clic droit cryptage adsm et aujourd'hui pour mon travail ...
Electronique
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel de simulation proteus, j'ai pas trouvé le circuit intégré UM3750 (codeur/decodeur) dans la liste des compos...
Comment solder le compte achats cb différé ?
Bonjour, En fin de mois lorsque j'ai pointé tous les achats du cpte Carte bleue, comment virer le solde au débit du cpte courant. Merci à l...
Télécharger c.cleaner
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux télécharger le logiciel c.cleaner pour mon Windows 8. j'aimerais avoir votre avis. Configuration: Window...
Logiciel de compta ciel versus windows 8
Bonjour, J'ai une école d'anglais et nous sommes en train de clôturer la compta 2012 ; j'utilise le logiciel ciel compta facile ; que va-til se pa...
Copier win 8 du portable vers pc bureau
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais acheter un portable demain et je désirerais savoir si je peux copier ma future licence Windows 8...
Qu'est-ce qu'un "user name"
Bonjours, Voila, j'ai installé un logiciel sur mon ordinateur mais ce dernier me demande un ''USER NAME'' je ne sais donc pas ce que je dois mettre...
Logiciel de screen vidéo ?
RésoluBonjour, Est-t-il possible de filmé son écran et de le rediffusé a une seul personne, comme un live mais privée. Et avec quelle Logiciel(s) ? Mer...
Je veux accéder à la clé d'activation de ccleaner.
Bonjour, Comment avoir la clé d'activation de Ccleaner pour passer à la version pro Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Problème java jre 1.7.0_13-c.msi manquant
Bonjour, java conseille de désinstaller les ancienne version (vue que c'est inutile de les laisser, sa ne pourraient que perturbé les différent logic...
Reformatage de carte sd
Bonjour messieurs/mesdames ma carte sd est restée branchée dans mon pc et a la suite du reformatage de mon hdisk il se trouve qu j'ai un message de r...
Windows ne redemarre pas, comment récupérer mes données
Bonjour, Mon ordinateur est en panne, windows 7 ne veux plus redémarrer. Je n'arrive pas à le redémarrer en mode sans échec, rien ne fonctionne....
Acheter un nouveau pc en choisissant son système d'exploitation?
Bonjour, 1 seul question très simple est-ce quand on achète un nouveau PC peut-on choisir le système d'exploitation que l'ont désire ? -Nec ... ...
Récupérer des fichiers
Bonjour à tous ! J'ai effacé par erreur un bon nombre de fichiers de mon ordinateur et de la corbeille. J'ai pu grâce à Recuva en récupérer quelque...
Bank perfect : compte carte bleue...
Bonjour, Comment faire pour virer le solde du compte achats CB différés en fin de mois ? Merci à l'avance, Joël.
Photos perdues
Bonjour, Mon copain a reformaté l'ordi sans sauvegarder correctement toutes les données qu'il y avait dessus, j'ai donc perdu quelques fichiers do...
Windows 7 sur usb
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un disque qui était en SATA (à la base c'est un disque dur dans un boitier externe avec deux partitions ...
Mémoire vive insuffaisante
Bonjour, je viens d'avoir une version de robot millenium, et je veux l'installer sur mon pc ayant une RAM de 3 GO, seulemnt quand je lance l'installa...
Logiciel
Bonjour, j ai enregistrer un film sur ma cle usb depuis mon televiseur mais je ne peut pas lire la cle sur mon dvd et mon ordi portable comment fai...
Désistallation
Bonjour, à toutes et à tous, Je souhaite désinstaller le logiciel ciel compta en service pour le remplacer par la nouvelle version Ciel compta 20...
Gfxui a rencontrer un problème et doit ce fermer
Bonjour, Dans chaque démarrage de mon ordinateur , j'ais ce message "GfxUI a rencontré un problème et doit ce fermer" merci pour votre aide. Con...
Logiciel qui ne marche que sur windows 1995
Bonjour, J'ai télécharger un vieux jeu, sortie en 1996. Le seul problème est qu'il ne fonctionne pas sur Windows Vista. Après avoir lu le ReadMe,...
Logiciel musiques, vidéos
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui permet de télécharger des musiques et vidéos du web autre que real player. Merci beaucoup. Cordialement...
Problème transfert factures ebp 2013
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes factures commercial dans la comptabilité, j'ai EBP COMPTA et GESTION COMMERCIAL CLASSIC 2013 V.5. J'ai s...
Supprimer une facture sur ebp gestion commerciale
Bonjour à tous, sauriez-vous s'il existe une solution pour supprimer une facture Gestion Comm déjà transférée vers EBP compta ? hormis créer un avoir....
Question pertinente
Bonjour à toutes et à tous J'ai comme système d'exploitation windows 7 pro 64 bits. Je suis néophyte en informatique. J'ai comme anti-virus Eset ...
Problème : fraps/realtek
Bonjour, Voilà, quand j'essaye d'enregistrer une partie sur un jeu quelconque avec des amis, ces derniers s'entendent en double lorsque je coche ...
Restauration de windows
RésoluBonjour, excusez moi j'aimerai savoir si c possible de utiliser le CD de restauration un pc pour restaurer d'autres pc de mm Système exploitation ...
Comment supprimer une icone sur rocketdock
bonjour, j'essaye de désinstaller certaines icônes sur mon rocket dock mais quand je fais un clic droit dessus, le mot "effacer" est en gris. Pourquoi...
Xp home service pack 3 sur amilo l7310gw
Bonjour, Depuis plusieurs jours je tente d'installer le service pack 3 sur un PC portable AMILO L7310GW. Rien n'y fait ! Qqun pourrait-il me dire...
Probleme free download manager
Bonjour, j'ai free download manager et google chrome mais j'ai l'impression que les 2 ne son pas compatible.. quand je veux telecharger un fich...
Réduction et duplication d'un jpg dans un même fichier
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de réaliser l'opération suivante. Je dispose d'un fichier jpg, qui est un scan d'une...
Restauration de fichiers
Bonjour, Dans mon travail, j'utilise VISUAL FACTURE de DC2i version 3.50.2. J'ai effectué malencontreusement une manipulation que je n'aurais pas dû...
Logiciel pour comparer des couleurs
Bonjour a tous, J'ai fait des expériences en chimie avec des indicateurs colorés et j'ai obtenu plusieurs solutions avec des couleurs très proches. ...
Bloquer site web définitivement
Bonjour, comment faire pour bloque des site web définitivement cet-a-dire que on peu pas les débloque apres. merci de repondre
Pour installer un logiciel pour une imprimante epson
Bonjour, j ai un problème avec mon imprimante epson!! j ai reçu en cadeau un ordinateur wds 7 tous le reste fonctionne bien -sauf mon imprim...
Clé de produit après avoir été formater
Bonjour, La clé de produit est t'elle demander si je formate mon ordinateur car mon ordinateur venait déjà avec Windows 8 >> Ex : Si je fais sa ...
Turbo pascal
Bonjour, je cherche Turbo Pascal de programmation!! Qui peut m'aider??? et merci d'avance! Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Bonjours a tous!!! j'ai besoin de votres aides
Bonjour, je suis en processus pour lancer mon entreprise de Maçonnerie et je suis a la recherche d'un programme avec le quelle je pourrais prendre...
Chercher logiciel pour regarder la tv sur windows xp sp2
Bonjour, Je viens à vous car la télé de ma mère a rendue l'âme, et vivant difficilement sans télé (comme beaucoup ^^) et n'ayant pas assez d'arge...
Défilement latéral impossible windows 8
Bonjour, je viens juste d'installer windows 8 sur mon PC. Après l'installation tout est parfait sauf que je ne peux plus faire défiler les pages avec ...
Comment lire un livre sur un ordi ?
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de lire sur un ordinateur via un logiciel un livre conçu pour être lut sur un livre électronique. ...
Probleme ecran noir vista
Bonjour, Alors j'ai un ecran noir après ouverture de session ctr alt suppr ne marche pas et j'ai un message qui s'affiche et qui me dit option de se...