Les discussions

Erreur d'écriture d'image de disque avec macrium reflect

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une image de ma partition C sur un disque dur externe. Ce disque dur contenait une précédente image de disque mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
antipolis a

Etudiants : quel ordinateur portable ?

Bonjour, J'ai besoin de conseils. ^^ L'année prochaine, je rentre dans le supérieur et les 3/4 de mes devoirs se font déjà sur mon ordinateur. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
tyler93

Transformer un fichier word 2077 en pdf

Bonjour, J'en suis à la 3ème version installée de PDF Créator sur mon système Windows 7 (!!!): - PDF Architect - PDF PRO10 - PDF Creator ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
yoann090

Dépannage

Bonjour, je n'arrive pas a intaller des programmes je pense que norton me bloque mon pc vista Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
STARGATE43

Plantage

Bonjour, depuis quelques jours ,et quand je veux copier ou déplacer un fichier ou une image à partir des documents vers un autre emplacement sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ARMAND3

Probleme pc help !

Salut à tous ! Voilà je vous explique mon probleme, j'ai installé windows 8 en dual boot avec vista, et comme tous c'est bien déroulé pour le fonction...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ARMAND3

Ccleaner - tutoriel pour l'utiliser

 Résolu

Bonjour, Comment se télecharger le tutoriel Ccleaner pour en disposer sur l'écran en même temps que l'on utilise Cleaner pour mieux l'utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ARMAND3

Logiciel pour un bon formatage

Bonjour tous le monde je voudrais vous demander quel est le meilleur logiciel pour bien formater son pc (et pour réinstaller un system sain) je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Système d'exploitation

Bonjour, qu'est ce qu'on entend par "le système d'exploitation comme machine étendue"?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ARMAND3

Logiciel de planif. projet avec envoi de mail

Bonjour, j'organise un projet de déploiement qui nécessite au préalable la prise de rendez-vous avec des utilisateurs. je cherche un freeware, qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
timo_1t

Comparer des fichiers pour en éliminer

Bonjour, Existe-t-il un logiciel permettant de comparer deux ou plusieurs fichiers afin de supprimer les doubles?? A la suite de problèmes sur mon...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
querina

Usb

Bonjour, svp comment enlever la protection sur mon clef USB Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 -- anselmeka

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
anselmeka

Ebp impossible de clôturer 2011

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes pour clôturer un exercice. J'ai changé de version EBP courant 2012 sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Marianne

Comment utiliser filmotech

Bonjour, j'ai télécharger filmotech et je n'arrive pas a l'utilliser.il ne veut ne veut pas importer les film de mon disque dur externe ver le l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
madmyke

Comment classer mes documents sur mon ordinateur

Bonjour, Je m'aperçois que, depuis cinq ans que je l'ai, j'ai rempli mon disque dur de documents de toutes sortes, photos ,écrits, vidéos, musiques...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Bruce Willix

Drivers

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème en allant sur touslesdrivers.com, je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur j'ai installer un driver récent d'i...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MarinBenoist

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, ccleaner est'il compatible avec windows7 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Hermel Boutin

Ms project-multiprojet

Bonjour M. / Mme. Merci de m'aider, Lors de l'importation de projet dans un multiprojet les chiffres hérarchique, à la gauche de l'indicateur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
REDDICK

Logiciel photosunstudio 8.1pe

Bonjour, je voudrai telecharger PHOTOsunSTUDIO 8.1 PE car mon lecteur DVD ne marche plus ou puis-je le trouver? merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
madmyke

Fonctionnement google play stores

Bonjour, sur ma tablette tactile google play stores ne fonctionne pas que faire merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sosodegwada

Cherche datee400.zip

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de changer date et heure d'un fichier sur PC en Windows XP. Par exemple datee400.zip. Merci. Con...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sogro

Question google agenda partagé

Bonjour, Je travaille dans la restauration, et notre équipe et moi souhaiterions créé un agenda en ligne partagé, facilement consultable. Ayant un...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Juliux

Ie 10 bloqué sur l'affichage des téléchargements

Bonjour, hier soir en téléchargeant un fond d'écran mon IE10 a planté et quand je le relance il tente toujours de télécharger la page d'accueil. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ganondorf5

Aide à l'élaboration d'un planning individuel

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire mon planning travail 2013 ? Les données : je travaille 4 jours par semaine à 75% animatrice en EHPA...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
laurent de rauglaudre

Récuperer des donnees

 Résolu

Bonjour, je veux utiliser hiren's Boot pour récupérer mes données sur un disque que j'ai formate et partitione mais je ne sais par comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Perdu mon code identifiant

Bonjour, j'ai perdu mon code identifiant apple. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
operator

Installation windows xp sweet

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un savait ou trouver le logiciel d'instalation XP et les driver parcque on ma donner un pc avec un disque dur qui...

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
metalgame04

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment et où télécharger IDM gratuitement. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Destrio5

Mon logo

Bonjour, Quel logiciel je peux utiliser pour pouvoir faire mon logo, quelque chose de facile parce que j'en ai vu quelques un mais trop compliqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Vanessj

Probleme webplayer !

Bonjour, je suis en tain d'installer webplayer il me demande de me connecter a internet puis de cliquer sur ''OK'' , je suis habituellement sur j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
yoann090

Google play stores

 Résolu

Bonjour, faut il avoir un compte google pour ouvrir google play store est obligatoire merci de me repondre sous android Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tyler93

Comment avoir une clé picframes pro blackberry gratuite ?

Bonjour, j'ai actuellement un blackberry curve et avec l'application picframes version GRATUITE je souhaiterai avoir la version pro pour débloqué de n...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
yoann090

Désinstallation de internet download manager

 Résolu

Bonjour, SVP je voulais savoir comment désinstaller mon IDM sur ma machine. Merci de votre compréhension Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Mrjesaistout

Ouverture fichiers joints sur internet non lisibles

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints sur internet, Pourtant j'ai pdf d'installer et Adobe également. Quelles manipulations puis-...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
pecheur63

Code d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code d'activation de manycam studio 3.1.41 svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows7

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc il y a genre 5 mois, et là j'aimerais bien graver mon windows7. ( Quand j'allume mon pc, j'ai un truc qui me dit de le ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
billmaxime

Installation adobe flash player 9

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer adobe flash player car mon système me dit que pour ma securité il a bloque l'installation de ce logiciel quelqu...

43 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tonton2

Cherche logiciel : générer automatiquement un arbre de rencontre

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait de générer automatiquement un arbre de rencontre pour un tournoi de plus de 50 personnes. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Touk

Access 97

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un programme access 97 sous windows 7, comment dois-je faire ? Merco. Cordialement Configuration: windows 7 - Internet ...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
PRINTEMPS

Lg t385

bonjour je voulais savoir comment il faut entrer sans le logisiel pour télécharger des jeu c'est urgent merci de vite me repondre

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Mon pc s'éteind seul

Bonjour à tous, j'ai un pc qui à chaque fois pendant que suis en train de travailler s'arrete seul et recommence le démarrage et il deviens de plus e...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
DébutantNovice

Adobe reader 8 en français

 Résolu

Bonjour, il faut aller dand le menu "edition" "préférences" catégories "internationales et choisir "choisir langue au démmarrage" au prochain démarr...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Filgoodalaplaya

Je narrive pas à dessine sur 3d comment faire un concéption

Bonjour, je veux apprendre 3D platinium demo Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
StephLuffy

Realiser un plan

 Résolu

Bonjour, je dois faire le plan de mon garage pour obtenir le permis de construire si quelqu'un pouvait me donner un lien vers un logiciel simple et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tribun

Re-installer vista sur 2 pc

Bonjour, Voila mon soucie j'ai une personne qui m'as passé deux ordinateur ... les deux pc n'ont pas leur disque dur d'origine donc impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Geek71

Un logiciel intuitif pour animation ?

Bonjour! Je souhaite réaliser une courte animation, mais je ne sais pas quel logiciel choisir... ( le flash, c'est une bonne idée ?) Je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
chocopowered

Logiciel gratuit et sécurisé

Bonjour, j'utilisais picasa web auparavant pour partager mes photos et vidéos, comme je n'utilise plus picasa je souhaite utiliser un autre logici...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Instal v.11.6.0.626 ..sur 11.5.502.149 flash player ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une proposition de mise à jour Flash player en ouvrant ma session ce soir . j'ai sais que c'est 11.6 ..et quelques chose contre m...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Known001

Cleys usb

Bonjour, je cherche un programme pour formater une cleys usb 16 GO Merci d'avance Cordialement Ancestral.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GabyChoux

Site de telechargement

Bonjour, jais essaye mais j arrive pas a télécharger auto data 3.38 comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000