Les discussions

Winrar en anglais

Bonjour, En fait, j'ai bien téléchargé Winrar en français, mais quand je fait un clic sur un dossier à décompresser, les choix sont en anglais !!!...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
joluax

Vhs/dvd

Bonjour, j'ai acheter un transformeur de video vhs en video format dvd sur pc de la marque GRABBINO venant de tele shoping le probleme c'est que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bongofb

Recherche un logiciel ou application de sous-titrage

Résolu

Bonjour, Ca fait quelque temps que je m'essaye au sous-titrage vidéo, j'en ai réalisé plusieurs, notamment avec VLC mais j'arrive toujours au même...

Titi 28

Open office

Bonjour, J'ai recemment acheté un PC, il y est inclu open office.. Donc je le telecharge la premiere fois que j allume mon PC Mais il n'y a que WORD e...

barale61

Logiciel affichant tous ses mdp et id.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit, permettant de voir tous mes identifiants et tous mes mots de passe, ainsi que le site web s...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Suchii

Ajouter antidote à word 2010

Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger le logiciel antidote RX 8 et je n'arrive pas à l'intégrer à word 2010. Sauriez-vous comment? Merci Configur...

cedbord

Adobe flash player

Bonjour, COMMENT PEUT ON TÉLÉCHARGER L'ADOBE FLASH PLAYER? MERCI D'AVANCE Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
STARGATE43

Logiciel conversion

Bonsoir a tous, Alors voilà je cherche depuis quelques jours un logiciel qui pourrais me créer une vidéo avec une suite d'image, en format .tif au ...

johngregory

Problème logiciel desinstallé

Bonjour , j'etais tranquillement sur mon ordi , je clique sur un raccourci et voila que windows me dit que l'élément auquel ce raccourci renvoie n'...

Titi 28

Convertir fichier zip en rar

Bonjours à tous, Je voudrais convertir un fichier .zip en fichier .rar. En faite je voudrais réparer une archive. Mais il semblerait que se doit êt...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
leo15411

Desinstalation d'un logiciel

Bonjour, j'ai installer deep freeze dans mon ordinateur mais je n'arrive pas à le désinstaller ou le desactiver Configuration: Windows XP /...

amigoo77

Recherche: realplayer 15.0.6.14 en français

Bonjour, S'il vous plait, qui pourrait m'aider? Je recherche RealPlayer 15.0.6.14 en français "version gratuite" (trouvé uniquement en anglai...

Isa

Probléme game for windows

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec game for windows live en effet se message d'erreur si: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362496129-spa...

Reyneur

Montage photo

Bonjour, je voudrais sa voir comment on peux faire des montage comme ça? Avec quel logiciel . merci beaucoup! http://www.tuxboard.com/photos/2...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
transat

Impossible d'utiliser skype sous windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous windows 8, et je rencontre un problème légèrement genant concernant skype : quand je clique sur ...

kiwikili

Logiciel photo ou site

Bonjour, Voila je suis à la recherche du logiciel qui permet de produire ceci : https://www.instagram.com/p/VJ4yBpGDjf/ (les trait électriques ) ...

- Pomme -

Navigateur avec visual basic ( question )

Bonjour, Je me suis créer un mini Navigateur Internet. Très simple car je débute dans Visual Basic. Donc c'est la première version. J'essairai de cr...

PtitchOux

Generateur de cartes pour jeu de roles

Bonjour, je cherche un logiciel free qui puisse generer des plans de batiments plus ou moins grands. quelqu'un peut m'aider?

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Polymorfale

Tutorial vistumbler

Bonjour à tous, Je viens de mettre en place mon réseau sans fil et souhaitant le sécuriser à fond j'ai recherché comment je pouvais tester ma ligne...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
l'effort

Pack etudiant ebp 2013 qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter le Pack Etudiant EBP qui rassemble donc 6 modules cependant lorsque je veux démarrer la démonstration de chaque modu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ebp

Steam

Bonjour, J'ai oublié l'adresse e-mail que j'ai utilisé pour un compte Steam alors que j'ai le nom de compte et le mot de passe et vu que j'ai change...

Harlem Shake

Cherche logiciel de montage vidéo

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel de montage vidéo mais dans un but bien précis: me filmer par dessus un fichier audio pour me filmer entrai...

risingforce

Réseaux de petri

Bonjour, je veux téléchrger un logiciel qui me permet de simuler un réseau de petri merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

rachel236

Srm hosted ou outsourced?/e-procurement

Bonjour, Notre société souhaite implémenter un systeme SRm, pour ses achats. Nous souhaitons savoir s'il vaut mieux avoir un SRM hosted dans la soc...

Camélia

Gérer ses stocks ? vos conseils ?

Bonjour, Je suis administrateur dans une boite de 70 personnes et je gère mes stocks logiciels et informatiques avec Excel pour le moment... En co...

fred

Avs video editor

Bonjour, le clé de avs video editor Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

nemrod18

Convertir du mkv en avi

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour convertir un film mkv en format avi Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

nemrod18

Attestation fiscale ciel devis et facture

Bonjour, Je gere une petite entreprise informatique en services a la personne, et je dois produire une attestation fiscale pour chacun de mes clien...

hrami69

Logiciel pour fair fonctionné le parody marker sur voice change

Bonjour, Bonjoue j'ai acheter la logiciel voice changer diamonds mais il mar che pas apprement il manquerai un logiciel est se que quelqu'un pour...

Franky31200

Carte wifi dell latitude d410.

Résolu

Bonjour, je vient de récup un lot de D410 et D505, Donc j'ai viré le master descendue dessus mis un xp, installer un max de pilote a l'aide du su...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pierre

Probleme de pixel vert remplacer par les noir

Bonjour, je possede une cg 7600 gforce go 2 giga de ram ddr2 et depuis peu de temps j ai un gros problemes avec mon affichage. les pixels noir ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nico

Fichier c1b

Bonjour, pouvez me dire avec quel programme je peux ouvrir ce fichier c1b merci a tous qui peuvent me repondre

Dido

Windows 7-toshiba impossible créer dvd d'installation

Bonjour, bonjouuuur Mon problème, le voici : (il n'est pas tout à fait comme les multis postes parlant de réinstaller windows 7) Je possède do...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ensombrecer

Récuperer donnee

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible de récupérer entièrement mes donnée, car sans faire exprès j'ai supprimer toutes mes images et elle ne sont p...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel/studio/guitare/

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence) qui me permettrais de joué, enregistré, etc ma guitare électrique que je...

Mongeau18

Driver carte graphique

Bonjour, je me pose plusieurs question sur les drivers de ma carte graphique : 1) Certain jeux que j'avais auparavant comme Skyrim tournait a f...

Fenixs72

Graver vista d'un pc portable à un ordinateur fixe ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide au niveau de Windows vista j'éxplique: J'ai un ordinateur portable: HP Pavilion dv5 notebook PC Sous Vista Editi...

paslau35

Code windows 8

Bonjour, Au démarage de mon nouveau PC, on me demande un code de 5x5 lettres mais je ne trouve pas se code ... J'ai cherché partout sur la poch...

indri.apollo

Cherche logiciel traceur de courbe .

Salut Pouvez m'indiquer s'il vous plaît ou je puisse telecharger un logiciel "Graphe" free permettant de tracer la courbe d'une fonction mathématiqu...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
dhn

Peut on résilier un crédit avant la date

Fermé

Bonjour, peut on résilier un crédit avant la date, merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
brupala

Installation de mf.dll

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Toshiba Satellite Pro P200 sous Windows 7 32 bits. Je viens d'installer la Galerie des photos mais elle ne peut pas démarrer par...

katsuo49

Copier et graver dvd original pour pour lecteur dvd maison

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrais de faire une copie de DVD original pour ensuite être en mesure de le graver pour un lecteur DVD...

indri.apollo

Gagner de la place

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 un message m'avertit que je dois libérer 300MO sur mon disque C: (4,71 MO libre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yoann090

Faire un plan de cuisine

Résolu

Bonjour à tous, Le Père Noêl à décidé de refaire ma cuisine!!!!!! J'aimerai trouver un site qui me permette de faire le plan de ma future nouvel...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Chance-Wael

Trouver un programme qui agit en arrière plan

Bonjour, je tiens tout d'abord à m'excuser si ma question n'est pas placée dans le forum adéquat mais je ne sais pas vraiment de quel catégorie mon p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
-IOWA->

Webcam xp

Bonjour, Il y a quelques temps j'étais parvenu à mettre en ligne ma webcam, et aujourd'hui je n'y arrive plus. Je voudrai mettre en ligne ma webc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lolo83

Petite information sur excel

Bonjour, Je dois faire un graphique sur Excel mais je ne suis pas sur de bien utiliser la bonne forme de ligne, je ne sais pas si je suis clair mais...

indri.apollo

Installation windows xp : grosse galère !

Résolu

Bonsoir, Je souhaite réinstaller mon système d'exploitation à savoir Windows XP Pro SP3. Les raisons : PC qui commence à être fatigué, système ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Samiacmoi

Impossible de désinstaller java

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller java 7 update 5 mais impossible : quand je veut le désinstaller, une fenêtre s'ouvre : Le composant que vous es...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Idm download

Résolu

Bonjour, je cherche comment on peut telechargé le fichier IDM download Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Destrio5
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000