Utiliser un Iphone comme lecteur de code barre
sadraven
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
sadraven Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sadraven Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une application qui me permettrai d'utiliser mon iphone comme lecteur de code barre.
Je m'explique, je dois faire un inventaire de matériels, il y a des code barre et des QRcode,
J'aimerai synchroniser par bluetooth mon PC portable et mon iPhone pour que lorsque je scan un code barre/QRCode, cela l'envoi sur mon PC portable.
Je ne trouve que des applications pour comparer les prix, moi je veux juste récupéré le code du code barre pour l'utiliser.
Merci d'avance,
Je cherche une application qui me permettrai d'utiliser mon iphone comme lecteur de code barre.
Je m'explique, je dois faire un inventaire de matériels, il y a des code barre et des QRcode,
J'aimerai synchroniser par bluetooth mon PC portable et mon iPhone pour que lorsque je scan un code barre/QRCode, cela l'envoi sur mon PC portable.
Je ne trouve que des applications pour comparer les prix, moi je veux juste récupéré le code du code barre pour l'utiliser.
Merci d'avance,
A voir également:
- Utiliser un Iphone comme lecteur de code barre
- Code ascii - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
J'ai PRIXING, mais c'est lui aussi un comparateur de prix. Ce n'est pas ce que je recherche :( J'aimerai pouvoir exploiter les codes lu sur les codes barres/QRCode.