Safari et WebKit2WebProcess.exe ont cessé de

Miroire -  
U-C Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis Windows Vista et j'ai un problème avec le logiciel safari. En effet, dès que je veux ouvrir safari, microsoft windows m'envoie un message me disant que safari a cessé de fonctionner et qu'il faut fermer le programme. Dès que le programme est fermé, une autre fenêtre de miscrosoft s'ouvre m'indiquant que webkit2webprocess.exe (ce programme se trouve dans le dossier apple application support) a cessé de fonctionner et qu'il faut lui aussi fermer le programme. J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller le logiciel mais j'ai toujours le problème qui réapparaît. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

U-C Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
web2kit.exe est processus nécessaire à l'éxecution de Safari 5.1 sous environnement Windows et ne présente aucun danger.

Toutefois il est instable, gourmand en CPU et ne peut pas être terminé.

Si web2kit vous pose un problème il faut désinstaller minutieusement Safari, à l'aide d'un logiciel de désinstallation (Revo Uninstaller p. ex.) pour effacer les fichiers endommagés et les clés de registre de votre système Windows, et réinstaller Safari 5.0.5 (pas 5.1!)

Lien de téléchargement de Revo uninstaller:
https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/

Lien de téléchargement de safari 5.0.5:
https://www.oldapps.com/apple_safari.php?old_safari=21

Votre problème devrait être résolu.
6
Agathe
 
J'ai lu dans un autre site que ces erreurs étaient liées à Safari (à sa nouvelle version 5.1 plus précisément).
Essaye de réinstaller Safari ou utilise un autre moteur de recherche.

J'espère que ça pourra t'aider
1
mido
 
j'ai le meme problème avec safari et google chrome
0
jetetroll
 
marche pas
0
lyly
 
Avez vous trouvé une solution ? J'ai le meme probleme...
1
Miroire
 
J'ai essayé de corriger les erreurs avec ccleaner mais cela n'a pas marché.
0
ClaDeS
 
J'ai le même problème
0
Miroire
 
J'ai ce problème depuis que j'ai installé la mise à jour de iTunes. Est-ce que c'est pareil pour toi ? En tout cas j'ai de s'installer Apple application support, safari et iTunes puis j'ai tout réinstallé mais le problème subsiste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WAYANA
 
Idem pour moi qui a la reponse merci bcp
0
mp15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'avais le même problème et c'était du à la synchronisation des signets avec icloud. Apparemment mon problème est résolu en suivant les instructions données là :
http://support.apple.com/kb/TS4175
0
Utilisateur anonyme
 
Salut

Ici pour la version française: http://support.apple.com/kb/TS4175?viewlocale=fr_FR
0