Les discussions

Réccupération de données après formatage

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 11.0.686.0 mon système d'exploitation a été endommagé récemment , j'ai emmené le pc chez un info...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nessrinepharmaceutique

Je cherche un autoclick qui click rapidement

Bonjour, je cherche un AutoClick qui click vite est si possible en langue Français merci !

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Beiram

Mon antivirus refuse de ce mettre a jour

Bonjour, bon soir a tous j ai mon antivirus Avast il est enregistré ,lorsque j veux le mettre a jour ,il ne fini pas le processus comment faire C...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Enregister tf1 en direct depuis pc

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer TF1 en direct depuis mon PC par exemple je programme 21h30 jusque a 23h00 et que j'ai mon émission enregistrer e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
barnabe0057

Comment récupérer dossier jeté par erreur dans la corbeille

Bonjour, Comment récupérer un dossier mis dans la corbeille, qui a été vidée ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

SIMO97

Code::bloks

Bonjour, ce quoi code::bloks? et quelle est son utilite ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

Utilisateur anonyme

Sécurité

Bonjour, comment sécuriser son ordinat portable contre un vol éventuel. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

olivbarb

Emule

Bonjour, j'ai un problèmes avec le réseau kad de emule il affiche tout le temps connecion en cours et je ne sais plus quoi faire merci Configur...

regcal

Impossible telecharger adobe flash pro cs3

Bonjour, comme le titre l'indique il m'est impossible de telecharger adobe flash pro cs3 sur le site adobe... je rentre identifiant et pass, j...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
snake

Convertir mp3 en wav

Bonjour, télécharger logiciel " switch sound file converter " il est gratuit. Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

diang74

Bluetooth

Bonjour, Voilà je suis titulaire d'un NOKIA 510, et je voudrais savoir si le bluetooth marche et si oui comment, et encore une autre question je vou...

LYU

Gestion du téléphone fixe

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel pour un moyen de gérer son téléphone fixe depuis le PC, c'est à dire être avertit des appelles en...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tibu3838

Perdu photos

Bonjour, Bonjour j'ai jeter par erreur mes photos a la corbeille et vider celle ci comment les récuperer svp ?

la-loupe

Formatage impossible sur un easynote mx52-b-082fr

Bonsoir a tous, voila plusieurs jours que je me casse la tête sur ce soucis. Je souhaite formater mon ancien ordi P. Bell (sous vista familiale...

taoume

Visual studio 2010 pro plantage

Résolu

Bonjour, J'ai un plantage récurent avec Visual Studio professionnel 2010. Je fait réparation dans le désintégrateur de programme et le problème...

ronot

Installation de système d'exploitation

salut à tous et à toutes . je solicite votre aide concernant une installation d'un nouveau système d'exploitation. en effet je possède un nouveau pc q...

niva@ 1er de cote d'ivoire

Transformer video en son

Bonjour, Ma question est un peu original, ça par d'un délire avec un pote. Je cherche un logicielle pour transformer cette video https://www.you...

Tyrion

Ccleaner

Résolu

bonsoir tt le monde :) je viens de telecharger ccleaner pour alléger mon pc alors je lance une analyse.le question c'est est ce que lorsque je nettoi...

Injhall

Probleme d'installation adobe flash player

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1Bonjour à vous tous,HELPPPP?=,je viens de supprimer adobe flash player car il était obso...

cousinhub29

Jeux de tir avec gamemaker

Bonjour, Voilà j'ai décidé de créer un shoot'em up avec gamemaker mais j'ai un petit problème: Je cherche comment réaliser un tir,je voudrai savo...

hackeur

Comment je crée un lien hypertexte dans office 2013

Résolu

Bonjour, J'ai un exposé avec Power Point 2013 et je veux y mettre un lien hypertexte vers une adresse web !! comment je peux faire sa ? Config...

M-crew

Notepad++

Bonjour, J'ai installé Notepad++ version 6.3 et je cherche comment afficher le code en hexadécimal. Merci de vos réponses Configuration: W...

electroantoine

Powerpoint, comment lancer un diaporama sans cliquer ?

Bonjour, Lorsque je veux lancer ma première diapositive dans mon diaporama, je dois cliquer. Je souhaite que mon diaporama se lance automatiquemen...

dubcek

Problème téléchargement adobe flash player 11

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la dernière mise à jour d'abobe flsah player. En effet, lorsque je lance le téléchargement il se bloque à 47 % ...

Starbuck

Je n'arrive pas a installer google chrome

Bonjour, j'ai reussi a le telecharger mais pour l'instaler on me dit que j'ai un par-feu qui bloquer mais j'ai verifier mes par-feu et il n'y...

Utilisateur anonyme

Logiciel de suivi d'activité

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel simple et ergonomique de suivi d'activité. Actuellement dans ma société nous travaillons sur un go...

Emilie

Logiciel simple ged

Bonjour, je cherche un logiciel simple d'archivage de documents scannés mes besoin sont - indexation automatiques après scan dans un dossier date...

Brice

Utorrent 3.3 : problèmes

Bonjour ! J'ai installé la plateforme Utorrent il y a environ deux mois, tout se passait très bien jusqu'à environ une ou deux semaines, où n'importe...

Pumpkin1311

Que me conseillez-vous comme logiciel pour éditer des vidéos?

Bonsoir tous le monde Je voudrai éditer des vidéos mais j'ai besoin d'un bon logiciel pour le faire. Que me conseillez-vous comme logiciel? Merc...

Mohamed Sayegh

Question sur logiciel ged

Bonjour, je souhaite savoir si tout logiciel GED existant sur le marché a la même fonctionnalité. Sinon, que proposez-vous comme étant l'idéal pour un...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
manu IDX

Cherche un ged gestionnaire de document

Bonjour, Je suis à la recherche d'un GED afin de pouvoir archiver, ranger mes doc word, excel et PDf et les emails...afin de faire du syndic d'imm...

manu IDX

Différence entre les adobe

Résolu

Bonjour, Question simple. Quelle différence entre "Adobe Flash Player 10 ActiveX" & "Adobe Flash Player 11 Plugin"?? J'ai ces 2 logiciels sur m...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gryffin01

Utilitaire lire des texte en haute voix

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel ou un Utilitaire qui puis lire des texte en haute voix merci

france17

Montage - le coeur a ses raisons

Bonjour, J'aimerais faire un montage d'une vidéo du Coeur a ses Raisons que j'ai créé. C'est pour cette raison que je voulais savoir avec quel log...

Raymond PENTIER

Problème ftp

Bonjour, je rencontre un problème avec FileZilla. Au début je croyais que ça venait de celui-ci mais en essayant avec WinSCP j'ai eu le même prob...

tao

Copie du disque dur pour un autre pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire une copie du disque dur d un pc xp pour le mettre sur un autre pc quiet aussi sous xp car j ai format...

domi83

Logiciel gestion de stocks 30 magasins

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui fasse seulement de la gestion de stocks de plusieurs points de ventes, où je pourrai également o...

stefgu

Windows 8 et code erreur systeme_service_exception

Résolu

Bonjour, j'ai acheté en décembre 2012 un PC PACKARD BELL sous Windows 8 - plusieurs fois par jour je reçois le message systeme_service_exception -...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Roro86

Installation de vegas pro 10

Bonjour Quand j'essaie d'installer sony vegas pro 10 j'ai un message d'erreur qui s'ouvre en me disant " Qu 'une version existe déjà :Mais le prob...

abder201

Sauvegarde auto. documents sur dd externe

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme, je vient de m'acheter a ce jour un disque dur pour sauvegarder les documents de mon PC qui est sou...

antipolis a

Problème du lecteur java

Bonjour tout le monde , je voulais vous faire part d'un problème que je rencontre depuis peu avec mon lecteur java . En effet lorsque je vais sur des ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Jojo29.

Tuneup utilities 2013

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un ici connait une clé d'activation de TuneUp Utilities 2013 car le mien a expiré et je ne trouve que des sit...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Injhall

Où trouve t'on adblock ?

Bonjour, svp pouvez me dir comment trouver ou se trouve l'Adblock? mer6...

brupala

Allumage incomplet de la page d'accueil de windows xp

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable toshiba satellite A110 qui marchait jusque la correctement. Mais actuellement , lorsque je le la...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
patard

Pb,import de données ebp devis/fact. flash

Bonjour, Dans une petite entreprise,je suis chargée de mettre en place un nouveau logiciel: EBP gestion commerciale 2008. Le logiciel qui fonction...

pierrecogitae

Avast 8.0.1482

Bonjour, je viens d'installer avast 8.0.1482 mais j'ai pas de code d'activation est ce que vous savez ou je pourrez en avoir.

Utilisateur anonyme

Ebp l'arnaque

Bonjour, un conseil, attention lorsque vous achetez un logiciel EBP... j'ai achetté un pack eco a 179 € "facturation + compta classic". aprés l'av...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lioliner

Samsung pc studio 3 + connection bluetooth

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que je cale!!! J'ai donc un tél samsung X680. Pour le connecter à mon pc, j'ai acheté une clé do...

36 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sera parfait

Excel fonction si + ajouter mois

Bonjour, Je souhaite crée une fonction pour une base de donnée, celle ci doit rajouter x mois à une date en fonction de la durée d'abonnement que l...

Raymond PENTIER

Demande de telechargement

Bonjour, je voudrai telecharger le logiciel sarri et m'autoformer ,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Raymond PENTIER
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000