TrueSafe

Fermé
LeinaGC Messages postés 29 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 - 26 avril 2013 à 17:10
 LeinaGC - 28 avril 2013 à 23:03
Bonjour,
Je voudrais savoir si en installant le logiciel de sauvegarde TrueSafe il y aura une option de langue ? (français en l'occurence!)

Sinon, y a-t-il un tuto pour expliquer la manip de ce logiciel ?

Merci d'avance pour votre aide
Leina



A voir également:
  • TrueSafe
  • TrueSafe - Télécharger - Sauvegarde

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
26 avril 2013 à 18:51
Bonjour.

D'après cette fiche pratique CCM, pas de version française.

Attention, "TrueSafe" n'est pas un logiciel de sauvegarde (backup) mais de synchronisation.

Si vous supprimez (accidentellement) un fichier, ce fichier disparaitra également du support de secours.
Grave.
0
Bonjour et merci Antipolis...
...surtout pour cette mise en garde bien venue si suppression de fichier : je pensais qu'il s'agissait d'un log de sauvegarde.

Je cherche en fait un logiciel qui tourne en fond sans arrêt et corrige presque instantanément de façon incrémentielle les modifications du fichier sur lequel on travaille, cela automatiquement (éventuellement avec une option manuelle)

J'ai un abonnement chez Carbonite pour un ordinateur portable, et cela me convient assez sauf que... pas d'assistance en français ! Et je ne comprends rien à l'anglais surtout informatique..
Donc si par hasard quelqu'un connaît un logiciel équivalent à Carbonite (sauvegarde en ligne et payante) je suis preneuse
Merci d'avance
Bonne soirée
Leina
0