Les discussions

Pb affichage + ouverture de dossiers d'un disque dure externe.

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dure externe: https://www.imagup.com Comme vous pouvez le voir j'ai certains dossiers en mode t...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Couz

Commentréparer shockewave has crash

Bonjour, pouvez vous m'aider a régler ce problème. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche un truc pour boosté un peut le pc portable

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable Packard bell qui est sous windows XP , bon déjà sa c'eest fin voila .. Breef , quand je démarre le pc i...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

Site de telechagement

Bonjour, Juste avoir une idée sur sheareza le site de téléchargement qui apparemment ne fonctionne plus. Est ce que vous pouvez me proposer un sit...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Shoji

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique usb

Bonjour, Windows ne parvient pas à accéder au périphérique usb.comment puis je le recuperer?

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Blue Horse

Unbuntu

Bonjour, c'est quoi au juste ubuntu (clef USB) ?car je ne m'y connais pas trop fort en informatique

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
olie

Menu / page d'accueil adobe

Bonjour, j'ai installé récemment la suite Adobe Creative. A la fin de l'installation une fenêtre s'est ouverte me proposant le choix du logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
contrariness

Money 2005 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le patch, le logiciel a fonctionné mais aujourd'hui, j'ai un message, après avoir supprimé un ancien compte. Je ne peux plu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jmarion3

Aider moi sur utorrent en wifi

Bonjour, j'ai télécharger utorrent mais quand je telecharger un fichier ca me fait 0.5ko/s depuit que je l ai telecharger. j ai tout essaiyez mais ca ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
yann59

Wps en pdf en masse

Bonsoir à tous, Alors voila, j'ai une énorme masse de fichiers au format WPS et j'aimerais les convertir au format PDF pour pouvoir les ouvrir car...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
contrariness

Photos

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un macbook air 11 pouces. J'aimerai bien pouvoir mettre des photos qui sont sur ma clé USB, mais je suis incapable de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide logiciel ciel 16.1

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR AJOUTE UN ECRIT EN BAS DE FACTURE. MERCI. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
coco88290

Impossible d'installé zorin ou autre

Bonjour, bonjour , j' ai eu en cadeau un pc portable tout neuf, tellement neuf que il était vide, sans aucun systeme d'exploitation, je suis donc ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
emmanuellegalere

Suppresssion des point de sauvegarde

Bonjour, jai mon disque dur C:/ vista qui est surcharger, je voudrai savoir si supprimer les sauvegardes précédentes supprime permet de supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
antipolis a

[pc] crystaldiskinfo + hdd

Bonjour, J'ai un Disque Dur """"DATA (D:)"""", qui est identifier sous le statut "Prudence" 2 points sont en jaune : - C5 Nombre d...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
willy7540

Logiciels montage vidéo avec effets

Bonjour, Pour un projet personnel, je cherche un logiciel qui permet de rajouter des effets sur une vidéo. J'ai une vidéo personnelle, mélangean...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hasuke87

Quelle os supporterais ma config ?

Bonjour, voici ma nouvel config : 16to de ram drr3 1866mhz 2 proc inetl xéon 3.6 12coeur par proc 2 ATI radéon (je ne sais pas la série ou le nom...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
zezezo

Recherche types de licences de logiciels - c2i

Bonjour, je fais actuellement ma formation en C2i, et on nous demande dans un exercice de trouver les types de licences des logiciels suivants : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
contrariness

Shareaza

Bonsoir, J'ai récemment installé Shareaza, question de remplacer l'iTunes qui prend 3000000 fois le téléchargement de Share ... Mais bon ! Tout pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Goldlion

Probleme entre java et limewire

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fais une mise à jour de mon java mais cette nouvelle version rentre en conflit avec limewire car il ne peut fonctionner avec le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kaneagle

Transfert d'un logiciel d'un pc à l'autre

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a une astuce pour prendre un logiciel sur un ordi (moi ce serait Picture it ! 7.0) et le passer sur un autre ordi pour l'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
oussema

Itunes et films

 Résolu

Bonjour, J'ai un mini souci avec itunes je veux mettre un film dans mon iphone j'ai donc bien converti mon film avec Movies2iphone j'ai essayé p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
genereux

Driver controleur de stockage de masse toshiba

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Seven sur mon Toshiba Satellite M70. Il me reste l'installation du driver de controle de masse que je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kaneagle

Aide sur pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable, j'étais dans les saisons et l'original ne veux plus s'ouvrir. Là je suis sur la saison invité et je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Estelle016

Programmes gratuits?????

Bonjour, (Désolée mais je ne savais pas vraiment quel forum choisir) Heureuse de me joindre à vous. Je me fais certainement des illusions mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
ziggourat

Window 8

 Résolu

Bonjour, je change d'ordi.et on me deconseille window8 premium 64 bits et je ne sais plus quoi faire parce que je voudrais etre a la fine pointe et je...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
78n.

Problème d'installation imprimante hp c7280 sur pc sony windows

Bonjour, Problème d'installation imprimante HP C7280 sur PC Sony Windows 7 Le CD d'installation n'est plus compatible avec Windows 7. Je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
antipolis a

Je n'arrive pas a installer flash player

Bonjour, Je souhaite télécharger flash player 11, quand je commence l'execution au bout de 50% l'execution me met erreur je souhate donc savoir se q...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
petitmecano

Crack

 Fermé

Bonjour, jai besoin de la clé license de file scanverger 4.0 Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
00lina00

Réglage de l'heure système

Bonsoir à tous , j'ai un problème avec l'heure de ma machine, j'ai beau la régler de toute les facons mais au redémarage elle se perd. aidez moi merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
ARMAND3

Sauvegarder disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment et avec quoi faire une image de mon disque dur sur un DVD pour, en cas de panne récupérer tous mon disque sans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
antipolis a

Axalot sauvegarde

Bonjour, J'utilise axalot sauvegarde. Il n'existe plus de site internet pour ce service... ? Quelqu'un a t'il des infos Configuration: iPad / ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
antipolis a

Installer nouvelle police dans photoimpact 10

Bonjour, je souhaite importer de nouvelles polices dans mon photoimpact (version 10, gratuite) mais je n'ai pas encore réussi à trouver la solution.. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
loulou49100

Keylogger

 Résolu

Bonjour, svp je veux telecharger family keylogger version complete gratuitement plz En référence à cette discussion

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Scophie

Avancement projet sur ms project

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur MS Project, et pour mon stage en entreprise, je dois établir un planning pour le suivi d'un chantier de construction....

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Logiciels d'optimisation

 Résolu

Bonjour, svp vous pouvez me citer quelques logiciels d'optimisation hardware et l'autres software avec leurs caractéristiques et descriptio...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de n° de série pour adobe after effect cs6

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le logiciel Adobe After Effect Cs6 d'occasion (car neuf c'est pas donné) et quand j'entre le numéro de série pour l'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
loulouLP

Nuance pdf converter professional

Bonjour, j ai la version7 J'ai changé de PC sur mon new pc quand je rente ma clé il me refuse ??? pouvez vous m'aider svp ??? Configurat...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
juju666

Vidéo de présentation

Bonsoir, Alors je me demandais quel genre de logiciel me permettrait de créer ce type de vidéo pour la présentation d'un produit ... Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
JooS

Message d'erreurs du systeme

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. il se plante très souvent avec un message d'erreurs, puis redémarre et continu de fonction...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mimi-bouzid

Creation d'une machine virtuel box

Bonjour, je suis ilunga je vouler savoir la procédure pour créer une machine virtuel en windows 2008 serveur dans une PC Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mimi-bouzid

Tv samsung ps43d490 ne détecte pas micro logiciel de m à j

Bonjour, voila ma télé Samsung PS43D490 ne détecte pas le micro logiciel placé dans ma clé USB (la clé fonctionne parfaitement) j'ai téléchargé le...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mimi-bouzid

Bon usage du disque dur externe

Bonjour, y a t il une méthode facile pour mettre à jour le disque dur automatiquement, sans pour autant être obligés de copier les dossiers du bu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
antipolis a

Shareaza : courbe des transferts disparue

 Résolu

Bonjour à tous et merci de l'aide que vous m'apporterez. J'utilise le logiciel shareaza depuis peu et il y avait une petite case plutôt en haut de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
LinkZ

Pc

Bonjour, ça fait quelques temps que mon ordinateur ne c'est sait de se mettre un fond d'écran bleu surtout depuis que je viens de changer d'antiv...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Matrix144

Driver web cam fujing

Bonjour, a laide Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
bennis jac

Média go

Bonjour a tous ; J'aimerait savoir comment désinstaller média go quand il ne veut pas ce désinstaller dans désinstaller ou modifier un programme

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
david411

Recherches des sites de téléchargement gratuits et facile

Bonjour, Je chercherai un ou des sites sur lequel(s) je pourrais télécharger un/des logiciel(s) du style biorythme ... Car jusqu'a maintenant je...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
hallo25

Sony vegas pro 11 format rendu

Bonjour à tous, je fais des vidéos sur YouTube et j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une qualité le plus proche possible après le rendu qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
XmasFather

Reconnaissance de caractères

 Résolu

Bonjour, Il y a longtemps, j'utilisais un scanner AGFA, avec lequel était fourni un logiciel de reconnaissance de caractères (OCR je crois OPLIMIT...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
malhabile
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000