Les discussions

Comment lire un livre sur un ordi ?

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de lire sur un ordinateur via un logiciel un livre conçu pour être lut sur un livre électronique. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
françois

Probleme ecran noir vista

Bonjour, Alors j'ai un ecran noir après ouverture de session ctr alt suppr ne marche pas et j'ai un message qui s'affiche et qui me dit option de se...

AdriMeaux

Adobe flash ne s'installe pas help !!

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 semaines adobe flash ne veux plus s'installer . je l'avais d'installer a la suite d'un bug de Google Crome et dep...

lucie.toon

Telecharger apple work 6

Bonjour, je souhaiterais telecharger applework 6 mais je ne sais ni sur quel site aller ni comment faire . aidez moi !!!!!! merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Beaugrenier

Animation 3d

Bonsoir à tous, Je suis intéressé par l'animation en 3D, mon objectif étant d'apprendre à réaliser des courts-métrages, des petits films et plus t...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Excaliber

Software zator 2012 fenetre

Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve la commande pour créer une nouvelle fenêtre dans le logiciel Sofware Zator 2012. Merci d'avance pour votre rép...

@@@@@@@@@

Qu'est-ce qu'un screen et comment les faire ?

Bonjour, A cause d'un récent problème avec un logiciel, un membre de la communauté m'a demander de lui faire un screen de la page mais comme je ...

raph50

Comment mette à jour money 2003

Bonjour, La dernière mise à jour de Money 2003 a eu lieu le 11/02/2011 pour les taux de change. et du fichier Money 2003 le 31/12/2011. Depuis cet...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
nemo035

Synchronisation itunes/iphone sur un nouvel ordinateur

Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur sur lequel j'ai pu mettre les données de mon ancien ordinateur, je souhaiterai faire la synchronisation de mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
R_xane

Probleme importation vidéo sur windows movie maker

Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel Windows movie maker. J'aimerai importer une vidéo afin de mettre une musique de fond ! Mais quand j...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
TomtomLeon

Probleme jeu en ligne

Bonjour, j'aimerais pouvoir jouer à James Bond Blood Stone en ligne sur PC mais le jeu me demande ceci: -mon ID en ligne -mon mot de passe -ma clé...

keke

Probleme page google sur opera

Résolu

Bonjour, Ma page google.com sur le navigateur opéra s'affiche mal sais a dire que les liens image , youtube , maps gmail ect. s'affiche sou...

elaowien

Aucune chaine tv ne fonctionne à part les radios avec adsl tv

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec adsl tv depuis quelque temps aucune chaine tv ne fonctionne, j'ai juste le plot de vlc, que se soit les chaines...

benr75020

Pilote d'affichage atikmdag ne répond plus

Bonjour, Quand je suis connecté sur internet ou en jouant à un jeu, j'ai l'écran qui se fige et/ou apparition de minuscules carrés sur l'écran et/o...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
gandalf2009

Différence entre un logiciel et un progiciel ?

Bonjour, à tous voilà on ma demande en cours de trouver le différences entre un logiciel et un progiciel. Evidement avant de poser cette question j'...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
MVT1234

Partitionner dd déjà utilisé depuis des mois

Bonjour, Est-il possible de partitionner son DD (1To avec Windows7) sans formatage et après avoir déjà stocké beaucoup de données? Configuratio...

bidouille68

Disque dur downgradé et perte des données

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un disque dur externet Packard bell d'une capacité de 500G. Mon disque dur interne étant plein, j'y a...

pcdebut92

Logiciel de conception

Bonjour, salut ,pouvez vous me citer une liste des logiciels de conception et Merci d'avance

abir33

Téléchargement !

Bonjour, voilà mon ordinateur portable ne possède pas le logiciel, Microsoft Works, pour que je puisse faire mes traitements textes. Est je souhaitera...

zipe31

Impossible de réinstaller java

Résolu

Bonjour, J'avais désinstaller y'a longtemps de sa java pour je ne sais qu'elle raison, et depuis je n'ai jamais réussi à le réinstaller que sa soit...

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
16thJanuary

Problème de désinstallation d'adobe air 2.0

Bonjour, Je n'arrive plus a désinstallé adobe air 2.0. Quand je vais dans Démarrer > Panneau de configuration > Programmes > Ajout ou suppression ...

kaneagle

Découper mp3

Bonjour, Je cherche un logiciel pour couper une chanson en mp3 qui dure longtemps en petits morceau. merci de m'aider.

anopso

Java oracle america inc

Bonjour, J'ai lu tous les messages concernant Java, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur JAVA ORACLE AMERICA INC Et voici ma question ...

maryn

Problème avec directx

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un soucis avec directx, tout d'abord il y a quelques temps j'installe un jeu overclocked et impossible de jouer, ca me di...

vinz71

Muter tout le monde

Bonjour, je voulais savoir comment on mute toute personne qui arrive sur mon teamspeak3 pour la première fois. Configuration: Windows 7 / Chrom...

EmkaL

Tout sur le programme 6 eme

Bonjour, je n arrive pas a installer le c d tout le programme 6 eme

KikouLôooL22

Problème avec utorrent

Résolu

Bonjour a tous, Voila je m'explique, depuis environ 2 jours j'ai des problèmes avec Utorrent : Quand je le lance, il est très long a ce mettre e...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
IzzVanH

Enregistrement de java

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista 64 bits avec le navigateur Chrome. Quelle version de Java je puis enregistrer ? Merci

yoann090

Retouche photos

Bonjour, je veux des details pour me servir d'ADOBE ELEMENY Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

Utilisateur anonyme

Probleme fraps [jeuxvideo]

Résolu

Salut a tous ! :) j'ai un ptit probleme sur Fraps... Enfaite avec un pote je veux faire une video d'un troll sur un jeu mais dans la video je veux pas...

Warzzed300

Logiciel créer animation avec sprites

Bonjour, Je ne sais pas si le message est dans la bonne section, si ce n'est le cas excusez-moi :-] Voila en fait je cherche un logiciel capable de ...

34 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Sgt-3ds

Erreur de communication avec adobe 107 (ae)

Bonjour, Bon voila, cela me saoul j'essaye de téléchargé Adobe after effect cs5.5 la version d'évaluation. Mais un message s'affiche : Erreur de com...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ToXiiK

Problème son 5.1 depuis windows 8

Bonjour à tous, Je vous présente mon problème, j'espère que vous pourrez en trouver la cause :( J'ai un ordinateur de bureau, relié à la té...

S5Haze

Comment activer easy gif animator definitivement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans un impasse j'ai télécharger easy gif animator pour crée des gigs animés mais au bout de 20 execution du programme je ne puis p...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
MrYAU31

Problème color keyboard

Bonjour, J'ai télécharger Color Keyboard sur mon iPhone 3G et quand je veux paramétrer le Color Keyboard, sa me dit "There was an error loading th...

Utilisateur anonyme

Recherche logiciel pour avoir un preview en direct d'une fenêtre

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrai d'avoir un preview en direct d'une fenêtre fermée, dans un coin de l'écran. Je m'explique, avec...

Nakashi66

Restauration usine

Résolu

Bonjour, voila mon probleme : quand je veux faire une restauration usine sur mon pc je ne peux pas valider le debut de la restauration car mon clavier...

sullydu11

Pc ne démarre plus -meme mode sans échec

Bonjour, Je poste ici parce que j'ai un problème que je n'ai encore pu résoudre en parcourant le forum. J'ai un ordinateur Packard Bell, avec W...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sullydu11

Sauvegarde sur pc neuf ?

Bonjour, Je viens d'acheter un PC. mini tour Acer AX3995 Explo: Win 8 livré avec 4 DVD vierges et je ne sais pas comment faire une sauvegarde du ...

jpm06200

You tube music downloader

Résolu

Bonjour, es que c'est gratuit ?? merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
lulu1009

Le systeme d'exloitation

Bonjour, j'ai un problème avec mon système exploitation chaque fois que je travail sur mon ordinateur après un certain temps apparait un message qui ...

babouliz_and_co

Je rechercher un logiciel pour être anonyme

Je rechercher un programme pour être anonyme: IL me faudrait normalement 2 programmes: 1er: un programme qui surveille les processus pous s'assurer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sampinhal

Logiciel prise rdv windows et galaxy

Résolu

Bonsoir a tous , Je me permet de vous contacter dans l'espoir d'avoir un peu d'aide je suis a la recherche d'un logiciel de prise de rdv qui foncti...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jibis1

Installe skipe

Bonjour, j'ai du mal à installer skipe danc mon ordi aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nabudia

Problemes d'erreurs de langage sous windows xp

depuis deux jours je n'arrivais plus à comprendre la langue de mon pc sous windows xp pro. je ne sais plus si c'est le chinois ou des dessins d'ecritu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
MrYAU31

Téléchargement de photos du portable vers pc

Résolu

Bonjour, je veux savoir quel programme je peux utiliser pour télécharger mes photos de mon sony ericsson s550i vers mon pc

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
anaise

Devinette

Bonjour, voici une devinette "il contient des info et ce n'est pas un homme,il contient des feuille et ce n'est pas un arbre,il est couvert est ce n...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
messimaroccain

Copier cd dans le bureau

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel qui permet de copier le cd pour que je n'ai plus besoin de le mettre dedans pour y jouer.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nawar_marwen

Problème affichage caractères spéciaux

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais n'ayant pas trouvé la réponse au problème je viens poser la question: Mon ordinateur ne lit plus les ca...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Elodie005

Dongle

Bonjour, salut merci de me recevoir et de m'aider voila en fait j'ai un problème donc je vous explique .j'ai reçu une machine de marque il...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
contrariness
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000