Batterie SD tototomy7614 - Dernière réponse le 27 avr. 2013 1 réponse Bonjour. J'ai une carte sd 32go. Je déteste avoir à recharger ma tablette. Existe-t-il un programme que je pourrais télécharger et mettre dans la carte sd, pour ensuite mettre dans la tablette et ne jamais avoir à recharger la tablette. Quel programme télécharger? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour C'est simplement impossible. Quand tu branches ta tablette pour la recharger ça puisse de l'énergie électrique. Ce n'est pas un logiciel qui la recharge. Tu n'as pas le choix. Un programme ne diffuse pas d'électricité. Discussions similaires Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo Site fiable pour achat de batterie de PC portable Rydou Site fiable pour acheter une batterie PC portable marika38 Carte SD démonter ou formater Utilisateur anonyme nombre de photos avec une carte de 2gb Eli Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour C'est simplement impossible. Quand tu branches ta tablette pour la recharger ça puisse de l'énergie électrique. Ce n'est pas un logiciel qui la recharge. Tu n'as pas le choix. Un programme ne diffuse pas d'électricité.