Les discussions

Comment faire des bannière?

Bonjour, Je me demandais si vous avez un site pour créé des bannière sans téléchargement et gratuitement? S.V.P. , ça fait longtemps que je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
transat

Logiciel d'instruments virtuels

Salut à tous, alors voilà, comme dit dans le titre je suis à la recherche d'un logiciel d'instrument virtuels (un peu comme ceux dans Garage Band) mai...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lechaman

Recherche solution de stockage et partage

Bonjour, Ma configuration actuelle est: 1 laptop (Windows7) 1 disque dur local sur le laptop (utilisé pour les fichiers d'usage courant ou pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ManYou184

Cjoint faut-il l'installer

 Résolu

Bonjour, Faut-il installer CJoint car isus7000 arrive à montrer mon bug de Firefox ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.5...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bg62

J'ai un petit soucie sur wofteam.fr

Bonjour, Quand vous aller sur wofteam page d'acueill ok et quand je clic sur telecharge je ouvre mon telechargement apre sa reste bloque sur debut t...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Laracile

Comment installer un fond d'écran animé?

Bonjour a tous, je m'appelle Lucas et j'aurais besoin d'aide. Tout d'abord, voici ma config: Windows Vista home premium SP2 32 bits CPU: phenom I...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
petiloup09

Recupération de donné

Bonjour, je me nomme Emmanuel j'ai un problème de récupération des données. en faite j'ai réinstallé une machine en mettant Win XP là déçus le propr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ginto5

Locataire

Bonjour, pour quels motifs peut-on congédier un locataire avant la fin du son bail merci de répondre Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
regcal

Suppression d'atheros!

Bonjour, J'ai voulu faire un tri,et maladroitement j'ai désinstallé le logiciel atheros (-_-) du coup, je n'ai plus de connexion internet. J'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
hubertaaz

Problème extraction des musique

Bonjour, j'ai nettoyé mon ordinateur par outil système ,et je n'arrive plus à extraire de la musique de CD ou DVD comment je puis-je faire S.V P da...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
corh

Logiciel de traduction multilangue ?

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de traduction multilangue (allemand-anglais-français) mais qui soit horligne vue que je suis sans con...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
maiden65

Modification de fichier partagé sur skydrive

Bonjour, j'ai partagé un fichier excel avec un collègue depuis l'app web. je lui ai envoyé le lien qui l'autorise normalement à modifier ce fichier...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
maiden65

Pc performer

Bonjour, j'arrive pas désinstaller pc performer Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
maiden65

Impossible d'installer skype

Bonjour, J'ai essayer à plusieurs reprise d'installer Skype sur le site officiel, mais j'ai toujours le même message d'erreur : "an error occured ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
maiden65

Comment traduire un document pdf chinois en français?

 Fermé

Bonjour, Merci de m'aider s'il vous plait. J'ai un gros soucis. j'ai un document PDF en chinois que je veux transformer en document Word mais en f...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
skyvin76

Problème teamspeak 3

Bonjour Tous le monde, J'ai un soucis avec TS3, je viens tous juste de l'installer , je l'ai lancer et quand j'essaye de me connecter a une IP , il...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
AntonioRoss

Désinstallation non réussie

Bonjour, j'ai trouvé dans le panneau de config : yuntoo! et il se trouve que je n'arrive pas à le désinstaller. Pouvez-vous m'aider?s'il vous plaît....

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
choucaldia

Echec au lancement de jeux steam avec mumble ouvert

 Résolu

Bonjour, J'ai ce problème depuis toujours et j'aimerai bien en finir. Lorsque je tente de lancer un jeux steam avec mumble cela m'affiche en tant q...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Problème avec l'image d'import pinnacle studio 15 dvc90

Bonjour, alors voilà j ai récemment obtenu un DVC90 de la part d'un ami avec pinnacle sudio 15. Lorsque je veut enregistrer une vidéo sur ma ps3 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
diataga90

Speedupmypc

Bonjour, tout le monde.sil vs plè jé installé SpeedUpMyPc 2013 ds ma machine mais j népa la clé d'enregistrement...pouvz vs m'aider? Merçi

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Peut pas telercharger flash player

Bonjour, je ne peut pas telercharger flash player voila merci denvance Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
petitmecano

Hotix hotellerie

Bonjour, Recherche formation sur Hotix hôtellerie. Possibilité de téléchargement test ? pour ceux qui le pratiquent est ce compliqué facilement a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Vegas pro 11 : rendu impossible

Bonjour, Lorsque je veut faire un rendu en format mp4 , au début RAS, puis d'un seul coup j'ai un écran noir , et message apparaît disant que mon pi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
corres52

Domain et hebergement

Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider en matiere de domain et hebergement Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Speedupmypc

 Résolu

Bonjour, J 'ai fais une analyse de mon pc avec speedupmypc, il me trouve 244 erreurs, il en a corrigé quelques unes, mais pour le reste il faut ac...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
confettis25

Bug de dl avec µtorrent

Bonjour, j'ai commencé a DL un.. eu.. un fichier personnel de 13Go ... je suis a 67%, j'ai dû eteindre mon ordinateur pck sa prennait trop de t...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
kiégo

Partage de connexionen wifi

Bonjour, Je voudrais partager ma connexion de mon laptop vers mes tablettes en wifi. Je cherche un bon logiciel gratuit à télécharger qui march...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tyranausor

Créer un quiz.

 Résolu

Bonjour, Ces temps si, je prépare un exposé. Je veux faire un quiz et cherche donc un logiciel (de préférence gratuit) ou l'on peut les imprime...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Aurél05

Aider pour povoir créer un site web dynamique

Bonjour, je veux une formation gratuit et complète en html,css,javascrript et php avec des exercices corrigées un peu difficile mercccccccccccccc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Itunes par default

Bonjour, Suite un geste accidentel i tunes s'est mis en programme par défaut, en fait, tous les logiciel (musique,google chrome, videos ....) s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment vider intégralement mon disque c ?

Bonjour, je voudrais vider intégralement mon disque C ? Comment faire ? Y a-t-il un risque à le faire pour mon PC portable SONY WINDOWS 7 QWERTY ? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
fandefoot

Projet bts sur une gmao

Bonjour, je suis en deuxième année de BTS Maintenance Industrielle, je doit mener un projet technique en milieu professionnel sur une durée de 6 semai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
M278

Recherche de logiciels

Salut a tous Donc je vous explique mon souci: donc je dois réaliser une vidéo en TPE sur les panneaux photovoltaïque donc voila j'ai fais des vi...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
hitma

Encodé .wave en .a-law

Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier .wave en .A-Law,j'ai comme applicatif Switch Sound File Converter et je n'arrive pas a le faire. Po...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
eliot27

Modulation qam sans bruit sur matlab?

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire une modulation QAM sans bruit avec bruit c'est simple je fais copier coller de help sur matlab voila le progr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
chahrazed1991

Comment débloquer mon ordi avec ou sans un cd d'installation?

Bonjour, J'ai un gros problèmes j'ai installé un programme dont je ne voulais pas. Alors je l'ai désinstallé mais juste avant le même programme m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
georges97

Logiciel pour créer des photos d'identité

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de photo d'identité semblable à celui-ci https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/17439-photo-d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Somnifero

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le logiciel somnifero, il coupe bien a l'heure programmée mais il peut redémarrer aussitôt, ce qui ne sert pas à grand chos...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
madmyke

Traducteur

Bonjour, je voudrait savoir si sa existe , un "traducteur français-anglais" HORS LIGNE car je n'ai pas accès a internet chez moi (la je suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dexterccm

Erreur .net framework & ashampoo bs 12

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation du programme Ashampoo Burning Studio 12, des crashs répétitifs surviennent en lançant le mode compact de ce dernie...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tribun

Blackberry problemes

Bonjour, jai supprimé tout mes contact de ma liste sur mon blackberry torch 9800 et j'en ai vraiment besoin est ce qu'il a une solution pour les recup...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
madmyke

Logiciel de traduction fiable

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire quels sont les logiciels de traduction les plus fiables? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
madmyke

Savez-vous lire un fichier pcbackup.001 ?

Bonjour, SVP savez-vous comment faire pour lire le contenu compressé d'un fichier nommé PCBACKUP.001 et daté de 1990? Si oui, pouvez-vous me tran...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
beril44

Récupérer l'icone de langues dans la barre des tâches

Bonjour, Bonjour je voudrais récupérer l'icône de langues dans la barre des tâches. Que faire? et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
raaadi

Logiciel de partage de fichiers

Bonjour, Je souhaiterai partager les photos et vidéos que je fais de ma famille. En effet, j'ai plus d'un terra de photos et vidéos que j'aimerai g...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
TyRoots

Démarrer pc en safe mode

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je travaille depuis peu dans une cellule informatique, dans une entreprise. J'ai été confronté à un p...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tribun

Comment modifier la langue?

Bonjour, je m'appelle maniquem je desires changer la langue de mon logiciel microsoft word. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0S'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
darfy24

Logiciel de gestion de stock

Bonjour JE cherche des informations concernant la création de logiciel de gestion de stock j'ai besion de l'aide merci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
walidovich_85

Mon pc s'allume, mais ne demarre plus, ecran noir

Bonjour, J'ai un pc portable acer, et il y a quelques jours j'avais plus de batterie donc mon pc s'est éteint. Quand j'ai voulu le rallumer, il s'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
DextroyMax

Désinstaller un programme qui existe dans le menu "démarrer"

Bonjour, je voudrais désinstaller le logiciel "Autodesk 3ds Max 2012 32-bit - English" qui apparait dans mon menu "Démarrer" mais qui n'existe plus da...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Cesel45
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000