Incompatibilité webcam Hercules Deluxe Optical Glass et Windows8

Résolu
dany26200 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dany26200 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à Tous,

Je fais appel à vos connaissances pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider à régler un souci concernant ma webcam Hercules Deluxe Optical Glass version 2.8.... J'ai eu 2 systèmes, Vista et windows 7, sur lesquels elle fonctionnait .... Mon ordi a planté et on m'a offert un nouvel ordi avec windows 8.... En voulant la réinstaller, l'ordinateur ne la reconnait pas..... Il m'a été conseillé de faire des mises à jour, j'ai même reçu l'invitation de passer à Hercule webcam station évolution en cherchant la mise à jour et toujours rien....
Pouvez-vous me renseigner?
D'avance merci....
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

La webcam apparaît dans le gestionnaire de périphériques ?

Si oui, sous quel nom ?
2
dany26200 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse... En allant voir dans le gestionnaire des périphériques on voit bien USB caméra avec un point d'exclamation état du pilote indisponible et erreur....
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
dany26200 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche! depuis 3 mois je faisais des essais.... Un grand Merci pour cette aide....
0