Money copie sauvegarde illisible

Résolu/Fermé
nikita2711 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 23 avril 2013 à 12:04
jmarion3 Messages postés 45450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 27 avril 2013 à 21:32
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de recette donné sur CCM mais rien ne correspond à mon probléme...
après avoir formater mon PC et réinstallé Money je ne peux plus avoir accès à ma copie qui est en lecture seule...
Cordialement
Nikita




A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 45450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 5 323
23 avril 2013 à 18:15
Bonjour ;

Je te suggère d'essayer "cette recette" >> Télécharger et installer en suivant les instructions du lien un patch de mise à jour de MsMoney qui devrait te permettre de récupérer ta sauvegarde si celle-ci avait été faite correctement et sauvegardée avant la réinstallation du logiciel >> Téléchargement du patch ici
Si problèmes : Revenir sur le Forum
A+ pour le résultat
0
nikita2711 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 1
24 avril 2013 à 17:29
Bonjour, Merci pour ta réponse que je ne peux essayer car j'ai un autre problème et oui je cumule j'ai poster le message suivant sur le forum "téléchargement".
Bonjour,
J'ai formater et réinstallé mon PC il fonctionne mieux sauf que je ne peux plus télécharger sans CD... ADIEU fast stone, anti virus ou cleaner gratuit... car il me manque un pactage cumulatif pour le gestionnaire de filtre. Comment faire ??
merci de m'aider !!!
Nikita
Si non tout va bien...
Cordialement
Nikita
0
jmarion3 Messages postés 45450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 5 323
Modifié par jmarion3 le 24/04/2013 à 18:20
Bonjour ;

En ce qui concerne le package cumulatif pour le gestionnaire de filtre >> Voir ce lien (Avant de télécharger ce package , il faut bien vérifier que celui-ci correspond à la version de Windows XP installée sur la machine
Nota: Je vais faire supprimer les 2 messages que tu as postés pour ce package dans le Forum téléchargement afin de ne pas créer des doublons
Nous verrons ensuite por MsMoney
A+pour le résultat

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
nikita2711 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 1
25 avril 2013 à 10:19
Bonjour,
J'ai suivi les conseilles "update microsoft.com" pour installer le gestionnaire de filtre sauf que j'ai XP familiale et que je cherche si je suis en 32 ou 64 bits pour faire l'installation et que le support donne un exemple avec XP professionnel... DONC j'échoue dans mes recherches qui ne donne pas le même resultat...
Merci pour votre aide
NIKITA
0
jmarion3 Messages postés 45450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 5 323
25 avril 2013 à 11:48
Bonjour ;

Question >> Ton Windows XP (sp2 ou sp3 ?) est-il une version officielle ou autre ? et à partir de quelle source l'as-tu installé ?
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nikita2711 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 1
25 avril 2013 à 17:50
Bonjour,
Mon XP est la version officielle je l'ai réinstallé avec les CD de réinstallation fais lors de la première installation.
@+
0
jmarion3 Messages postés 45450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 5 323
Modifié par jmarion3 le 25/04/2013 à 18:10
Bonjour ;
Je suppose que tu n'as pas rencontré de problèmes lors de l'installation et que tu as essayé de lancer XP (As-tu vérifié et installé les mises à jour proposées par Windows Update si celles-ci sont toujours disponibles pour XP à partir de Microsoft >> Préciser également la version de XP (sp2 ou 3 ??)) avant de réinstaller tous tes logiciels et qu'obligatoirement , tu as dû télécharger un ou plusieurs logiciels ne serait-ce que pour des mises à jour et as-tu rencontré des problèmes à ce moment là ?
Peux-tu préciser exactement le problème que tu rencontres actuellement et indiquer (même si déjà fait) la nature exacte du message affiché à la machine lorsque tu essais d'installer un logiciel et préciser si le problème est spécifique à certains logiciels ou bien à tous ?
A+
Slts
0
nikita2711 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 1
25 avril 2013 à 21:32
Bonjour,
Je n'ai rencontré aucun probleme, j'ai fais les mises à jour demandées... Comment savoir si j'ai sp2 ou 3 je me pose la question ??? J'ai mis à jour mon navigateur car je ne pouvais plus aller sur certains site comme par exemple " geneanet " mais j'ai suivi les conseil de Windows Update qui m'a proposé Windows 8 JE PENSAIS MES PROBLEMES FINI mais a chaque fois que je veux telecharger gratuitement Ccleaner ou l'anti virus windows ou Fast stone j'arrive sur la page "update microsoft.com" automatiquement avec le message "il manque un pactage cumulatif pour le gestionnaire de filtre" Le probleme perciste avec tout les telechargement sans CD car j'ai pu réinstaller tout mes logiciels sans souci...@+ Nikita
0
jmarion3 Messages postés 45450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 5 323
Modifié par jmarion3 le 25/04/2013 à 22:10
Bonjour ;

N'ayant plus XP depuis des années , je ne me souviens plus comment savoir si XP est en sp2 ou 3 mais je crois me souvenir qu'il faut faire
Cliquer sur Démarrer >> cliquer avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail, puis sélectionner Propriétés et ici tu devrais connaitre la version de xp installée. Si pas ok >> Tu fais comme indiqué ci dessous
Cliquer sur Démarrer >> exécuter : msinfo32 (Dans la fenêtre qui s'ouvre tu verra la version exacte installée sur ta machine)
Regarde d'abord ce point et nous avancerons ensuite
Ce que je ne comprends pas trop , c'est lorsque tu écris que Windows Update te propose Windows 8 ?? >> C'est impossible car si tu as XP , tu ne peux avoir les mises à jour de Windows 8
Je regarde ensuite pour ton problème de téléchargement >> Quel est ton navigateur ?
Quel est ton antivirus également ?
A+
0
nikita2711 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 1
26 avril 2013 à 09:42
Bonjour,
Voici XP edition familiale version 2002 service pack 2.
Merci encore pour votre aide
NIKITA
0
jmarion3 Messages postés 45450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 5 323
26 avril 2013 à 13:30
Bonjour ;
Je te conseille d'installer la dernière mise à jour du pack XP SP3 qui est un "concentré" de toutes les mises à jour du sp1 et sp2 à partir de ce lien >> Lorsque l'installation sera terminée et la machine redémarré >> Essayer de te connecter à internet et télécharger CCleaner à partir de ce lien
A+
Slts
0