Tsstcorp cd dvdw ts-l633c firmware/pilotes
skag
-
yassino6 -
yassino6 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire un cd (le CD1 de mass effect2). J'ai contacté le support technique et ils m'ont dit de telecharger le firmware du lecteur dvd
le lecteur est tsstcorp cd dvdw ts-l633c
Mais je n'arrive pas à trouver le firmware, ni meme de drivers
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci d'avance
Je n'arrive pas à lire un cd (le CD1 de mass effect2). J'ai contacté le support technique et ils m'ont dit de telecharger le firmware du lecteur dvd
le lecteur est tsstcorp cd dvdw ts-l633c
Mais je n'arrive pas à trouver le firmware, ni meme de drivers
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci d'avance
A voir également:
- Tsstcorp cddvdw sn-208ab
- Sn freebox ✓ - Forum WiFi
- Tsstcorp ✓ - Forum Windows
- Gros souci pilote TSSTcorp CD/DVDW SE-208DB help ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Tsstcorp cddvdw sh-s223c - Forum Matériel & Système
- Tsstcorp cddvdw sn-208fb ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
Bonjour, j'ai essayer mais cela ne fonctionne pas pour moi, mon graveur fonctionne en lecture mais ne finalise pas quant je grave.
Il est reconnu par Windows 7, J'ai tenté de mettre a jour le driver et utiliser EVEREST pour comprendre mais à part le rapport dans le quel je ne vois rien (comprend pas tout) je ne sais pas si j'ai le bon driver car rien n'à changé.
merci d'avance.
Il est reconnu par Windows 7, J'ai tenté de mettre a jour le driver et utiliser EVEREST pour comprendre mais à part le rapport dans le quel je ne vois rien (comprend pas tout) je ne sais pas si j'ai le bon driver car rien n'à changé.
merci d'avance.
salut mon ami je te remercie pour votre aide deja la première fois j ai essai mais ça marche et après j ia désinstalle mon CDDVD et en suite j ai effectue encore application de site celle la http://support.microsoft.com/mats/cd_dvd_drive_problems et ca marche sur place ....monsieur Gunnard essai encore une fois et tu va voir une bonne résultat je suis sûr bn chance