Revenir à une version antérieure de utorrent ?

Miaous2664 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hunjii Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour internautes,

J'utilise actuellement la version 3.2.2 du logiciel utorrent mais je remarqué que le ratio baisse très vite par rapport à ce qu'il augmente alors que j'accumule les fichier en partage.
Je voudrais revenir à une version antérieure de utorrent tout en conservant mes fichiers en partage.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

hunjii Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,

Désinstaller et réinstaller une ancienne version ne te fera pas perdre tes fichiers
0
Miaous2664 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oké merci bien mais pour pouvoir remettre mes fichiers en "seed" faut-il que je conserve les fichiers ".torrent" ?
0
hunjii Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Oui, les fichiers .torrent seront conservés.

Si tu as vraiment peur de les perdre lors de la désinstallation, réinstalle par dessus sans désinstaller utorrent. (Mais ce n'est pas conseillé)
0