Comment faire marcher adobe flash player

Résolu
ousindieye Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nextdine -
Bonjour,
je cherche a installer adobe flash player depuis 2 semaine mon ordi ne lit plus certains video. je suis allé l'activer sur win/syst32/macromed/flash et il est bien la, mais quand je l'active ça ne fonctionne pas..j,ai tout fait depuis 3 jours rien...merci

A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonsoir,

Télécharge et installe la dernière version de --> Flash Player

Décoche --> installer McAfee Security Scan Plus
0
ousindieye Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne marche pas toujours...comment procéder...merci de votre aide
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
0
ousindieye Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

64 bit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans démarrer
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> flash player

Redémarre le pc
Va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed
--> C:\windows\syswow64\macromed

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Finalement, installe la dernière version de Flash Player.

0
ousindieye

Merci de votre aide ,mais ça ne marche pas toujours.
une fois réinstallée dans Flash il y est avec 415 ko et dans programme et fonctionalité 6Mo.
je suis fatigué depuis 4 jours...
0

Télécharge et installe cette version --> Flash Player
0
ousindieye

merci,mais toujours pareils..il ne lit plus les video ni radio....dure dure cette machine...
0
ousindieye

merci probléme résolu.il fallait desactiver le filtre activex
merci beaucoup.....
0
nextdine

bonjour, j'ai le même problème. comment as tu fait pour désactiver active x s'il te plait ? merci de ton aide
0