Licence non valide

Fermé
Demphil Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - Modifié par zipe31 le 17/03/2013 à 16:59
 alain - 28 avril 2013 à 09:57
Bonjour,

J'ai un projet d'agrandissement de ma maison.
En 2001, lors de sa construction, j'en avais dessiné les plans avec une règle, un crayon à papier et un bout de gomme.
Aujourd'hui, je me suis dit que l'informatique pourrait apporter un peu plus de précision dans le trait et peut être aussi un peu plus de clarté dans les plans.
J'ai donc acheté sur "LE BON COIN" un Logiciel d'occasion "Architecte 3D PLATINIUM 2011".
Mais voilà, depuis quinze jours, je n'arrive pas à l'installer. Lorsque je lance l'installation, une fenêtre apparait m'informant que la licence n'est pas valide.
L'ancien propriétaire me confirme que le logiciel fonctionnait très bien chez lui et qu'il a tout désinstallé depuis la vente.
Est-ce que ce type de logiciel souffre d'un nombre d'installations limitées et dans ce cas, je me suis fait avoir?
Et si oui, où peut on se procurer une nouvelle licence?

D'avance, merci pour votre aide si vous avez une explication ou si vous connaissez une solution!!!


3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 17:01
celui là je ne sais pas , mais souvent c'est limité à 1 seule installation avec validation sur le site (comme windows), donc même désinstallé il reste enregistré à l'ancien utilisateur
1
Demphil Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
17 mars 2013 à 17:08
C'est ce que je craignais, j'ai acheté une boite vide.
Merci quand même.
0
je réponds tardivement car je suis à la recherche d'un petit logiciel gratuit pour faire la mise en place de ma société.

Vous avez achetez un logiciel. Certes c'est pas vous qui avez fait le premier achat. mais si vous aviez déménagé et que votre pc est HS et aussi que vous changer de FAI (cela fait beaucoup mais possible) comment auriez vous fait pour remettre le logiciel ?
contactez la société en disant cela et vous devriez avoir une licence. Bien entendu il faut que vous ayez la facture du logiciel (que vous a fourni le vendeur lors de l'achat)
0