Videos et photos secret

christ2411 -  
g4br13l Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je suis a la recherche d 'un logiciel pour mettres mes documents personne peu voire c'est document pour les cachés

merci de votre reponse d'avance
A voir également:

2 réponses

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

La formulation de malade!
Tu permets que je t'emprunte ton style extrêmement clair et précis, s'il-te-plaît?
1
g4br13l Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

tu dis sa pour moi ou lui ? ^^
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Lui! =D
0
g4br13l Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Ahhh non parce que je me suis di que ça ne vallais pas la peine que je devloppe surtout pour un gars qui veut planquer sont pr0n x')
0

J'avais pensé ça =D
0

Eh g4br13l, t'avais remarqué qu'on avait une réponse d'avance? C'est lui qui l'a dit! =D
0

0

Y'a aussi les fichiers cachés, qui marchent bien si on est pas entouré de geeks...
0

c'est vrai mais bon si il veut le cacher bien son fichier comme sa il a le sourir et il est tout content ;)
0