My radiomatisme aide

hugues020 -  
 Bastien38 -
Bonjour, j'ai crée ma radio avec ce logiciel et j'aimerais savoir si c'est possible de programmer par exemple 30 morceaux de musique pour 1h30 et d'y programmer pour que cela soit diffusé a telle heure sans qu'on touche a quoi que se soit.

Si oui , pouvez vous m'aider. Merci crdl hugues.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non, à ma connaisance, celà n'est pas possible avec MyRadioMatisme ...
1
hugues020

Oui mais quelques personnes en parles sur des forums , et dans MRM il y a évènement horaire ou on peut programmer des règles de rotation dedans , donc c'est bien possible?
0
Yola

par contre je trouve pas ou telecharger my radiomatisme ... si kelkin peut le m'envoyé sas ré sympa , merci davance
0
batdugolf

tien yola tu le télécharge ici --> http://myprogsoft.online.fr/myradiomatisme/ et tu clique sur télécharger My Radiomatisme !! ^^ voila.
0
ahepp

Bonjour, quelle est la version a telecharger la premiere tout en haut ou vaut mieux celle en bas ou c'est mis tests uniquement. Quelle sont les différence entre les deux ? ET a quoi sert leur logiciel database restore ? Merci d'avance pour vos reponses et aides.
0
Bastien38

Le plus simple pour diffuser automatiquement sans t'en occuper c'est de faire appel à un hébergeur proposant un service manager c'est à dire diffusion 24h/24 depuis un serveur, voici un déjà testé qui est sérieux : streawing.com Je te le conseil mais libre à toi de choisir l'hébergeur de ton choix.
0