Les discussions
Impossible désinstaller et supprimer win thruster
Bonjour, Je ne parviens pas à désinstaller (la désinstallation est refusée) ni à supprimer (même avec Eraser) le programme Win Thruster Si qu...
Mandat cash urgent
Bonjour, voila je voudrais savoir c'est a combien les frais pour un mandat cash urgent d'un montant de 1800 euro s'il vous plait merci Configur...
Quizz
bonjour je cherche a créer un logiciel sur le code de la route genre Je peux tourner immediatement a gauche ? OUI NON et a la fin de toute le...
Logiciel broderie stitch n sew
Bonjour, voila apres la perte de mon ancien pc qui etait sous XP j'ai du racheter un autre pc pour utiliser ma brodeuse xl580 mais pb en vente j'a...
Imprimer en sens de lecture japonais
Bonjour, J'aimerais imprimer un livre en sens de lecture japonais chez moi. J'utilise Word et utilise l'imprimante virtuel doPDF pour faire la mise e...
[pb] affichage images mailchimp sur microsoft office outlook
RésoluBonjour, J'envoie une newsletter à partir de Mailchimp à destination de boîtes mail Microsoft Office Outlook et sur Windows 8. Problème: Les ...
Problème de para métrage de clé de registre
Bonjour, j ai effectué une mauvaise manip. Depuis tous mes icônes apparaissent en Windows média . Ink. Help! --
Erreur windows store
Résolubonjour, je tourne sur Windows 8.1 et lorsque je veux installer l'application de base MSN météo, Windows Store me signal une erreur, y a t'il un moyen...
Revo unistaller
Bonjour, Je voudrais télécharger ce logiciel gratuit. Avast me jouant des "tours" (depuis au moins quatre heures, je tourne très lentement, ver...
Problème avec movie maker
Tout d'abord bonjour à tous. Depuis quelques temps je fais des montages avec movie maker et je n'ai jamais rencontré de soucis, jusqu'à maintenant ...
Demande de logiciel
Je souhaiterais avoir un logiciel de comptabilité.
Excel:récupérer le contenu d'une cellule en fonction d'une autre
Bonjour, Difficile de faire un titre explicite. Mon problème sur Excel est le suivant : Dans une plage de données (nombres), je recherche ...
Recherche
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création de carte simple et en téléchargement gratuit sur internet. Merci
Carte vélo
Bonjour je cherche un logiciel qui donne un aperçue de toute les route pour vtt en bretagne minimum. merci -- Kévin C
Teamspeak 3 icons
Bonjour, Après avoir créer un serveur teamspeak 3 et l'avoir configuré j'ai voulu modifié les icons pour que toutes personnes puisse voir les diff...
Comment faire pour faire disparetre pua
Mon ordi 3à5 fois par jour perd l'image et l'envoie en bas sur ma barre des tâches et devient noire une seconde ou deux J'ai aussi Pua/SeaSuite p...
Logiciel comme camstudio mais en mieu
Bonjour, Je cherche si il existe un logiciel comme camstudio mais qui en meme temps enrogistre les sons. ( au lieu que sa soit que l'image sa soit ...
Idm6.18.rar
FerméBonjour, comment avoir le mot de passe d'un fichier rar fermer? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172
Faire une sauvegarde de kaspersky sur un dvd ou une clé usb ?
RésoluBonjour, J'ai kaspersky total security depuis 6 mois. J'aimerais faire une sauvegarde sur un DVD ou une clé USB mais comment faire pour faire une ...
Ciel multi devis du batiment
Bonjour à tous, Je travaille avec le logiciel ciel multi devis du batiment. Je souhaiterai savoir comment faire une facture d'acompte. Par avance m...
Restauration du systeme problème
Bonjour je voudrais savoir si l'on peut remettre son pc portable a 0 sans disque d'installation WINDOWS merci de me répondre au plus vite :)
Formule calcul excel
Bonjour à tous, Je suis commercial, et ai différents types de clients. Je ne gagne pas pareil selon le client (je vais gagner 10% sur l'un, 15% sur...
Recherche de pilote
bonjour, je voudrais avoir le pilote pour pouvoir imprimer par ma photocopieuse canon ir2016. merci
Logiciels de réinitialisation de téléphone
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel pour remettre un téléphone à zéro. Vu qu'avec mon tel je ne peut pas le réinitialiser avec les par...
Dictionnaire anglais-français ccm
Bonjour, Il est proposé un dictionnaire anglais-français sir votre site comment ça marche. Je veux savoir si je peux utiliser ce dictionnaire hors l...
Réalisation d'étiquettes cd
Bonsoir, Je cherche un logiciel gratuit pour créer des étiquettes CD et des jaquettes DVD. J'avais un logiciel "Micro Application" depuis de nom...
Logiciel ciel compta sous win 10
Bonjour, Je viens de passer sous windows 10 et je rencontre le problème suivant : ciel compta version 17.0 ne s ouvre plus et apparais le message d...
Fichiers win
Bonjour, Suite à un gros bug sur mon ordinateur, j'ai dû faire une sauvegarde, qui m'a enregistrée plus d'un 50aine de fichiers Win. J'ai pu en ou...
Norton
Bonjour, Norton me demande de me réabonner alors que j'ai acheté facture à l'appui un abonnement 1 an ?? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2...
Surveillance
comment monitorier mes utilisateurs avec internet acces monitor? svp
Schemaplic
Bonjour, je vousdrais téléchargé schemaplic gratuitement Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Problème d'accès aux fichiers audio et vidéo
Tout d'abord bonjour tout le monde. Après quelque heures de recherches et actions infructueuse sur de multiples forum, je viens quémander votre a...
Recherche logiciel gestion compte bancaire
Bonjour, je recherche un logiciel de gestion compte bancaire a part exel ca m arangerer (oula j ai un doute sur l orthographe du dernier mots lol)
Money : affectation auto des dépenses aux catégories
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 39.0/ Money 2005 Je viens de démarrer Money 2005. J'ai importé un relevé de compte (fichier ofx). Manuellement je c...
Budjet familiale très simple
JE RECHERCHE UN LOGICIEL TRES SIMPLE POUR BUDGETISER MES COMPTES ENTREES DEPENSES AVEC QUELQUES RUBRIQUES D'AFFECTATIONS MODIFIABLES ET CUMULS AUTOMAT...
Pouvoir récuperer des dossiers supprimés.
bonjour je veux récupéré quelque dossier et photo supprimer et la corbeille est aussi vider comment faire merci
Windows 10 et microsoft money
RésoluBonjour, Pas de Money avec Windows 10, même après le changement de N° de version dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer de 9...
Envoyer vidéos et photos confidentielles
Bonjour, comment compresser plusieurs vidéos et photos dans un même dossier pour envoyer par mail en sachant que le fichier fait 215 Mo et que je doi...
Problème de sauvegarde sur simple comptable 2012
RésoluBonjour, Je travaille sur Simple Comptable depuis plus de 10 ans et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème. J'ai plusieurs...
Ebp association 2015
Bonjour, impossible d envoyer un mail à un ou plusieurs adhérents par l intermédiaire de ebp alors que par ailleurs tout fonctionne (outlook, sfr m...
Probléme de ccleaner
bonjour les amis je viens d' installer ccleaner mais à chaque fois je le lance l'ordi commence à redémarrer tout seul merci d'avance
Formatage
comment puis-je formater ma clé usb
Recherche logiciel compta
Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de comptes perso en important les données banquaires. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment supprimer mon compte yahoo
Bonjour, comment supprimer definitivement mon compte yahoo que depuis des mois je ne parviens pas a acceder a ce compte sans savoir la raison C...
Money 2007
RésoluBonour* J'avais installé Money sous la version WIN.7 et cela fonctionnait très bien. Après la mise à jour de Win.10, c'est la cata, plus rien ne f...
Money
RésoluBonjour, Il parait que Money ne fonctionne plus sur W10. Avant de faire le pas je souhaiterai en avoir confirmation et savoir par quoi le remplacer...
Microsoft money 2005 sur windows 10
Résolubonjour, j'utilise Microsoft money 2005, et depuis que je suis sous Windows 10, lorsque je veut saisir un opération il me marque le message " impossi...
Comment compresser un maximum un fichier ?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'envoyer des fichiers iso par mail. Donc je fait un clic droit->Nouveau->Dossier compressé et je colle mon fichier iso. Le...
Problème avec teamspeak 3
Bonsoir/Bonjour Alors voila , depuis quelques jours quand je lance Teamspeak 3 Cette erreur s'affiche "The application failed to initialize properl...
Problème d'activation d'office famille et etudiant 2013
Bonjour, J'ai un problème quand je tente d'installer Office 2013; j'ai créé un compte Microsoft, j'ai téléchargé et installé suivant la procéd...