Les discussions

Problème installatation jeu avec virtual clone drive

bonjour, je souhaite télécharger un jeu civilization 4 à partir d'un torrent, quand j'arrive au stade de l'ouverture du fichier iso et de l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
whiteweedoo

Probleme u torrent write access error

Résolu

Bonjours^^ j ai un gros soucis sur u torrent qui me m'arrete le fichier en cours et marque I/O problem write access error j ai penser de suite a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Mars Radio DNB

Enregistrer ce que j écoute

bONSOIR, JE N ARRIVA PAS A ENREGISTRER CE QUE J ECOUTE SUR AUDACITY JE N ENREGISTRE QUE LE MICROPHONE COMMENT CHANGER LE MICRO EN CE KE J ECOUTE ME...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Laura

Envoyer les photos cyberlink youcam vers ...

Bonjour, je posède directement sur mon ordi un cam intégrée...Cyberlink youcam. Je me suis fais un plaisir de prendre plins de photos mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
feli

Formatage fat32 dd externe 2tera

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe laCie de 2Tera en NTFS. Je veux le formater en FAT32 pour l'utiliser sous Linux. J'ai donc lance le formatag...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jmichelsuder

Testdisk sur disque dur externe

Bonjour, J'ai effectué une analyse de mon disque dur externe avec TestDisk. L'analyse s'est bien déroulée mais aucune partition s'est affichée....

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
fredpatou13

Lecture d'un fichier en .kmz

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour pouvoir lire un fichier dont l'extension se trouve en .kmz Je vous donne l'adresse du sit...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
musbel

Probleme d'ouvrir mes logiciels

Tout mes logiciels s'ouvrent avec le lecteur window médias

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
madmyke

Mélangeur de lettres

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait mélanger les lettres de mots. Par exemple, je taperais "Salut" et il me donnerait tout...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Rinem

Modèle de fiche d'inventaire de matériel

Comment se conçoit un bon modèle de fiche d'inventaire de materiels ?

Maii

Vert emeraude

Bonjour j'aimerai lire Vert Emeraude de Kerstin Gier sur internet, est-ce que vous pouvez svppp me donner un site pour le telecharger en pdf!!!! MERCI...

Arthéoss

Graveur

Bonjour, je peux savoir comment graver des films sur un seul DVD Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

madmyke

Impossible de finalisé l'installation des maj pour windows 10

Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai un problème concernant l'installation de Windows 10. Le téléchargement s'est très bien passé mais une fois termi...

Ridzere

Logiciel pour télécharger de la musique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour télécharger de la musique. Avez vous des noms, Merci d'avance. Configuration: Windows / Mo...

tanteelise

Finaliser l'installation de windows 10

Salut tout le monde ! J'ai un problème concernant l'installation de Windows 10. Le téléchargement s'est très bien passé mais une fois terminé, Window...

Microtech71

Windows10

Résolu

bonjour je viens d'installer windows 10 mais impossible d'utiliser money 2000 qui pourtant fonctionne avec Windows 8.1pro. je ne sais pas comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
niat

Recupérer mes photos et mes documents

Bonjour ,mon ordinateur a planté et j'ai été obligé de la remettre en sortie usine ,mais voila toutes mes photos et 4 ou 5 vidéos de mes petits enfant...

la-loupe

Applications pour appeller gratuitement ? sauf whatsapp et viber

Résolu

Bonjour le Internaute je voudrais savoir si il y a une application pour appeler gratuitement. (Viber Et WathsApp ne peuvent pas marcher

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Rosalie. Ngom la coutrier

Récupération de donnée effécée par windows.

Bonjour, Je possède un disque dur d'une capacité de 1To que j'utilise en extérieur. J'y ai mis des dossiers divers et un grand nombre de photos. I...

la-loupe

Mes luancher minecraft ne répond pas

Slt les petit gamer j'ai un très grave problème avec mes luancher minecraft. Un jour du jour au lendemain mon minecraft c'est mis a ne plus répondre. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
woow

Final cut pro : changer la hauteur d'une note

Salut, je voudrais savoir comment faire pour changer la hauteur d'un son ou d'une note dans Final Cut Pro X, merci !

Augustin

Lecteur musque windows 10

Résolu

Bonjour, Lorsque je change d'application ou je met un jeu en mode plein écran, la musique du lecteur de musique de windows 10 s'arrête. Est-ce...

olivierngoc

Decompression fichier video

bonjour.a tous.je n'arrive plus a decompresser mes fichiers videos rar en format avi.purriez-vous me renseigner a ce sujet .merci a vous.

SantiDeRiv

Ms money 2006 sous w10 hs alors que sous w8.1 fonctionnait bien.

Résolu

Bonjour, Suite Migration vers W10, MS Money 2006 qui tournait très bien sous W8.1 ne fonctionne plus... un pop'up m'indique que IE 2006 doit être ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
strong40

Adresse éléctronique.

Bonjour, Je voudrais changer mon adresse éléctronique pour pouvoir recevoir des messages de "Star Stable" sur ma boîte de réception (gmail) mais j...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lola legroux

Logiciel comme flash player pour tablette

Bonjour J aimerai jouer à candy crush soda sur Facebook avec ma tablette mais on me dit qu il faut flash player,et quand je veux le telecharger on me ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
confettis25

Limiter toute la bande passante à un seul logiciel

Bonjour, Je veux vous poser une question qui intérésse surtout ceux qui utilise une connexion à volume limitée comme moi, Donc je veux si possible ...

Quentintikiti

Mon pc s'allume plus

Bonjour J'ai fait tomber mon ordinateur du canapé, il est tombé du dos( côté écran), au début j'avais aucun problème, au bout de quelques heures l'...

ashosha

Récupération photo carte sd

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, en voulant prendre des photos, l'appareil m'annonce qu'il faut que je formate ma carte SD pour pouvoir continuer de prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sophie

Avoir un film sur portable

Bonjour, Il met impossible d'avoir un film sur mon samsung galaxy core prime... J'ai essayer une tonne de logiciels mais aucun ne marche... Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Écouté la radioamateur uhf / vhf / hf

Bonjour, Je cherche une solution. Je suis entrain d'aller chercher ma certification de radioamateur avec industrie canada. En attendant, j'a...

Utilisateur anonyme

Réinstallation driver pour sony vaio

Bonjour, J'ai récupéré d'occasion un portable Sony Vaio modèle VGN-T1XP/L. Je l'ai formaté pour le refaire à neuf et j'ai installé XP Familiale à ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Nach

Téléchargement gratuit

Bonjour, quel site gratuit( mais sur) pourrais je télécharger pour bloquer tous accès aux sites x merci à vous

MaxGix

Logiciel easysign

Bonjour, bonjour j'ai la machine mutoh qui fonctionne avec le logiciel easysign sauf que je viens d'avoir un pc avec vista donc le cd d'installation ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
turlututu1804

Vol de ma tablette androïde

Bonjour, Une personne m'a dérobé (volé) ma tablette androïde. J'y avais accès à notre compte Skype. Je ne voudrais pas que la personne qui a pri...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Money ne marche plus . y a t il un autre logiciel

Résolu

Bonjour, je viens de passer à window 10. Mon logiciel money, ne marche plus. Y aurait il un logiciel equivalent gratuit à télécharger.? Merci. ...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
granny06

Logiciel comme picsart mais pour pc

Bonjour, Je trouve le logiciel PicsArt formidable! Malheureusement, il n'est que pour Android. J'aimerai trouver un logiciel à peu près pareil (les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Camessane

Money 2005 et la banque postale,

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup à savoir que je ne peux plus enregistrer mes comptes. J'ai appelé un technicien de la banque qui m'a rép...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jmarion3

Utilisation de microsoft money sous windows 10

Résolu

Je viens de passer de windows 8.1 à Windows 10. Quand je lance Money, celui-ci me demande Explorer 6. Comment puis-je m'en sortir ?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jmarion3

Recherche logiciel d'enregistrement vidéo et audio du bureau

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'enregistrer ce que je fais sur le bureau en vidéo et son simultanément. J'ai essayé CAM...

sobihan

Extraction photo

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit pour extraire une photo d'une vidéo aVCHD fichier MTS? es-possible ? Merci Jassbass33 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jassbass33

Question de legalité

Bonjour, je voudrais savoir si cacaoweb est legal merci au revoir Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

Papounet17000

A propos de le suite financière money 2005

Résolu

J'ai installé la mise à jour Windows 10 et la suite financière money 2005 refuse de fonctionner, j'avais fait la mise à jour pour Windows 8 qui foncti...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
C-Claire

Format page mozilla: comment réduire?

Bonjour, comment réduire le format de la page ecran de Mozilla? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

fred

Redondance cyclique 0x80070017

Bonjour, Il y a quelques temps mon ordinateur avait des problemes et ma recommendé de faire une sauvegarde. J'en aie donc fait une sur dvd tout allai...

Utilisateur anonyme

Problème avec windows essential 2012

Bonjour à tous, Récemment, j'ai du effectuer une réinstallation complète de mon Pc afin de réparer certains problèmes. Mais depuis, il m'est impos...

perfido

Deinstaller un programme

salut j arrive pas a [desinstaller-proprement-avast ] de mon ordinateur je veux installer une nouvelle antivirus mais avast refuse de partir merci d ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
yougie10

Desinstallation

Bonjour, j'ai toujours ce problème de désinstallation dans programmes et fonctionnalités. existe-t-il un programme pour supprimer ce genre de moiti...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
yougie10

Imposssible d'ouvrir mon fichier monay

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 et je n'arrive plus à ouvrir mon fichier Money Lorsque je clique dessus il me dit de télécharger Expl...

jmarion3

Logiciel pour monter une video

bonsoir j'ai besoin d'un logiciel pour faire un montage de plusieurs videos en une

M3NSONG3
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000