Les discussions
Problème installatation jeu avec virtual clone drive
bonjour, je souhaite télécharger un jeu civilization 4 à partir d'un torrent, quand j'arrive au stade de l'ouverture du fichier iso et de l'installa...
Probleme u torrent write access error
RésoluBonjours^^ j ai un gros soucis sur u torrent qui me m'arrete le fichier en cours et marque I/O problem write access error j ai penser de suite a...
Enregistrer ce que j écoute
bONSOIR, JE N ARRIVA PAS A ENREGISTRER CE QUE J ECOUTE SUR AUDACITY JE N ENREGISTRE QUE LE MICROPHONE COMMENT CHANGER LE MICRO EN CE KE J ECOUTE ME...
Envoyer les photos cyberlink youcam vers ...
Bonjour, je posède directement sur mon ordi un cam intégrée...Cyberlink youcam. Je me suis fais un plaisir de prendre plins de photos mais je n...
Formatage fat32 dd externe 2tera
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe laCie de 2Tera en NTFS. Je veux le formater en FAT32 pour l'utiliser sous Linux. J'ai donc lance le formatag...
Testdisk sur disque dur externe
Bonjour, J'ai effectué une analyse de mon disque dur externe avec TestDisk. L'analyse s'est bien déroulée mais aucune partition s'est affichée....
Lecture d'un fichier en .kmz
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour pouvoir lire un fichier dont l'extension se trouve en .kmz Je vous donne l'adresse du sit...
Probleme d'ouvrir mes logiciels
Tout mes logiciels s'ouvrent avec le lecteur window médias
Mélangeur de lettres
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait mélanger les lettres de mots. Par exemple, je taperais "Salut" et il me donnerait tout...
Modèle de fiche d'inventaire de matériel
Comment se conçoit un bon modèle de fiche d'inventaire de materiels ?
Vert emeraude
Bonjour j'aimerai lire Vert Emeraude de Kerstin Gier sur internet, est-ce que vous pouvez svppp me donner un site pour le telecharger en pdf!!!! MERCI...
Graveur
Bonjour, je peux savoir comment graver des films sur un seul DVD Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Impossible de finalisé l'installation des maj pour windows 10
Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai un problème concernant l'installation de Windows 10. Le téléchargement s'est très bien passé mais une fois termi...
Logiciel pour télécharger de la musique
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour télécharger de la musique. Avez vous des noms, Merci d'avance. Configuration: Windows / Mo...
Finaliser l'installation de windows 10
Salut tout le monde ! J'ai un problème concernant l'installation de Windows 10. Le téléchargement s'est très bien passé mais une fois terminé, Window...
Windows10
Résolubonjour je viens d'installer windows 10 mais impossible d'utiliser money 2000 qui pourtant fonctionne avec Windows 8.1pro. je ne sais pas comment fai...
Recupérer mes photos et mes documents
Bonjour ,mon ordinateur a planté et j'ai été obligé de la remettre en sortie usine ,mais voila toutes mes photos et 4 ou 5 vidéos de mes petits enfant...
Applications pour appeller gratuitement ? sauf whatsapp et viber
RésoluBonjour le Internaute je voudrais savoir si il y a une application pour appeler gratuitement. (Viber Et WathsApp ne peuvent pas marcher
Récupération de donnée effécée par windows.
Bonjour, Je possède un disque dur d'une capacité de 1To que j'utilise en extérieur. J'y ai mis des dossiers divers et un grand nombre de photos. I...
Mes luancher minecraft ne répond pas
Slt les petit gamer j'ai un très grave problème avec mes luancher minecraft. Un jour du jour au lendemain mon minecraft c'est mis a ne plus répondre. ...
Final cut pro : changer la hauteur d'une note
Salut, je voudrais savoir comment faire pour changer la hauteur d'un son ou d'une note dans Final Cut Pro X, merci !
Lecteur musque windows 10
RésoluBonjour, Lorsque je change d'application ou je met un jeu en mode plein écran, la musique du lecteur de musique de windows 10 s'arrête. Est-ce...
Decompression fichier video
bonjour.a tous.je n'arrive plus a decompresser mes fichiers videos rar en format avi.purriez-vous me renseigner a ce sujet .merci a vous.
Ms money 2006 sous w10 hs alors que sous w8.1 fonctionnait bien.
RésoluBonjour, Suite Migration vers W10, MS Money 2006 qui tournait très bien sous W8.1 ne fonctionne plus... un pop'up m'indique que IE 2006 doit être ...
Adresse éléctronique.
Bonjour, Je voudrais changer mon adresse éléctronique pour pouvoir recevoir des messages de "Star Stable" sur ma boîte de réception (gmail) mais j...
Logiciel comme flash player pour tablette
Bonjour J aimerai jouer à candy crush soda sur Facebook avec ma tablette mais on me dit qu il faut flash player,et quand je veux le telecharger on me ...
Limiter toute la bande passante à un seul logiciel
Bonjour, Je veux vous poser une question qui intérésse surtout ceux qui utilise une connexion à volume limitée comme moi, Donc je veux si possible ...
Mon pc s'allume plus
Bonjour J'ai fait tomber mon ordinateur du canapé, il est tombé du dos( côté écran), au début j'avais aucun problème, au bout de quelques heures l'...
Récupération photo carte sd
RésoluBonsoir, Aujourd'hui, en voulant prendre des photos, l'appareil m'annonce qu'il faut que je formate ma carte SD pour pouvoir continuer de prendre ...
Avoir un film sur portable
Bonjour, Il met impossible d'avoir un film sur mon samsung galaxy core prime... J'ai essayer une tonne de logiciels mais aucun ne marche... Je voud...
Écouté la radioamateur uhf / vhf / hf
Bonjour, Je cherche une solution. Je suis entrain d'aller chercher ma certification de radioamateur avec industrie canada. En attendant, j'a...
Réinstallation driver pour sony vaio
Bonjour, J'ai récupéré d'occasion un portable Sony Vaio modèle VGN-T1XP/L. Je l'ai formaté pour le refaire à neuf et j'ai installé XP Familiale à ...
Téléchargement gratuit
Bonjour, quel site gratuit( mais sur) pourrais je télécharger pour bloquer tous accès aux sites x merci à vous
Logiciel easysign
Bonjour, bonjour j'ai la machine mutoh qui fonctionne avec le logiciel easysign sauf que je viens d'avoir un pc avec vista donc le cd d'installation ...
Vol de ma tablette androïde
Bonjour, Une personne m'a dérobé (volé) ma tablette androïde. J'y avais accès à notre compte Skype. Je ne voudrais pas que la personne qui a pri...
Money ne marche plus . y a t il un autre logiciel
RésoluBonjour, je viens de passer à window 10. Mon logiciel money, ne marche plus. Y aurait il un logiciel equivalent gratuit à télécharger.? Merci. ...
Logiciel comme picsart mais pour pc
Bonjour, Je trouve le logiciel PicsArt formidable! Malheureusement, il n'est que pour Android. J'aimerai trouver un logiciel à peu près pareil (les ...
Money 2005 et la banque postale,
RésoluBonjour, J'ai le même problème que beaucoup à savoir que je ne peux plus enregistrer mes comptes. J'ai appelé un technicien de la banque qui m'a rép...
Utilisation de microsoft money sous windows 10
RésoluJe viens de passer de windows 8.1 à Windows 10. Quand je lance Money, celui-ci me demande Explorer 6. Comment puis-je m'en sortir ?
Recherche logiciel d'enregistrement vidéo et audio du bureau
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'enregistrer ce que je fais sur le bureau en vidéo et son simultanément. J'ai essayé CAM...
Extraction photo
Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit pour extraire une photo d'une vidéo aVCHD fichier MTS? es-possible ? Merci Jassbass33 ...
Question de legalité
Bonjour, je voudrais savoir si cacaoweb est legal merci au revoir Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125
A propos de le suite financière money 2005
RésoluJ'ai installé la mise à jour Windows 10 et la suite financière money 2005 refuse de fonctionner, j'avais fait la mise à jour pour Windows 8 qui foncti...
Format page mozilla: comment réduire?
Bonjour, comment réduire le format de la page ecran de Mozilla? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Redondance cyclique 0x80070017
Bonjour, Il y a quelques temps mon ordinateur avait des problemes et ma recommendé de faire une sauvegarde. J'en aie donc fait une sur dvd tout allai...
Problème avec windows essential 2012
Bonjour à tous, Récemment, j'ai du effectuer une réinstallation complète de mon Pc afin de réparer certains problèmes. Mais depuis, il m'est impos...
Deinstaller un programme
salut j arrive pas a [desinstaller-proprement-avast ] de mon ordinateur je veux installer une nouvelle antivirus mais avast refuse de partir merci d ...
Desinstallation
Bonjour, j'ai toujours ce problème de désinstallation dans programmes et fonctionnalités. existe-t-il un programme pour supprimer ce genre de moiti...
Imposssible d'ouvrir mon fichier monay
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Windows 10 et je n'arrive plus à ouvrir mon fichier Money Lorsque je clique dessus il me dit de télécharger Expl...
Logiciel pour monter une video
bonsoir j'ai besoin d'un logiciel pour faire un montage de plusieurs videos en une