Les discussions

Zeb-restore

Résolu

slaut les gars, please je cherche un lien valide pour télécharger zeb-restore.jsuis parti sur le site officiel mais ça marche pas :-(

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sakapiso03

Scroller avec fastone

Bonsoir à vous Depuis quelques temps,lorsque je veux scroller une page entière avec Fastone Capture (version gratuite) j'obtiens ceci https://www.cjo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
transat

Commetn télécharger des fiml avec megafilm?

Résolu

Bonjour, j'ai été SUR LE SITE de megagilm mais je ne c'est pas ou est le bouton pour télécharger ou comment donc si quelqun peu m'aider a me dire co...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
alexol

Méthode d'apprentissage de la dactylographie

Résolu

Bonjour Il y a quelques années, j'ai appris, vite et sans me prendre la tête, la dactylographie avec un logiciel qui l'appelait "Wintype". Je crois sa...

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Veilleur

Code ean non répertorié

Bonjour, j'ai sorti digitalement un album par le biais de la plateforme Zimbalam. Lors de cette sortie, un code UPC a été généré (en fait, il est ...

contrariness

J'ai perdu mon texte...

Bonjour, J'ai travaillé plusieurs heures sur un texte qui est en [Compatibility mode]. A chaque fois j'ai enregistré avec CTL + S. Vers la fin, mo...

krazykat

Clé licence pour recover my files v4.9.6

Fermé

Bonjour, j'ai réussi à retrouver un fichier que j'avais supprimé mais dés que je veux l'enregistrer il me demande la licence ! Pouvez vous m'ai...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
krazykat

Backtrack

Bonjour, comment peut-on désinstallé le backtrack Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

DzSamurai

Mot de passe utilisateur

Bonjour, je suis a l ile de la reunion , j ai laisse mon ordi allume pendant mon hopitalisation mon coloc la utilise et a change le mot de passe ,,,...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
zipe31

Itune correspondant à mon ordinateur

Résolu

Bonjour,j'aimerais téléchargé une version de iTune correspondant à mon ordinateur afin que mon iPod pusse s'afficher. Configuration: Windows 7...

Mongeau18

Flash player

Résolu

Bonjour, J'avais de sproblèmes pour télécharger flash player, j'ai donc pris un lien direct pour le télécharger sur mozilla. (avant j'avais désintal...

kaneagle

Comment activer le wifi de dell latitude d531

Bonjour, Je viens de payer un ordinateur portatif DELL LATITUDE D531 et le wifi ne marche pas .Je ne sais comment l'activer ; merci de m'aider .

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
littlebigsmash

Trouver une bonne coupe de cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel d'ont ils est possible de mettre une photo de nous et nous mettre plusieurs coupe de cheveux pour voire...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Cmback

Word

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir word sur mon pc mais je ne le trouve pas gratuitement biensur

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Bruce Willix

Baisser et augmenter le son ?

Résolu

Bonjour, existe t-il un logiciel pour augmenter et baisser le son a partir de son clavier comme sur un ordinateur portable a l'aide de la touche "FN" ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
susudu71

.net framework

Bonjour, Que fait le .NET Framework!

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
petitmecano

Flach player

Bonjour, je voudrais me renseigner je voudrais telecharger adobe flash player et mon ordi ne veux pas l accepter surtout PDF Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
GrifOli

Adobe flash player

Bonjour, je voudrais me renseigner je voudrais telecharger adobe flash player et mon ordi ne veux pas l accepter sans ca je peux pas lire les vid...

kaneagle

Logicie de detecte tot les code de wifi

Bonjour, je besoin du logicie wifi qui peut me permetre de detecte tout les resaux coder Configuration: Windows XP / Opera 9.80

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
yoann090

Récupérer vidéos perdu après formatage?

Bonjour, j'ai perdu toutes mais vidéos lors d'un formatage accidentel avec mon appareil (Canon60D). J'ai essayer plusieurs logiciels mais aucun d'e...

Jojolaguitare

Sos comment supprimer une ecriture validée sur ciel compta

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une ecriture deja validé sur ciel compta , car je n arrive pas a cloture l exercice 2012 pour commen...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
contrariness

Faire fonctionner des logiciels que j'avais sous xp

Bonjour, je début sur ce forum ai je choisi le bon? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Mon pc est sous Windows7 32bits, certains logic...

vataram

Arrêt de fonctionnement

Bonjour, Depuis quelques semaines, certains logiciels cessent de fonctionner de façon inopinée: -Tout logiciel utilisant Java (surtout Jdownloader...

yaourt76

Installer i tunes

Bonjour, j'ai telecharger i tunes 11.0.1.12 mais je n'arrive pas à l'installer svp aidez moi.!!!

tribun

[filezilla] memorisation serveur

Résolu

Bonjour, J'ai une multitude se serveur avec login et mot de passe sauvegarder sur un filezilla sur un ordinateur X. Je voudrais savoir quel fic...

Fyah_Fy

Problème lecture vidéo dartfish

Bonjour, J'utilise le logiciel d'analyse vidéo dartfish, et il se trouve que j'ai une vidéo que le logiciel ne veux pas lire. Il me met le message...

AlCapone76

Problème d'antivirus

Résolu

Bonjour, il ya une machine sur laquelle on avait déjà installé l'antivirus AVG, cet antivirus présentait certains disfonctionnements le propriétaire a...

Queen mundu

Comment alléger des photos

Résolu

Bonjour, Coment alléger des photos Me(ci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

karlaumi

Works pdf

Bonjour, Comment convertir mes fichiers works( .wps ) en format PDF? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

soufianze

Webtv

Bonjour, Je recherche depuis quelques jours,comment faire pour avoir une WebTV sur son jeu ou serveur de jeu. En gros c'est un logiciel qui enr...

Narfolius

Partage de photot via skype

Bonjour, comme msn doit être supprimer dans quelques semaines... J'aimerai savoir s'il y a possibilité de partager des phot sur skype svp? Non pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
[M]assiwissa

Problème de hdd durant l'installation de windows xp

Bonjour, Je souhaite installer Windows XP en dual boot après Windows 7, j'ai partitionné mon disque dur (qui est un disque SATA) mais lors de l'ins...

azrael_altair1913

Occt analyse des résultats ,?????

Bonjour, Après avoir fait un test de 20 minutes sur OCCT, j'aimerai savoir comment analyser mes résultats pour savoir où il y a des problèmes, s'i...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Ekskalibar

Problème d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai installé le programme vista sur un portable, quelques jours il me demande d'activer Comment faire Merci Configuration: Windows...

yoann090

Logiciel de récuperation aide svp

Salut à tous je recherche un logiciel de récupération efficace pour récupérer une conversation que j'avais supprimé en HTML j'ai réussi a la récup ave...

Dimka77

Projet fin d'étude

Résolu

Bonjour, je suis une étudiante en troisième année section commerce électronique et je suis dans le processus de préparer mon projet qui est une b...

fattoumet3omda

Recuperation de donnee d'un disque dure

Bonjour, je crois que j'ai une erreur grave, mon micro est viruser dans la partition D j'ai installer un logiciel de gestion d'un magasin , je sauve...

durock

Pb affichage + ouverture de dossiers d'un disque dure externe.

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dure externe: https://www.imagup.com Comme vous pouvez le voir j'ai certains dossiers en mode t...

Couz

Commentréparer shockewave has crash

Bonjour, pouvez vous m'aider a régler ce problème. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

Utilisateur anonyme

Cherche un truc pour boosté un peut le pc portable

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable Packard bell qui est sous windows XP , bon déjà sa c'eest fin voila .. Breef , quand je démarre le pc i...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

Site de telechagement

Bonjour, Juste avoir une idée sur sheareza le site de téléchargement qui apparemment ne fonctionne plus. Est ce que vous pouvez me proposer un sit...

Shoji

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique usb

Bonjour, Windows ne parvient pas à accéder au périphérique usb.comment puis je le recuperer?

Blue Horse

Unbuntu

Bonjour, c'est quoi au juste ubuntu (clef USB) ?car je ne m'y connais pas trop fort en informatique

olie

Menu / page d'accueil adobe

Bonjour, j'ai installé récemment la suite Adobe Creative. A la fin de l'installation une fenêtre s'est ouverte me proposant le choix du logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
contrariness

Money 2005 ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai installé le patch, le logiciel a fonctionné mais aujourd'hui, j'ai un message, après avoir supprimé un ancien compte. Je ne peux plu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jmarion3

Aider moi sur utorrent en wifi

Bonjour, j'ai télécharger utorrent mais quand je telecharger un fichier ca me fait 0.5ko/s depuit que je l ai telecharger. j ai tout essaiyez mais ca ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
yann59

Wps en pdf en masse

Bonsoir à tous, Alors voila, j'ai une énorme masse de fichiers au format WPS et j'aimerais les convertir au format PDF pour pouvoir les ouvrir car...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
contrariness

Photos

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un macbook air 11 pouces. J'aimerai bien pouvoir mettre des photos qui sont sur ma clé USB, mais je suis incapable de ...

Utilisateur anonyme

Aide logiciel ciel 16.1

Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR AJOUTE UN ECRIT EN BAS DE FACTURE. MERCI. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
coco88290

Impossible d'installé zorin ou autre

Bonjour, bonjour , j' ai eu en cadeau un pc portable tout neuf, tellement neuf que il était vide, sans aucun systeme d'exploitation, je suis donc ...

emmanuellegalere
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000