Problème branchement câble dazzle magnetoscope
pauline1948
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un dazzle afin de mettre mes films vhs sur mon ordinateur afin de les graver dans un second temps sur un dvd, mais je n'arrive pas avoir à capter le son, en revanche l'image arrive parfaitement avec Pinnacle. Pouvez-vous me dire d'où vient mon erreur ?
Mon branchement actuel est : prise péritel avec les prises rouge, jaune, blanche dans le magnétoscope , l'autre bout c'est le dazzle qui lui même est relié à l'ordinateur avec l'embout USB
Merci beaucoup de m'éclairer
Très cordialement
Pauline
J'ai acheté un dazzle afin de mettre mes films vhs sur mon ordinateur afin de les graver dans un second temps sur un dvd, mais je n'arrive pas avoir à capter le son, en revanche l'image arrive parfaitement avec Pinnacle. Pouvez-vous me dire d'où vient mon erreur ?
Mon branchement actuel est : prise péritel avec les prises rouge, jaune, blanche dans le magnétoscope , l'autre bout c'est le dazzle qui lui même est relié à l'ordinateur avec l'embout USB
Merci beaucoup de m'éclairer
Très cordialement
Pauline
A voir également:
- Problème branchement câble dazzle magnetoscope
- Branchement chromecast - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai bien suivi le mode d'emploi, mon seul souci , comme je l'ai dit précédemment se situe uniquement au niveau du son