Les discussions

A l'aide.

Bonjour, a quoi sert oracle'américa'inc. merci de me répondre.doige l'accepter ou pas????????????????. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
billmaxime

Comment convertir un sous-titre txt en srt

Bonjour, Comme c'est déjà indique dans le titre. j'ai trouver un sous-titre FR en format (txt) le programme que j'ai possède (VOS ConvertX...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tapaleurre

Ms project : insertion encart

Bonjour, Je cherche à insérer un encart sur mon GANTT pour y figurer les hypothèses prises pour bâtir mon planning. Je sais que sous Primavera c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
innovaxion

Ccmx winner comptabilité

Bonjour, je travaille sur le logicliel CCMX Winner comptabilité, au départ c'était en réseau mais maintenant il n'y a plus qu'une personne qui l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
calinou84

Psn code generator ???...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me nomme Sébastien, depuis quelques temps je cherche a avoir ce fameux logiciel (PSN Code Generator). Je n'arrive pas a le télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Jerem

Ccmx winner compta

Bonjour, Lorsque je souhaite afficher la balance comptable et non l'imprimer, j'ai le message suivant :erreur sur appel Regclose Key - niveau clé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Infotitine

Erreur 102 erreur le connexion au serveur sql ouverture ccmx

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon logiciel CCMX. Lors de la mise en marche de mon PC, lorsque j'ouvre le logiciel CCMX, j'ai un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Infotitine

J'ai des fichiers audio et photos qui ne s'ouvre pas?

Bonjour, SVP aidez mois j'ai des fichiers audio et photos qui ne s'ouvre pas après avoir formater mon pc portable, malgré Il y a bien d'autres...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
meliani_milano

Recuperer mon 64 bits

Bonjour, bon j'ai un ordinateur que j'ai restaure et qui fonctionne avec un cd avec un processeur 32 Bits maintenant ,j'ai un cd d 'installation d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kingweuss

Redemarage

Bonjour, ma machine est de marque toshiba.quand je l alume je vois americain megatrends s afiché.je voulai y instalé xp en le remplaçan par windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déplacer un objet avec lego mindstorm

Bonjour, pour le lycée, je dois déplacer une canette vide d'un endroit a l'autre avec une pince placer au bout du robot, et j'aimerais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
flipossime

Problème écran noir vegas pro 9 !

Bonjour, J'ai un gros problème d'écran noir sur SonyVegasPro9, Tout d'abord, vegas pro ne voulait m'ouvrir mon fichier .avi (AverMediaGameCaptureHD...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
screeny91

Logiciel arabe francais

Bonjour, je voudrai compléter mes acquis en arabe. Si vous pouvez m'aider pour un logiciel gratuit arabe français. Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
moundir

Recherche en php

Bonjour, Comment générer les PDF en PHP?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
katsuo49

* comme imovie pour windows ??

* Bonjour à tous, je fais des vidéos YouTubes, et j'aimerai pouvoir faire de beau montages ! Donc j'ai Windows Movie Maker, comme tout les ordi Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Maeva_SD

Telechargement

Bonjour, Je veux svp! télécharger real player pour pouvoir télécharger quelques vidéos merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle

Logiciel gestion d'image

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiqer quel logiciel tri les photos ( hors picassa) sachant que je suis surtout intéressé par un logiciel qui tri les p...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquage dans l'installation du controle parental orange v6

Salut à tous amis fruités, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je m'en excuse d'avance, mais j'ai un problème avec le contrôle parental V6...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
bob le citron

Logiciel gratuit de capture d'écran, gardant les liens actifs

 Résolu

Bonjour, Je suis à loa recherche d'un logiciel - gratuit - permettant de faire des captures d'écran en gardant les liens actifs. SnagIt le fait...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
transat

Erreur d'execution 48 : erreur chargement dll sur ciel

 Résolu

Bonjour, Jai lancé le logiciel ciel et il n'y a plus de données qui s' affichent (à part les dates des devis). Rien ne s' imprime. Une fenêtre saffi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lakichan

Accès compte

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte. Que dois-je faire ? Aidez moi SVP ! Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dudule100

Plan d'une maison

Bonjour, Est-ce possible d'avoir un logiciel 3D gratuit pour finaliser l'architecture d'une maison? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Garlyc77

Problèmes autocad

Bonjour à tous J'ai un fichier Autocad récupéré ou il y a plusieurs fenêtres (nouvelles présentations) quand on laisse la sourie inerte dessus on p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Garlyc77

Logiciel facile de décorations?

Bonjour, Je voudrai un logiciel facile pour faire de la décoration interieure. Je suis une jeune étudiante et ne comprend maheureusement rien aux...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Garlyc77

Récupérer mes données.

Bonjour, il y a de cela deux semaines l'écran de mon pc portable a lâché. J'ai donc changé d'ordinateur, et je cherche maintenant à récupérer les donn...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
DrK

Aide stata

Bonjour, Je suis nouveau sur le site. J'ai besoin d'une personne s'y connaissant sur stata. Je suis nouveau sur ce logiciel et déjà pas mal de bou...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
SPSR3

Restaurer copie sauvegarde money 2001

 Résolu

Bonjour, ayant changé de pc et réinstallé money2001 celui-ci me demande un code d'accès pour restaurer la copie de sauvegarde sur usb. je n'ai pas de...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
jmarion3

Pilote carte graphuque

Bonjour, avant j'exploite xp sp3 avec la carte via/s3g unichrome igp aujourd'hui j'ai balancé vers w7 le systeme a instalé un pilote carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Destrio5

Webplayer

Bonjour, quand je veux webplayer sur mon mac voici la réponse.;le contenu du fichier webplayer 3 exe ne peut pas être extrait avec ce programme ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Maurice

Comment installer windows 7 depuis vista sans numéro série

Bonjour, voila j'ai acheter un pc sous vista puis j'ai du le reinstaller a cause d'une panne, j'ai demandé un cd de vista a un magazin d'informati...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Maurice

J'ai perdu mon dvd de rstauration

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 J'ai un pc portable acer. J'ai formaté mon DD mais j'ai perdu mon DVD de sauvegarde. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Rasta-doc

Impossible d'ouvrir mon compte yahoo, aidez moi svp

Bonjour, jarrive pas a avoir acces a mon compte yahoo, je ne sais pas comment faire.Aidez moi svp. merci. Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
mcfly10

Comment imite les voie connues

Bonjour, j'essaille depuis peu d'imiter la voie de stitch et celle de Marge, mais je n'y arrive pas ! Pour stetch il faut crée comme une bulle d'air d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
BmV

Problème de mise en ligne youtube

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus mettre en ligne mes vidéos sur Youtube avec le logiciel Windows Live Movie Maker.... Quand je veux mettre ma vidéo en ligne, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Mil

Convertire un dd raw en ntfs

Bonjour, Mon PC protable ayant rendu l'ame j'ai voulu recuperer mes donnees de mon disque dur , je l'ai donc demonté de mon ancien PC sous windows X...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
docsteph

Probleme du pc

Bonjour, sur quel touche pour redemarrer le pc en le remettent usine comme ci on repartirai a zero le pc cc lenovo g550 Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
pimprenelle27

Conseils pour choisir un logiciel de montage vidéo ?

Bonjour à tous, je viens vous demander quelques avis sur un logiciel vidéo à choisir. Dans le cadre d'un projet scolaire, j'ai un court-métrage à r...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
shadanto

Comment telecharger play store sur portable

Bonjour, moi si je veux telecharger play store sur mon portable ca ne marche pas pourquoi ca je veux que vous maider Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
madmyke

Cloner sever 2008 r2

Bonjour, Quelq'un connais un moyen de cloner mon serveur W2008 R2 Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
koneyabalo

Clavier windows 7 compatible avec windows 8 ?

Bonjour ! J'aimerais acquérir un nouveau PC avec comme système d'exploitation Windows 8. J'ai flasher pour cette ensemble clavier /souris : https...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Laytolia

Problème "vidéo input"

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur ( tour Masdata, écran Philips et clavier Dell). J'ai effectuer tous les branchements de base mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Dylan-doune

Impossible d'installer avast 7 gratuit

Bonjour, J'ai un logicel avast 7 gratuit mais je ne parviens pas à l'installer car si je lance l'installation , y a quelque chose qui tourne et apr...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Pierto25

Quel nero choisir pour graver

 Résolu

Bonjour, Recherche un NERO; mais lesquel choisir? Je possédais NERO 6 (que j'appréciais mais que j'ai malheureusement perdu), maintenant je souh...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
mapi56

Demande d'apprentissage

Bonjour, j voudrais savoir comment utiliser le logiciel picasa3 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Le-Rats

Prb d'installation logiciel retouche photo facile

Bonjour, je rencontre un problème d'installation du logiciel "retouche photo facile" de micro application, en effet mon ordi ne peut télécharger les...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impressions scribus

Bonjour, Devant créer des cartes de visite, j'ai utiliser le logiciel Scribus. Une fois ma carte créer je souhaiterais imprimer sur une seule pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Yroone

Désinstaller pc booster

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à désinstaller pcbooster ..je suis allé sur panneau de config. et même sur son icone de désinstallation ça ne fonctionne pas .....

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
milienne34

Webcam

Bonjour, mon mon webcam ne fonctionne pas faute de pilote aider moi a telecharger un pilote gratuit pour windows 7 e727 Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
louloub77

Achat internet (fia-net)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir une chose, tout d'abord, j'ai acheté des vêtements sur le site " la compagnie des marques ". C'était ma première commande ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Lucie Gauthier

Bonjour tous le monde un nouveau pour de l aide

Bonjour, je viens d acheter une webcam maxell "maxcam" et impossible de trouver le driver merci de votre aide si vous pouvez m'epauler. salut salu...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
comment ca marche hein ?
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000