Les discussions

Revo

 Résolu

Bonjour, Est-ce que Revo est un logiciel qui fonctionne de lui-même sinon comment le faire fonctionner Merci. Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Hélène

Probleme pour voir you tube

Bonjour, je ne vois les videos sur you tube que 20 sec puis écran noir... Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lol

Convertir de word to pdf

Bonjour, j'ai un fichier word que je veux convertir vers pdf ! d'habitude lors que je fais save as, je choisi le type pdf, je cliques sur ok et j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
haroun-

Pour carte graphique

bonjour qu'elle logiciel faut t'il pour un nettoyage de carte graphique merci nanardandre

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SkyR1ver

Connaissez vous un logiciel de traduction portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de traduction portable (qui s'exécute sur usb) et qui soit off line (ne nécessite pas une connexion...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
leam451

Logiciel pour diaporama

Bonjour, Notre société à besoin d'un logiciel pour mettre toutes les actualités et les nouveautés sur un écran géant qui tourne en boucle en diapo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
minou

Ciel devis facture : message d'erreur à enlever

Bonjour, un message d'erreur s'affiche toutes les 30 secondes sur mon logiciel CIEL DEVIS FACTURES : "Votre fichier n'a pas été fermé correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Emili64

Importation des périphériques identifiés de ocs, dans glpi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage d'informatique et j'ai un petit problème, dans OCS, j'ai réussi à inventorier pas mal de PC, mais il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
laurent74000

Problème panneau de configuration nvidia

Bonjour tout le monde, Depuis 2 jours je ne peux pas accéder au panneau de configuration NVIDIA, c'est à dire que quand j'essaie de l'ouvrir mon cu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kaeleez

Je recherche un logiciel, tout simple, pour faire du courrier..

Bonjour, je recherche un logiciel tout simple, gratuit, pour faire du courrier.... merci de me donner un conseil.. jl Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Pierrecastor

Logiciel pour trouver le chemin de programe

bonjour,comment téléchrgé un logiciel pour trouver le chemain d'accè d'un pograme/logiciels, merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vitual dj

 Résolu

Bonjour, comment telecharger gratuit virtual dj Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone

il vous faut un iphone si vous voulez vous creez un compte instagram

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
bg835

Solution ged pour associations

Bonjour, je dois trouver une solution GED adapté aux associations connaissez vous le logiciel Zensolutions ou ever-team.com ou Freedom Configu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
msavane

Dvd shrink

Bonjour, J'ai téléchargé aujourd'hui dvd shrink sur votre site. Et il est loin d'être gratuit ! L'install s'est faite sans problème. Mais lors d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

 Résolu

Bonjour! Alors voilà mon problème: j'ai fais plusieurs créations sur Photofiltre, mais quand je veux les ouvrires dans mes dossiers, ils me mettent...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Geekeuse

Sur géogéb

Bonjour, Je voudrais savoir comment ont installe géogébra

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Jimpix

Recherche logiciels montage video

Bonjour, je recherche un logiciels de montage vidéo gratuit pour mon film. que pouvez-vous me conseiller?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Jimpix

Enregistrement dxtory mais plus le son du micro sur première pro

Bonjour, Alors voila, depuis peu, j'utilise Dxtory pour Record mes jeux. Et, sur DxTory les pistes audio sont séparé : je met sur la 1 mes haut-parl...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Hokseed

Votre atelier de couture ( dress shop)

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du logiciel DRESS SHOP ( votre atelier de couture) V4.70a. J'ai installé logiciel mais le soucis c'est que...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Haine ouiza

Sony vegas pro 12 plante

Bonjour, Lorsque je vais sur sony vegas pro 12 et que je veux insérer un média texte, ce dernier plante: il m'affiche un message "Vegas Pro à cess...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
pSycoZ

Problèmes avec shockwave flash..

Bonjour, Voilà j'ai un problème, sur n'importe quel navigateur (Opera, Firefox, Chrome, Safari), Shockwave flash plante. Enfin en fait je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Touis Enz

Logiciel pour carte memoire

Bonjour je cherche un logiciel pour mon carte sd qui ne représente dans mon pc je un carte sd endommagé qui représente sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jeannets

Etre prevenu quand on ecrit en majuscule??

Bonsoir à tous ! Cela fait plusieurs mois que j'essaye de trouver sans succés un petit utilitaire, vous savez ces petits utilitaires qui ne pèsent pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Fredey

Système

Bonjour, Je voudrais savoir , XP ça vas fonctionner jusqu'à quand on m 'a dit qu'à partir du 14 Avril il ne font inonderais plus ! Tous le monde ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
TheBledard

Ou trouver un bon traducteur ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon traducteur pourriez vous m'en indiquer un?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gary

Nettoyage

 Résolu

bonjour, Qui pourrait m'indiquer un logiciel "gratuit" me permettant un nettoyage complet de mon pc qui rame ? J'ai CCleaner, mais même en l'utilisant...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
63130

Bluescreen page_fault_in_nonpaged_area

Bonjour, Cela fait un mois que mon pc portable ne cesse de me faire des blues screen avec cet intitulé, j'ai essayé plusieurs choses rien ne règle ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
grimgor2a

Créer un guide touristique

Bonjour, Auriez-vous une réponse??? pour cette année scolaire et dans le cadre du projet d'info, Je suis ammenée à créer un guide touristique. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Une meuf sympa.

Probleme avec pawno

Bonjour,j'ai un problème avec pawno,dès que je compile,pawno crash,alors j'ai mis toute les include(car ces le gamemode PPC_Trucking,il fonctionne ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Dimitri_Rodrigues

Inverser les couleurs à l'écran...sans aéro

Bonjour, En raison de fatigue occulaire, je cherche à inverser les couleurs de mon écran. (et éviter de voir le fond blanc de beaucoup de sites int...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
krâl

Traduire document italien français

bonjour,jaimerais traduire un document italien en français comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gary

Traducteur anglais-français

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un traducteur qui serait capable de traduire des articles (Anglais) vers le Français. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gary

Problème avec agipa master

Salut, peut-être je me suis trompé de catégorie, je m'en excuse d'avance. Alors voilà, j'ai récemment acheté un paquet d'étiquettes de marque Agipa...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
josse34

Logiciel photofiltre

Bonjour, Je me suis inscrite sur Customer Care Center -My Commerce- avec un paiement Paypal par l'intermédiaire de "Shareit" et je ne comprends pas p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer note pad après l'avoir téléchargé?

bonjour j'aimerais savoir comment installer note PAd après l'avoir téléchargé.MERçi

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Pierrecastor

Msi partition cachée effacée...

 Fermé

Bonjour,c'est encore moi!!!! Pour faire cour, j'ai restauré mon ordinateur msi avec le cd de restauration windows 7 pro... Malheureusement j'ai suppri...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
fabul

Norton internet security 2013

Bonjour! J'ai un Norton internet security 2013 qui m'a été donné avec l'achat de mon ordi. Quand j'essai de l'enregistrer, j'ai une fenêtre qui m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Fredy1973

Ajuster la luminosité de ma machine

slt depuis que j'ai réinstallé ma machine je n'arrive plus à ajuster la luminosité. j'ai besoin d'aide

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Fredy1973

Périphérique audio non installé

 Résolu

bonjour j'ai un sérieux problème, il y a quelques jours j'ai installé le Windows 7 intégral sur mon pc compaq et voila que le son ne sort plus il un m...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier la quantité d'un produit d'une vente dans gestmag

 Résolu

salut est ce quelqu'un peut me dire comment on modifie la quantité d'un produit l'or de la saisi d'une vente dans gestmag 2013 merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
MickyBytes

Espionner mon appart a l'aide de ma webcam

Bonjour, tout d'abord je vous remercie par avance de votre aide je voudrais savoir si je peux savoir si quelqu'un s'introduit chez moi en mon abs...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
nouna1985

Windows xp pro

 Résolu

Bonjour, L'utilisation de Windows XP après la fin des mises à jour devient-il risqué malgré que j'ai un antivirus Eset Security Plus 6? Je ne téléc...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
petitmecano

Compression

Bonjour, m'explique, svp, comment compresser avec 7-zip merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
polocmoi81

Bluestacks, carte graphique incompatible pour l'installation

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97 Je possède un ordinateur avec la carte graphique Intel(R) G33/G31 Express Chipset ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
kouilloukezek

Problème de windows 7 (mauvaise résolution, problème de wifi)

Bonjour, Je tiens à préciser que j'ai déjà regardé plusieurs forum sans trouver de réponse ;) Je possède un Toshiba (si vous avez besoin du mod...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows xp à windows 7

 Résolu

Bonjour à tous ,je travaille actuellement sous XP .Si j'achète le logiciel Windows 7 comment faire sans changer de machine pour extraire XP et install...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jack3941

Compatibilité avec windows 8

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demander si ce logiciel fonctionnait avec windows 8 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
erzascarlettheone

Erreur us232b

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je connecte mon ''OBD diag et scan'' à mon ordinateur le détecteur de nouveau matériels affiche une err...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
diode80

Kenzo

je veux reparer ma carte memoire de 4gb pour que elle passe dans mon samsunge250v

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000