Les discussions

Probleme avec le bios

Je n'arrive pas a débloquer le bios ! Le pc ne veut plus de mon mot de passe, j'ai essayé de reinstaller mais ca n a rien changer, j'ai ouvert la mach...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sebastienhuy2013

Generateur de carte itune

Bonjour, J ai acheté un tous nouvel ipad ( nouvel ipad de 4 eme generation 128 go) et j aimerais en profiter un maximum . Mes voila , tous est payan...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
metine321

Image disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais disposer d'une image de mon disque dur qui me permettrait de réinstaller tout ce qu'il y a dessus au moment de la gravure, c-...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
fabul

Regclean pro

Bonjour, comment supprimer regclean pro , je ne suis pas abonnée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaneagle

Installer un os sur plusieurs postes

slt mes amis,ma question est de savoir comment faire pour installer un systeme d'exploitation sur plusieurs postes a la fois?donner moi des conseils!!...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Tacthe

Microsoft office 2010

Bonjour, j'ai acheté Microsoft office 2010 pour trois ordinateurs à la Fnac de Chambéry,je l'ai installé sur deux appareils. je n'arrive pas à retro...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
JMM 73

Logiciel visio

Bonjour, je dois partir en Guadeloupe et je suis a la recherche d un logiciel gratuit afin de pouvoir discuter en visio avec ma femme et mes gosses (e...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Ubuntunien

Un java collant

Bonjour, j'ai récemment désinstaller Java de mon ordinateur mais l'icone Java est toujours présente dans le panneau de configuration . Je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Destrio5

Bonjour j'aimerai qu'on m'aide à utiliser le logiciel épi info

En effet je suis étudiante et j'ai besoin d'exploiter des données afin de faire les calcules statistiques pour ma thése . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Patrice33740

Logiciel de traduction

bonjour à tous, j'ai besoin d'un logiciel de traduction langue( anglais- Français). et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
dudul40

Linux virtual machine

Bonjour svp comment créer "linux virtual machine" sur mon w7 ou télecharger ??

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tawfik_revo

Itunes erreur

Bonjour, je recherche une solution pour mon programme "itunes", a chaque lancement, il me lance un message erreur - 42110. j'ai beau chercher sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
ascheriit

Relire un texte de geoworks mis sur cd

Bonjour, Voilà j'ai un gros souci. Je suis sous XP pro et j'ai fait mettre tout ce qu'il y avait sur mon ancien disque dur de mon tout p...

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Marco345

Pilote wifi usb sous windows 8

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour ma clé wifi sagem xn-720S. merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lolo6472

Kaspersky vs bitdefender 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que ces deux antivirus sont très bien : - Bitdefender Total Security 2013 - Kaspersky Antivirus 2013 ou Pure 3.0 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
PBCb

Ccleaner: suppression de fichiers "applications"

 Résolu

Bonjour, CCLEANER propose la suppression de fichiers "applications" : supprimer les fichiers McAfee signalés par Ccleaner risque -t-il de réduire l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
hubertaaz

Installer plugin sur photofiltre

Bonjour, j'ai suivi ce tutoriel et je ne vois pas importation Gif animé je vois importation TWAIN seulement. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
yodub

Désinstallation

 Fermé

comment désinstaller complètement SimpleComm sur mon PC

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
00lina00

Vlc : accents cd audio ne s'affichent pas

Salut ! Sur VLC, les accents d'un CD audio ne s'affichent pas. Dans la barre de titre comme dans les titres des musiques qui apparaissent quand cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
pols12

Comment installer et désinstaller un logiciel avec ocs ou glpi

Bonjour, bonjour je veux savoir comment installer ou désinstaller un logiciel apartire de OCS OU GLPI je suis en préparation de mon memoir fin d'ét...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
faycalabdou89

Convertir exe en zip

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier exe en fichier zip Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
B1ack_W0lf

Enlever la protection d'un dvd [légal]

 Résolu

Bonjour, Je sais que demandr ça est illegale mais mon utilisation serait très légal en l'occurence! Je veux mettre sur mon Ipod un dvd, et j'aimera...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
gg0

Kdbsync.exe a cesser de fonctionner

Bonjour, ce message d erreur s affiche a chaque fois que j allume l ordi.... Configuration: Windows 7 / Internet Expid=ZHPDiag_20130509_7...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Destrio5

Ne plus recevoir de publicités d'internet

Bonjour, je voudrais ne plus recevoir de publicité d'internet Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Christian*

Word a effacé tout mon travail

Bonjour, Alors que j'avais ouvert des dossiers que j'avais précédemment sauvegardé sur word, l'ordinateur a voulu redemarré pour faire sa mise à j...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Zoukeusegp

Microsoft office 2010

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà envoyé un message avant d'être inscrit,je recherche le moyen de retrouver la clé d'activation du logiciel que j'ai acheté à...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
contrariness

Probleme de cloture avec ciel comptabilité

Bonsoir, je n'arrive pas à clôturer mes comptes avec ciel compta 2012. En aout 2011 création de la société, au 31/01/2012, je n'ai pas clôturé le...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
contrariness

Web cam

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis que j'ai installé Windows 8 ( la version beta ) ma webcam intégré est a l'envers et je n'arrive pas a m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tribun

Problème avec adobe flash player

 Résolu

Bonjour tout le monde, Récemment, j'ai essayer de télécharger Adobe Flash Player. Tout se passe correctement mais à chaque fois,dès qu'il commence ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaneagle

Cacher son ip

Bonjour, Je souhaite cacher mon adresse IP, sans pour autant installer un autre navigateur. Je cherche un logiciel qui change l'adresse IP avec une...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
dapos

Installation windows live movie maker

Bonjour a tous, voilà je suis confronté à un problème, je souhaite installer windows live movie maker, et pour cela je sais qu'il faut installer windo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
XxTorvicxX

Logiciel capture vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de capture vidéo rapide, simple d'utilisation et qui marche, bien sûr. J'ai possédé Fraps (un peu trop lent), M...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nicobelik83

Comment changer un adresse ip??????

Quelqu'un peut me dire comment on change l'adresse ip d'un pc ??? merci

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
shaiya

Avis des modérateurs sur logiciel my bootdisk

bonsoir a tous pépin avec windows xp pro , fichier manquant ou endommagé windows/system32 /config/system . connaissez-vous ce logiciel a télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
GrandCaribou

Comment effacer programme

Bonjour comment effacer complètement tous les programmes qui scannent mon pc sans mon accord comme UNIBLUE SYSTEMS LTD

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
FishieGoRawr

Tell me more

j'ai installé tell me more allemand avec 4 CDs, je voudrais savoir comment les faire tous marcher sur mon disque dur, au lieu d'insérer un CD à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
barale61

Vista

bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sous vista, a l'aide

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
yoann090

Quel logiciell de montage vidéo choisir ?

 Résolu

BOnjour ! Je désire acquérir un logiciel de montage vidéo ( payant ou gratuit) pour assembler différentes petites vidéos et leurs ajouter des effets( ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
djtomdu65

Google earth

J'ai un ordinateur windows xp depuis 6 ans . j'avais google earth c'était super ,puis un jour impossible de le réouvrir, j'ai donc tout annulé, et re...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une vidéo dans une autre vidéo

 Résolu

Bonjour a tous je suis sur yt depuis peu et je suis en train de réaliser mon introduction et elle est presque finie mais a la fin j'aimerai mettre 4 v...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
RaleBol les PB

Récupérer disque formaté

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de Récupération des données d'un disque formaté Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Chris 94

Pilotes controleur ethernet

 Résolu

Mes freres et soeurs, j'ai besoin de pilotes controleur ethernet de hp 2000 notebook. Au secours SVP!

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Karl-Lewis

Convertir en format .cmv ?

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp4 creative (Zen Mx). Le logiciel fournit et téléchargeable ne fonctionne pas sur mon pc. Le support est in...

27 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
marc

Enregistrer les gifs avec photoshop

Bonjours :) Voilà, j'ai fais une gif avec photoshop, et pour enregistrer je vais dans Fichiers > Enregistrer pour le Web et les Périphériques. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciels

 Résolu

j,ai desinstaler google chrome completement avec revo uninstaller cela deux mois je le reinstale et je retrouve toujours mes anciennes applications (...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Luke1

Comment obtenir 1 licence kanopea

Cet excellentissime logiciel anti-spam n'est plus développé depuis 2010 Plus personne ne le gère mais il fonctionne parfaitement Je suis au terme de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
LEDUP974

Celestia visiter autre galaxie possible?

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel celestia et je ne peut visiter que la voie lactée , j'ai essayer de visiter pégase (DDO 124 je crois) mais j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
vernillet

Réinitialiser mon ordinateur

bonjour, j'ai un ordinateur compac mais je n'ai pas de cd de sauvegarde rein de tout ça et j'aimerais le remettre comme neuf tou réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé photoshop mais je me retrouve avec "adobe download assistant" qu'est-ce que c'est ? Comment dois-je faire pour avoir photosho...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
FameFragrance

Problème avec l'heure de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis obligé de remettre ma machine à la date et à l'heure du jourcar celle ci se remet à la date de sa première...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000