Les discussions

Photo

Résolu

Quel est le meilleur logiciel de retouche photos pour une débutante? J'ai entendu parler de Photoshop

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
bougrière

Conception aéronautique/navale

Bonjour :) j'ai besoin de votre aide concernant les logiciels de conception aéronautique et navale pro: quels sont les plus efficaces et y a-t-il un...

wajdi

Comment faire fonctionner ma webcam acer crystal eye ?

Bonjour, voila mon petit souci, ma fille a recu pour noel un pc portable acer aspire 6530 et elle n'arrive pas a faire fonctionner sa webcam ( pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
thaly17full

Recherche d'un logiciel d'apprentissage

Bonjour, Déjà, désolé si ce post n'est pas bien placé. Voila, je suis actuellement en train d'apprendre le Japonais. Je souhaiterais, afin de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
mchauonteuil

Revenir sur un "ne plus demander"

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de revenir sur un "ne plus demander" cocher lors de l'exécution d'un programme. C'est à dire que lorsqu'...

stella

Partition d de mon d est bloquer par bitloker comment debloquer

salut j'ai un laptop toshiba équiper d'un système d'exploitation W7 pétitionner en deux partie C et D dont le D est BITLOKER en oubliant sauvegarder ...

Lapourax

Imprimante lexmark e323

bonjour je recherche les pilotes pour pouvoir installer cet imprimante merci

kaneagle

Quel logiciel permet de visualiser les données ethernet?

Bonjour, J'ai eu un programme permettant de visualiser les messages envoyés/reçus par le port Ethernet pour programmer un microcontroleur. Malheureu...

fabtam

Construction de meuble

Bonjours je cherche un logiciel pouR construire des plan de meuble en 3D gratuit et pouR mac

Alex-

Lancer automatiquement des fichiers musique

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans lequel se trouvent plusieurs morceaux(fichiers) de musique. Y-a-t-il un logiciel qui me permettrait de lancer ces fichi...

AssassinTourist

K9 web protection filter

Bonjour, J'essaye d'installer K9 Web protection mais lors de l'installation, un message apparaît plusieurs fois durant le processus d'installation...

Nak

Pas de reponse

BONJOUR MRS J AI POSE 2 PROBLEMES SUR LE STANDARD LG ARIA SOHO LE 07/05/2013 ET L AUTRE LE 15/05/2013 AUSSI LE STANDARD LG KDE .MAIS MALHEREUSEMENT P...

lilidurhone

Recherche pour savoir comment récupérer des fichiers corrompus

Mes salutations!mon disque dur externe vient d'êtres corrompus par les virus,tous les fichiers qui étaient dedans sont en raccourci et je ne savais pa...

tribun

Filmer mes parti de jeux

bonjour, j'ai un jeux qui s'appelle SCP-087 et je le film avec camtasia studio 8 quand je veux regarder la vidéo on voit juste mon bureau pas le...

galardo33

Problème lancement programme par défaults windows

Bonjour voilà toute a l'heure j'ai accidentelement changer le lancement de programme par défaults et j'ai mit windows media center (quand il n'ouvre p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Biaku69

Adobe est introuvable !

Bonjour à toutes et tous ! J'espère avant que vous m'aiderez le plus sérieusement possible; et que les petits comiques s'abstiendront de réponses f...

Destrio5

Changeur de voix

Bonjour, Je suis amateur en animation sono et je cherche un appareil (pas un logiciel) qui permet de changer ma voix quant je parle au micro, si cel...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
dj extra

Cacaoweb ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger cacaoweb il est parfaitement installé tout se passe bien jusqu'au moment où je clique sur le lien de mon film et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lilidurhone

Modifier la date de création d'1 fichier?

Bonjour ou Bonsoir, Comme vous le savez très certainement les fichiers Office (Word par exemple) ou autres contiennent une date de création du fichie...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Pierre R. Valois

Trouver lecteur de disque pour netbook acer aspire-one 725-c62kk

Bonjour, Je ne trouve pas sur le site ou sur un autre, des lecteurs de Cd-rom pour pouvoir jouer a des jeux sur le net Svp repondre vite merci

TiboCCM

Ipot

commanent marche l'ipot

Kadmilos

Logiciel de lecture à distance ps3

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé le logiciel de lecture à distance de la PS3 sur mon PC qui est de marque HP. Je lance le logiciel qui m'affiche un messag...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Lener

Comment gèrer mes dossier/fichier a 100%?

Bonjour Je veux savoir si il y a un logiciel de gestion,Capable de gerer mes Dossiers et Fichiers. Par Example: -J'ai un fichier "A.B.C.Z" - /...

lilelule

Comment récupérer données d'une cle usb défaillante ??

Bonjour, j'ai un souci de clé usb.......sur tous les ordinateurs où j'ai branché ma clé, soit j'entends un petit son comme quoi ma clé est bien bran...

cycliik

Convertir mp3 vers mp4

Résolu

Bonjour, est-il possible de convertir un fichier sonore (ou plusieurs) en vidéo ? Merci pour l'aide. Configuration: Linux / Chrome 25.0.1364.160

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
WILSON02110

Pb avec windows live movie maker

Bonjour, Ce logiciel ( version 2011)fonctionnait parfaitement depuis 1 an, et maintenant, la fenêtre de montage, à gauche n'affiche plus d'image. Les...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ALPHA370

Informatique

Bonjour, J'ai un acer travel mate 2300 dont je viens de réinstaller le système (Windows xp). Les connexions internet sont ne fonctionnent plus cer...

Rizoto

Recupération photos

Bonjour, J'ai accidentellement effacée mes photos de mon appareil photos. Existe t il un logiciel de récupération des données qui soit vraiment gra...

la-loupe

Fichiers disparu de clé usb

Bonjour, J'ai un petit problème! J'ai mis une clé usb sur mon mac, j'ai ouvert un fichier qui se trouvait dans la clé, après l'avoir lu j'ai fermé...

la-loupe

Comment faire des animer lego star wars

Bonjour, Je m'appelle thomas ,j'ai 10 ans ,je voulais savoir comment ont faisait parler les personnage legos star wars Aurevoir Thomas Con...

AssassinTourist

Visustin crack

Résolu/Fermé

Bonjour; Je cherche l'application " visustin 7 " ou autres versions complètes, car c'est le meilleur logiciel créer à ce jour pour permettre à part...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec cdmenupro

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci avec le logiciel cdmenupro. J'ai créé 4 menus qui lance un pps, un pdf, un exe et du html. Lancé depuis le disque...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
thp67

Open source / logiciel libre

Bonjour, Pouvez-vous me définir dans des termes compréhensibles pour une nulle en informatique comme moi la différence entre un logiciel d'open sourc...

cerize42

Logiciel de capture d'ecran vidéo

Bonjour, Je m'explique car le titre n'est pas très explicite, je cherche un logiciel qui marche sur le même principe qu'une capture d'écran, mais po...

AssassinTourist

Quel logiciel d'affichage dynamique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel d'affichage dynamique pour une de mes boutiques (une à équiper dans un premier temps avant l'été, 4 ...

avenger2b

Impossible de désinstaller

Résolu

Bonjour, J'avais installé Vegas Pro en version d'essai et quand je vais dans "désinstaller ou modifier un programme" et que je clic pour le désinst...

kaneagle

Sage sari 100

Fermé

Bonjour, svp aidez moi à télécharger gratuitement SAGE SARI 100 merci

irongege

Cherche freeware dessin de formes (géométrie)

Bonjour, Je dessine depuis longtemps des formes assez complexes au stylo (emboîtement de cercles, de losanges et autres autour d'un centre), et j'...

irongege

Windows server - tourner une application php mysql

Bonjour, On s'est procuré un serveur Fujitsu avec l'OS Windows Server et la dernière version 2012 en plus. Très novice en serveur Windows, je m...

ranjok

Obtention et installlation d'idm

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir le numero d'enregistrement d'IDM Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Destrio5

Comment faire pour avoir un logiciel de comptabilité?

Bonjour Je suis titulaire d'un BAC G2 et je suis comptable dans une ONG. Je désir avoir un logiciel de comptabilité Tompro pour faire les rappo...

Dracknard

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc fix d'occase et je ne suis pas grand connaisseur . voila hier j'ai eu trois fois un écran bleu avec reboot aut...

carinetissa

Cherche programme montage video

Bonjour, Je cherche un programme de montage vidéo avec plusieurs piste avec possibilités de rajouter une bande son une interface ressemblant a cell...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ThEBiShOp

Crazy loader

Résolu

Bonjour, es que le téléchargement de video avec le logiceil crazy loader est légal? -- laisser moi finir un sujet que j'ai commencer je le fin...

71 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Bijour38

Comment localiser un téléphone portable?

Bonjour, Je souhaite connaitre vos avis sur la facon de localiser un téléphone portable, en occurrence celui de mon fils qui à 15 ans. J'ai tro...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kira--29

Problème windows vista 32 bits vers windows 7 64 bits, malgré le

Bonjour, Je me permet de vous contacter, car j'ai un gros soucis informatique. En effet, je possède un pc portable ASUS G2S series, avec comme sys...

Sugel

Efficacité des peripherique

Résolu

Bonjour, c quoi une carte mere gigabyte h61 et est ce que c efficace Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cle

Bonjour, je voudrais obtenir le clef pour updatemydrivers

RaceGame

Quick media convecteur

Résolu

bonjour j'ai télécharger quick media convecteur (pour convertir des vidéo en différents formats) mais quand je le lance la fenêtre apparait bizarreme...

rex501

Comment utiliser ad aware pige pas l'anglais

Résolu

HELP ME !!! PLEASE UNE FILLE EN DETRESSE ATTEND SON SAUVEUR Salut a tous (et à toutes), Voilà j'ai découvert comment ça marche par hasard et je ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Tarrke
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000