Les discussions
Photo
RésoluQuel est le meilleur logiciel de retouche photos pour une débutante? J'ai entendu parler de Photoshop
Conception aéronautique/navale
Bonjour :) j'ai besoin de votre aide concernant les logiciels de conception aéronautique et navale pro: quels sont les plus efficaces et y a-t-il un...
Comment faire fonctionner ma webcam acer crystal eye ?
Bonjour, voila mon petit souci, ma fille a recu pour noel un pc portable acer aspire 6530 et elle n'arrive pas a faire fonctionner sa webcam ( pour ...
Recherche d'un logiciel d'apprentissage
Bonjour, Déjà, désolé si ce post n'est pas bien placé. Voila, je suis actuellement en train d'apprendre le Japonais. Je souhaiterais, afin de m...
Revenir sur un "ne plus demander"
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de revenir sur un "ne plus demander" cocher lors de l'exécution d'un programme. C'est à dire que lorsqu'...
Partition d de mon d est bloquer par bitloker comment debloquer
salut j'ai un laptop toshiba équiper d'un système d'exploitation W7 pétitionner en deux partie C et D dont le D est BITLOKER en oubliant sauvegarder ...
Imprimante lexmark e323
bonjour je recherche les pilotes pour pouvoir installer cet imprimante merci
Quel logiciel permet de visualiser les données ethernet?
Bonjour, J'ai eu un programme permettant de visualiser les messages envoyés/reçus par le port Ethernet pour programmer un microcontroleur. Malheureu...
Construction de meuble
Bonjours je cherche un logiciel pouR construire des plan de meuble en 3D gratuit et pouR mac
Lancer automatiquement des fichiers musique
RésoluBonjour, J'ai un dossier dans lequel se trouvent plusieurs morceaux(fichiers) de musique. Y-a-t-il un logiciel qui me permettrait de lancer ces fichi...
K9 web protection filter
Bonjour, J'essaye d'installer K9 Web protection mais lors de l'installation, un message apparaît plusieurs fois durant le processus d'installation...
Pas de reponse
BONJOUR MRS J AI POSE 2 PROBLEMES SUR LE STANDARD LG ARIA SOHO LE 07/05/2013 ET L AUTRE LE 15/05/2013 AUSSI LE STANDARD LG KDE .MAIS MALHEREUSEMENT P...
Recherche pour savoir comment récupérer des fichiers corrompus
Mes salutations!mon disque dur externe vient d'êtres corrompus par les virus,tous les fichiers qui étaient dedans sont en raccourci et je ne savais pa...
Filmer mes parti de jeux
bonjour, j'ai un jeux qui s'appelle SCP-087 et je le film avec camtasia studio 8 quand je veux regarder la vidéo on voit juste mon bureau pas le...
Problème lancement programme par défaults windows
Bonjour voilà toute a l'heure j'ai accidentelement changer le lancement de programme par défaults et j'ai mit windows media center (quand il n'ouvre p...
Adobe est introuvable !
Bonjour à toutes et tous ! J'espère avant que vous m'aiderez le plus sérieusement possible; et que les petits comiques s'abstiendront de réponses f...
Changeur de voix
Bonjour, Je suis amateur en animation sono et je cherche un appareil (pas un logiciel) qui permet de changer ma voix quant je parle au micro, si cel...
Cacaoweb ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens de télécharger cacaoweb il est parfaitement installé tout se passe bien jusqu'au moment où je clique sur le lien de mon film et ...
Modifier la date de création d'1 fichier?
Bonjour ou Bonsoir, Comme vous le savez très certainement les fichiers Office (Word par exemple) ou autres contiennent une date de création du fichie...
Trouver lecteur de disque pour netbook acer aspire-one 725-c62kk
Bonjour, Je ne trouve pas sur le site ou sur un autre, des lecteurs de Cd-rom pour pouvoir jouer a des jeux sur le net Svp repondre vite merci
Ipot
commanent marche l'ipot
Logiciel de lecture à distance ps3
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé le logiciel de lecture à distance de la PS3 sur mon PC qui est de marque HP. Je lance le logiciel qui m'affiche un messag...
Comment gèrer mes dossier/fichier a 100%?
Bonjour Je veux savoir si il y a un logiciel de gestion,Capable de gerer mes Dossiers et Fichiers. Par Example: -J'ai un fichier "A.B.C.Z" - /...
Comment récupérer données d'une cle usb défaillante ??
Bonjour, j'ai un souci de clé usb.......sur tous les ordinateurs où j'ai branché ma clé, soit j'entends un petit son comme quoi ma clé est bien bran...
Convertir mp3 vers mp4
RésoluBonjour, est-il possible de convertir un fichier sonore (ou plusieurs) en vidéo ? Merci pour l'aide. Configuration: Linux / Chrome 25.0.1364.160
Pb avec windows live movie maker
Bonjour, Ce logiciel ( version 2011)fonctionnait parfaitement depuis 1 an, et maintenant, la fenêtre de montage, à gauche n'affiche plus d'image. Les...
Informatique
Bonjour, J'ai un acer travel mate 2300 dont je viens de réinstaller le système (Windows xp). Les connexions internet sont ne fonctionnent plus cer...
Recupération photos
Bonjour, J'ai accidentellement effacée mes photos de mon appareil photos. Existe t il un logiciel de récupération des données qui soit vraiment gra...
Fichiers disparu de clé usb
Bonjour, J'ai un petit problème! J'ai mis une clé usb sur mon mac, j'ai ouvert un fichier qui se trouvait dans la clé, après l'avoir lu j'ai fermé...
Comment faire des animer lego star wars
Bonjour, Je m'appelle thomas ,j'ai 10 ans ,je voulais savoir comment ont faisait parler les personnage legos star wars Aurevoir Thomas Con...
Visustin crack
Résolu/FerméBonjour; Je cherche l'application " visustin 7 " ou autres versions complètes, car c'est le meilleur logiciel créer à ce jour pour permettre à part...
Problème avec cdmenupro
Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci avec le logiciel cdmenupro. J'ai créé 4 menus qui lance un pps, un pdf, un exe et du html. Lancé depuis le disque...
Open source / logiciel libre
Bonjour, Pouvez-vous me définir dans des termes compréhensibles pour une nulle en informatique comme moi la différence entre un logiciel d'open sourc...
Logiciel de capture d'ecran vidéo
Bonjour, Je m'explique car le titre n'est pas très explicite, je cherche un logiciel qui marche sur le même principe qu'une capture d'écran, mais po...
Quel logiciel d'affichage dynamique ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel d'affichage dynamique pour une de mes boutiques (une à équiper dans un premier temps avant l'été, 4 ...
Impossible de désinstaller
RésoluBonjour, J'avais installé Vegas Pro en version d'essai et quand je vais dans "désinstaller ou modifier un programme" et que je clic pour le désinst...
Cherche freeware dessin de formes (géométrie)
Bonjour, Je dessine depuis longtemps des formes assez complexes au stylo (emboîtement de cercles, de losanges et autres autour d'un centre), et j'...
Windows server - tourner une application php mysql
Bonjour, On s'est procuré un serveur Fujitsu avec l'OS Windows Server et la dernière version 2012 en plus. Très novice en serveur Windows, je m...
Obtention et installlation d'idm
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir le numero d'enregistrement d'IDM Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Comment faire pour avoir un logiciel de comptabilité?
Bonjour Je suis titulaire d'un BAC G2 et je suis comptable dans une ONG. Je désir avoir un logiciel de comptabilité Tompro pour faire les rappo...
Ecran bleu
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc fix d'occase et je ne suis pas grand connaisseur . voila hier j'ai eu trois fois un écran bleu avec reboot aut...
Cherche programme montage video
Bonjour, Je cherche un programme de montage vidéo avec plusieurs piste avec possibilités de rajouter une bande son une interface ressemblant a cell...
Crazy loader
RésoluBonjour, es que le téléchargement de video avec le logiceil crazy loader est légal? -- laisser moi finir un sujet que j'ai commencer je le fin...
Comment localiser un téléphone portable?
Bonjour, Je souhaite connaitre vos avis sur la facon de localiser un téléphone portable, en occurrence celui de mon fils qui à 15 ans. J'ai tro...
Problème windows vista 32 bits vers windows 7 64 bits, malgré le
Bonjour, Je me permet de vous contacter, car j'ai un gros soucis informatique. En effet, je possède un pc portable ASUS G2S series, avec comme sys...
Efficacité des peripherique
RésoluBonjour, c quoi une carte mere gigabyte h61 et est ce que c efficace Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Cle
Bonjour, je voudrais obtenir le clef pour updatemydrivers
Quick media convecteur
Résolubonjour j'ai télécharger quick media convecteur (pour convertir des vidéo en différents formats) mais quand je le lance la fenêtre apparait bizarreme...
Comment utiliser ad aware pige pas l'anglais
RésoluHELP ME !!! PLEASE UNE FILLE EN DETRESSE ATTEND SON SAUVEUR Salut a tous (et à toutes), Voilà j'ai découvert comment ça marche par hasard et je ...