Les discussions

Probleme avec ebp compta pratic 2010

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait une sauvegarde d'un exercice, je ne peux plus ouvrir mon dossier. J'ai un message : " base de données verouillée et ouvert...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
charlottegret

Problème carte réseau : vlan sur hp probook4710s

Bonjour, Bonjour j'ai récupérer à mon boulot un HP PRO BOOK 4710S que j'ai formaté sous WINDOWS SEVEN PRO en 64 bits. Par contre lorsque je v...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kaneagle

A mettre sur mon prochain pc, logiciel sur ou pas ?

Bonjour, Sur mon prochain PC (6 Go RAM, 750 Go Disque dur, Core i3 2,3 GHz), j'aimerias mettre : - Revo Uninstaller - Java - CCleaner - Fileh...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Heaven7413

Logiciel graphique

Bonjour, je voudrais savoir le nom d'un logiciel graphique qui ajoutait un effet au visage d'une photo... en effet, le visage été fait d'écriture et...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
alexdu17200

Logiciel de comptabilité à alger

bonsoir tt le monde. j'aimerai savoir les logiciels de comptabilité et de gestion les plus utilisés sur les entreprises Algériennes et les écoles q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
D.amel15

Comment enregistrer en .png avec cinema 4d ?

Je sais que la question est souvent posé, mais je ne réussi jamais à enregistrer en .png avec le logiciel "Cinema4D". Proposez moi vos solution et me...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
youyou67190

Malwarbytes

Bonjour à tous J'aimerai savoir si l'on peut associer malwarbytes anti malware à un antivirus sur un même ordinteur. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
meneva

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, je ne cesse de voir apparaître la demande de permission d'Adobe d'apporter des modifications à mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mhm34410

Problème police gui text unity 3d

Bonjour, j'ai un problème, quand j'importe n'importe quelle police dans le dossier assets de mon jeu, jusque là, ça va, mais quand je l'applique à mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
OSProgrammeur

Blackberry desktop software

 Résolu

Bonjour a tous Tout recement j'ai eu un blackberry curve 8520 en utilisant BBSAK j'ai par erreur supprimer tous les fichiers se trouvant dans le sma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mamoyo

Instalation

Bonjour, comment installer un logiciel sur un ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
fabul

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin...

 Résolu

Bonjours voici mon problème; je viens de reboutée mon pc a zéro. je suis sur windows 8. J'ai installer quelque logiciels en tout genre mais je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
enzo76

Problème installation java 7 25

 Résolu

Bonsoir tout le monde, depuis un certain temps je rencontre un problème avec une mise à jour java que je n'arrive pas à installer (java 7 update 25) j...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Destrio5

Mes images, le meilleur logiciel !

Bonjour, je connais déjà Récuva, Test Disk + Pc Inspector ! mais ça ne m'a pas récupéré les images que je voulais ! quel est le meilleur pour récupére...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Jack Abbott

Bureau changement de chemin d'accèes

Bonjour a tous, Si vous arriver a trouver une solution a ça je vous tire mon chapeau. Ma question: comment restaurer le chemin d'accès du bureau (de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Heaven7413

Problèmes de fps sur fraps...

 Résolu

Salut, j'utilise Fraps depuis quelques temps pour faire des vidéos sur certains jeux, et j'ai réussi à en faire une dizaine déjà sans problèmes, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Heaven7413

Disque dur externe en panne

Comment récupérer photos et vidéos sur disque dur externe quand ce disque est en panne ? Lorsque la prise USB est en plece, le disque s'allume et l'o...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Heaven7413

Brancher mon ordinateur pour mise à jour logiciels obligatoire

Bonjour, j'ai commencé ma mise à jour des logiciels mais apple me recommande de brancher mon ordinateur . Quel est le risque si je ne le fait pas ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Heaven7413

Beug cinéma 4d

Bonjour, alors moi mon problème ses que cinéma 4D à des beug. Quand j'ouvre C4D je commence mon projet et au bout de 2 minute le carré oú il y a mon p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Heaven7413

Redhat enterprise linux

 Résolu

bonjour à tous, Quelqu'un peut me donner un lien pour le téléchargement de rhel 6 x86-64bits. fedora est une distribution très proche mais rhel mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
samigtx1459

Quel config pour faire tourner photoshop ou illustrator cs6 ?

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais faire tourner photoshop ou illustrator cs6 sur mon pc portable, voici sa config: Processeur: intel atom in...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
dm corporation

Rpg maker vx ace

Bonjour, je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. Et bien voilà, j'ai RPG Maker VX ace mais il est en Espagnol... Est-ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Filmer son écran tout en jouant.

Bonjour, Ma question va sembler peu originale et même bizarre mais connaissez-vous un logiciel qui permet de filmer son écran ( Ce qui se passe su...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Nyssiom

Mon pc ne demarre plus en mode normal

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Jusqu'à hier soir mon PC démarrait normalement, aucun problème à signaler, Je suis sous Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Khokhana

Problème codec (ut video codec)

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon ut video codec, il n'enregistre plus le son et l'image est essentiellement composée de vert, j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Chris 94

Logiciels windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Windows 8 et je n'ai plus picasa puisque d'après la notice il va jusqu'au Windows 7. Connaissez vous l'homologue de PICASA pour...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de sons sur mon pc

Bonjour j'ai un petit problème. Je n'ai plus de sons sur mon PC portable j'ai vérifié la configuration du son tout est ok le son est au max. j'ai essa...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
tomaurel

Points rouges

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Bonjour à tous , voilà il a de ca 1 semaine mon chien de 60 kilos à marche sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
yoann090

Choisir la version de .net microsoft framework appropriée.

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment démarrer un programme sous une version de .NET Microsoft Framework antérieure à la 4.0 actuellement ins...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Valynk

Centre de solution hp

Bonjour, mon centre de solution hp ne fonctionne pas aidez car je ne peux pas scanner Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
samigtx1459

Besoin d'aide avec mon nouveau disque dur

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur de 750Go et 7200 tours/minutes et en le branchant sur un autre PC il faut que je l'initialise et j'ai le c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Valynk

Dr web

bonjour, je viens de le télécharger il m'a fait un scan bon, mais ne peut continuer car j'ai pas la licence ? ça veut dire quoi svp, merci -- reg...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Alming

Pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer mes documents transmis par certains organismes (ex relevé des remboursements SS) par PDF en polices + grandes ca...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Xileh

Windows 8

HP DV7 6190 SF NOM DE ORDINATEUR J ETAIS SOUS WINDOWS 7 LE GRAVEUR LECTEUR BLU RAY MARCHAIT BIEN ENSUITE J ACHETE DVD WINDOWS 8 IMPOSSIBLE DE LIRE ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
alkanoide

Lancer mozilla firefox

Bonjour, Je suis sous Windows XP. J'ai telecharge Mozilla Firefox 3.6, puis je l'ai installe et tout s'est passe correctement. Le probleme est que...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
christos14

Sauvegarder son pack office sur un disque externe?

Bonjour, J'ai regardé sur les différents forums et n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je rencontre actuellement des problèmes de PC (je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Ankou2000

Graveur

 Résolu

bonjour pouvez vous m'indiquer un logiciel gratuit français pour graver des films télécharger avant j'avais création dvd de Windows maintenant je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lilou

Compression jusqu'a 2%.

Bonjour, comment compresser un fichier avec winrar jusqu'a 2%.?? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
H0enheim

Partition disparue aprés utilisation de partition table doctor

 Résolu

Bonjour, Un petit pavé pour vous expliquer en détail ce qu'il m'est arrivé hier, j'éspere que vous pourrez m'aider. Hier mon disque dur externe ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
krazykat

Sauvegardes solution ciel 2013 fonctionnant sur solution 2012

Bonjour, J'utilise solution ciel 2013 dans mon entreprise et un ami a moi a ciel 2012, mes sauvegardes fonctionneraient chez lui ? Pouvez-vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Fouzia

Smartphone

Recupetet photo supprimee

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lilidurhone

Version français

jais besoin d'aide pour télécharger le logiciel de proshow producer gratuit en français ,merci bien a vous

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
karoloup

Logiciels antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aieéussi à les enlever, ne tenez pas compte de ma demande, et merci pour ceux quise décarcassent pour les nuls comme moi Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
estelle4o

Idm

 Fermé

Bonjour, je veut une cle idm valide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kaneagle

Sony vegas 11 refuse les .avi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à incruster une vidéo en .avi dans Sony Vegas 11. Même après avoir suivi quelques tutoriels ayant pour solution de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lucem

Registry mechanic, pc tools???

 Résolu

Bonjour, est-ce que Registry mechanic, pc tools est fiable?? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lndeery

Restaurer un fichier wim

Bonjour, Suite à une coupure de courant mon ordinateur m'a proposé un redemarrage usine mais avant de le faire il m'a proposé une sauvegarde de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lucien31arthur

Probleme avec mon android

ma tablette android s'allume mais ne démarre pas , il reste bloqué sur le logo android

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Ryan453

Windows media : bug bex

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lecteur Windows Media depuis quelques jours. Quand je lance une vidéo il me dit "Lecteur Windows Media a cessé de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
fab

Recherche de logiciel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour imaginer mon futur magasin! Mais je ne me suis jamais servie de ce genre de logiciel do...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Haldarion
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000