Raid ? ou écriture de dossiers sur 2 disk ?
duk
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
Marcus -
Marcus -
Bonjour,
Est-il possible de travailler sur 2 disks à la fois (écrire, enregistrer, tout en double) ? Sur un DDI et un DDE en même temps ?
Ce qui ne revient pas tou à fait à un raid 1...
Merci pour votre aide !
Est-il possible de travailler sur 2 disks à la fois (écrire, enregistrer, tout en double) ? Sur un DDI et un DDE en même temps ?
Ce qui ne revient pas tou à fait à un raid 1...
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Raid ? ou écriture de dossiers sur 2 disk ?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Écriture facebook - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
1 réponse
Bonjour.
Oui, c'est possible.
Il suffit d'installer un logiciel de synchronisation : https://www.google.fr/search?q=logiciel+synchronisation&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Oui, c'est possible.
Il suffit d'installer un logiciel de synchronisation : https://www.google.fr/search?q=logiciel+synchronisation&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Ok, c'est simple en effet !
Merci !
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, en délocalisé, avec et sur "DropBox".
Mais attention, ce n'est pas une sauvegarde (backup).
La manipulation des fichiers est répercutée dans la copie.
Ajout, OK.
Modification, OK.
Déplacement, OK.
Suppression, aussi, grave.
Donc, il faut toujours faire des images (Ghost) de la partition "Système", et des sauvegardes (backup) de la partition "Données.
et encore merci pour toutes ces infos ! Je perçois cependant comme une certaine restriction : "suppression, aussi, grave".... A manier avec prudence ???
Bonne journée !
ça m'aide énormément aussi !
Pouvez vous cependant m'expliquer comment securiser les donnees sur les deux ordis ? encryption, bitlocker ce genre de chose. Je travaille sur du confidentiel. Merci !!