Les discussions

Openrequest Logiciels

Comptabiliser le tps passé sur l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour :) ! Je suis à la recherche d'un software qui me permettrait de connaitre en temps réel le temps passé sur l'ordinateur, internet et multimédi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Openrequest
lolo0006 Gestion du temps

Calendrier partagé

Bonjour, Mon ami et moi habitons à distance. Nous cherchons un calendrier en ligne ou nous pouvons chacun ajouter nos rendez vous, gardes, obliga...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
algerino77
Pyl Logiciels

Installer windows xp dans virtualbox

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows XP dans Virtualbox. Ne possédant pas le CD d'installation, j'ai néanmoins vu qu'il était possible de télécharg...

Pyl
fanfan Récupération de données

Mot passe oublié dur disque dur

bonjour a vous tous,voila j'ai un disque dur MY PASSPORT ULTRA que j'ai sécurisé avec un mot de passe et ouverture automatique sur mon ordi.sauf que m...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
soisyc7
xtomx Système

Logiciel pour compléter un document scanné

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour modifier et/ou compléter un document scanné ?Il y a un tel choix que pour un béotien que je suis j'ai du...

xtomx
Boubacar1950 Logiciels

Logiciel de dessin architecture 3d gratuit

Bonjour, Je suis utilisateur AUTOCAD sous windows. Je suis à la recherche d'une application de dessin d'architecture 3D gratuit et simple et efficac...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Boubacar1950
ihsoma Système

Projet fin d'etudes

Résolu/Fermé

Proposez-moi des thèmes à propos de PFE pour la spécialité génie logiciel et système d'informations, si c'est possible merci :)

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Raymond PENTIER
Mikebarat Logiciels

Telechargement earth sur w 8.1 nada!

Résolu

Bjr les amis je n'arrive pas a télécharger earth sur W8.1 (tjrs erreur 1603) , bcp a lire sur les explications mais impossible alors que sur une autre...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Mikebarat
mika39 Logiciels

Plus de possibilités de sauvegarde

Bonjour à tous, j'utilise un programme se nommant "e liquide calculator"; Je ne sais pas si ça viens du renouvellement de mon antivirus dont j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
mika39
Apiya Logiciels

Suite office 2007 sous windows 8.1

Résolu

Bonjour à toutes et à tous et déjà merci de lire ce post. Je souhaite acheter le logiciel Word 2007 et l'installer sous Windows 8.1 mais j'ai beau re...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
airev
fifi 59 Logiciels

Je n'arrive pas à supprimer utorrent

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer utorrent. Quand je vais dans supprimer un programme ,je le sélectionne , clic sur désinstaller et là ,il me dit...

fifi 59
GeeHancock Logiciels

Logiciel de fidélité

Bonjour, je cherche une logiciel qui me permettrais de crée des compte fidélité à mes clients et que pour chaque achat je leurs met des points a leurs...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
ouiwi74 Logiciels

Cacher un fichier dans une image

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de cacher un fichier (texte) dans une image, et si oui avec quel logiciel je pourrais faire ça ! Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Furipc
spring117 Logiciels

Bloqueur de pub

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez un bloqueur de pub sauf adblock car il a été racheter ! voila merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
spring117
Hammougua Logiciels

Utilitaire de modem intégré

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Dell Inspiron 1525 Je me suis abonné par la même occasion à une connexion 3G Maroc Telecom (j...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
pat
clogi Logiciels

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, comment le remettre en français sur mon portable (windows 10 famille) merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

fabul
Free_User Logiciels

Logiciels conception circuit-imprimé

Bonsoir, voilà je me suis mis récemment pour raison personnel à l'apprentissage de logiciel dans le but de dessiner des plans de circuits-imprimés dan...

Free_User
Luigi4455 Système

Comment crée un suivi d'élèves ?

Bonjour a tous Je suis dans un collège à Québec et j'aime beaucoup l'informatique. Mon école est doté d'un système de Portail Pédagogique. J'aim...

Raymond PENTIER
massalia27 Logiciels

Logiciel

Bonjour, vous pouvez me donnez des nom de logiciel d'effets spéciaux. SVP. --

Raymond PENTIER
othmane53 Gestion de projet

Telechargement urgente

Résolu

Salut a tous comment telecharger 'guide de metier electrotechnique' ? Merci d'avance

Raymond PENTIER
bastien990 Système

Utorrent

bonjour,j'ai un probleme avec utorrent le logiciel ne fonctionne pas,je ne peut pas le desinstaler ni reformater mon pc.Meme en mode echec c'est la me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
bastien990
T5OB7Nf Logiciels

Office 2007 > office 2010

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a peu. Sur celui-ci se trouve Microsoft Office 2010, mais lorsque que je vais sur Word, ou autre on me deman...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
contrariness
Kalls23 Logiciels

Problème de cg et chipset graphique

Résolu

Bonjour, Alors déjà pour définir la chose je m'y connais plutôt bien niveau info mais j'avoue que là je sèche ça fais plus de deux semaines que je...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Kalls23
djkilla Logiciels

Empêcher de renommer un fichier ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour empêcher qu'un fichier ( vidéo - audio - image ect.. ) soit renommé ? En faite je partage ( upload ) ...

djkilla
Aka Logiciels

Code 39 sur ma carte réseau

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus internet, enfin, ma carte réseau n'est plus reconnue. (Je poste depuis l'ordinateur familiale). J'ai déjà pa...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
amazigh
ninaC1996 Récupération de données

Avast a supprimé tous mes fichiers

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps ma petite soeur me prête gentiment son PC. Néanmoins je viens de commettre une erreur que j'espère récupérable ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ninaC1996
Pbz Logiciels

Logiciel de recuperation des données

Bonjour, Par erreur, j'ai formaté la carte mémoire de ma caméra Canon DSLR rebel i7, donc j'ai perdu des videos tres importante, j'aimerais les recup...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
redafort000
barbu974 Système

Clennear

Bonjour je n'arrive pas a installer cleanner après le téléchargement un petit conseil serait judicieux je suis sur win xp --merci la fournais...

poupougne13
BRIMAU Logiciels

Erreur 1612

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer GOOGLE EARTH, mais je reçois ce massage d'erreur 1612. Pourquoi? Merci

BRIMAU
JEUDI Logiciels

Installation internet download

Bonjour, S'il vous plaît, me faire tourner en rond ainsi?!! La question est pourtant claire: j'ai une licence avec une clé mais je ne sais pas...

Judex
rolka Logiciels

Tell me more

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel, il me marque:" ERROR 2591(1004)AudioError(1004), function Ihs_audioOpen Returned: "The Specified ID for ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Ethan-Micro
NDMC94 Logiciels

Samsung

Bonjour, j'ai essayer d'installer samsung kies 3 mais un msg d'erreur m'annonce; l'instruction à "0x748f5dfe" emploie l'adresse de mémoire "0x0000002...

Raymond PENTIER
olemigou Logiciels

El capitan et finale 2012

Bonjour Après avoir chargé el capitan je n'ai aucun son en démarrant le start de mon contrôle de lecture et le logiciel quitte "inopinément". Y a t...

Raymond PENTIER
rwwh Gestion de projet

Planning de la construction des travaux

Bonjour, commet trouvé un logiciel de planning de la construction des travaux de batment planning de la construction des travaux Configuration:...

Raymond PENTIER
bzh357 Logiciels

Controle a distance

Résolu

Bonsoir à tous, Pour m'aider en cas de problème sur mon ordi , mon fils m'a proposé d'installer le logiciel TIGHT VNC, et m'indique qu'il pourra pre...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
bzh357
choco90 Logiciels

Logiciel de dessin

Bonjour, Je cherche un logiciel de dessin (comme Concept Draw) qui comporte une galerie de templates de routes, panneaux de signalisation, véhicul...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
choco90
tarakan Logiciels

Quel logiciel pour creer un logiciel ?

Bonjour! J'aurai besoin d'aide. Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut comme logiciel pour créer un programme, un logiciel. Je sais qu'il faut connai...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
dodorama
jean-guy Logiciels

Perdu ma clee

Bonjour, j.ai deja acheter avg tuneup 2015 mais j.ai perdu ma clee mon nom est jean-guy cajolet s.v.p me retournee ma clee merci beaucoup de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
HelpiOS
zan Logiciels

Transfert de photos d'1 tel port vers 1 pc

Résolu

Je veux transferer des photos de mon sony ericsson w 395 vers mon pc , j'ai un câble mais pas de cd comment dois-je m'y prendre ? merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
bili
iris Logiciels

Impossible de mettre mes vidéos

Bonjour, impossible de mettre une vidéo dessus... savez vous pourquois et comment je peux faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Cesel45
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000