Comptabiliser le tps passé sur l'ordinateur ?
RésoluBonjour :) ! Je suis à la recherche d'un software qui me permettrait de connaitre en temps réel le temps passé sur l'ordinateur, internet et multimédi...
Bonjour :) ! Je suis à la recherche d'un software qui me permettrait de connaitre en temps réel le temps passé sur l'ordinateur, internet et multimédi...
Bonjour, Mon ami et moi habitons à distance. Nous cherchons un calendrier en ligne ou nous pouvons chacun ajouter nos rendez vous, gardes, obliga...
Bonjour, je souhaite installer Windows XP dans Virtualbox. Ne possédant pas le CD d'installation, j'ai néanmoins vu qu'il était possible de télécharg...
bonjour a vous tous,voila j'ai un disque dur MY PASSPORT ULTRA que j'ai sécurisé avec un mot de passe et ouverture automatique sur mon ordi.sauf que m...
Bonjour, Lorsque une fenêtre s'ouvre en indiquant : Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation. Veuillez lance...
Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour modifier et/ou compléter un document scanné ?Il y a un tel choix que pour un béotien que je suis j'ai du...
Bonjour, Je suis utilisateur AUTOCAD sous windows. Je suis à la recherche d'une application de dessin d'architecture 3D gratuit et simple et efficac...
Proposez-moi des thèmes à propos de PFE pour la spécialité génie logiciel et système d'informations, si c'est possible merci :)
Bjr les amis je n'arrive pas a télécharger earth sur W8.1 (tjrs erreur 1603) , bcp a lire sur les explications mais impossible alors que sur une autre...
Bonjour, je souhaiterais avoir la notice d'utilisation de samsung galaxy tab 7.0 mrci Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour à tous, j'utilise un programme se nommant "e liquide calculator"; Je ne sais pas si ça viens du renouvellement de mon antivirus dont j'ai ...
Bonjour à toutes et à tous et déjà merci de lire ce post. Je souhaite acheter le logiciel Word 2007 et l'installer sous Windows 8.1 mais j'ai beau re...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer utorrent. Quand je vais dans supprimer un programme ,je le sélectionne , clic sur désinstaller et là ,il me dit...
Bonjour, je cherche une logiciel qui me permettrais de crée des compte fidélité à mes clients et que pour chaque achat je leurs met des points a leurs...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de cacher un fichier (texte) dans une image, et si oui avec quel logiciel je pourrais faire ça ! Merci ...
Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez un bloqueur de pub sauf adblock car il a été racheter ! voila merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Dell Inspiron 1525 Je me suis abonné par la même occasion à une connexion 3G Maroc Telecom (j...
Bonjour, comment le remettre en français sur mon portable (windows 10 famille) merci Configuration: Windows / Firefox 42.0
Bonsoir, voilà je me suis mis récemment pour raison personnel à l'apprentissage de logiciel dans le but de dessiner des plans de circuits-imprimés dan...
Bonjour a tous Je suis dans un collège à Québec et j'aime beaucoup l'informatique. Mon école est doté d'un système de Portail Pédagogique. J'aim...
Bonjour, vous pouvez me donnez des nom de logiciel d'effets spéciaux. SVP. --
Salut a tous comment telecharger 'guide de metier electrotechnique' ? Merci d'avance
bonjour,j'ai un probleme avec utorrent le logiciel ne fonctionne pas,je ne peut pas le desinstaler ni reformater mon pc.Meme en mode echec c'est la me...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a peu. Sur celui-ci se trouve Microsoft Office 2010, mais lorsque que je vais sur Word, ou autre on me deman...
Bonjour, Alors déjà pour définir la chose je m'y connais plutôt bien niveau info mais j'avoue que là je sèche ça fais plus de deux semaines que je...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour empêcher qu'un fichier ( vidéo - audio - image ect.. ) soit renommé ? En faite je partage ( upload ) ...
Bonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus internet, enfin, ma carte réseau n'est plus reconnue. (Je poste depuis l'ordinateur familiale). J'ai déjà pa...
j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir le site de telechargement encarta mille merci d'avance
Bonjour à tous sans le faire exprès j'ai remit en sorti d'usine sans conserver mes donnes mon pc portable alors que j'étais certain devoir bien sélect...
Bonjour à tous, depuis quelques temps ma petite soeur me prête gentiment son PC. Néanmoins je viens de commettre une erreur que j'espère récupérable ...
Bonjour, j'aimerais mettre une parti de mon ecrant que sur le 2eme ecrant, par exemple mettre que 25% de mon ecrant sur l'autre
Bonjour, Par erreur, j'ai formaté la carte mémoire de ma caméra Canon DSLR rebel i7, donc j'ai perdu des videos tres importante, j'aimerais les recup...
Bonjour, Suite pb PC, et achat d'un nouveau PC, j'ai réinstallé Dragon naturallyspeaking professional 13 sur le nouveau PC (marque ASUS). L'instal...
Bonjour je n'arrive pas a installer cleanner après le téléchargement un petit conseil serait judicieux je suis sur win xp --merci la fournais...
Bonjour, Je voudrai installer GOOGLE EARTH, mais je reçois ce massage d'erreur 1612. Pourquoi? Merci
Bonjour, S'il vous plaît, me faire tourner en rond ainsi?!! La question est pourtant claire: j'ai une licence avec une clé mais je ne sais pas...
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel, il me marque:" ERROR 2591(1004)AudioError(1004), function Ihs_audioOpen Returned: "The Specified ID for ...
Bonjour, j'ai essayer d'installer samsung kies 3 mais un msg d'erreur m'annonce; l'instruction à "0x748f5dfe" emploie l'adresse de mémoire "0x0000002...
Bonjour Après avoir chargé el capitan je n'ai aucun son en démarrant le start de mon contrôle de lecture et le logiciel quitte "inopinément". Y a t...
Bonjour, commet trouvé un logiciel de planning de la construction des travaux de batment planning de la construction des travaux Configuration:...
Bonsoir à tous, Pour m'aider en cas de problème sur mon ordi , mon fils m'a proposé d'installer le logiciel TIGHT VNC, et m'indique qu'il pourra pre...
Bonjour, Je cherche un logiciel de dessin (comme Concept Draw) qui comporte une galerie de templates de routes, panneaux de signalisation, véhicul...
Bonjour! J'aurai besoin d'aide. Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut comme logiciel pour créer un programme, un logiciel. Je sais qu'il faut connai...
Bonjour, je travail pour une entreprise et suis chargé de trouver un logiciel de dématérialisation et de gestion de courrier open source (gratuit). ...
Bonjour, J'ai besoin de diviser un gros fichier DVD ISO (1~11Go) en plusieurs DVD ISO (DVD 1, DVD 2, ...) utilisables en lieu et place de l'original...
Bonjour, c'est quoi un logiciel ECODIAL
Bonjour, j.ai deja acheter avg tuneup 2015 mais j.ai perdu ma clee mon nom est jean-guy cajolet s.v.p me retournee ma clee merci beaucoup de votre ...
Je veux transferer des photos de mon sony ericsson w 395 vers mon pc , j'ai un câble mais pas de cd comment dois-je m'y prendre ? merci Configurati...
Bonjour, impossible de mettre une vidéo dessus... savez vous pourquois et comment je peux faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
RESOLU TOUT SEUL, IL A JUSTE FALLU DU TEMPS Bonjour N'ayant pass atisfaction de cet outils je souhaiterais l'enlever (enregistre les son de "s...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.