Problème de désinstallation

Résolu
RedMat45 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait déjà un bout de temps que j'ai mon ordinateur et je lui est installer plein de cochoneries en tous genres, je me suis décidé de faire un ménage sur mon disque dur et j'ai regardé les programmes qui étaient installés, et j'ai un programme qui s'appelle 'Portugal Messenger' que j'ai du télécharger sans m'en rendre compte, qui refuse de se désinstaller, à chaque fois que je tente de le désintaller il m'affiche un méssage d'érreur :" Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller Portugal Messenger. Contactez votre administrateur système."
Le problème c'est que l'administrateur c'est moi alors que faire ... ?
J'ai déjà éssayé d'aller voir les dossier dans programme files etc mais je n'ai rien trouvé mais il perciste a rester sur mon pc. En soit il n'est pas vraiment génant mais je préfererais qu'il ne soit pas là !

A voir également:

3 réponses

phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Salut,

Tu as essayé en mode sans échec ?
Ou avec Revo Uninstaller

0
RedMat45 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Nan je vais essayé le mode sans échec et si j'y arrive toujours pas ton Revo Uninstaller merci du coup de pouce !
0
RedMat45 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci beaucoup pour Revo sa a été nickel :D
0
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

De rien c'est cool ;)
Bonne Continuation
0