Les discussions
Logiciel de referencment votre avis ?
Bonjour, je viens de créer un logiciel de référencement automatique vers les annuaires. et ce que je souhaite c'est avoir votre avis. ma pa...
Pixma ip 5200
Bonjour Je voudrais savoir si ce modèle est compatible avec windows 7 Merci de me renseigner. Mamylea
Ciel gestion commercial 16.0 création d'un bon de livriaison
RésoluBonjour, Comment on ajoute les frais de port dans l'onglet pied d'un bon de livraison ou d'une facture?! Car quand je crée une pièce commercial ...
Probleme easycafe
Bonjour, jai installez easy cafe serveur et client et tt va bien ..........mais le prix ne marche pas soit dans le serveur ou dans les client........
Quel logiciel utiliser outre que nero pour graver un vcd ou dvd
Je cherche le meilleur logiciel outre que Nero qui grave mieux mon projet video sans perdre trop la qualité et la résolution de l'image.
Camstasia studio 7
Bonjour, J'ai quelques questions concernant Camstasia Studio 7. J'aimerais savoir si il pouvait y avoir d'autres "transitions" pour le texte da...
Comment orienter un mot sous scribus ?
RésoluBonjour, à tous je débute sous scribus et je souhaiterai créer mon cv sous ce logiciel sauf que là , je bloque un peu sur la manière d'orienter le m...
Télécharger un logiciel
Hello ! Je viens à l'aide! Je suis sur vista et navigateur google chrome. Je ne parviens pas à télécharger un logiciel. Avant la fin de la procédu...
Je veux telecharger votre pc prend la parole
Bonjour, JE VEUX TELECHARGER VOTRE PC PREND LA PAROLE MAIS JE N' parvient pas a le fai qu'a on envoye sur des site bizare Configuration: Window...
Revenir à windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé windows 8 en conservant les dossiers et fichiers de windows 7. On me dit de réinstaller 7 en utilisant mon cd d'origine, mais...
Comment savoir ce qui est bon pour l'ordi
Je ne suis pas bonne pour savoir quoi enlever comme programme de mon ordi pour qu'il soit plus performant.
A l·aide
Bonjour, comment charger et ou ? timeline remove avec google pour Facebook et leur journal ???????????? merci mille bisous Configuration: Win...
Echec a la traduction erreur du serveur
comment rétablir la traduction automatique sur facebook
Impression taille réelle
Bonjour a tous! j'ai entendu parler d'un logiciel permettant d'imprimé des photos ou images en plusieurs feuille de sorte a en faire un poster! mais e...
Pas de son!
RésoluBonjour, j'ai le souci suivant: depuis que mon pc portable a mis a jour le pilote de ma carte son je n'est plus de son! je sui avec cette version ...
Problème µtorrent crash toute les 5 secondes besoin d'aide merci
RésoluBonjour , µtorrent crash toute les 5 secondes voici le message d'erreur , j'ai pris une photo qui est dans le lien suivant : ...
Probleme avec utorrent
bonjour, comme beaucoup, lorsque je telecharge avec utorrent, rien ne se passe et le message finding peers apparait. que faire ? n'étant pas un pr...
Tablette tactille
Bonjour, je viens d'investire dans une tablette "tactille slidepad ng 7 "mais le probleme s'est que tout est programmé en anglais.je n'est pas eu ...
Video performer
Bonjour, pouvez vous me idre comment desintaller video performer merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Retouche photo
Bonjour, J'utilise actuellement "Picmonkey" pour mes retouches photo, ce site était nickel, je le conseillais complètement. Mais quand j'ai voulu ...
Perte de données après restauration système
J'ai ouvert mon ordi et il s'est afficher(windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\S...
Plus de son sur mon pc aider moi svp !!
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon PC c'est que depuis mon formatage je n'ai plus de son et c'est vraiment très embêtant donc je fais ap...
Onglet compatibilité disparu/logiciels en panne !
Bonjour, Après une fausse manipulation dans les propriétés d'un de mes logiciels, dans l'onglet compaticilité plus précisemment, TOUT mes logiciels...
Probleme mutwin32
Bonjour ! J'ai installé maple v4 mais au moment d'exécuter le logiciel, le message : "impossible de démarrer le programme car il manque MUTWIN32.dll s...
Flight simulator acceleration
RésoluBonjour, j'ai combat flight simulatore 3 et j'i joue mais j viens d'acheter flight simulatore acceleration t je ne peu pas y jouer.comment faire merci...
Dépannage
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus après quelques seconde en standby. Pilote? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Chrome 26....
Désinstaller un logiciel
Bonjour, comment désinstaller internet download manager svp ? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Pseudo
comment je peut changer mon pseudo sur ce forum svp
Photoshop 7 disque dur saturé
Bonjour, J'utilise depuis longtemps Photoshop 7, et je viens de l'installer sur Windows 7 64 bits. Quand je veux sauvegarder mon travail, j'ai u...
Logiciel pcmo (progiciel de chantier, méthodes et organisation)
Bonjour, Je doit utiliser le logiciel BTP PCMO afin de réaliser un projet scolaire, cependant je ne sais pas comment l'utiliser, j'ai dja importé ...
Dazzle dvc 100
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un boitier Dazzle DVC 100 Mais je n'ai ni Pinaccle , Ni Le pilote !! Comment faire ?? Merci d'avance . Conf...
Photographie
Résolurebonjour a tous, aujourd'hui j'ai une autre question a propos de la photo,voila a part mon travail dans la gestion des ressources humaines qui uti...
Key scrambler
Bonjour, quelqu'un connaît il le logiciel ci dessus pour se prémunir contre les keyloggers, est il efficace surtout quand on rentre des coordonnées ...
Récuperer des photos effacees par erreur sur pc
Bj, J'ai effacées des photos et des vidéos prises avec mon appareil Panasonic et transférées sur mon pc, est-il possible de les récupérer ? Si c'est...
Erreur ftp filezilla
Bonjour, Quand je me connecte avec filezilla a mon ftp minecraft il y a une erreur: 500 OOPS: cannot change directory:/home/vsftpd Help Please ...
Windows n'a pas pu effectuer le formatage
Bonjour, J'ai eu un petit souci avec mon disque dur externe (WD 500Go). Le matériel n'était plus reconnu par mon pc et si je voulais m'en servir j...
Accelerer firefox avec ou sans risque
Bonjour, voila j'ai trouvé sa sur internet " Firefox, célèbre navigateur de la firme Mozilla que je n’ai pas besoin de vous présenter est un navi...
Barmaja cybercafé
Salut! je cherche un logiciel pour cybercafé comme Bermaja cybercafé mais il ce que j'aimerais avoir un logiciel gratuit mais efficace. Je ne possède...
Sony vaio problème de démarrage
Bonsoir, Je possède un sony Vaio serie E , il y a deux jours mon ordi s'est mis a ramer comme pas passible , ayant essayer de supprimer defragmenter...
Clone disque dur
RésoluBonjour Je voudrais remplacer mon DD de 150 go par un 2 to J ai entendu parler du clonage mais malgrer toutes mes recherche j ai rien trouver !! ...
Comment transféré photoshop d'un ordi a un autre
Bonjour, J'ai Photoshop sur mon grand ordi qui est sut windows 7 mais comment le mettre sur mon autre ordi qui est sur windows vista, je voudrais pass...
Passer de windows 7 intégrale à windows 7 starter
RésoluBonjour, j'ai un netbook packard bell dot s et un jour j'ai eu un message soit disant important de mon ordinateur me disant que si je ne faisait pas...
Test disk : aide pour comprendre le logiciel
Bonjour à tous, Tout d'abord merci d 'avance à ceux qui me liront et qui pourront m'apporter une aide. Alors voilà j'ai une carte mémoire que j'ut...
Pour supprimer ce message au démarrage
Bonjour, Comment supprimer ce message au démarrage sur windows 7 : this application is protected with unregistered version of VMProtect s'il vous p...
Récupération de données recuva
Bonjour tout le monde, Mon disque dur externe où je garde tous mes fichiers ne marche plus depuis que je l'ai fait tomber accidentellement, s'il v...
Steam validation des fichiers steam
Alors voilà, Depuis environ 1 mois, steam a chaque fois que je lance tf2, il me vérifie l'intégralité des fichiers steam de ce jeux sa prend 30 mi...
Enlever le logo
Bonjour, bonjour,j'ai telecharger Avs video-editor 6;3 jai reusi a l enregistre dans mes fichier sur ordi .Sauf que quand je lis la video il ...
Téléchargement
je n'arrive pas à télécharger le code de la route
Installation windows xp sp 2 depuis un usb
RésoluBonjour! Mon PC n'a pas de lecteur CD ou DVD et j'aimerais réinstaller mon système Windows XP SP2 à partir d'un flash mais je ne sais comment faire. ...
Manque une aide
Bonjour, je suis houda je suis etudiante 3 éme informatique appliqué à la gestion , et je manque une aide pour mon projet (SJET:stock du sang) ...