Déplacement d'un fichier de sauvegarde
Résolu
bathepn
-
bathepn -
bathepn -
Bonjour
J'ai utiliser Acronis True Image pour faire 2 sauvegarde de mon système.
J'aimerai mettre ces sauvegarde sur un DD mais cela met que le fichier est trop grand (6.6gb et 17gb) et que la copie est impossible alors qu'il reste 177gb sur mon DD.
Je ne comprend pas pourquoi cela fais ça.
Pouvez vous m'aider please ?
Bathepn
J'ai utiliser Acronis True Image pour faire 2 sauvegarde de mon système.
J'aimerai mettre ces sauvegarde sur un DD mais cela met que le fichier est trop grand (6.6gb et 17gb) et que la copie est impossible alors qu'il reste 177gb sur mon DD.
Je ne comprend pas pourquoi cela fais ça.
Pouvez vous m'aider please ?
Bathepn
A voir également:
- Déplacement d'un fichier de sauvegarde
- Fichier bin - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ton disque dur externe est sûrement formaté en FAT32, format de fichier qui n'accepte pas les fichiers de plus de 4Go, d'où le message d'erreur.
Si tu veux copier ces fichiers sur ton disque externe, il faut le convertir en format NTFS.
/!\ Attention /!\
Si tu connectes également ton disque externe à ta télé (ou lecteur BluRay/DVD, home cinema, etc...), sache que la plupart de ces appareils ne reconnaissent pas le NTFS.
Ton disque dur externe est sûrement formaté en FAT32, format de fichier qui n'accepte pas les fichiers de plus de 4Go, d'où le message d'erreur.
Si tu veux copier ces fichiers sur ton disque externe, il faut le convertir en format NTFS.
/!\ Attention /!\
Si tu connectes également ton disque externe à ta télé (ou lecteur BluRay/DVD, home cinema, etc...), sache que la plupart de ces appareils ne reconnaissent pas le NTFS.