Les discussions
Solliaciter très souvent
RésoluBonjour, J'ai souvent une fenêtre qui s'ouvre sur mon écran de apple sofware upate qui me demande d'enregistrer ?? est-ce vraiment utile ? Merci cor...
Problème pour photo montage
Bonjour, pourriez vous me dire s'il vous plait comment mettre sur mon ordinateur PhotoMontager j'ai pu le mettre sur mon téléphone portable et là j...
Probleme avec mon pc dell
bonjour voila j'ai un pc dell latitude e5520 professionnel windows 7 qu'on ma donné et je souhaite le mettre a zero ( comme si je venais de l'achete...
Sql.server me bloque...help !
Bonjour, Après réinitialisation de mon PC, j'ai réimplanté mon logiciel EBP COMPTA PRACTICE 2015 acheté chez FNAC. Tentant D'ouvrir hier ma dernièr...
Explorer une sauvegarde windows
Bonjour à tous. Avant de donner mon ordi en réparation pour un formatage complet j'ais fait une sauvegarde Windows standard. Le réparateur m'a d...
Son qui saute sous vlc
Résolubonjour \ bonsoir , depuis peu j'ai constaté qu'avec certain fichier audio dont les MP3 et le FLAC le son sur VLC sauté mais pas sur les vidéos , apr...
Formatage du disque dur externe
bonjour suite au formatage , j ai essaie stellard phoenix qui a trouve les donnees au bout de 15h mais il demande de payer, puis j ai essaye avec glar...
Récupérer ses notes après avoir supprimé l’app notes
Bonjour à tous, Sans le vouloir j’ai supprimé l’application Notes de mon IPad alors que j’avais de nombreuses notes importantes et indispensables. J...
Veille prolongée
RésoluBonjour, Ce matin en allumant mon PC portable Asus N752 V je suis bloquée sur l'écran bleu qui me dit "Mise en veille prolongée". Que dois-je faire...
Assurez-vous que le fichier se trouve dans un volume ntfs
Salut à tous et comme vous pouvez le remarquer dans le Titre, j'ai télécharger Office 365 64 bits et ISO et quand j'essaie de le lancer sa m'affiche c...
Faire un goto "random" en batch
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire en sorte que le "goto :" soit random c'est a dire que j'ai 3 : le a, b , c et je voudrais qu'il choisise aleatoirement ...
Recherche spss modeler
Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin du driver du logiciel SPSS modeler Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Acer aspire 5738g critical process died
Bonsoir à tous et noyeux joel Bon je commence par quoi LOL... J'ai en ma possession depuis très peu d'un acer apsire5738G à grand père qui m'a do...
Ps4 hdpvr2 problème de son
Bonjour, avant toute chose je tiens a m'excuser si ma question n'a rien a faire ici mais je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide. j'ai beau avoir...
Localiser une adresse ip
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment localiser une adresse ip ? (Ville et pays) Merci -- Cdt ; JB3536
Problèmes de démarrage de ma session windows
Bonjour lorsque je demarre ma machine elle affiche ceci. Je ne sais plus quoi faire. Merci
Action mirillis
FerméBonjour, J'ai téléchargé la version d'essai d'action Mirillis pour réaliser des vidéos. Or, lorsque je fais une capture d'écran, en haut apparaît "...
Ouvrir un fichier tile
Bonjour, Comment ouvrir un fichier tile, puis je trouver une appli gratuite. MERCI Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Problème ebp point de vente mode 2008
Bonjour, Je suis sur EBP POINT DE VENTE MODE 2008 et j ai un soucis de date. Par accident la date de hier a été changée pour celle du 31 décembre ...
Création d’un personnage
Bonjour,je suis à la recherche d’un site où d’un logiciel gratuit pour pouvoir créer une personnage.Ce personnage sera pour « représenter »...
Analisé le contenu d'un .txt avec un .bat
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'analisé un .txt ou .dll et de le comparé (du moins comparé le contenu) a un autre fichier .txt ou .dll...
Wd my password 2t externe win 8
Bonjours à tous, j'ai écharpé mon DD Externe depuis 2 jours je cherche partout et avec les infos de d'autre sur internet, mais sur de comprendre. Aujo...
Imprimante canon bubble jet i990
Bonjour, Je recherche le CD d'installation de l'imprimante Canon Bubble jet I990 que j'ai perdu. Une personne sur le forum ou dans votre entourage ...
Besoin d'une clé d'activation pour idm
Résolu/Fermébonjour jai un problème avec mon IDM jai besoin une clé activation
Comment redémarrer un processus de service windows
RésoluBonjour, j'ai un pc Windows 10 - c'est sûrement une info inutile -. Dans mon moniteur de ressources, j'ai terminé l'arborescence d'un ou de deux p...
Impossible de lancer teamspeak...
RésoluBonjour, J'ai remis à zéro mon PC, donc la je suis entrain de tout réinstaller. Teamspeak (que j'utilise beaucoup) ne veut pas se lancer, il y'a une...
Erp nav
Bonjour, Quelqu'un sait comment récupérer une écriture de facturation sur nav ? Je vous explique brièvement ma situation : J'ai facturé ma co...
Mon mp3 n'est pas reconnu par mon ordinateur
RésoluJ'ai essayé de connecté mon MP3 sur mon ordinateur mais il ne l'a pas reconnu pourtant dans le panneau de gestion des périphérique il est afficher mai...
Passage de xp à windows 10
Bonjour, J'utilise Money depuis 2003, je souhaite conserver mes comptes, comment faire avec Windows 10. Merci Configuration: Windows / Edge 15....
Comment ouvrir un fichier .classic
je veins de recevoir un CD avec un fichier install.classic (PC) {et install.osx (Mac)] mais je n'arrive pas à l'ouvrir: comment faire? merci!
Récupération de photos
Bonjour, J'ai effacé mes photos ce matin de mon téléphone et j'aimerais les récupérer j'utilise quelle application s'il vous plaît ?
Demande d'aide de logiciel en hydrogeophysique
bonjour a tou j'aimerais avoir des renseignement sur les logiciels d’interprétation des sondage électrique en dehors des logiciel classique comme I...
Aide pour téléchargement de films en 3d
FerméBonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.108 Bonjour, Je voudrais télécharger des films 3D en français mais je ne sais pas comment...
Traduction d'une vidéo anglaise en français
RésoluBonjour* J'aimerais traduire une vidéo anglaise en français. Merci.
Parcours cyclo vae.
Souhaite parcours cyclo VAE dans la région de Vierves s/Viroin. (j'y ai une caravane)
[problème]vegas pro 14 ne veut pas s'installer !
RésoluBonjour, Quand je télécharge Vegas Pro 14 version d'essai (Windows 7, 32 bit) Sa télécharge tout normalement ... Et quand j'arrive a la fin y a 10...
Carte bleue
Résolubonjour, j'ai reçu un mai m'expliquant que je devais mettre ma cb à jour, sans quoi je ne pourrais plus acheter en ligne, j'ai l'impression que c'est ...
Je n'arrive pas à ouvrir des dossiers rar
Bonjour à tous, Je voudrai ouvrir des dossiers "fichier RAR" gratuitement, pourriez-vous m'indiquer quel logiciel est a télécharger. Vous remerc...
Utorrent seeds/peers
Bonjour, Je ne comprend pas la différence entre les seeds et peers ainsiq eu la signification des chiffres entre parenthèses.. J'ai des torrents...
Enregistrement automatique
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe techniquement un système qui enregistre automatiquement, soit une photo, un courrier ou autre? Par exemple s...
Installation gratuite open office
RésoluBonjour, Un ami a installé Open Office, mais la version est en anglais. Si je télécharge sur son PC Open Office gratuit pour PC, on me demande d'en...
Flash jamais à jour
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon plugin Flash est soit disant obsolète, alors que j'essaye fréquemment de le remettre à jour. C'est notamm...
Erp ( la comptabilité, la gestion de la trésorerie, le budget)
Bonjour, J’aimerais bien avoir quelques informations pour un logiciel ERP pour une TPE : - Est-ce-que y'a un logiciel qui regroupe les fonctio...
Demande notice en français
Pour Logiciel de Graphisme EASYsign ES Master V6 2017 /ou 18 - Demande Notice en français - Par avance, Merciiiiiiiiii
Photo effacee de la carte sd
Bonjour, Jessaie de recuperer 1 photo effacée de ma carte SD et je recherche un logiciel gratuit. Est-ce que ca existe??? MErci Configuratio...
Bug, windows se fige au démarrage
bonjour, je suis sous Windows 10 migré gratuitement depuis Windows 7 en 2016. tout a fonctionné parfaitement pendant 1 semaine puis gros plantage, w...
Problème batigest
RésoluBonjour, Je travaille actuellement avec Batigest entrepreneur. L'installation a été entièrement faite par une société qui nous a également créé la...
Ma carte graphique n'est plus reconnue
RésoluBonjour, Ma carte graphique nvidia geforce 8600 gt n'est plus reconnue par mon pc; le pilote a disparu et ceux que je télécharge non plus. Ceci apr...
Convertir xls en csv
Bjr, J'ai un fichier xls que je veux convertir en csv pour importer dans une application.je cherche un logiciel pour le faire ou une astuce pour le...
Est-ce que quelqu'un a "free video converter" v3.0.0.0
RésoluBonjour, Mon "Free Video Converter" V3.0.0.0 s'est désinstallé par erreur et je n'avais pas gardé le .exe d'installation... Or j'ai une grande ...