Les discussions
Quel sont les avantages et les inconvinient de monoposte <<urgen
Bonjour, quel sont les avantages et les inconvénients de monoposte? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Éditeur d'image qui ne s'affiche pas
Bonjour, En cliquant droit sur une image je devrais ouvrir celle-ci avec "photofiltre studio" installé dans mon ordi; or bizarrement depuis un format...
Desinstaller mediaget 2
Bonjour, comment y parvenir Merci
Je ne trouve pas le logiciel d architecture gratuit
RésoluJe me suis inscrite chez CCM google.....pour le logiciel sweet home.. mais on me propose d'autres choses mais pas celui que je pensais avoir téléchar...
Problème de démarrage windows 10
RésoluBonjour, ma sœur à reçu son nouveau ordinateur il y'a une semaine, un ami à elle a essayé de partitionner le disque qui a une capacité de 500gigas. Ap...
Larousse 2016
Bonjour, Comment activer ma clé Larousse 2016?
Logiciels gratuit comme fl studio
RésoluBonjour, je voudrais créer une chanson mais il me faut un logiciels gratuit comme fl studio. Aidez-moi SVP merci! AU revoir
Je recherche une version gratuite équivalente à adobe in design
Bonjour Savez-vous comment je pourrai obtenir une version gratuite équivalente à ADOBE in design? merci beaucoup azim40
Comment ouvrir un fichier zip pour faire un jpeg?
Pour publier une affiche sur Facebook, je dois convertir un fichier pdf en jpeg. J'ai donc utilisé "pdftoimage.com" et ça me donne un fichier zip. Mai...
Récupération de données
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un souci logiciel avec mon SE windows. En fait, j'ai voulu utiliser mon ordinateur hier comme d'hab, mais il ne démarre...
C'est quoi la base de registre
Re bijour ! Question bete : J'entends parler partout de la base de registres, y parait qu'on peut faire plein de trucs dedans. Mais comment s'appelle ...
Photo et impression mosaique
RésoluBonjour, Avec windows 10 et au taf je ne peux récupérer la visionneuse de photo. Cette application me permettait de réaliser des impressions mosa...
Impossible de supprimer un logiciel (windows shutdown assistant)
Bonjour, depuis plusieurs jours mon PC me demande de faire une mise à jour que je recule sans cesse en raison de sa longue durée... J'ai donc décidé d...
Retrouver un mot de passe compte yahoo oublié
Bonjour, Je voudrais demander s'il y'a quelqu'un qui peut m'aider à récupérer des mots de passe (compte yahoo et fichier word) oubliés. Merci ...
Realtek hd audio driver.
RésoluBonjour, et bonne année. Pourquoi est-il si difficile d'installer "Realtek HD Audio driver" : J'ai installé "installshield wizard installe" .Puis ess...
Formatage de mon pc
Bonjours a tous, Je viens vers vous pour la simple bonne raison , je souhaite formater mon pc a cependant, c'est un ami qui me la monter je n'ai donc ...
Logiciel thermaltake riing 12 rgb fan tt premium ne marche pas !
Bonsoir. Je me tourne vers la communauté de CCM à propos de mes ventilateurs Premium Thermaltake Riing 12 RGB Fan TT car ceux de Thermaltake sont c...
Ebp devis et facturation 2018
FerméBonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour dévalider une facture sur le logiciel EBP 2018 ? Merci !
Comment devalider une facture sur ebp 2018
FerméBonjour, Dans l ancienne version du logiciel le bouton "dévalider" était visible et accessible depuis la barre d'outil. Aujourd'hui sur la ver...
Problème carte graphique par défaut sous amd
Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie mais, j'expose quand même mon problème car il est relativement urgent (du moins, pour mo...
Iphone tombé dans la mer
Bonjour, j'aimerais récupérer mes photos de mon iphone 5c. Mais celui-ci est tombé dans l'eau salé, dès que je suis rentré cher moi je lai mis dans d...
Recherche de logiciel pour flacher samsung
RésoluBonjour tout le monde! je voudrais vous demander le logiciel que je vais utilisé pour flaché mon samsung GT-E2252 avec réussite
Mon ordinateur s’allume mais seule l’écran noir s’affiche
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur Hp pavillon g6 déconne beaucoup. Quand je l’allume il affiche un écran noir mais parfois il affiche plu...
Fichier excel impossible à ouvrir après une récuperation recuva
Bonjour, J’ai énormément besoin de votre aide. Je suis en train de changer de pc et j’ai malheureusement effacé mes documents qui se trouvent sur /D...
Mémoire vive saturée au lancement de vegas pro 13
RésoluBonjour à tous. Je viens d'acquérir Sony Vegas Pro 13, mais le problème c'est qu'au lancement de celui-ci il me marque "Une erreur s'est produite au d...
Problème affichage razer synapse
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un bug d'affiche sur Razer Synapse, m'empêche littéralement de configurer mes périphériques, et c'est réellem...
Blocage des mises à jour
bonjour, j'avais windows 10 auparavant et cela fait 10 jours tout s'est bloqué en faisant les mises à jour - je suis passée à windows 8 en réinitial...
Onedrive google photos
RésoluBonsoir à Tous, Je n'arrive pas à transférer ou copier les photos de google photos vers OneDrive incompatibilité entre google et Microsoft. Merci ...
Transfert des dvd vers disque dur externes
Bonjour, J"ai plusieurs DVD et bluRay que j'aimerais transférer sur un disque dur externe. J'ai essayé de télécharger le logiciel DVD Shrink, mais...
Nouvel exercice, nouveau numéro d'écriture
Bonjour, Pour la saisie au 1er janvier, quelqu'un pourrait m'indiquer comment remettre à zéro le compteur des numéros de saisie sans avoir clôturé n...
Historique des systèmes d'exploitation
Quelle est l'historique des systèmes d'exploitation ?
Capture d'écran
Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) de capture d'écran permettant des saisies de zone d'une grandeur déterminée dans les préférences, par ex...
Récupération
Bonjour, je voudrais récupérer des photos que j'ai sur un dvd, je n'arrive plus à les ouvrir ni les copier dans un autre dossier. quelqu'un aurait...
Aide logiciel ebp gestion commerciale
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le logiciel EBP Gestion commerciale à mon travail et j'ai un peu de mal à m'y habituer. Avec mon ancien logiciel, je ...
Problème avec la timeline
Bonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas 15, la timeline (barre temporelle en français) à disparue. J'ai essayer de fermer toute les autres fenêt...
Altitude dans google earth
Bonjour, Peut-on se positionner à une altitude exacte facilement (2,50 km par exemple) ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox ...
Impossible de mettre photos ou videos sur cle usb depuis tablett
Bonjour J ai besoin de vos lumières car je suis un peu perdu. J ai une tablette lenovo sur laquelle j ai installé le.logiciel Astro. Quand je veux...
Lancer une vidéo sans interface ?
Bonjour, je souhaiterais lancer une vidéo sans qu'il y ai d'interface. Je m'explique: J'essaye de recréer un faux écran de chargement d'un jeu ficti...
Fleches vertes sur snapchat
RésoluBonjour, Que signifie les 2 fleches verte qui se croisent les unes sur les autres et qui sont placees a cote d'un contact snapchat qui a vu notre sna...
Problème avec kmymoney
RésoluBonjour, L'année 2017 se termine et j'aurais aimé l'archiver. Qui peut m'aider ? Configuration: Linux / Firefox 57.0
Virement pole emploie banque postale pour ce mois ci
RésoluBonsoir j'aimerai savoir quand est ce que la banque postale compte versé l'ARE pour ce mois ci on , on est le 2 & j'ai toujours rien reçu.. Merci
Comment récupérer un dossier enregistré sur une clé usb
Par mégarde. j'ai supprimé un fichier sur une clé USB Lexar. Comment faire pour le récupérer gratuitement avec votre aide. Merci
Transfert cd logiciel sur pc sans entrée dvd
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc sans entrée dvd, comment transférer logiciel finance, et office sur nouveau pc Configuration: Windows / Chrome ...
Comment récupère mes données téléphone
Bonjour Galaxy s7 Edge comment récupère mes données avec un affichage cassé (je ne peux pas activer le débogage USB sur mon téléphone Samsung et le c...
Macromedia projector a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel CIEL acheté dans le commerce, sur mon nouveau PC qui tourne sur Windows 7 Et, j'ai eu le message "Macro...
Logiciel rar
Bonjour et meilleures voeux. J'arrive pas a compressé un logiciel( url checker iptv) pour que après je l'installe sur mon pc . Merci
Téléchargement avec torch beowser
Depuis un certain moment je n'arrive plus à télécharger avec le navigateur Torcgh Browser version 57.0.0.12335. Si quelqu'un peut me venir en aide je ...
Cherche logiciel pour planning
Bonjour, Je recherche un logiciel pour réaliser des plannings. Il doit permettre d'affecter les agents sur différents sites, nuit et jour, et à des...
Copie automatique de fichier de sauvegarde
RésoluBonjour, au sein de mon entreprise je voudrais mettre en place un système de sauvegarde automatique pour simplifier la vie de notre secrétaire ^^. ...
Smartshow 3d
Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel SmartSHOW 3D. L'installation s'est bien passée, mais malheureusement lorsque je l'ouvre rien ne se passe. La...