Web2Project rapports personnalisé

Fermé
Keikohu Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 1 juil. 2013 à 11:53
Keikohu Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 2 juil. 2013 à 10:39
Bonjour ,
Je travail actuellement sur Web2Project et je souhaiterai utilisé ses données pour créer des rapports personnalisées et même des graphique .
Plus exactement j'aimerai faire apparaître les données du pourcentage de temps de chaque ressource humaine sur chaque projet et ainsi avoir un graphique avec la répartition du temps d' "un employé" en pourcentages sur les différents projets .
Pour cela 2 solutions s'offrent à moi :

-accéder directement a la base de donnée en sql et dans ce cas j'aimerai savoir si il est possible de prendre les information d'une base de donnée et de les exporter dans un tableau excel /libre office calc

- utiliser un plugin existant qui permet de créer des rapports personnalisé , j'ai entendu parler de flexreports , l'avez vous déjà tester et pourras t'il répondre a mon problème ?
Merci de votre aide .
A voir également:

1 réponse

Keikohu Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 4
2 juil. 2013 à 10:39
personne n'as la moindre idée ?
TT
0