Les discussions
Windows 7 - mon mico intégré n'est plus détecté
Bonjour, J'ai pendant certain temps utilisé le micro intégré à mon PC pour communiquer sur MSN. Je me suis ensuite servi d'un micro-casque sans au...
Récupération fichiers supprimés
Bonsoir, SVP c qlq'un peut m'aider pour que je puisse récupérer des fichiers supprimés de mon PC. C'est trèèèèèèèèèès urgent svp ce sont des fi...
Nettoyer les traces de désinstallations sur un pc
Bonsoir, mon ordi. rame depuis que j'ai installé et désinstaller certains logiciels. connaissez-vous un logiciel qui peut nettoyer les traces lais...
Photos évaporées
Voilà,j'ai ce matin importé toutes mes photos I phone vers Windows media player, puis vers une clé usb,puis de la clé vers un dde... Pour avoir la g...
Demande de renseignement sur la configuration du cyber cafe pro5
bsr j'ai un probleme j'arrive pas configurer a configurer le logiciel cyber cafe pro client. j'ai besoin que quelqu'un me l'apprenne. merci
Erreur 1068: le service ou le groupe de dépen
RésoluBonjour, j'ai un soucie avec mon pc il n'arrive pas a ouvrir aucune piste audio et au niveau de la barre des taches il y a un petit croix en rouge, ...
Problème avec java
Résolu/FerméJ'ai installé Java sur ma machine mais après installation je reçois le message suivant: GetDefaultBrowerError. J'ai installé ganttproject qui dema...
Je peux pas désactiver avast
Résolu/FerméSalut, avast me demande un mot de passe à chaque fois que je veux ouvrir un logiciel ou que je veux télécharger un truc, et bien sur également si je v...
Fl studio 11 en français
Bonjour je viens de fl studio 11.0.2 et j'aimerai savoir comment mettre le logiciel en français merci d'avance de vos réponses
Photofiltre pour windows 8
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de d'avoir le logiciel Photofiltre sur un Windows 8, si oui comment ? J'ai déjà essayer moi-même sur ...
Tuiles win 8
RésoluBonjour, Sur mon pc portable HP, j'ai installer Classic shell, puis désinstaller mais si je vais au haut à gauche ou en bas à droite; il ne se pass...
Skype plus de son
voila le problème est que je n'est pas de son skype quand on m'envoie un message j'entend pas ni les bruit d'envoie de fichier ni quand on me ma...
Numero français
Bonsoir, je veux avoir un exemples de numéro français
"asp.net machine account" sous windows 7
RésoluBonjour, on m'a passé un ordinateur portable (un Samsung) avec Windows 7 (64bits). Le problème, c'est que la personne a voulu changer le nom de son...
Problème avec le lecteur windows media
Bonjour, Depuis hier dès que j'essaie d'ouvrire une fichier de type avi (vidéo) sur mon cher lecteur windows média, celui-ci se permet de se fermer ...
Rainemeter
Bonjour à tous, Depuis un temps je me rend compte que lorsque je rentre dans le site deviantart pour télécharger des nouveaux ...
Film
Bonjour, je voudrai avoi un nom de logiciel pouvant crée un film. ...
Supprimer un "programme recommandé" pour un fichier dll ?
RésoluBonjour, j'ai télécharger des fichier .dll pour m'en servir comme plugins dans cubase (un programme de musique). Le problème est que, ne sachant pas t...
Connection wifi
Bonjour, je n'ai plus de connection wifi apres une restauration systeme et une desinstallation d'internet explorer Configuration: Windows 8 / C...
Récupérer photos sur partition externe usb perdu
RésoluBonjour, Voilà en voulant sauvegarder un disque dur HS (cluster perdu) sur un disque dur USB Externe (WD My Book), j'ai complètement perdu mon disqu...
Programmation en pl7
Bonjour, comment organiser un programme en PL7 avec un automate TSX37 .Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Defaillance du logiciel
RésoluBonjour , je possède le logiciel Money99 , installé, en 1998 , sur w95 puis w98 puis sur xp et maintenant , après bien de problèmes sur w7 . Ce logici...
Powerpoint 2010
Comment faire pour compresser Un PPS avec des photos + musique, et explication sur les animations.(2010) Ce logiciel me parait plus compliqué que l...
Images crypté bitlocker
Bonjour, J'ai anciennement crypté des images a l'aide de bitlocker, mais après être passé de Vista a Windows 7 je n'ai plus du tout accès a mes photo...
Telechargement firefox
RésoluBonjour, je suis en train de un logiciel avec firefox et donc la fenêtre c'est ouverte. moi je voudrai savoir s'il était possible d'éteindre mon pc ...
Recherche logiciel de photo montage
salut ben en faite je cherche un logiciel de photo montage pour pouvoir rassembler plusieurs photos sur une seule feuille car cette feuille j'aimera...
Logicieles autoplay
Bonjour, je cherche un logiciele autoplay est comment ça marche Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Comment reprendre les telecharegement
Bonjour, svp comment je fait pour reprendre un téléchargement qui a été interrompue par une coupure de courant en sachant que le télécharegement...
Problème atk pour le fn+wifi
Bonjour, J'ai récemment fait une erreur en désinstaller mon pilote ATK, ce qui fait que mes touches Fn ne marchaient plus. J'ai donc réinstallé l...
Micro pl7
Bonjour, je cherche le logiciel micro PL7, j'aime avoir une version telechargeable gratuitement. merci. Configuration: Windows XP / Safar...
Vijeo designer, comment l'utiliser?
Bonjour, je suis actuellement en BTS électrotechnique 2ème année et pour mon projet je dois utiliser le logiciel Vijeo Designer afin de programmer un ...
Code 28 périphérique pci
Bonjour, périphérique Pci code 28 quoi faire et par la même occasion si vous pouvais m'expliquer a quoi sa sert sa serait pas mal merci beaucoup...
Logiciel de généalogie gratuit en français
salut tout le monde je cheche un logiciel de généalogie gratuit en français ( rien que ça !! ) merci pour vos reponses Clovis
Java problème mise à jour
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, à chaque ouverture d'une fenêtre I Explorer, une petite fenêtre Windows s'ouvre pour me demander: " voulez-vous au...
Impossible de supprimer corel vidéo studio pro x6 !
Bonjour, il est impossible de supprimer Corel Vidéo Studio pro X6 ! manque d'autorisations d'une part, d'autre part par l'outil "suppression de...
Récupération de fichiers disque dur problématique
Bonjour, Voilà j'ai voulu installer memtest86 sur une clée USB bootable seulement j'ai du me tromper lors de l'installation de memtest sur ma clée USB...
Ou peut-on télécharger adobe after effect cc ou cs6
FerméSalut tout le monde . Je suis nouveau sur le site. Mais le sujet n'ai pas ça :j'aimerai télécharger gratuitement adobe after effects cc ou alors ado...
Utiliser recuva avec un samsung galaxy s4?
Salut, je voulais utiliser recuva pour récupérer un fichier sur mon S4 mais quand je dois choisir sur quel lecteur il n'apparaît pas pourtant il est ...
Cle microsoft office 2007
Bonjour, j'ai acheté en 2008 ou 2009 une licence que j ai isnatllé sur 3 oridnateurs j ai dménagé etmes deux portbales sont foutus j ai office 2...
Carte mere
bonjour, j'ais une carte mere msi g31tm p35 j'aimerais savoir si quelqu'un a deja monté windows 7 la dessus merci de vos reponses
Gros problème batterie sony vaio qui s'éteint
Bonsoir à tous ! Voilà voilà, je ne suis pas un habitué de ce genre de forum, donc pardonnez moi si par la suite je m'exprime mal ^^'. Alors voi...
Comment remettre le son a mon ordi
bonjour j'ai supprimer un programme mais je crois que c'était le son ..Donc je n'ai plus de son Est que je peux le récuperer ????? si oui C...
Probleme envoyer des fichiers avec skype
Bonjour, je désire envoyer un fichier pdf avec skype je l'envoi cependant le fichier charge et se met en attente. J'ai convertit le fichier en .rtf ma...
Probleme de solution center smi
Bonjour, Aprés une fausse manoeuvre(...?) "solution center" s'ouvre au demarrage de mon ordi, je dois batailler chaque fois pour le retirer, mais il...
Praxedo
Bonjour, pouvez vous me donner in site au je pourrai trouver le logiciel de praxedo pour mon Nokia 620 merci
J'ai besoin d'un logiciel de restauration
Bonjour(soir), J'ai eu un problème de pc le 24 septembre 2013 (nous sommes le 20 octobre), et j'aimerais restaurer mon système. Problème: les p...
Message d'erreur cscomp.dll
Bonjour à tout(e)s Voilà, je ne sais pas tout d'abord si je suis dans la bonne rubrique mais je prend le risque ! J'ai un message d'erreur au d...
Suppressions
Bonjour, Merci de m'expliquer comment on peut supprimer des logiciels qui s'ouvrent dès que l'on ouvre windows, à chaque fois on me signale qu'il fa...
Carte reseau
RésoluBonjour, je cherche le driver pour un portable ,carte réseau c'est un compaq CQ58 il est sous windws 7 64bits mille merci Configuration: W...