Les discussions

Sos je ne sais a quoi sert cette applications

 Fermé

Bonjour, je ne sait pas a quoi sert l applications cidia pouvez vous m' aider merciiiiiiiiiiiiii

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
poupougne13

Probléme avec utorrent

 Résolu

J'ai utorrent 2.2.1 et quand je fais les test bande passante/réseau, la bande passant dit OK mais le réseau me dit "Absence de NAT-PMP ou d'UPnP d'act...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
chibimaya92

Gros problème d'instalation se7en sur hp !!!!!!

Bonjour, J'essaie d'installer Windows 7 sur un ordinateur portable 15 Sleekbook HP Pavilion. Il apporte Win 8 par défaut. Toutefois, lorsque le re...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
meuhlol

Recherche pilote d'installation epson xp-202

bonsoir J'ai perdu le cd d'installation pour mon imprimante epson xp-202 J'aimerais la brancher en usb a mon pc. Qui serait comment je peux retro...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kaneagle

Mosaique photos

Bonjour, Je voudrais faire une mosaique de photos pour mettre sur l'écran de mon bureau? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Oriane777

Synckback v 06.05.04.0 trouve 955 erreurs lors de la sauvegarde

Bonjour, J'ai installé SYNCKBACK depuis peu de temps et il me donnait entière satisfaction avec une sauvegarde "miroir" chaque jour à 20 H. Hie...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
plumeti1

Windows xp , question outil système

Bonjour, au risque de paraître imbécile , à quoi sert l'outil système ; "Nettoyage de disque" sous Windows Xp ? Est-ce que si je nettoie mon Pc avec ç...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
poupougne13

Asmedia sata 3 driver crash windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé windows 8. En voulant installer le driver AsMedia SATA 3, mon pc ne voulais plus boot après. J'avais un écran bleu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
romain7254

Voix plus grave ,possible ?

Bonjour, Alors voilà je suis un amateur de jeu en ligne ...J'ai acheté un micro mais voilà ma voix fait super aigüe...On me traité de "Pyjamas" alo...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
romain7254

Initiation à la gestion des projets

Bonjour à tous, Svp j aimerai m'initier de a à z a la gestion de projet en générale en particulier a la gestion des projet...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
exampm

Gros problèmes avec skype

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai des problèmes vraiment bizarres ces derniers jours et je suis inquiète... Avant tout marchait très bien, et...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
avest

Logiciel winrar pour w8 64 bits

Bonjour, Je n'arrive pas à compresser les fichiers sous winrar. Ils me disent que le volume est trop elevé, et que je dois mettre un disque. Du ...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
issamelmouddene

Filmer bureau avec fraps

Bonjour, Je rencontre un problème plutôt important, je ne peut pas enregistré mon bureau avec Fraps. Je possède Fraps 3.5.9. J'ai déjà essayé de fa...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Mecanol

Erp

Bonjour, Dans le cadre de ma mission industrielle, je suis censé mettre en place et concevoir un ERP adéquat aux attentes de l'entreprise (PME), tel...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
paradoxius

J'ai acheter driver ginuis 12 sur internet je ne trouve pas le

Bonjour, j'ai acheter driver genuis 12 je ne trouve pas le code licence,?OU EST IL? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
HALTAH19

Fichier edz

Bonjour, J'ai créé il y a quelques années un livre photo avec un logiciel qui avait un format de fichier EDZ. La société qui imprimait ces livres p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
georges97

Probleme avec mon pc

j'ai une petite machine HP qui m'amene un ecran bleu

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
prudencebumwe

Ordinateur lent

Bonsoir, mon ordinateur portable est devenu lent depuis un moment pouvez vous m'aider à le rendre plus rapide

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
cecile CORTEZ

Recherche de logiciel

salut tout le monde. Je viens d'installer windows 8, mais je n'arrive plus à trouver le pilote de mon imprimante HP photosmart 7260, alors que je l'av...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
cecile CORTEZ

Plus de son

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller xp et je n'ai plus de son .le vendeur me dit d'installer le driver de ma carte mère,mais dans ma facture il est indi...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
PhinetteNC

Problème de son

 Résolu

Bonjour, après avoir installer le windows 7 sur mon ordinateur ,j'ai eu un problème de son,j'entends tout mais quand je parle avec quelqu'un sur s...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
space85110

Mises à jour

 Résolu

Bonsoir, Comment exécuter des mise à jour? mes dernières datent du 19/09... Un grand merci Trezal

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
GrifOli

Problème avec le logiciel allcapture 3.0

Bonjour, J'utilise le logiciel " ALLCapture 3.0 é pour prendre des vidéos en plein écran. Mais le problème, c'est que quand j'essaye de visionné ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tarikAZ

Cherche égaliseur virtuel à 5 bandes

Salut, je suis à la recherche d'un égaliseur virtuel à cinq bandes pour Windows 7. J'ai un ensemble multimédia stéréo 2.1 (avec subwoofer) mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour msconfig

bonsoir après avoir supprimer sur msconfig pour que l'ordinateur rame moins au démarrage puis utiliser ccleaner et adw cleaner c'est toujours pareil ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Chiwie

Je narrive pas au fichier

Bonjour, ou est le fichier *.bin le dernier de mise a jour du demo kuwa Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Hackeek

Utilisation testdisk sur ubcd

Bonjour, en passant par UBCD j'ai pu avoir acces a testdisk mais maintenant que faire j'ai analyser mon disque"OS", je ne peux pas lister les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel de la langage xml

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour manipuler la langage de balisage XML ,merci pour ceux qui vont m'aidez :) .

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
touta_touta

Connexion impossible seedbox via transmission remote

Bonjour a tous, comme est dit dans le sujet je n'arrive pas a me connecter a ma seedbox nouvellement acheté via transmission remote, bien suivi les di...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jordybzh44

Où est passé la barre google dans iceweasel ?

Bonjour, petit prob avec Iceweasel, pas mortel, mais un peu dommage vu la practicité. J'ai perdu la barre d'outils noire Google en haut de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Escienca

Installer phostop cs6 sur un autre disque dur.

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant. Je possède un disque dur de 30 Go pour le C:\ et 148 Go pour le D:\ Je voudrais soit transposer du gen...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
r2e2p4

Microsoft silverlight

Bonjour S.V.P. aider moi je n'arrive pas à télécharger le logiciel Silverlight alors que j'ai comme système d'exploitation Windows XP et comme navigat...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
yabo84

Mise à jour

Bonjour, Comment retrouver GrifOli qui m'a largement aidé pour résoudre mes problèmes merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
avest

Sketchup13

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de SketchUp 8 à 2013 Petit soucis, comment placer le Nord Magnétique ? , Sans géopositionner (pas envie de partager...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
christ-56

Impossible de supprimer certains fichier ...

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème depuis un moment, et j'ai beau chercher, aucune solution n'a marché jusque là. j'ai récemment formatée...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
zic

Réinstaller autocad 2008 suite à un reformatage du disque dur

Je voudrais réinstaller autocad 2008 suite à un formatage de mon disque dur

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Autocad 2008

 Résolu/Fermé

J'ai reformaté mon disque dur et je voudrais réinstaller autocad 2008 avec window vista

Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Refaire une machine

Bonjour! Sil vous plait, comment refaire le système d'une machine...?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cddede

Clé idm

 Fermé

Bonjour, ge cherche le némiro siry idm Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
irongege

Ms config sur pc portable asus

bonjour donc je connais ms config mais sur un pc portable asus je peux supprimer certains logiciel de la marque asus au démarrage? ou non?

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Chiwie

Recherche logiciel copier/coller

Bonjour; Je recherche un logiciel qui permet de coller des texte près enregistré depuis un raccourci clavier (ou une autre manière simple et ergono...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
georges97

Convertir un fichier de 2 go .rar en .zip

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai un fichier WinRAR que j'aimerai convertir en .zip Le soucis c'est qu'il fait 2 Go et le fichier et crypter (donc pas p...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
BadWolfTrouble

Dossier "mes images" inaccessible en enregsitrement

Bonjour, Alors que mon dossier "Mes images" est bien présent dans mon système, je ne peux enregistrer dedans : quand je commande "enregistrer sous...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
vousm

Fermer un compte paypal

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un nouveau compte Paypal dans mon nom mais je ne sais pas comment supprimer celui qui existe déjà avec un autre no...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
NANA

J'ai bloquer mon ordi

 Fermé

Bonjour, j'ai mis un mot de passe pour que mes soeurs n y ail pas et je l'ai oublier. j'ai demander a quel quint si il pouvait m'aider et il a ...

Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
kaneagle

Lecture mp4

j'ai besoin un logiciel pour lire les vidéo MP4 merci d'avance -- Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel de creation de carte restaurant

bonjour je suis en 2ème année de BTS en Hrs, j'ai besoin de réaliser un projet sur la création de carte de restaurant pour professionnel. je m'en reme...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jimpix

Logitech c525 pilotes

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai acquis une webcam logitech C525 récemment mais j'ai rencontré un problème au niveau de l'installation. elle prend directement l...

Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
flojfloj

Impossible d'installer postgresql

Bonjour, Dans le cadre du poker, je souhaite utiliser un logiciel tracker tel que PokerTracking4 ou HoldemManager2 mais lorsque les installations ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lilscrappy72

Redimensionner

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 ordinateur portable HP pavilion dv7_windows 7_64 bits_ J'aimerai redimensionn...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Papily
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000