Les discussions

Windows 7 - mon mico intégré n'est plus détecté

Bonjour, J'ai pendant certain temps utilisé le micro intégré à mon PC pour communiquer sur MSN. Je me suis ensuite servi d'un micro-casque sans au...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
CHOCOPEPETTE

Récupération fichiers supprimés

Bonsoir, SVP c qlq'un peut m'aider pour que je puisse récupérer des fichiers supprimés de mon PC. C'est trèèèèèèèèèès urgent svp ce sont des fi...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
magui23

Nettoyer les traces de désinstallations sur un pc

Bonsoir, mon ordi. rame depuis que j'ai installé et désinstaller certains logiciels. connaissez-vous un logiciel qui peut nettoyer les traces lais...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Achtouk02

Photos évaporées

Voilà,j'ai ce matin importé toutes mes photos I phone vers Windows media player, puis vers une clé usb,puis de la clé vers un dde... Pour avoir la g...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Laclaque

Demande de renseignement sur la configuration du cyber cafe pro5

bsr j'ai un probleme j'arrive pas configurer a configurer le logiciel cyber cafe pro client. j'ai besoin que quelqu'un me l'apprenne. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Laclaque

Erreur 1068: le service ou le groupe de dépen

Résolu

Bonjour, j'ai un soucie avec mon pc il n'arrive pas a ouvrir aucune piste audio et au niveau de la barre des taches il y a un petit croix en rouge, ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
mick38

Problème avec java

Résolu/Fermé

J'ai installé Java sur ma machine mais après installation je reçois le message suivant: GetDefaultBrowerError. J'ai installé ganttproject qui dema...

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Je peux pas désactiver avast

Résolu/Fermé

Salut, avast me demande un mot de passe à chaque fois que je veux ouvrir un logiciel ou que je veux télécharger un truc, et bien sur également si je v...

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
yzack29

Fl studio 11 en français

Bonjour je viens de fl studio 11.0.2 et j'aimerai savoir comment mettre le logiciel en français merci d'avance de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
bicycle2310

Photofiltre pour windows 8

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de d'avoir le logiciel Photofiltre sur un Windows 8, si oui comment ? J'ai déjà essayer moi-même sur ...

hebus888

Tuiles win 8

Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable HP, j'ai installer Classic shell, puis désinstaller mais si je vais au haut à gauche ou en bas à droite; il ne se pass...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
master_pc

Skype plus de son

voila le problème est que je n'est pas de son skype quand on m'envoie un message j'entend pas ni les bruit d'envoie de fichier ni quand on me ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Blacrack

Numero français

Bonsoir, je veux avoir un exemples de numéro français

Jimpix

"asp.net machine account" sous windows 7

Résolu

Bonjour, on m'a passé un ordinateur portable (un Samsung) avec Windows 7 (64bits). Le problème, c'est que la personne a voulu changer le nom de son...

Antoine47

Problème avec le lecteur windows media

Bonjour, Depuis hier dès que j'essaie d'ouvrire une fichier de type avi (vidéo) sur mon cher lecteur windows média, celui-ci se permet de se fermer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
glg29

Rainemeter

Bonjour à tous, Depuis un temps je me rend compte que lorsque je rentre dans le site deviantart pour télécharger des nouveaux ...

meneva

Film

Bonjour, je voudrai avoi un nom de logiciel pouvant crée un film. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Johanna88

Supprimer un "programme recommandé" pour un fichier dll ?

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des fichier .dll pour m'en servir comme plugins dans cubase (un programme de musique). Le problème est que, ne sachant pas t...

Kiros02100

Connection wifi

Bonjour, je n'ai plus de connection wifi apres une restauration systeme et une desinstallation d'internet explorer Configuration: Windows 8 / C...

creevs

Récupérer photos sur partition externe usb perdu

Résolu

Bonjour, Voilà en voulant sauvegarder un disque dur HS (cluster perdu) sur un disque dur USB Externe (WD My Book), j'ai complètement perdu mon disqu...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
antipolis a

Programmation en pl7

Bonjour, comment organiser un programme en PL7 avec un automate TSX37 .Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

sebnormand

Defaillance du logiciel

Résolu

Bonjour , je possède le logiciel Money99 , installé, en 1998 , sur w95 puis w98 puis sur xp et maintenant , après bien de problèmes sur w7 . Ce logici...

papy17

Powerpoint 2010

Comment faire pour compresser Un PPS avec des photos + musique, et explication sur les animations.(2010) Ce logiciel me parait plus compliqué que l...

docsteph

Images crypté bitlocker

Bonjour, J'ai anciennement crypté des images a l'aide de bitlocker, mais après être passé de Vista a Windows 7 je n'ai plus du tout accès a mes photo...

Utilisateur anonyme

Telechargement firefox

Résolu

Bonjour, je suis en train de un logiciel avec firefox et donc la fenêtre c'est ouverte. moi je voudrai savoir s'il était possible d'éteindre mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
yosra.gannoun2

Recherche logiciel de photo montage

salut ben en faite je cherche un logiciel de photo montage pour pouvoir rassembler plusieurs photos sur une seule feuille car cette feuille j'aimera...

jejebrubru

Logicieles autoplay

Bonjour, je cherche un logiciele autoplay est comment ça marche Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Chris 94

Comment reprendre les telecharegement

Bonjour, svp comment je fait pour reprendre un téléchargement qui a été interrompue par une coupure de courant en sachant que le télécharegement...

skaroo

Problème atk pour le fn+wifi

Bonjour, J'ai récemment fait une erreur en désinstaller mon pilote ATK, ce qui fait que mes touches Fn ne marchaient plus. J'ai donc réinstallé l...

kaneagle

Micro pl7

Bonjour, je cherche le logiciel micro PL7, j'aime avoir une version telechargeable gratuitement. merci. Configuration: Windows XP / Safar...

sebnormand

Vijeo designer, comment l'utiliser?

Bonjour, je suis actuellement en BTS électrotechnique 2ème année et pour mon projet je dois utiliser le logiciel Vijeo Designer afin de programmer un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
sebnormand

Code 28 périphérique pci

Bonjour, périphérique Pci code 28 quoi faire et par la même occasion si vous pouvais m'expliquer a quoi sa sert sa serait pas mal merci beaucoup...

kaneagle

Ask toolbar

Résolu

A quoi sert le logiciel Ask Toolbar ; faut-il le supprimer de l'ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
WariiX69

Logiciel de généalogie gratuit en français

salut tout le monde je cheche un logiciel de généalogie gratuit en français ( rien que ça !! ) merci pour vos reponses Clovis

27 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
AndreDeGatineau

Java problème mise à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque ouverture d'une fenêtre I Explorer, une petite fenêtre Windows s'ouvre pour me demander: " voulez-vous au...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaneagle

Impossible de supprimer corel vidéo studio pro x6 !

Bonjour, il est impossible de supprimer Corel Vidéo Studio pro X6 ! manque d'autorisations d'une part, d'autre part par l'outil "suppression de...

sammmm1

Récupération de fichiers disque dur problématique

Bonjour, Voilà j'ai voulu installer memtest86 sur une clée USB bootable seulement j'ai du me tromper lors de l'installation de memtest sur ma clée USB...

Jean B0N

Ou peut-on télécharger adobe after effect cc ou cs6

Fermé

Salut tout le monde . Je suis nouveau sur le site. Mais le sujet n'ai pas ça :j'aimerai télécharger gratuitement adobe after effects cc ou alors ado...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
00lina00

Utiliser recuva avec un samsung galaxy s4?

Salut, je voulais utiliser recuva pour récupérer un fichier sur mon S4 mais quand je dois choisir sur quel lecteur il n'apparaît pas pourtant il est ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
dr

Cle microsoft office 2007

Bonjour, j'ai acheté en 2008 ou 2009 une licence que j ai isnatllé sur 3 oridnateurs j ai dménagé etmes deux portbales sont foutus j ai office 2...

irongege

Carte mere

bonjour, j'ais une carte mere msi g31tm p35 j'aimerais savoir si quelqu'un a deja monté windows 7 la dessus merci de vos reponses

herve56500

Gros problème batterie sony vaio qui s'éteint

Bonsoir à tous ! Voilà voilà, je ne suis pas un habitué de ce genre de forum, donc pardonnez moi si par la suite je m'exprime mal ^^'. Alors voi...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tk

Comment remettre le son a mon ordi

bonjour j'ai supprimer un programme mais je crois que c'était le son ..Donc je n'ai plus de son Est que je peux le récuperer ????? si oui C...

billmaxime

Probleme envoyer des fichiers avec skype

Bonjour, je désire envoyer un fichier pdf avec skype je l'envoi cependant le fichier charge et se met en attente. J'ai convertit le fichier en .rtf ma...

buckhulk

Probleme de solution center smi

Bonjour, Aprés une fausse manoeuvre(...?) "solution center" s'ouvre au demarrage de mon ordi, je dois batailler chaque fois pour le retirer, mais il...

hebus888

Praxedo

Bonjour, pouvez vous me donner in site au je pourrai trouver le logiciel de praxedo pour mon Nokia 620 merci

hebus888

J'ai besoin d'un logiciel de restauration

Bonjour(soir), J'ai eu un problème de pc le 24 septembre 2013 (nous sommes le 20 octobre), et j'aimerais restaurer mon système. Problème: les p...

hebus888

Message d'erreur cscomp.dll

Bonjour à tout(e)s Voilà, je ne sais pas tout d'abord si je suis dans la bonne rubrique mais je prend le risque ! J'ai un message d'erreur au d...

hebus888

Suppressions

Bonjour, Merci de m'expliquer comment on peut supprimer des logiciels qui s'ouvrent dès que l'on ouvre windows, à chaque fois on me signale qu'il fa...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
cddede

Carte reseau

Résolu

Bonjour, je cherche le driver pour un portable ,carte réseau c'est un compaq CQ58 il est sous windws 7 64bits mille merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaneagle
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000