Recuperation de donnée ... ??

Fermé
chgonin Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 13:15
 Profil bloqué - 3 juil. 2013 à 13:34
Alors je vous explique mon probleme ...

j'ai un ordinateur portable , j'ai un emplacement de plus pour un disque interne ,
mon voisin m'en a donné un , du coup je l'ai mi en place , j'ai rallumé mon ordi , et du coup c'est le disque dur du voisin qui c'est mit en route avec un systeme d'exploitation linux ..

du coup j'ai eteint l'ordi , je l'ai enlever , puit j'ai rallumer mon ordi mais je c'est plus exactement ce qu'il de demandai , mais j'ai cliquer sur le dernier choix ou il disai de recuperer les 2 emplacement de chez plus quoi ....

c'est pas trés français , je m'excuse mais je ne c'est plus trop se qui etait marquer

du coup mon pc vide comme au premier jour ou je l'ai acheter , j'ai tout perdu ..
toute ma musique , mes photo , mes creation musicale des 2 derniere année mes logiciel

je ne sais vraiment comment je peut y recuperé si vous aviez une solution sa serait vraiment genial !!! = )

merci a ceux qui prendront le temp de me lire et de m'aider ;) !!

1 réponse

Profil bloqué
3 juil. 2013 à 13:34
Tu peux les récupérer avec ce logiciel entièrement gratuit. Il s'agit de Recuva dont je mettrai le lien juste là en bas:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

PS: N'oublie pas de noter ma réponse. Et de mettre ta question en résolu.
0