Recuperation de donnée ... ??
chgonin
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Alors je vous explique mon probleme ...
j'ai un ordinateur portable , j'ai un emplacement de plus pour un disque interne ,
mon voisin m'en a donné un , du coup je l'ai mi en place , j'ai rallumé mon ordi , et du coup c'est le disque dur du voisin qui c'est mit en route avec un systeme d'exploitation linux ..
du coup j'ai eteint l'ordi , je l'ai enlever , puit j'ai rallumer mon ordi mais je c'est plus exactement ce qu'il de demandai , mais j'ai cliquer sur le dernier choix ou il disai de recuperer les 2 emplacement de chez plus quoi ....
c'est pas trés français , je m'excuse mais je ne c'est plus trop se qui etait marquer
du coup mon pc vide comme au premier jour ou je l'ai acheter , j'ai tout perdu ..
toute ma musique , mes photo , mes creation musicale des 2 derniere année mes logiciel
je ne sais vraiment comment je peut y recuperé si vous aviez une solution sa serait vraiment genial !!! = )
merci a ceux qui prendront le temp de me lire et de m'aider ;) !!
j'ai un ordinateur portable , j'ai un emplacement de plus pour un disque interne ,
mon voisin m'en a donné un , du coup je l'ai mi en place , j'ai rallumé mon ordi , et du coup c'est le disque dur du voisin qui c'est mit en route avec un systeme d'exploitation linux ..
du coup j'ai eteint l'ordi , je l'ai enlever , puit j'ai rallumer mon ordi mais je c'est plus exactement ce qu'il de demandai , mais j'ai cliquer sur le dernier choix ou il disai de recuperer les 2 emplacement de chez plus quoi ....
c'est pas trés français , je m'excuse mais je ne c'est plus trop se qui etait marquer
du coup mon pc vide comme au premier jour ou je l'ai acheter , j'ai tout perdu ..
toute ma musique , mes photo , mes creation musicale des 2 derniere année mes logiciel
je ne sais vraiment comment je peut y recuperé si vous aviez une solution sa serait vraiment genial !!! = )
merci a ceux qui prendront le temp de me lire et de m'aider ;) !!
A voir également:
- Recuperation de donnée ... ??
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupération message whatsapp - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
1 réponse
Tu peux les récupérer avec ce logiciel entièrement gratuit. Il s'agit de Recuva dont je mettrai le lien juste là en bas:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
PS: N'oublie pas de noter ma réponse. Et de mettre ta question en résolu.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
PS: N'oublie pas de noter ma réponse. Et de mettre ta question en résolu.