Les discussions

Un logiciel... [pour changer les icônes]

Résolu

Bonsoir le forum, Voila je recherche si il existe, un logiciel pour changer les icones sur mon pc. Mais pas ceux du bureau, inutile pour moi car je n...

31 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
myki

Cherche logiciel montage gratuit

Bonjours, Je cherche des logiciels de montage de vidéo plus avancé que juste car il est un peu limité à mon gout. Merci de ne pas proposer de logici...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lilidurhone

Whatsap

Bonjour, comment je peut téléchargé whatsap dans mon Windows phone

benjcheval

Ns2

comment exploiter les fichiers trace de NS2 en utilisant xgraph? il faut installer xgraph même si NS2 installé nsallinone? Merci d'avance urg...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
dadou

Problème extraction fichier rar

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier rar que j'ai téléchargé en 2 parties. Une fois le téléchargement terminé, je fait "clic droit" puis "ex...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
ant14oine

Photos perdues

Bonjour, je n'ai pas effacé mes photos sur ma carte mémoire, et quand j'ai voulu les copier sur mon pc, je voyais 3-4 photos et pleins de fichiers...

cddede

Faire de la musique

salut a tous je fais de la musique et j'aimerais l'enregistrer pouviez vous me donner les nom des logiciel gratuit a télecharger sur pc? merci

ghouzou

Animation sketchup

Bonjour, Je dois faire une animation sur Sketchup 8 pour présenter un projet lundi. Toute la modélisation est faite, et j'ai réalisé une trentaine...

hannah669

Effaceur de disque

Résolu

Bonjour, ou plûtot bonsoir,question bête mais je la pose quant mème.Qu'est ce qu'un effaceur de disque,et son utilité. Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Correcteur

Free mp3 wma converter

Bonjour, Je n'arrive pas à l'installer, message erreur 5 Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

martina16

Problème instrallation os win 7 x64

Résolu

Bonjour, j'ai comme vous vous en doutez un problème. J'ai acheter sur un site de montage des pièces et ces même personnes me les montais. Je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Agarone

Mise à jour de java

Bonjour, une fenêtre me propose une mise à jour de Java Script que je décide de réaliser. Avant la fin du processus, j'ai l'annonce suivante : " Le ...

kaneagle

Logiciel de supervision + tuneup

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel type TuneUp mais avec une partie supervision. Je m'explique, je souhaiterais installer ce logiciel s...

maxou6631

Pc

COMMENT mettre à jour les pilotes de pc

Chris 94

Point d'entrée introuvable

Bonjour, Je viens de télécharger le jeu hearthstone sur mon pc qui est sous windows XP (très vieux PC) et quand je lance le setup voilà le message...

cs_ikhar

Re recherche d'une newsletter comment ça marche 2014

Résolu

RE Bonjours à tous et à toutes, Je suis depuis plusieurs mois Comment ça Marche via les newsletter sur ma boite mail, hors, aujourd'hui j'ai vou...

stasaria

Réinitialiser une base de données après formatage d'un système

comment formater un système d'exploitation et récupérer l'ancien base de données bien après?

Utilisateur anonyme

Besoin plus d'information

Bonjour, existe-t-il ce logiciel imovie avec le système windows XP pro? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

Fermiparadox

Pour tablette

Bonjour, Je voulais pour android Configuration: iPhone / Safari 4.0

Fermiparadox

Problème disque dur externe wd

Bonjour, j'ai un problème avec un disque dur externe WD 1to, en vu d'un formatage sur un pc, j'ai voulut copier des fichiers grâce à la cmd et la comm...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
antipolis a

Remo recover

Salut. Quelqu'un a déjà eu un problème avec ce logiciel. Ça ne fonctionne pas du tout!

antipolis a

Gravage dvd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 bonjour je ne suis peut être pas sur le bon forum... je cherche un logiciel qui me permett...

Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour un samsung gt s5360

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable samsung Galaxy gt S5360 ; je pensais qu'en le connectant au pc , celui ci allait le reconnaitre, mais c...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
pashoupat

Procédure complète pour installer freeplayer

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une procédure simple et complète pour faire fonctionner "FreePlayer". Merci de m'aider, car je me fatigue vraimen...

never-up

Msi ge60 2oe-072xfr probleme premiere utilisation

Bonjour, je viens de recevoir un MSI comme indiqué plus haut et il n'y a aucun OS d'installer à l'origine. des amis m'ont dit que je devait gra...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tribun

Une alternative à jdownloader ? (windows)

Bonjour, JDownloader est bien mais à quelques problèmes très gênants, alors si vous en connaissez un du même type... Merci.

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dreeck

Viruce

Bonjour, comon ferre un virucide a un p,c

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Fredy1973

Appel gratuit

Bonjour, tout le monde,j aimerais si quelqu un a un logiciel capable de faire des appel gratuit du canada vers france,merci d avance. j en ai un pour...

Zoulp

Comment telecharger malwarebytes antimalware

Résolu

comment télécharger malwarebytes-antimalware gratuit

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jmarion3

Remo recover - ne pas acheter

voir son profil envoyer un message privé le 20/01/2013 01h26 Le logiciel n'a pas fonctionné avec moi. Il eu 30 courriel entre le service à la clie...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Janie

Deezer

Bonjour, J'ai payé pour avoir deezer sur ma tablette mais quand je synchronise la musique ça marche pas en hors ligne Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
DJinternet

Imprimante

Bonjour, les photos tirées sur l'imprimante sortent en vert et jaune. Quel est ce problème et comment le résoudre ? Configuration: Windows 8 / ...

cddu33

Problème de record entre dxtory et adobe première pro cs5

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide aujourd'hui , car m'étant lancé dans un projet de chaîne YouTube , je fais du record , du montage etc e...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Hokseed

Ccleaner imposible a instaler aide svp !

Bonjour, imposible dinstaler ccleaner sa me demande de download quelquechose voir la foto je ses pas quoi faire merci a tous http://tinypic.com/i...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Redimentionner partition windows, avec gparted

Résolu

Bonjour, à toutes et tous j'ai sur mon ordi, en Windows 7, un disque dur unique partitionné comme ceci: un disque C avec un espace de sauvegarde,...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
^Abel^

Est-ce possible de l installer sur samsung galaxie s 3

Bonjour, j aimerais savoir si c est possible d installer skype sur samsung galaxie s 3 Configuration: iPhone / Safari 4.0

lilidurhone

Désinstallation de answerworks runtime?

Résolu

bonjour à tous, Peut on désinstaller "answerworks runtime"? si oui merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre -ne se désinstalle pas avec...

james71

Youtube sur ipad

Bonjour, Comment telecharger une video youtube sur mon ipad Merci. Florent Configuration: iPad / Safari 7.0

paul_des

Hdd life pro 3.0.146

Salut ! voila par curiosité j'ai voulu installer ce programme mais apres la desinstalation j'ai une icone qui remplace celle d'origine (dans ordinat...

plmk6

Demande de conseil

Bonjour, j'ai une plateforme en acier reglable en hauteur acceuillant une charge de 3 tonne a fabriquer ce logiciel peux t'il m'aider? Configu...

transat

Restauration ciel pdv

Bonjour, J'ai fait un copié-collé des données du logiciel Ciel Point de Vente 2.0 suite à un crash de mon PC et dû au fait que Ciel PDV ne voulait plu...

sebasticha

Problème statistiques ciel point de vente

Bonjour, J'ai un souci avec les statistiques articles de Ciel Point de Vente. Je ne sais pas quelle manip j'ai fait mais quand j'essaie d'imprimer m...

sebasticha

Différence entre un ged ( sharepoint) et un sig ( elyx aqua) ?

Bonjour tt le monde , Pourriez vous m'expliquer la différence entre un GED ( Sharepoint) et un SIG ( Elyx Aqua) ? Si c'est possible j'aimerai bi...

bamak_

Comment faire pour lire mon historique

Bonjour, comment faire pour lire mon historique Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

telliak

Installer un lien sur mon ordinateur fournit par malrebyte

Résolu

Bonjour, j'ai fait une erreur, je dois supprimer un logiciel malrebyte dernière version , et,réinstaller le logiciel acheté l'année dernière, malwareb...

jmarion3

L'achat et la revente dans la bourse.

Bonjour, voilà tout d'abord je vousrais vous faire part de mes différente expérience tout d'abord j'ai été chez optionbit puis chez optiontime et la j...

alexdu17200

Écran pc s'allume avec partie droite seule visible (et active) !

Résolu

PC ACER Windows 7 - au démarrage seule la moitié droite de mon écran s'allume et reste activel avec la barre d'outils en bas; la partie gauche de l'éc...

cloreju

Problème scan zhp diag.

Fermé

Bonjour, Mon problème est que suite à ma question ou je dit que mon PC est très lent ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30222308-mon-o...

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
kaneagle

Utorrent

jai UTORRENT mais jai du mal a lutiliser,a croire que je suis amateur du web,nean mois comment faire UTORRENT? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc très ralenti et ne comprend pas pourquoi...

Bonjour à tous et tout d'abord, merci de prendre le temps de regarder ma question. Depuis quelques temps, j'ai de gros "freezes" au niveau de mon o...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ePhoo
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000