Les discussions

Missing operating systeme

mon ordinateur ne démarre plus , l'écran reste noir et il ya un message comme "mission operating système"alors je veux savoir ce qu'il faut faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Pascattack

Mon bureau s'affiche au milieux de mon pc hp

Bonjour, voila mon problème; sur mon pc portable hp compaq 6910p, et après formatage, mon bureau s'affiche au milieux de l'écran en laissant une b...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Yassine Ait Mensour

Besoin d'aide pour problèmes de pc!

salut à tous et à toute , les problèmes que j'ai avec mon pc sont les suivants:l'UC est beaucoup trop élevé,je lag quand je joue à des jeux alors qu'...

spiralio

Virtualisation

bonjour, serait il possible de faire fonctionner mon imprimante prévu pour xp (pas de mise a jour possible pour win 8) dans un système de virtualisat...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

After effect cs4

Bonjour, je ne comprend pas, j'importe une vidéo de 2GB environ et pour la prévisualisation lorsque je la lance, cela va au ralentie... Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Lancedrop

Logiciel de la langue turc

Résolu

je veux un tres bon logiciel pour apprendre la langue Turc pour Windows Je préfère que le logiciel soit Bon et nouveau merci

bazoou

Logiciel pour eteindre les diode du pc

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel sous linux pour faire eteindre les petite diode qui clignote sur le pc . Merci Configuration: Linux / Fire...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Money copie sauvegarde illisible

Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de recette donné sur CCM mais rien ne correspond à mon probléme... après avoir formater mon PC et réinstallé Money je ne ...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jmarion3

Vous connaisez pas un logiciel

Bonjour , vous connaisez pas par hasard un logiciel qui permet de commencer a ecrire une phrase en majuscule et puis en minuscule . Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
le-bg-du594900

Geek.zip

Bonjour, Qui peut me dire comment fonctionne geek.zip que j'ai installé. Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
petitmecano

Logiciel gratuit image disque dur

Bonjour,existe-t.il un bon logiciel gratuit pour faire une image disque -dur?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
antipolis a

Revenir à une version antérieure de utorrent ?

Bonjour internautes, J'utilise actuellement la version 3.2.2 du logiciel utorrent mais je remarqué que le ratio baisse très vite par rapport à ce q...

hunjii

Problème avec mon pc

Bonjour, j'ai ouvert une fichier avec VLC et soudain touts les icônes de bureau devienne comme des fichier vlc . que doi je faire pour les rendre...

Utilisateur anonyme

Vieille bécane avec via raid ide

Bonjour à tous. Je suis bien embêter la. Un copain ma charger d'installer un OS (Seven) sur une vieille machine. Il semble que la machine était mo...

Utilisateur anonyme

Installer matlab

Résolu

Bonjour, je veux installer une version d'essai pour MATLAB, car j'ai une travaille trés urgente (avant le samedi), je veux avoir meme une version anc...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
faty

Probleme ordinateur

bonjour j'ai un problème des que je branche mon potable sur mon ordi un écran bleu apparaît avec de l'écriture blanche et en 2 seconde mon ordi redéma...

aminos1996

Problème connexion pc ver tv avec dongle lan

Résolu

Bonjour, J'avais relié mon pc sur ma tv (Samsung]) via un adaptateur LAN, ça marchai très bien, mais mon disque dur à dut être remplacé et depuis,...

loule31

Logiciels

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de météo en tant réel . Merci

Xileh

Formater un pc sans windows

bonjour, je voudrais savoir, enfaite j'ai acheté un pc sans Windows et on ma prêté un cd Windows neuf et il n'arrive pas a installer tout et il me di...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
ZanyMidget

Groobax ne s'exécute pas sur mon pc ?

Bonjour, Sur vos conseils, j'ai téléchargé puis installé : Groobax (1.0.53 - 06/2012). Ce petit logiciel me semble efficace et simple d'utilisat...

pseudoanonym

Aide moi pour récupéré mes propres photos

salut mes amis . j'ai perdu mes propre photos aprés un formatage d une partition . donc ma question es que je peu récupéré mes photos apré pleusieur ...

Xileh

Dois-je désinstaller ces logiciels?

Bonjour à tous, Cela fait 1 an que j'ai acquis un nouvel ordinateur, et je viens d'aller dans le panneau de configuration, dans la partie qui s'appel...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Legland

Batterie sd

Bonjour. J'ai une carte sd 32go. Je déteste avoir à recharger ma tablette. Existe-t-il un programme que je pourrais télécharger et mettre dans la c...

Utilisateur anonyme

[ialmrnt5] problème

Résolu

Bonjour! Je suis sur l'ordi d'une amie et il y a ce message d'erreur qui appaît lorsque je veux ouvrire windows media ou un jeu... le message ap...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
alie212

Java fichier dll manquant ! help

Résolu

Bonjour, Mon problème est que sans faire exprais j'ai supprimé le dossier java dans C:/Programme files (x86)/Java/ Et depuis ce jours impossibl...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kustom

System 32

Bonjour, Plusieurs forums m'on conseillaient de supprimer ce fichier car cela augmenterait la vitesse de mon PC et sur d'autre ils disaient que ...

Jojo29.

Demande de aidé pour le telechament de logiciel

Bonjour, Demande Aidé pour le telechament de lógiciel. Je ne arrive pas a telechamger les logiciels merci. Configuration: iPhone / Safari 6...

GrandCaribou

Jouer avec des jeux gamecube en passant par winrar.

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu Gamecube mais lorsque je passe par winrar pour le décompresser, ça ne marche pas. Est-ce que quelqu'un pourrai m...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
King Nightmare

Gros problème informatique, fichiers ou ordinateur qui beugue?

Bonjour à tous! j'ai un gros problème!!!!! hier soir j'ai continué à travailler sur mes fichiers pour un devoir de terminal (ppe..) et aujourd'hui, en...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mariiie06

Créer un logiciel de gestion de stock gratuitement

bonjour, d'abord je voudrais remercier toute personne inscrite dans ce forum pour son esprit de solidarité et d'entraide. J'ai besoin de créer un logi...

Utilisateur anonyme

Problème système s'il vous plait

Après crash système, m.s.i (entre autres ) ne fonctionne plus. J'ai essayé les diverses propositions disponibles sur le web + tentative de réparation...

yzack29

Java erreur, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec java 7, c'est arrivé hier soir, j'ai rien touché, et puis j'ai remarqué que java déconné car quand je l'ai i...

Sok3t59630

Ciel gestion commercial n°facture

Bonjour, je viens d'acquérir Ciel gestion commercial pour faire mes factures, je souhaiterais savoir si il est possible de modifier un numéro de f...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment telecharger setup de logiciels

bonjour .je suis un novice en matiere de telechargement sur internet .pourtant je dispose d un ordinateur non connecté et je souheterais pouvoir tel...

Utilisateur anonyme

Windows8

Bonjour, Je suis allé sur le site "ma-config.com" pour trouver des pilotes plus récents pour mon ordi et ça m'a proposé un pilote pour la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Galfer

Problème avec adobe flash player

Résolu

Bonjour, voila mon problème:j'arrive à télécharger Adobe Flash Player 11.7.700.169 mais lors de l'installation on met expiration du téléchargement à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kaneagle

Installation de 7-zip

Bonjour, j'ai voulu telecharger 7-zip et ai sans doute fait une mauvaise manip le logiciel ne s'est pas installé mais dans la barre des tâches r...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mezoargues

Vhdl

bonjour slv comment en utilise le moodelsim pour faire le testbench pour un code en vhdl

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
isus7000

Trouver nom carte graphique avec everest + driver correspondant

Résolu

Bonjour à tous, j'ai ré-installé Windows XP sur mon ordinateur, tout marche bien, il y a juste un problème, les pages internet ont du mal, c'est sacca...

kaneagle

Mon ordi ne s'allume plus, message en anglais...

Bonsoir, voici ce qu'il se passe quand j'allume mon ordi, pas de possibilité de démarrer en mode sans échec ; Intel UNDI , PIXE-2.0 ( build 083 ) ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Mise a jours javaupdate

Résolu

bonjours a tous, pourriez-vous me dire pourquoi a chaque démarrage il y a une mise à jour javaUpdate a faire?? parce que jy comprend rien. merci pour...

aylinmujica

Recherche converteur mkv-avi qui gardent toutes pistes audio.

Voilà, j'utilise habituellement Format Factory qui marche très bien. Mais quand le fichier MKV a plusieurs pistes audio ou de sous-titres intégrés...

Jack

Problème au lancement de toon boom storyboard 2

Bonjour, Je viens solliciter votre aide suite à mon énorme problème ! Hier soir tout fonctionnait très bien avec mon logiciel Toon Boom 2 storybo...

Browniz

Alt + f10 message bizarre ^^

Résolu

Bonjour, j ai recupéré un ordi donc je voudrais le restauré a l etat d usine donc au démarrage je tape le fameux alt + f10 et la voici ce qu il ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
quentinjumpen

Comment récupérer des données effacés sur une carte sd ,

Bonjour, Je possède un appareil photo canon 1100D avec lequel j'ai pris des photos et des vidéos à une soirée. Ces photos sont enregistrées sur ma ca...

jenni91430

Service pack 1 vista-impossible

Résolu

Bonjour, J'ai du remettre mon ordi a l'etat d'usine, et maintenant j'ai un probleme avec windows update, il me dit d'installer le service pack 1 d...

yanis

Rtl120.bpl manquant :s

Bonjour, Je ne peux plu lancer Tune Up Utility car le fichier rtl120.bpl qui est manquant Impossible de désinstaller Tune Up Impossible de "sur-i...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Nad

Probleme acces refuse sur utorrent

Bonjour, voila je viens de me reprendre un nouveau pc et j'ai installer utorrent 1.7.7 j'ai ouvert les ports de mon modem le port est reconnu voila i...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ticaillou76

Adobe acrobat 7.0 professionel

Fermé

N° DE SERIE adobe acrobat 7.0 PROFESSIONEL

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Chris 94

Partition avec des vhd bootable

Bonjour, Je souhaiterai créer une partition sur mon disque dur externe afin d'y placer des vhd pour booter dessus. Donc il faudrait une sorte de G...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
matrix4422
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000