Les discussions

Probleme mutwin32

Bonjour ! J'ai installé maple v4 mais au moment d'exécuter le logiciel, le message : "impossible de démarrer le programme car il manque MUTWIN32.dll s...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
fville40

Flight simulator acceleration

 Résolu

Bonjour, j'ai combat flight simulatore 3 et j'i joue mais j viens d'acheter flight simulatore acceleration t je ne peu pas y jouer.comment faire merci...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mbass

Dépannage

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus après quelques seconde en standby. Pilote? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Chrome 26....

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
transat

Désinstaller un logiciel

Bonjour, comment désinstaller internet download manager svp ? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tribun

Pseudo

comment je peut changer mon pseudo sur ce forum svp

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
transat

Photoshop 7 disque dur saturé

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Photoshop 7, et je viens de l'installer sur Windows 7 64 bits. Quand je veux sauvegarder mon travail, j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Morwyn

Logiciel pcmo (progiciel de chantier, méthodes et organisation)

Bonjour, Je doit utiliser le logiciel BTP PCMO afin de réaliser un projet scolaire, cependant je ne sais pas comment l'utiliser, j'ai dja importé ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
vincent.59000

Dazzle dvc 100

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un boitier Dazzle DVC 100 Mais je n'ai ni Pinaccle , Ni Le pilote !! Comment faire ?? Merci d'avance . Conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
fab2004

Photographie

 Résolu

rebonjour a tous, aujourd'hui j'ai une autre question a propos de la photo,voila a part mon travail dans la gestion des ressources humaines qui uti...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tacfarinas

Key scrambler

Bonjour, quelqu'un connaît il le logiciel ci dessus pour se prémunir contre les keyloggers, est il efficace surtout quand on rentre des coordonnées ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Anneli21

Récuperer des photos effacees par erreur sur pc

Bj, J'ai effacées des photos et des vidéos prises avec mon appareil Panasonic et transférées sur mon pc, est-il possible de les récupérer ? Si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
durock

Erreur ftp filezilla

Bonjour, Quand je me connecte avec filezilla a mon ftp minecraft il y a une erreur: 500 OOPS: cannot change directory:/home/vsftpd Help Please ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Taliyla

Windows n'a pas pu effectuer le formatage

Bonjour, J'ai eu un petit souci avec mon disque dur externe (WD 500Go). Le matériel n'était plus reconnu par mon pc et si je voulais m'en servir j...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Aileem

Accelerer firefox avec ou sans risque

Bonjour, voila j'ai trouvé sa sur internet " Firefox, célèbre navigateur de la firme Mozilla que je n’ai pas besoin de vous présenter est un navi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pseudo

Barmaja cybercafé

Salut! je cherche un logiciel pour cybercafé comme Bermaja cybercafé mais il ce que j'aimerais avoir un logiciel gratuit mais efficace. Je ne possède...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ni1co

Sony vaio problème de démarrage

Bonsoir, Je possède un sony Vaio serie E , il y a deux jours mon ordi s'est mis a ramer comme pas passible , ayant essayer de supprimer defragmenter...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Cesel45

Clone disque dur

 Résolu

Bonjour Je voudrais remplacer mon DD de 150 go par un 2 to J ai entendu parler du clonage mais malgrer toutes mes recherche j ai rien trouver !! ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
la-loupe

Comment transféré photoshop d'un ordi a un autre

Bonjour, J'ai Photoshop sur mon grand ordi qui est sut windows 7 mais comment le mettre sur mon autre ordi qui est sur windows vista, je voudrais pass...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Le Gnou

Passer de windows 7 intégrale à windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, j'ai un netbook packard bell dot s et un jour j'ai eu un message soit disant important de mon ordinateur me disant que si je ne faisait pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Chuu29

Test disk : aide pour comprendre le logiciel

Bonjour à tous, Tout d'abord merci d 'avance à ceux qui me liront et qui pourront m'apporter une aide. Alors voilà j'ai une carte mémoire que j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Alfakyne

Pour supprimer ce message au démarrage

Bonjour, Comment supprimer ce message au démarrage sur windows 7 : this application is protected with unregistered version of VMProtect s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
fafuita

Récupération de données recuva

Bonjour tout le monde, Mon disque dur externe où je garde tous mes fichiers ne marche plus depuis que je l'ai fait tomber accidentellement, s'il v...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Sam bk

Steam validation des fichiers steam

Alors voilà, Depuis environ 1 mois, steam a chaque fois que je lance tf2, il me vérifie l'intégralité des fichiers steam de ce jeux sa prend 30 mi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Ostrane

Enlever le logo

Bonjour, bonjour,j'ai telecharger Avs video-editor 6;3 jai reusi a l enregistre dans mes fichier sur ordi .Sauf que quand je lis la video il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
begiart

Téléchargement

je n'arrive pas à télécharger le code de la route

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp sp 2 depuis un usb

 Résolu

Bonjour! Mon PC n'a pas de lecteur CD ou DVD et j'aimerais réinstaller mon système Windows XP SP2 à partir d'un flash mais je ne sais comment faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ni1co

Manque une aide

Bonjour, je suis houda je suis etudiante 3 éme informatique appliqué à la gestion , et je manque une aide pour mon projet (SJET:stock du sang) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
belakk

Logiciel finale 2005

bonjour je recherche des utilisateur du logiciel finale 2005 je n'arrive pas a scanner une partition si quelqu'un peu m'aider merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
rockaill

Format factory : mp4 vers avi : pas de son

Bonjour, Lorsque je charge une vidéo MP4 prise sur youtube avec realplayer et que je la lance avec format factory, il n'y a pas de son. Bien sur q...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Titi 28

Dossier indésirable intitulé : tafaoifafao

Bonjour, Depuis quelques jours quand je télécharge des pièces jointes de ma boîte-mails, un dossier indésirable s'ouvre sur mon bureau intitulé : T...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
antoine9298

Problème avec un cd

Bonjour, je viens ici demander à tous les techniciens si par le biais d'un logiciel ou d'une application donnée on peut empêcher la copie d'un cd....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Titi 28

Cinema 4d images repetees

Bonjour! je viens de commencer avec Cinema 4D. Lorsque j,essaye de mettre une texture image sur mon sol, lorsque j'applique celle-ci, elle se multi...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
TheStig30

Mon ordi ne reconnait pas ma cam integré

bonjour a tous mon ordinateur acer 7220 serie ne reconnait pas ma webcam integré quand je clique sur l'icone du bureau "cystal eye webcam" ca me met...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Camcam

Difference entre 2 courbes excel ?

Bonjour, J'ai 2 courbes excel de resultats d'essais et je voudrais en afficher une 3eme qui me donne la difference de valeur des 2 courbes. En gro...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Seraphin

Logiciel réellement gratuit pour récupérer un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai testé 5 logiciel supposés gratuits pour récupérer un fichier perdu lors d'une manip. Deux d'entre eux m'ont bien identifié le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
la-loupe

Restauration de dossier.

Bonjour, Récemment, j'ai effacé un gros dossier d'environ 5GO. Impossible de le garder plus longtemps, je n'avais plus de place sur le disque-dur int...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus eee pc 1201n : programme sur le bureau

Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus Eee PC 1201N. Pour l'instant, tout fonctionne bien mais un programme est installé par défaut sur le bureau (pe...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Philippe

Comment recuperer des données perdus

salut j'ai essaye de formater mon DDR en oubliant de sauvegarder mes données helas je les aient tous perduent 120Go des données perdue comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer genieo pour google ?

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'une de mes fenêtres s'ouvre, c'est le moteur de recherche Genieo qui s'affiche. Or, je préférerais que ce soit Google. Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Altaïr

Cd logiciel d'installation perdu

J'ai perdu mon CD logiciel d'installation de mon appareil photo FinePix Viewer. Pouvez-vous m'en fournir un autre de remplacement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Jojo29.

Ciel gestion co : commen regrouper 2 devis sur 1 seule facture ?

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai fait 2 devis pour un client. Je souhaite les transférer sur une seule et même facture. Comment faire ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
caroline

[any dvd ] mode d'emploi

bonjour votre aide s.v.p. pour le mode d'emploi de "any dvd". voulant faire des copies,afin de mettre à l'abris des doigts des enfants les dvd acheté...

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
briel-steph

Empêcher la copie d'un cd ?

salut à tous je viens ici demander à tous les techniciens si par le biais d'un logiciel ou d'une application donnée on peut empêcher la copie d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
briel-steph

Ciel autoentrepreneur, compatibilité windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 sur mon pc et le logiciel Ciel Autoentrepreneur ne se lance plus ou affiche une erreur. J'ai déjà essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
mchev

Téléchargement dangereux ? ! !

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger une application de traduction que j'ai sur mon téléphone Android "Talking Tanslator" que je trouve trés bien. Nort...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
isatchignia

Recherche hebergeur video

Bonjour je cherche un hébergeur video pour 90minute de filme. pour club de rugby

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
saxv

Ttx37 et ccx17

Bonjour, après avoir installé MMI17 sur le Pc ainsi que le driver UNTLW01, relié le pc a un convertisseur rs232, rs 485, et le convertisseur a un CC...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
chrandah

Les e-system (edc, impact, ivwrs, clinphone)

Bonjour, Je cherche à quoi sert ces logiciels et comment les télécharger, si vous avez un lien ou autre chose ça m'aiderai beaucoup, je tiens aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
moli84

Windows

Bonjour, Je voudrais savoir comment délocaliser mes documents,mes images et ma musique sur une autre partition que celle où se situe le système d'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
azer9993

Sauvegarde ( infecté ou pas )

Bonjour a tous ;l'ordi me demande une restauration ( le petit drapeau avec croix rouge dessus ) cela signifie que l'ordi est infecté ou non ? fait une...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
antipolis a
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000