Les discussions

Logiciel pour regarder une video

Bonjour, j n'arrive pas a lire cette video avec windows media player http://top-video.getenjoyment.net/download.php?source=http://www.youtube.c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
akaman

Pilote graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement désinstallé mon pilote graphique NVIDIA depuis mes fenêtre internet ne me paraissent plus pareil qu'avant , puis je ne ...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
BouaniDa

Architecture des maisons et decoration

Bonjour, je prend le plaisir de vous feliciter pour ce site et profite en meme temps de vous solliciter ce logciel " architecture /decora...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
choucaldia

Recuva et les disques amovibles

Bonjour, je m'appel Alexandre, je rencontre une difficulté avec le logiciel Recuva. Je souhaite retrouver des photos éffacées sur une carte SD. M...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Styleos

Lancer une macro automatiquement à plusieurs reprises

Bonjour, J'ai créer une Macro via le logiciel "Super Macro" maintenant je cherche un porgramme ou autre, simple d'utillisation; pour lancer celle-...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Wulfou

Jre java

 Résolu

Bonjour, puis je telecharger JRE sans prendre de risque ? avast m indique un danger !!!! openoffice me le demande que faire ? par avance m...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaneagle

Autocad 2008 pour windows 8 64 bits

Bonjour, heY everY one comment je peut installer autocad 2008 sure mon hp envy dv6 with Windows 8 64 bis thx a tous Configuration: Windows 8 /...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
edoucoeur

Licence

Bonjour, svp pouvais vous m'aidé . mon pc ne redémarre plus le Windows doit être refait a neuve . j'ai mis le disque sur un rack mais je ne c pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
krazykat

Pilotes hp compaq dc5100 svp

Bonjour, controleur video compatible vga PCI\VEN_8086&DEV_2582&SUBSYS_300C103C&REV_04\3&B1BFB68&0&10 controleur eternet PCI\VEN_14...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaneagle

Licence avs editor .4 et ..5

 Fermé

Bonjour, Je viens de créer un montage vidéo avec AVS Video Editor que je ne connaissais pas auparavant. En voulant enregistrer mon film sur DV...

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaneagle

Systeme d'exploitation

Bonjour ! J'ai un PC équipé de Windows 8 que je vient d'instalé Evidemment, plusieurs programmes que j'utilisais avant sous W xp ou sous W vista n...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Bruce Willix

Transfert de logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un logiciel EPB téléchargeable sur internet et mis sur mon pc. Aujorud'hui je souhaiterai mettre ce logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Osiris1972

Modifier le micro de fraps

Bonjour, J'ai un problème au niveau du micro. Pour que les gens m'entende sur mes vidéos il faut activer le mode "écouter le périphérique" mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ShadowduCCM

Hp pavillon g6

bonjour , je voudrais savoir comment connaitre l'historique du pc pavillon g6 HP merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jeje6532

Ms project 2010 jalons

Bonjour, Je suis actuellement en stage PMO et je ne trouve pas comment faire pour que sur la barre récapitulative d'un projet, afficher entre le T...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
marion31000

Probleme de lecteur de l'ordinateur

Bonjour, j'ai problème de lecteur DVD RW de mon ordinateur, par exemple quand j'allume l'ordinateur il apparaît au bureau une message "il n'y a disque...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
BORAHIMA

Disque dur virtuel

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un pc virtuel avec virtual PC, avec windows 1998. Jusque là tout marche j'ai bien mis un disque dur virtuel. Mais je voudrai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
juliena

Ciel compta 2010

Bonjour, on me demande de lancer le programme de vérification de données Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
elisa

Je n'ai plus le cd de microsoft money 99

Bonjour, Je ne sais pas comment faire! J'ai géré les comptes pendant 11 ans sur microsoft money 99. Suite à la disparition de mon ordi, je m'en s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
hubertaaz

Multiboot wdws 8 - linux - xp ?

Bonjour, je viens d'acquerir un nouveau portable avec wdws 8. comment installer un multiboot Wdws 8 - Linux - XP ? (il y a bien des port sur boot ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
snapepe

Fichiers récupérés après formatage, mais corrompus !

Bonjour, j'ai formaté par erreur une partition du disc dur du PC, contenant toutes mes photos, mes études, ma musique ...etc absolument tout ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
krazykat

Mon secteur d'activité

 Fermé

Bonjour, J'ai un DUT en Gestion des Entreprises et des Administrations, Finance & Comptabilité. Je suis à la recherche d'un emploi dans mon...

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
krazykat

Formation sur sage

Bonjour, En recherche d'emploi, il me faut la connaissance de SAGE. Avec la connaissance de SAGE en poche, j'aurai la facilité de trouver un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
marco del arbre

Fax

Bonjour, J'ai un ordi avec live box "orange". Je n'ai qu'une seule ligne de téléphone, et je voudrais pouvoir émettre et recevoir des fax. On m'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nemrod18

Faire une,remise differant sur chaque article

Bonjour, j'ai le logicile Ciel Gestion commerciale Evolution , sur un facture , comment puis-je faire une remise différent sur chaque article me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Emili64

Mozila firefox plante

Bonjour, J'utilse le mozila pour ma recherche mais ce dernier temps il s'emble qu'il rame au démarrage et plante tout le temps. Je viens de trouve...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
paslau35

Mon ordinateur n'affiche plus le bureau

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur portable le message suivant: mais le probleme c'est cette combinaison ne fait rein* Configuration: / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tribun

Code d'activation accelerer pc

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me dise où on peut trouver un code d'activation pour le logiciel Accelerer PC mais seulement gratuitement. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
thomashack

Serial pour ad-aware

Salut a tous, je viens de telegarger Ad-aware et il me demande un serial number ,ou je vais le trouvé?

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
iDesign76

Aspirateur de vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel pour aspirer les vidéos d'un site. Pouvez vous m'aider ? Merci à ceux qui pourront m'aider. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Qwark1

Comment récupéré un dossier suprimé

Salut Tous le monde MOn probleme c'est que ya environ 2mois , j'ai desinstallé le JEu GTA Episode from liberty City , Donc j'ai envie de le ramené...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Realplayer pro payant

est ce que le realplayer pro payant peut me permettre de télécharger les youtube,j ai windows 7

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Dxtory

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur dxtory j'ai bien engistrer la video mais ya le logo Dxtory vous savez comment l'enlever Sil vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
__Brian__

Probleme son dxtory

Bonjour, j'ai découvert il y a peut le logiciel dxtory pour pouvoir filmer mon pc mais j'ai un problème quand je film le son de ma voix et du jeux que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
__Brian__

Save/copie de fichiers automatisé depuis clé usb bootable

Bonjour, Voila quelques temps déjà que je cherche un moyen de copier efficacement les fichiers d'un ou plusieurs disque dur , vers une clé usb ou ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes icones de bureau s'ouvrent avec le vlc

Bonjour, j'ai un petit problème sur mn pc, toutes les icones de mn bureau prennent l'image de VLC et si je veux m'acceder à un des programmes qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Destrio5

Quels logiciels choisir

Bonjour, Je voulais savoir quels est le meilleur logiciels gratuit pour l'architecture et la décoration en même temps avec des plan 2 et 3D ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
bapt46

Fond d'écran page google

Bonjour, Comment faire pour changer le fond d' écran de ma page google? MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mamietitine

Patch de mise a jour money 2005 sur window 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer directement sur Window 8 et j'aimerai recevoir le lien qui va bien pour accéder au patch, pour mettre à jour mon ancien M...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jmarion3

Instllation d'imprimantes

Bonjour, je vous salut et vous demande de m'aider à installer les imprimantes suivantes; hp laserjet p3005dn et canon laser shot LBP 1120 et canon m...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mmed888

Disparation de mon dd packard bell

Bonjour, Je dispose d'un disque dur externe de 500G packard bell. Depuis quelques jours, quand je clique dessus il m'affiche les dossiers présents...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaizersauzee

Avance ou recule rapide de vlc (support existe)

Bonjour, Je fais jouer un film avec VLC mais si je veux avancé le film depuis le début vers 50 minutes l'image bloc à cette instant et 3 minute...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Mensup

Comment enregistrer les sms et mms de son portable a son ordi

Bonjour, Voilà, j'ai un Samsung chat 335, et je désire enregistrer certain messages en dossier, puis basculer le dossier sur mon ordinateur. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à windows live messenger msn

Bonjour, depuis presque une semaine je n'arrive plus à me connecter sur mon MSN et chaque fois que j'y vais j'ai la même réponse " nous n'avons pas pu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro sur tablette?

Bonjour, voilà, j'aimerais avoir comme cadeau pour mon anniversaire (le 25 mars) soit un pc, soit une tablette. Hors, il se trouve que je penche un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Scoogorady

Problème de reglage date

Bonjour, Salut à tout le monde, mon souci est que chaque fois quand j'allume l'ordi l'horloge affiche 0h le 01/01/2003 et ça me pose bcp de problè...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
xTaigaah

Comment convertir un fichier .exe en ipa

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible et si oui comment, installer sur un iphone un logiciel que je posssede sur mon pc de bureau avec un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
GAMIN DE 11 ANS

Acer windows 7 hors service

Bonjour, mon fils a fait une manoeuvre bizard sur son acer ,F2 puis F12 pour quel motif j en sait rien mais les cd de réinstallation ne passe plus don...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
antipolis a

Télécharger skins virtualdj

 Résolu

lorsqu'on visite le site de virtual dj il y a des skins dont je n'arrive pas à telecharger donc je voudrais savoir comment faire pour les obtenir et s...

29 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
héhé!

Traduc français espagnole

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logicielle traduction instatane français espagnole gratuit ! Pouvez vous m'aider Configuration: iPad /...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
davidleconte75
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000