Les discussions
Bon ports tcp et udp emule
RésoluBonjour J'ai une livebox inventel ... et je voudrai savoir quel sont les bons ports emule tcp et udp. Je suis tout le temps en low ID quand je ...
Mon acer a des problemes
Résolusalut je veux désinstaller mon Aspire One D 270-1824 ET ensuite y installer de nouveau programmes car mon ordinateur est très lent mais je ne sais pas...
Verrouillage et cryptage clé usb
Bonjour,je suis a la recherche d'un prog si possible gratuit qui protège par mot de passe ma clef usb et qui crypte automatiquement ce que je lui mets...
Logiciel comptable
comment maîtriser le logiciel comptable saari sage
Impossible d'ouvrir mon projet cmproj camtasia
Bonjour je n'arive pas a ouvrir mon projet camtasia, j'en ai fait plein et il ne veulent plus s'ouvrir pour que je les transforme en mp4 je sui...
Désinstaller idm
Bonjour, aide moi à désinstaller IDM ce moi c'est un ami qui l'avait installer dans mon ordinateur et il me bloque tout télécharge ment
Thunderbird - mails disparus après compactage dossier
Bonjour, J'ai voulu compacter un dossier sous thunderbird pour optimiser l'espace. Cependant tous les sous-dossiers ont disparus et du coup je n'ai...
Compatibilité carte mere processeur
Bonjour, je voudrai acheter un processeur car je lag un peu dans les jeu donc je voudrai un processeur intel core i5/ i7. J'aimerai savoir est ce qu...
Au secours je ne vois pas le probleme....disque d plein
bonjour, depuis quelques temps mon disque D est plein il ne me reste plus que 11.7 go de libre... j'ai pourtant supprimé les sauvegardes au fur et a...
Logiciel de conception 3d
RésoluBonjour, Je suis lancée à la recherche d'un logiciel ( ou d'un site , pourquoi pas ) me permettant de construire ma maison , extérieur comme intérie...
Regarder des film de mon pc via la ps3
Bonjour, je souhaite regarder des film qui son sur mon ordi et je sais qu il y a un programme pour regarder l ordi directement sur la ps3 es que q...
Desactiver setisoft
ce logiciel ralenti mon pc je n arrive pas ale desanstaller
Beug
Bonjour, mon ordinateur me marque: "a disk read error occurred" Donc après j'ai clique sur ce qu'il demandait mais ca ne marche, pourtant je l'ai eu a...
Lecteur cd non alimenté
RésoluBonsoir, Voilà, je voulais prendre une carcasse d'ordinateur qui marchait avec tous les composants à l'intérieur, mettre un disque dur vierge et in...
Probleme de lancement de dragon naturally spe
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un logiciel apparement supra cool pour la reconnaissance vocale, je dit apprament car je n'arrive pas a la lancé. ...
Pas de son sur sony vegas pro 11
Bonjour, Petit message pour avoir un peu d'aide sur Sony Vegas. En effet ayant un nouveau HDPVR, j'ai voulu enregistrer quelques trucs et bidouiller...
Image animée au format jpeg
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire une image animée au format jpeg.
Office
Bonjour a tous! J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur, depuis un certain temps, le logo de tous les raccourcis de mon bureau et du dossier tou...
Graver iso de 6go
Bonjour, Alors voilà j'ai une image en .iso d'environ 6 Go d'un système d'exploitation qui est bootable. J'aimerais savoir si il serait possible ...
Recuperation de données
s'il vous plait comment recuperer les données d'un disque dur donc la machine ne demarre plus?
Problème avec teamviewer
Bonjour, J'ai beau désinstaller et réinstaller le teamviewer, il apparait toujours dans la case "password personnel" un password dont je ne me s...
Ati catalyst install manager problème
Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec ma carte graphique ATI catalyst. Sans savoir ce que c'étais, j'ai désinstallé ce programme de mon ordi...
Grand livre de banque
Bonjour, Existe t'il un grand journal de banque informatique pour une toute petite association qui gére une cafétéria d'une maison de retraite...
La difference
quelle est la difference entre un switch et un routeur
Hotspot shield: demarrer le programme
Bonjour, Je viens de telecharger et instaler hotspot shield. Mais je n'arrive pas a le lancer. Lorsque je double clique sur l'icone hotspot shield s...
Ebooks et droits d'auteurs
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ebook mais mon netbook rendra bientôt l'âme. Je préfère lire sur mon PC mais j'hésite à acheter la vers...
Riglage x6
theme et apliquation nokia x6
Nettoyage windows 7
RésoluBonjour, Un message récurrent me propose de scanner mon PC afin de détecter les erreurs sous Windows 7, et réparer pour éviter les lenteurs. On prop...
Problème de mise à jour
bonjour,quand un logiciel me demande de faire une mise a jour je suis renvoyer vers microsoft work. J'ai desinstallé celui ci et maintenant ça me ren...
Installer un logiciel via teamviewer
Bonjour à tous, J'aimerais installer un logiciel sur le pc distant de mon ami... J'ai le DVD d'installation, et il a le fichier de ce dvd en .ISO....
Eee pc 1005pe 7 starter - partition recovery disparue
Bonjour, Je sais que la question à déjà été posée de nombreuses fois mais malgré de longues recherches je ne trouve pas de réponses précise et ré...
Erreur sauvegarde windows sous 7, avec dell n5110
Bonjour, Ca fait plusieurs fois que mon pc ne veut pas démarrer, je suis obligée de le redémarrer avec le programme recommander, transfert de fich...
Formatage d'une clé usb impossible
Bonsoir, ça fait au moins 3 ans que j'ai cette clé USB de chez Dane-Elec: http://img5.cherchons.com/marchand/pmcdn.priceminister.com/photo/888121427...
Demende
est ce que je peut recevoir des nouveau logiciel?
Ciel compta. compte de tva et an
RésoluBonjour, Je viens d'acheter CIEL COMPTA J'au un soucis avec la déclaration de Tva J'ai saisi les AN et dans le compte 445670 il y a la somme de 36...
Installation pilote canon mp230
Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante canon mp230 mais je n'arrive pas. Il me demande un windows supérieur ou égal à XP SP3. Jusqu'ici j...
Ebp transmettre au comptable
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 -J'utilise EBP compta 2012 et je dois transmettre les écritures 2012 au comptable. Est-ce qu...
Cd installation pour epson stylus sx130 perdu
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'intallation de mon imprimante epson stylus sx 130 et je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider.merci Config...
Microsoft office 2010
Bonjour, j'ai un pc ou microsoft office est déja présent mais impossible de m'en servir pas moyen de trouver la clé, comment dois-je faire vu que je...
Eliminer reg clear pro
Bonjour, J'ai des difficultés à eliminer Reg Clear Pro Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Logiciel pour transformer film en wmv
Bonjour, je cherche un logiciel pour transformer un film légale acheté en magasin en wmv pour pouvoir le mettre sur mon zune ...je suis sous windo...
Fichiers perdus ou effacés
je souhaite récupérer des fichiers perdus ou effacés
Xsplit clignote
Bonjour, Lorsque j'essaye de stream sur XSplit, j'ai des clignotements. Exemple vidéo : https://www.twitch.tv/manik971/b/380113692 Voici ma co...
Logiciel telechargement
Résolubonjour je voudrai savoir comment telecharger series sur mon pc faut il un logiciel merci de me repondre
Creation d'un ghost / formatage disque dur
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des précisions sur les ghosts. J'ai utilisé paragon pour créer mon ghost de mon disque dur C puis je l'ai réinstallé. je...
Mon ordi se mais en veille tous seule quand il est verrouiller
Bonjour, Voila depuis quelque jour mon ordinateur portable a un probleme des que je le verrouille et que je le réouvre il s'eteind est se mais ...
Fond d'écran noir et plus sur windows 7
Salut à tous ! Depuis peu, j'ai un problème, mon écran est noir. A la base il affiche que le fond d'écran en noir puis si j'ouvre un fichier ou que...
Virus sur bios ou carte mère sa existe?
RésoluBonjour à tous, Avant de poster j'ai fais une recherche sur le forum pour voir si il n'y avait pas déjà un problème similaire au mien mais j'ai rie...
Webcam pour asus
RésoluBonjour tout le monde Alors voila mon soucis, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC , J'ai une webcam intégré, sauf que je n'ai pas...