Les discussions

Bon ports tcp et udp emule

Résolu

Bonjour J'ai une livebox inventel ... et je voudrai savoir quel sont les bons ports emule tcp et udp. Je suis tout le temps en low ID quand je ...

41 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gilreun

Mon acer a des problemes

Résolu

salut je veux désinstaller mon Aspire One D 270-1824 ET ensuite y installer de nouveau programmes car mon ordinateur est très lent mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
TOUAREG OOOO

Verrouillage et cryptage clé usb

Bonjour,je suis a la recherche d'un prog si possible gratuit qui protège par mot de passe ma clef usb et qui crypte automatiquement ce que je lui mets...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
legnaisa

Logiciel comptable

comment maîtriser le logiciel comptable saari sage

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mon projet cmproj camtasia

Bonjour je n'arive pas a ouvrir mon projet camtasia, j'en ai fait plein et il ne veulent plus s'ouvrir pour que je les transforme en mp4 je sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lesclair

Désinstaller idm

Bonjour, aide moi à désinstaller IDM ce moi c'est un ami qui l'avait installer dans mon ordinateur et il me bloque tout télécharge ment

kaneagle

Thunderbird - mails disparus après compactage dossier

Bonjour, J'ai voulu compacter un dossier sous thunderbird pour optimiser l'espace. Cependant tous les sous-dossiers ont disparus et du coup je n'ai...

LaDelph

Compatibilité carte mere processeur

Bonjour, je voudrai acheter un processeur car je lag un peu dans les jeu donc je voudrai un processeur intel core i5/ i7. J'aimerai savoir est ce qu...

fritouille

Au secours je ne vois pas le probleme....disque d plein

bonjour, depuis quelques temps mon disque D est plein il ne me reste plus que 11.7 go de libre... j'ai pourtant supprimé les sauvegardes au fur et a...

geme64

Teléchargement

Résolu

Salut, je voulais vous demander, comment on télécharge un IDM ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de conception 3d

Résolu

Bonjour, Je suis lancée à la recherche d'un logiciel ( ou d'un site , pourquoi pas ) me permettant de construire ma maison , extérieur comme intérie...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Pierrecastor

Regarder des film de mon pc via la ps3

Bonjour, je souhaite regarder des film qui son sur mon ordi et je sais qu il y a un programme pour regarder l ordi directement sur la ps3 es que q...

28 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Desactiver setisoft

ce logiciel ralenti mon pc je n arrive pas ale desanstaller

Utilisateur anonyme

Beug

Bonjour, mon ordinateur me marque: "a disk read error occurred" Donc après j'ai clique sur ce qu'il demandait mais ca ne marche, pourtant je l'ai eu a...

lulu1009

Lecteur cd non alimenté

Résolu

Bonsoir, Voilà, je voulais prendre une carcasse d'ordinateur qui marchait avec tous les composants à l'intérieur, mettre un disque dur vierge et in...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
valdir64

Probleme de lancement de dragon naturally spe

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un logiciel apparement supra cool pour la reconnaissance vocale, je dit apprament car je n'arrive pas a la lancé. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Kiwilaa

Pas de son sur sony vegas pro 11

Bonjour, Petit message pour avoir un peu d'aide sur Sony Vegas. En effet ayant un nouveau HDPVR, j'ai voulu enregistrer quelques trucs et bidouiller...

Shy Guy

Image animée au format jpeg

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire une image animée au format jpeg.

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
madmyke

Office

Bonjour a tous! J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur, depuis un certain temps, le logo de tous les raccourcis de mon bureau et du dossier tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
El Maxito

Graver iso de 6go

Bonjour, Alors voilà j'ai une image en .iso d'environ 6 Go d'un système d'exploitation qui est bootable. J'aimerais savoir si il serait possible ...

Utilisateur anonyme

Recuperation de données

s'il vous plait comment recuperer les données d'un disque dur donc la machine ne demarre plus?

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
fabul

Problème avec teamviewer

Bonjour, J'ai beau désinstaller et réinstaller le teamviewer, il apparait toujours dans la case "password personnel" un password dont je ne me s...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
plumetty

Ati catalyst install manager problème

Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec ma carte graphique ATI catalyst. Sans savoir ce que c'étais, j'ai désinstallé ce programme de mon ordi...

Utilisateur anonyme

Grand livre de banque

Bonjour, Existe t'il un grand journal de banque informatique pour une toute petite association qui gére une cafétéria d'une maison de retraite...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Michel

La difference

quelle est la difference entre un switch et un routeur

Mayot35

Hotspot shield: demarrer le programme

Bonjour, Je viens de telecharger et instaler hotspot shield. Mais je n'arrive pas a le lancer. Lorsque je double clique sur l'icone hotspot shield s...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ismail

Ebooks et droits d'auteurs

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ebook mais mon netbook rendra bientôt l'âme. Je préfère lire sur mon PC mais j'hésite à acheter la vers...

greg-stein

Riglage x6

theme et apliquation nokia x6

zadare

Nettoyage windows 7

Résolu

Bonjour, Un message récurrent me propose de scanner mon PC afin de détecter les erreurs sous Windows 7, et réparer pour éviter les lenteurs. On prop...

gafon17

Problème de mise à jour

bonjour,quand un logiciel me demande de faire une mise a jour je suis renvoyer vers microsoft work. J'ai desinstallé celui ci et maintenant ça me ren...

Mensup

Installer un logiciel via teamviewer

Bonjour à tous, J'aimerais installer un logiciel sur le pc distant de mon ami... J'ai le DVD d'installation, et il a le fichier de ce dvd en .ISO....

Ladyshark

Eee pc 1005pe 7 starter - partition recovery disparue

Bonjour, Je sais que la question à déjà été posée de nombreuses fois mais malgré de longues recherches je ne trouve pas de réponses précise et ré...

Zech-Hecz

Erreur sauvegarde windows sous 7, avec dell n5110

Bonjour, Ca fait plusieurs fois que mon pc ne veut pas démarrer, je suis obligée de le redémarrer avec le programme recommander, transfert de fich...

Mensup

Formatage d'une clé usb impossible

Bonsoir, ça fait au moins 3 ans que j'ai cette clé USB de chez Dane-Elec: http://img5.cherchons.com/marchand/pmcdn.priceminister.com/photo/888121427...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
chris

Demende

est ce que je peut recevoir des nouveau logiciel?

Mensup

Ciel compta. compte de tva et an

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter CIEL COMPTA J'au un soucis avec la déclaration de Tva J'ai saisi les AN et dans le compte 445670 il y a la somme de 36...

Laulau63

Installation pilote canon mp230

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante canon mp230 mais je n'arrive pas. Il me demande un windows supérieur ou égal à XP SP3. Jusqu'ici j...

poupougne13

Ebp transmettre au comptable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 -J'utilise EBP compta 2012 et je dois transmettre les écritures 2012 au comptable. Est-ce qu...

morganem

Cd installation pour epson stylus sx130 perdu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'intallation de mon imprimante epson stylus sx 130 et je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider.merci Config...

Jojo29.

Microsoft office 2010

Bonjour, j'ai un pc ou microsoft office est déja présent mais impossible de m'en servir pas moyen de trouver la clé, comment dois-je faire vu que je...

Bruce Willix

Eliminer reg clear pro

Bonjour, J'ai des difficultés à eliminer Reg Clear Pro Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

kaneagle

Logiciel pour transformer film en wmv

Bonjour, je cherche un logiciel pour transformer un film légale acheté en magasin en wmv pour pouvoir le mettre sur mon zune ...je suis sous windo...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
majortnthomas89

Fichiers perdus ou effacés

je souhaite récupérer des fichiers perdus ou effacés

baladur13

Xsplit clignote

Bonjour, Lorsque j'essaye de stream sur XSplit, j'ai des clignotements. Exemple vidéo : https://www.twitch.tv/manik971/b/380113692 Voici ma co...

manik971

Logiciel telechargement

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment telecharger series sur mon pc faut il un logiciel merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
dada3013

Creation d'un ghost / formatage disque dur

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des précisions sur les ghosts. J'ai utilisé paragon pour créer mon ghost de mon disque dur C puis je l'ai réinstallé. je...

frestelle

Mon ordi se mais en veille tous seule quand il est verrouiller

Bonjour, Voila depuis quelque jour mon ordinateur portable a un probleme des que je le verrouille et que je le réouvre il s'eteind est se mais ...

majortnthomas89

Fond d'écran noir et plus sur windows 7

Salut à tous ! Depuis peu, j'ai un problème, mon écran est noir. A la base il affiche que le fond d'écran en noir puis si j'ouvre un fichier ou que...

majortnthomas89

Virus sur bios ou carte mère sa existe?

Résolu

Bonjour à tous, Avant de poster j'ai fais une recherche sur le forum pour voir si il n'y avait pas déjà un problème similaire au mien mais j'ai rie...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Webcam pour asus

Résolu

Bonjour tout le monde Alors voila mon soucis, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC , J'ai une webcam intégré, sauf que je n'ai pas...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
glg29
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000