Mise a jour programme

blanblanc1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
en utilisant un programme, parfois un pop up s'ouvre m'indiquant qu'une nouvelle version est disponible. il m'est demandé si je souhaite la télécharger. Je coche oui mais rien ne se passe.
config: win 8 avec firefox comme navigateur par défaut et internet explorer désactivé
merçi pour vos solutions
cordial....
A voir également:

4 réponses

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

_
Bonjour,

1 -
en utilisant un programme, parfois un pop up s'ouvre m'indiquant qu'une nouvelle version est disponible

Vous voulez dire que lorsque l'un de vos programmes vous informe d'une mise à jour possible vous faites la demande de la mise à jour, mais le navigateur Mozilla ou le logiciel ne fais pas la mise à jour c'est cela ?

2 - Cela concerne quels logiciels ?

Langage sms --> Non merci !
Langage kikoolol --> Non merci !!
0
blanblanc1

bonjour,

cela concerne effectivement les mises à jour programme, par exemple wise regcleaner. Un pop up s'ouvre m'indiquant qu'une nouvelle version est disponible et me demande si je souhaite effectuer la mise à jour. je clique sur oui mais rien ne se passe.
rien ne se passe non plus lorsque je clique sur un lien hypertexte de message reçu dans thunderbird.
cordialement
0
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

D'accord.

Donc le problème semble apparemment venir de Mozilla Firefox d'après ce que je lis.

Avez-vous essayé de réactiver internet explorer comme navigateur par défaut (juste pour tester) afin de voir si internet explorer arrive à ouvrir les pages de mises à jours proposées ainsi que les liens hypertexte contenus dans thunderbird ?

Tenez-nous informé :-).

ps : En attendant que votre problème soit résolu, vous pouvez temporairement rechercher manuellement sur le site de CCM les mises à jours proposées par vos logiciels :-), en attendant ^^

0
blanblanc1

bonjour,
effectivement, en réactivant internet explorer j'ai pu télécharger la mise à jour. mais comme je souhaiterais n'utiliser que firefox avez vous une solution? Il me semble d'ailleurs que microsoft avait obligation de laisser le choix du navigateur aux utilisateurs de son OS( commission européenne)
cdt
0

Malheureusement n'étant pas encore suffisamment expérimenté avec Windows 8 pour vous donner une réponse assurée concernant l'utilisation de Mozilla Firefox par exemple, je ne peux vous aider avec certitude.
De plus je n'utilise les systèmes Windows que de Windows XP à Windows Seven :-) et très peu Windows 8.

Néanmoins en cherchant sur le site officiel de Mozilla je vous ais trouvé une page de support qui pourrait vous venir en aide :-).

->Installer l'application Firefox pour Windows 8<-

Je pense sincèrement que cet article de Mozilla est bien détaillé et écrit , il devrait donc normalement résoudre votre problème , néanmoins je ne peux m'avancer davantage :-).

Tenez-nous informés :-)

0