Optimisation et sécurisation du systeme

datafunky -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais savoir quelle configuration adopter pour optimiser mon système au mieux, parmi les logiciels suivant : 1_ Advanced, 2_ DLL-Files.com FIXER, 3_ Driver Reviver, 4_ jv16 PowerTools 2013 5_ CCleaner

je peut en installer plusieurs afin qu'il se complète, je veut juste ne pas en installer inutilement ou pour très peut d'efficacité. Sachant que je possède déjà le Quickclean de McAfee.

De plus, afin de proteger mon systeme je souhaiterais savoir lequelle est le plus efficace entre Shadow Defender et VMware Workstation.

Merci
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

"1_ Advanced, 2_ DLL-Files.com FIXER, 3_ Driver Reviver, 4_ jv16 PowerTools 2013"

Aucun des 4 cités ce sont des arnaques!

0
funkydata

tu ne répond pas a mes questions!
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Funkydata

Ne me dis pas ça

Je t'ai répondu en disant que les 4 logiciels que tu as donné dans ta liste sont inutiles voire dangereux

Le seul viable est Ccleaner
0