Comment capturer ma voix avec Fraps ?

Chiingy77 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fr0ZaRtZ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai beau cocher "Record external input" mais on ne m'entend pas dans mes vidéos...

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Chiingy77 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Sa ne marche toujours pas... désolé pour le temps.
4
mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Vérifie que tu as bien sélectionné le bon micro correspondant à ton casque. Active le push to talk également, pour vérifier.

http://staloa.free.fr/images/show/?/fraps-microphone-usb-pnp-ccm.jpg
Moi j'ai tout coché ainsi et cela fonctionne.

Vérifie aussi ta version de Fraps, des MAJ sont régulièrement présentes.
Faudrait voir aussi ta carte son, son nom, voir si des problèmes similaires existent sur le net.
4
Fr0ZaRtZ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi non plus je n'entend pas ma voix mais mes amis skype ont entend leurs voix . Merci de me repondre svp.
0
Chiingy77 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci pour ta réponse je vais essayer tous se que tu m'a dit et je te tien au jus !
A bientot !
4