Minecraft PE fichier ttf incompatible -_-

Fermé
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - Modifié par Alain2131 le 28/05/2013 à 23:51
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 2 juil. 2013 à 22:21
Bonjour,
je suis en train de faire une traduction de Minecraft PE son mon iDevice (iPod Touch 5G pour être exact), et je rencontre un léger problème technique. Les accents... Le fichier minecraft.ttf n'est apparemment pas configuré pour avoir des accents, puisque c'est en anglais à la base... Toutefois, j'ai fais mes essais. J'ai transféré minecraft.ttf sur l'ordinateur à l'aide de iExplorer, puis j'ai pris ttfedit (logiciel de retouche de fichier ttf gratuit très léger. Toutefois, je n'y comprend pas grand chose =P), puis j'ai ouvert minecraft.ttf. Il y a un option pour tester notre fichier .ttf, pour voir s'il fonctionne correctement. He bien, vous allez rire, mais les accents apparaissent, comme sa, correctement, sans avoir ces caractères bizarres...
Si besoin, je mettrais à votre disposition en lien de minecraft.ttf et de ttfedit.
En bref, ma question est :
Pourquoi les accents fonctionnent-ils sur l'ordinateur, mais non pas sur iPod ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Alain2131.
P.S. Si je ne suis pas dans la bonne rubrique, merci de déplacer.
A voir également:

1 réponse

Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 21
2 juil. 2013 à 22:21
Up
0