Office 2010
chiwawa38
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
chiwawa38 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chiwawa38 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé office 2010, et j'aimerai le désinstaller . Or j'avais lancé la manip pour le faire, mais j'étaie très pressé (rdv) et j'ai du stopper en plein milieu la désinstallation(inutile de me rappeller qu'on ne doit pas faire ça).
Maintenant, lorsque j'essaie de le désinstaller via Ccleaner, ma session se ferme. J'ai essayé avec l'outil que propose microsoft mais, la même erreur se produit.
Quelqu'un a une idée pour régler le problème ?
Merci
J'ai installé office 2010, et j'aimerai le désinstaller . Or j'avais lancé la manip pour le faire, mais j'étaie très pressé (rdv) et j'ai du stopper en plein milieu la désinstallation(inutile de me rappeller qu'on ne doit pas faire ça).
Maintenant, lorsque j'essaie de le désinstaller via Ccleaner, ma session se ferme. J'ai essayé avec l'outil que propose microsoft mais, la même erreur se produit.
Quelqu'un a une idée pour régler le problème ?
Merci
A voir également:
- Office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Web office - Guide