Problème java 64 bits
Résolu
Wanntwou
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger java en version 64 bits mais lorsque j'essaye d'ouvrir minecraft (^^') j'ai un message d'erreur qui dit :
"No JVM could be found on your system.
Please define EXE4J_JAVA_HOME to point to an installed 32-bits JDK or JRE or download JRE from www.java.com."
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider^^
J'ai télécharger java en version 64 bits mais lorsque j'essaye d'ouvrir minecraft (^^') j'ai un message d'erreur qui dit :
Please define EXE4J_JAVA_HOME to point to an installed 32-bits JDK or JRE or download JRE from www.java.com."
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider^^
A voir également:
- No jvm could be found on your system
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- 32 bits ou 64 bits - Guide
6 réponses
Dans ce cas la normal que sa marche pas ^^ tu as télécharger la mauvaise version.. il faut que tu télécharge celle en 32..
Non, je me suis trompé, mon système est bien un 64. Je pensais à autre chose ^^'
Il y a eu déjà un sujet avec le même problème que toi tient
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24374885-minecraft-java-7-64-bit#top
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24374885-minecraft-java-7-64-bit#top
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement, j'ai déjà vu ce sujet, j'ai essayé mais ça ne marche pas. D'ailleurs j'ai essayé de créer un serveur minecraft pour voir si en faisant ça j'y arrivais. Il fallait indiquer le chemin d'accès à java mais il ne le trouvait pas. J'ai ensuite modifié la variable d'environnement "path" mais il y a toujours le même message.
La solution semble être écrite en toute lettre :
Il ne voit pas le Java x64, et demande à ce que ce soit un Java 32bits qui soit présent.
Il ne voit pas le Java x64, et demande à ce que ce soit un Java 32bits qui soit présent.