Framework 4.0 Erreur irrécupérable

Résolu/Fermé
FtB59 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 15 août 2011 à 07:48
 zappbennigan - 3 juil. 2013 à 15:30
Bonjour,
Je suis confronté à un problème assez gênant, en effet, j'avais un problème de mise à jour de dot net framework avec un message d'erreur "erreur irrécupérable" j'ai donc cherché sur le net, jusqu'à trouver un site où l'on dit de désinstaller puis réinstaller, j'ai réussi à désinstaller framework mais je ne peux plus le réinstaller... Une chose que j'ai remarqué sur cette erreur, c'est que le téléchargement de l'application est de 0 Mb sauf quand je vide le dossier %temp% et là je trouve une taille normale du fichier mais l'installation ne fonctionne pas pour autant. Je ne sais pas quoi essayer d'autre (j'ai essayé de télécharger le standalone, de l'installer en sans echec et de désactiver mon antivirus, sans résulat)

11 réponses

Bonjour à ceux qui liront ce message,

après de nombreuses tentatives, j'ai enfin résolu mon problème mais sans formater mon PC... Il ne suffisait que de réinstaller le client Framework et après tout est redevenu comme avant les divers problèmes rencontrés.
Je l'ai fait grâce à cette adresse (mon ordi étant un Win 7, 64 bits):
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/confirmation.aspx?familyid=e5ad0459-cbcc-4b4f-97b6-fb17111cf544&displaylang=fr
2