Les discussions

Windows99 se plante sous windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 J'ai fait toutes les étapes expliquées par Thierry : je commence à jouer, ça va très bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Bruce Willix

Copier sa musique

Bonjour, je voulait m étre ma musuique kotch svp plait sur le 4gb vou pouriéz la m étre de n'i arive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 26...

okwamp

Architecture

bonjour, je dois réaliser un logiciel de gestion , je veux savoir quel architecture j'ai utilise monoposte ou client/server et pourquoi? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
dream0

Widget

bonjour j'aimeret savoir comment télécharger des widget sur mon player player start 2 s5620 merci d'avance

Mrlesavantfous

Impossible d'ouvrir le centre de solutions hp

Bonjour,j'ai un nouveau pc sous windows 7 c'est bien, mais j'ai un problème avec mon imprimante. J'ai téléchargé le pilote windows 7 pour hp photosma...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
chicken

Problème lenteur

Bonjour, Bonjour , On m a fit que si j avais Microsoft word et open office sur le même Pc alors mon Pc allait buger et serait plus lent . Apparemme...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Lapourax

Help : quels sont les logiciels inutiles ?

Bonjour , Déjà je me présente : Sertuzia , 14 ans , fan de l'Asie et des Sims :) Alors voila : J'ai installé mes jeux Sims 3 et quand je démar...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
sertuzia

Conception d'une piece en plastique

Bonjour,je veux connaitre les differents etapes pour la conception d'une piece en plastique.

StéphanieMetz

Sauvegarde de mon san

Bonjour à tous, Je voudrais poser une question qui est la suivante: Nous réalisons en ce moment dans mon entreprise la mise en place d'un SAN ISCS...

klawee

La reconnaissance vocale utile

Bonjour, Aujourd'hui, je cherche à savoir si la reconnaissance à évolué. Connaissez-vous un logiciel capable de gérer à la fois la dicter (pour ...

eljojo_e

Impression sur word

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer plusieurs pages sur Word mais de différentes façons : La première page doit être seule, la deuxième et la troisiè...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Keo19

Pilote lbp 810

Bonjour, J'ai une imprimante CANON LBP 810, WINDOWS XP , je n'ai pas le pilote . Pouvez m'envoyer le driver pour l'installation?

Ego Sum

Documentation

1. documentation sur le network design 2. documentaton sur implémentation d'un WIMAX

jill_

Lbp 810

Résolu

Bonjour, je mapel gaspard, je suis fatigué à chercher le polote de cette imprimente LBP 810, pouvez-vous m'aider? Windows XP Firefox 3.0

Ego Sum

Passer de 32bit a 64 bit avec un windows7

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passer de 32 a 64bits sous windows 7 Faut il désinstaller la première version puis installer la nou...

jmwurth

Pilote pour mini camescope king media

Bonjour, voila ca fait 2 jours que je cherche les pilotes pour sortir les photos le model est le suivant: King Media Kmdv-008 impossible de le...

nathan60200

Logiciel de nettotoiage

Bonjour, je voudrai trouve un logiciel pour bien nettoye mon pc Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0

jill_

Word 2010 clef d'activation besoin d'aide :(

Bonjour, voila mon probleme , il y a environ 3 ans , j'ai acheter un ordinateur portable Dell et avec mon produits j'ai eu le logiciel microsoft w...

Sugel

Logiciel pour faire des gifs haute résolution !

Bonjour, Je voudrais faire des gifs de qualité... Par exemple, j'ai fais un gif de ma série préférée, Pretty Little Liars. Mais avec le logiciel...

Nicolaaaaaas

Utorrent film complet?

Bonjour, Ya un truc que je ne comprends pas, quand utorrent me dirige vers les sites pour le film que je veux, il n'y a que les sites de youtube ou ...

hunjii

Java

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je n'avais aucun problème avec java pour visionner certains site d'archives. Mais aujourd'hui j'ai le message C:\Users\.....

Sevette

Comment faire un backup avec easus

bonjour, quelqu un peut m'expliquer comment faire un back up avec easeus avant de faire des changement dans les partitions système merci....

antipolis a

Vegas pro 11 - comment étirer une vidéo ?

Bonjour, je monte actuellement une vidéo que je compte poster sur Youtube mais il se trouve que il y a des bordures en haut/bas et droite/gauche com...

Touficbatache

Windows update m'indique qu'il y a une mise à jours prête à ...

Résolu

Bonjour, voilà comme indiqué le titre, je vous explique un peu plus, Windows Update m'indique qu'il y a une mise à jours prête à installé, je c...

karirovax

Écran bleu windows 7

Salut a tous, Suite a une manipulation pour pouvoir utiliser mes 4 Go de ram, car (3 Go utilisable) j'ai effectuer cette manip: "Demarrer- executer...

hilb

Imovie sur pc?

J'ai essayé Imovie sur un MAC et j'adore! C'est le seul logiciel de montage qu'il me faut. Malheureusement je n'ai pas de MAC , je me demande si il y ...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
NanowGFX

Backtrack gnome en francais

Bonjour, commen installer la langue francaise sur backtrack5 gnome Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
guillaumealiasgros

Logiciel de radio

Bonjour je cherche un logiciel pour ecouter la radio par exemple NRJ / FUN RADIO / SKYROCK -- (\__/) Ceci est Lapinator. (='.'=) Copiez/collez-l...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Simoran

Revenir à l'année précédente

Bonjour, j'ai malheureusement fermé mon année 2012 sans faire de sauvegarde comment revenir en 2012 puisque je suis passée à l'année 2013 Con...

matrix4422

Sauvegarde de mon windows 7 personnalisé

Bonjour, j'ai créer de toute pièce mon Windows 7 64bits. http://img201.imageshack.us/img201/9633/img20130423102848.jpg http://img194.imageshack....

antipolis a

Aide en français pour spybot ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installer spybot dernièrement, peut on trouver l'"aide" en français ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Cpassimple

Meilleur nettoyeur de logiciel gratuit

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur nettoyeur de logiciel gratuit? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
sophie 75

Comment installer ccleaner

Bonjour, Quelqu'un peux m'indiquer comment installer Ccleaner Merci d'avance

eguzki

Bluetooth pr pc

comment faire pour avoir un bluetooth sur mon PC SVP ??

yacinefernando

Comment supprimer un logiciel ?

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer un logiciel ? j'ai essayé par (ajouter,supprimer) sans résultat je vous remercie d'ava...

mofran 13

Eclipse et jre

Bonsoir ! j'ai mis à jour Java (Version 7 Update 21), et depuis je n'arrive plus à exécuter Eclipse... Voilà l'erreur : Error: Registry key '...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Plumss

Problème java : jre1.7.0_07-c.msi

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre à jour ma version de java, j'ai télécharger java 7 update 21. Mais au moment de l'installation je reçoit un message d'...

34 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Eloowa

Mon ordinateur redémarre tout seul

Bonjour, Mon ordinateur redemare teut seul je ne connais pas pourkoi ! j'espaire que me aider

Utilisateur anonyme

H.p.

Bonjour, Je voudrais couper le son de mes HP intégrés ds ma tour. Comment faire. Merci de m'aider. Configuration: Windows XP / Internet Explor...

MrREX007

Impossible supprimer un logiciel

Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer Magix Vidéo de luxe 16 sur mon PC. J'y suis arrivé avec Révo Uninstaller. Il restait encore des désidu...

cococadubec

Réinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, Actuellement je possède deux disques durs, un de 1to (WD caviar green) et un autre de 500 go. Windows 7 est installé sur celui de 1to. ...

micm100

Clotûre sur ebp online 2012

Bonjour, je suis bloquée sur la clôture annuelle 2011. L'exercice 2012 est ouvert, j ai saisi dessus mais la clôture annuelle 2011 ne veut pas se ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
FLORVAL

Question atube catcher

Salut à tous, après de multiples recherches sur le net sans trouver ma réponse, je viens ici vous poser une question un peu bête mais bon.. Sur aTube ...

Fuzakae

Supprimer les processus inutiles dans gestionnaire de taches

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le gestionnaire de taches et supprimer précisément les processus inutiles sans endommager mon pc. Merc...

sidick07

Help ! ordi qui s'éteint pendant copie de fichiers

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème : alors que j'étais en train de copier des photos (de la carte sd de mon appareil jusqu'à un dossi...

la-loupe

Reformatage disque c non désiré.... plus de données..

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon pc de bureau, après avoir accepté une énième mise à jour d'adobe. En effet, google chrome que je ne désirais ...

la-loupe

Installation

Bonjour, Je voulais installer une machine virtuelle avec virtual box si je peux être aidé je vous en serais grès

Millaï

Problème nod32 adresse mail non valide

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur et je dois installer eset nod32 antivirus 6. Donc je lance l'installation et il me demande la clé...

rayqua

Quel logiciel pour remplacer spybot ?

Résolu

Bonjour, On m'a fait désinstaller de mon ordinateur, Spybot qui était obsolète (j'avais la version avant celle qui est en téléchargement actuellem...

dubcek

Logiciel gestion comptes bancaires expert

Bonjour, Je recherche un logiciel très evolué pour la gestion de mes comptes bancaires. - Je souhaite gerer plusieurs comptes : une dizaine - J...

madmyke
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000