Les discussions
Windows99 se plante sous windows 7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 J'ai fait toutes les étapes expliquées par Thierry : je commence à jouer, ça va très bien ma...
Copier sa musique
Bonjour, je voulait m étre ma musuique kotch svp plait sur le 4gb vou pouriéz la m étre de n'i arive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 26...
Architecture
bonjour, je dois réaliser un logiciel de gestion , je veux savoir quel architecture j'ai utilise monoposte ou client/server et pourquoi? merci d'av...
Widget
bonjour j'aimeret savoir comment télécharger des widget sur mon player player start 2 s5620 merci d'avance
Impossible d'ouvrir le centre de solutions hp
Bonjour,j'ai un nouveau pc sous windows 7 c'est bien, mais j'ai un problème avec mon imprimante. J'ai téléchargé le pilote windows 7 pour hp photosma...
Problème lenteur
Bonjour, Bonjour , On m a fit que si j avais Microsoft word et open office sur le même Pc alors mon Pc allait buger et serait plus lent . Apparemme...
Help : quels sont les logiciels inutiles ?
Bonjour , Déjà je me présente : Sertuzia , 14 ans , fan de l'Asie et des Sims :) Alors voila : J'ai installé mes jeux Sims 3 et quand je démar...
Conception d'une piece en plastique
Bonjour,je veux connaitre les differents etapes pour la conception d'une piece en plastique.
Sauvegarde de mon san
Bonjour à tous, Je voudrais poser une question qui est la suivante: Nous réalisons en ce moment dans mon entreprise la mise en place d'un SAN ISCS...
La reconnaissance vocale utile
Bonjour, Aujourd'hui, je cherche à savoir si la reconnaissance à évolué. Connaissez-vous un logiciel capable de gérer à la fois la dicter (pour ...
Impression sur word
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer plusieurs pages sur Word mais de différentes façons : La première page doit être seule, la deuxième et la troisiè...
Pilote lbp 810
Bonjour, J'ai une imprimante CANON LBP 810, WINDOWS XP , je n'ai pas le pilote . Pouvez m'envoyer le driver pour l'installation?
Documentation
1. documentation sur le network design 2. documentaton sur implémentation d'un WIMAX
Lbp 810
RésoluBonjour, je mapel gaspard, je suis fatigué à chercher le polote de cette imprimente LBP 810, pouvez-vous m'aider? Windows XP Firefox 3.0
Passer de 32bit a 64 bit avec un windows7
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passer de 32 a 64bits sous windows 7 Faut il désinstaller la première version puis installer la nou...
Pilote pour mini camescope king media
Bonjour, voila ca fait 2 jours que je cherche les pilotes pour sortir les photos le model est le suivant: King Media Kmdv-008 impossible de le...
Logiciel de nettotoiage
Bonjour, je voudrai trouve un logiciel pour bien nettoye mon pc Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0
Word 2010 clef d'activation besoin d'aide :(
Bonjour, voila mon probleme , il y a environ 3 ans , j'ai acheter un ordinateur portable Dell et avec mon produits j'ai eu le logiciel microsoft w...
Logiciel pour faire des gifs haute résolution !
Bonjour, Je voudrais faire des gifs de qualité... Par exemple, j'ai fais un gif de ma série préférée, Pretty Little Liars. Mais avec le logiciel...
Utorrent film complet?
Bonjour, Ya un truc que je ne comprends pas, quand utorrent me dirige vers les sites pour le film que je veux, il n'y a que les sites de youtube ou ...
Java
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je n'avais aucun problème avec java pour visionner certains site d'archives. Mais aujourd'hui j'ai le message C:\Users\.....
Comment faire un backup avec easus
bonjour, quelqu un peut m'expliquer comment faire un back up avec easeus avant de faire des changement dans les partitions système merci....
Vegas pro 11 - comment étirer une vidéo ?
Bonjour, je monte actuellement une vidéo que je compte poster sur Youtube mais il se trouve que il y a des bordures en haut/bas et droite/gauche com...
Windows update m'indique qu'il y a une mise à jours prête à ...
RésoluBonjour, voilà comme indiqué le titre, je vous explique un peu plus, Windows Update m'indique qu'il y a une mise à jours prête à installé, je c...
Écran bleu windows 7
Salut a tous, Suite a une manipulation pour pouvoir utiliser mes 4 Go de ram, car (3 Go utilisable) j'ai effectuer cette manip: "Demarrer- executer...
Imovie sur pc?
J'ai essayé Imovie sur un MAC et j'adore! C'est le seul logiciel de montage qu'il me faut. Malheureusement je n'ai pas de MAC , je me demande si il y ...
Backtrack gnome en francais
Bonjour, commen installer la langue francaise sur backtrack5 gnome Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Logiciel de radio
Bonjour je cherche un logiciel pour ecouter la radio par exemple NRJ / FUN RADIO / SKYROCK -- (\__/) Ceci est Lapinator. (='.'=) Copiez/collez-l...
Revenir à l'année précédente
Bonjour, j'ai malheureusement fermé mon année 2012 sans faire de sauvegarde comment revenir en 2012 puisque je suis passée à l'année 2013 Con...
Sauvegarde de mon windows 7 personnalisé
Bonjour, j'ai créer de toute pièce mon Windows 7 64bits. http://img201.imageshack.us/img201/9633/img20130423102848.jpg http://img194.imageshack....
Aide en français pour spybot ?
RésoluBonjour à tous, j'ai installer spybot dernièrement, peut on trouver l'"aide" en français ? Merci pour vos réponses
Meilleur nettoyeur de logiciel gratuit
RésoluBonjour, quel est le meilleur nettoyeur de logiciel gratuit? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Comment installer ccleaner
Bonjour, Quelqu'un peux m'indiquer comment installer Ccleaner Merci d'avance
Bluetooth pr pc
comment faire pour avoir un bluetooth sur mon PC SVP ??
Comment supprimer un logiciel ?
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer un logiciel ? j'ai essayé par (ajouter,supprimer) sans résultat je vous remercie d'ava...
Eclipse et jre
Bonsoir ! j'ai mis à jour Java (Version 7 Update 21), et depuis je n'arrive plus à exécuter Eclipse... Voilà l'erreur : Error: Registry key '...
Problème java : jre1.7.0_07-c.msi
RésoluBonjour, J'essaye de mettre à jour ma version de java, j'ai télécharger java 7 update 21. Mais au moment de l'installation je reçoit un message d'...
Mon ordinateur redémarre tout seul
Bonjour, Mon ordinateur redemare teut seul je ne connais pas pourkoi ! j'espaire que me aider
H.p.
Bonjour, Je voudrais couper le son de mes HP intégrés ds ma tour. Comment faire. Merci de m'aider. Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Impossible supprimer un logiciel
Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer Magix Vidéo de luxe 16 sur mon PC. J'y suis arrivé avec Révo Uninstaller. Il restait encore des désidu...
Réinstallation de windows 7
RésoluBonjour, Actuellement je possède deux disques durs, un de 1to (WD caviar green) et un autre de 500 go. Windows 7 est installé sur celui de 1to. ...
Clotûre sur ebp online 2012
Bonjour, je suis bloquée sur la clôture annuelle 2011. L'exercice 2012 est ouvert, j ai saisi dessus mais la clôture annuelle 2011 ne veut pas se ...
Question atube catcher
Salut à tous, après de multiples recherches sur le net sans trouver ma réponse, je viens ici vous poser une question un peu bête mais bon.. Sur aTube ...
Supprimer les processus inutiles dans gestionnaire de taches
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment utiliser le gestionnaire de taches et supprimer précisément les processus inutiles sans endommager mon pc. Merc...
Help ! ordi qui s'éteint pendant copie de fichiers
Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème : alors que j'étais en train de copier des photos (de la carte sd de mon appareil jusqu'à un dossi...
Reformatage disque c non désiré.... plus de données..
RésoluBonjour, J'ai eu un problème sur mon pc de bureau, après avoir accepté une énième mise à jour d'adobe. En effet, google chrome que je ne désirais ...
Installation
Bonjour, Je voulais installer une machine virtuelle avec virtual box si je peux être aidé je vous en serais grès
Problème nod32 adresse mail non valide
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur et je dois installer eset nod32 antivirus 6. Donc je lance l'installation et il me demande la clé...
Quel logiciel pour remplacer spybot ?
RésoluBonjour, On m'a fait désinstaller de mon ordinateur, Spybot qui était obsolète (j'avais la version avant celle qui est en téléchargement actuellem...
Logiciel gestion comptes bancaires expert
Bonjour, Je recherche un logiciel très evolué pour la gestion de mes comptes bancaires. - Je souhaite gerer plusieurs comptes : une dizaine - J...