Les discussions
Htc contact
Bonjour, J'ai acheté un HTC ONE XL qui a un problème (il ne détecte plus la carte). Je souhaite donc faire jouer la garantie, mais je me dois tout d'...
Comment installer applications et pilotes compressés
Bonjour, J'ai plusieurs applications et pilotes à installer sur mon ordinateur mais ils son tous en compressés.Une fois décompressés ,toute une liste...
Logiciel ciel merde , help !!
Bonjour, la question est simple , le logiciel ciel me signale
Suppression pc performer
Bonjour, A chaque démarrage PC performer se lance,j'ai suivi tout le mode opératoire préconisé.il se lance toujours,mais en anglais.....Je ne le retr...
Compresser un "dossier" en winrar
RésoluBonjour, Actuellement, je joue beaucoup à un jeu très célèbre nommé " Minecraft ". Je donne aussi quelques un de mes mondes à certaines personnes...
Erreur e000e020 sur backupexec
Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant lors de mes sauvegardes planifiées avec Symantec BackupExec : "Erreur e000e020 : L'exécution a été plan...
Caméra logitech 700e n'enregistre rien la nuit
Bonjour, J'ai un gros soucis, je suis patron d'un restaurant et ma caméra Logitech 700e ( caméra infrarouge ) n'enregistre absolument plus rien l...
Probleme installation
Bonjour , j'ai installer Windows sur mon pc portable samsung il a quel que temps , au démarrage il bloque sur démarrer plus rien ! besoin d'aide me...
Ghostery
bonjour,voila j'ai télécharger le logiciel ghostery, mais il es pas en français ,alors existe il une version en francais,si dans le cas contraire, com...
Mscomctl.ocx
J'ai acheter un pc recement et jai une erreur quand je veux ouvrir xboxbackupcreator que jai telecharger ... MSCOMCTL.OCX EST MANQUAND OU ...
Choix d'un antivirus
Bonjour à tous, Je cherche un antivirus qui protège bien mon ordinateur, mais je ne sais pas quel est le meillleur, un conseil s'il vous plaît, Merci...
Lexmark x2550 windows 8
Bonjour, Je viens de mettre a jour mon os pour windows 8. Et donc le souci est que mon imprimante lexmark x2550 ne fonctionne pas avec windows 8. ...
Installer money et restaurer
RésoluBonjour, jusqu'à present j'utilisais money sur mon ordinateur portable windows xp , dernierement mon ordi etait trop lent j'ai donc dû le reformater. ...
Impossible d'installer adobe flash player
Bonjour, depuis quelque mois,j'ai été prevenue par google chrome qu'ils ne prendraient plus en charge la mise à jour des logiciels sur les mac vers...
Avoir une formation
bonjour cest encore moi.Je reviens par apport à avoir aussi les informations sur les logiciels de traduction:je suis en Afrique et jai un niveau termi...
Logiciel de nettoyage,....
Bonjour, depuis quelques jours mon PC ram beaucoup sur internet, pour ouvrir des fichiers, etc et je cherche un logiciel gratuit pour le rendre plus...
Probleme de multiboot
Bonjour, j'ai formater mon disque dur j'ai installer winxp puis sur le xp j-ai mis le win7 pacque mon cd 7 n'est pas bootable.avec win7 j'ai redim...
Quels programmes pré-installés je peux supprimer de mon pc
Bonjour, J'aimerai désinstaller les programmes pré-installés par windows lors de l'achat de mon pc pour faire de la place ^^ je voudrais juste pas...
Télécharger lecteur de disque
Bonjour, quand je vais dans le l'onglet "ordinateur" de mon ordinateur il n'y a pas le lecteur pour lire les disques. Où peut-on trouver un logiciel...
Désinstaller avast
Bonjour, je veux savoir comment sortir a v g de mon ordi,on dirait qu,ils fond tout pour nous garder connecter??? merci de votre réponse Config...
Matlab
COMMENT utiliser Matlab et , dans mon travail j'ai besoin d'un tableau dans lequel je calcul et j' indique les variables et les paramètres nécessaires...
Bloqué sur bitlocker
Bonjour, je suis sur windows8 et je viens de verrouiller ma clés usb avec un mot de passe sur Bitlocker, problème il me met "mot de passe incorrec...
Comment copier le pack office d'un pc fixe vers un portable?
RésoluBonsoir, j'ai un PC fixe équipé du Pack Office 2003, pré-installé lors de l'achat et pour lequel je n'ai jamais eu les CD d'installation. Je vi...
Changer de system d'éxploitation
Bonjour, alor j'ai acheter un ordi avec un windows xp et je l'ai utilisé assé longtemps et je voudrai savoir si je peux changer le windows xp en seven...
Logiciel de trucage des fotos
Bonjour, moi c laks ,svp je voudrais faire des trucages des fotos du genre;mettre la foto de mon fils sur une moto: coller ma fotos sur un grand im...
Comment retirer complètement imesh de mon ordinateur?
Bonjour, J'ai télécharger à moitié iMesh sur mon PC (j'ai annulé le téléchargement en cours de téléchargement) et depuis quand j'ouvre ma session i...
Logicile 3d
Bonjours, je suis actuellement en Bac STG et je doit monter un projet en groupe. Le mien est de créer un magasin de prêt à porter. Je recherche donc...
Sage
Bonjour, Est t il possible de trouver le logicel Sage sur internet? Merci d'avance!
Cs3
bonjours mon probleme c'est que: quand j'installe le cs3 une boite de dialogue s'ouvre (l'installation ne peut pas se poursuivre tant que les appl...
Pilote de web cam colorvis
Bonjour, pilote de web cam colorvis ref : 95105615 ou je le trouve?
Mise à jour flash player
Bonjour, J'aurais aimé mettre à jour mon plugin adobe flash player mais je ne peux pas à cause du fait que je ne dispose pas des droits d'administ...
Dialux
Bonjour, je souhaiterai savoir comment intégré une grille au dessous de mes luminaires dans le calcule dialux merci Configuration: Windows V...
Compresser mes photos.
bonjour. Dernièrement, j'ai fait "nettoyer" mon pc. Maintenant, je voudrais réduire le format de mes photos, mais je ne me souviens plus du nom du log...
Cherche un fichier partiat trace .exe
Bonjour je fais du diag sur automobile, ces logiciels ne tournent pratiquement que sous XP donc voilà ma question . J'ai installé un disque dur virtu...
Outil d'assistance
Bonjour, je suis à la recherche d'un outil qui permet de faire de la résolution en ligne. Un sorte de questionnaire, en entonnoir, pour arriver à ...
Comment recuperer des images effacer sur carte mémoire
RésoluBonjour, alors voila aujourd'hui j'ai pris pleins de photos sur mon tel et après l'avoir brancher sur mon pc j'ai commencer a faire pivoter les phot...
Qu'est ce que flash player plugin ?
Bonjour, J'ai une mise à jour de flash player plugin. Bien sûr, sur ordre de mon fils qui est mon "administrateur système", je l'installe systématiq...
Installation vlc
Bonjour, je veux installer le logiciel vlc pour ouvrir mes téléchargement mais je n'arrive pas veuillez svp m'aider et merci
Cinema 4d
Salut, Je voudrais savoir comment dessiner des formes sur c4d En fait, je cherche à reproduire le drapeau tunisien et essaye de dessiner le croi...
Flach player
j'arrive pas a inslaler flach player
Comment supprimer mcfee security scan
RésoluBien que demandant la suppression du logiciel Mcfee Sécurity Scan ,la suppression ne s'effectue pas en totalité
Voulez-vous autoriser le programme suivant...
Bonjour, Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cette ordinateur? Je sais que la question pour enlever cette p...
Logicield de capture d'écran
Bonjour, Je fais déjà des tutoriels de logiciels sur Youtube mais la qualité est très mauvaise. Pouvez-vous me dire quel logiciel fais des captures...
Ciel suis pas douée en informatique
Résolubonjour j'ai un logiciel Ciel compta facile mais je suis nulle en informatique et j'ai ma compta à l'envers surtout pour la tva je vois pas mon erreur...
Peut on supprimer les fichiers du dossier log sans risque
Bonjour, En allumant mon pc aujourd'hui j'ai remarqué que dans mes documents dans le dossier LOG j'ai un fichier "Swf Converter.log" qui pèse 10Go su...
Impossible d'ouvrir des vidéo sur youtube
Bonjour, j'ai toujours ce message sur youtube et aucune vidéo ne s'ouvre sur internet explorer : vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez...
Téléphonie
RésoluBonsoir, Je voudrais téléphoner gratuitement sur mon pc,fixe,mobile,etc. J ai essayer Viopbuster et callfree nul ça ne marche pas Auriez vous...
Backtrack 5
Résolu/FerméSalut j'ai le CD de backtrack quand je le entre dans mon ordi je l'étain et je le démarre normalement le backtrack doit ce lancer après sa mais malheu...
Firefox déconne
RésoluJ'utilise le navigateur firefox et il déconne . Les pages de mon pc bloquent sans arrêt . Est-ce qu'il y a un navigateur plus efficace et est-ce qu'...
Supra math 4
RésoluBonjour, Supra math 4 est trop lourd il me prend trop de RAm sur ma calculatrice, je voudrais donc l'éditer et enlever quelques fonctions, qui me so...