Les discussions

Quel erp pour tpe

Bonjour, j'ai en projet de créer mon entreprise profil TPE , import et négoce de composants , B2B, achat Asie ou France/stock/vente France. Je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Capitaine_sollo

Exemples logiciels gestion de stock

Bonjour, aider mois avec des logiciels de stock sous excel Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Capitaine_sollo

Compta de 2 sarl

bonjour, comment tenir la compta de 2 sarl sur un même ordi? actuellement j'effectue la compta de la 1ère sarl avec ebp est ce que je peux installe...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Capitaine_sollo

Tenu de livre

conseil pour logiciel tenu de livre facile d'utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Capitaine_sollo

Résolution la plus faible

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai windows Xp pro et je n'arrive pas a changer ma résolution quand je fait clic droit propriété..... je suis a la rés...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Shikamaru18

Microsoft office 2007

bonjour j'ai acheté il y a quelques années le cd pour installer microsoft office 2007. suite à l'achat d'un nouvel ordinateur et à la réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche numéro de série pour corel videostudio pro x3

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai l'honneur de vous soumettre ma préoccupation; En faite j'ai téléchargé une version demo du logiciel ''Corel VideoStudio Pro X3'' et je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
alkanoide

Problème de manque des provider odbc

 Résolu

Bonjour, Mon laptop manque la boite des Provider lors de la création de la source de données ODBC que ce que je peut faire, c'est urgent SVP mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour un projet

 Résolu

j'ai besoin d'une exemple de cahier de charge pour la gestion d'un département d'informatique dans une Université

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Microsoft office

Bonjour, Je me permets de poser une question; Dans mes programmes je trouve: Microsoft Office Home and Student 2007 Microsoft Offi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Recher de logiciels de typo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de gestion de typographie qui permet de les voir aven de les installer et une fois installer les désinstaller. J'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
dardanboy

Ouverture sauvegarde money 2004

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de l'ordi (windows 7) j'ai installé money 2005 et je n'arrive plus à ouvrir ma sauvegarde (.mbf) de money 200...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jmarion3

Perte de données

Bonjour, Pourriez-vous m'aidé svp à recuperer mes données qui ne s'affichent pas dans le disque dure externe

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Eee pc 901 sauvegarder xp

Bonjour à toutes et tous. Je n'ai pas eu de disque de restauration pour ce PC. Il existe une procédure de sauvegarde du disque dur pour pouvoir réins...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jean

Changer police d'origine dans word

 Résolu

Bonjour, Mon Word 2007 s'ouvre sur la police calibri taille 11, j'aimerais la changer pour que word s'ouvre toujours sur la nouvelle police, comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
gretchen33

Saisie sur bank perfect

 Résolu

bonjour je viens d'installer bank perfect, lorsque je suis sur la page de saisie d'un cpte bancaire, faut il saisir sur la ligne du haut ou sur cell...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
applagnattartet

Probleme ebp gestion commercial pro v15, impression historique

bonjour je rencontre actuellement un gros problème avec ebp gest co pro V15 je vous explique : je doit absolument pouvoir imprimer l'historiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
binimac

Rtl120.bp

Bonjour, je ne peux plus me connecter avec ma clé 3G à chaque fois que je démarre le pc cela marque qu'il manque rtl120.bp. Que dois-je faire C...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
toyia

Probleme d'édition du grand livre

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise EBP Location-immobiliere 5.8 depuis janvier et je me rend compte que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Dracknard

Tableau d'amortissement excel

bonjour c'est justin mosso je souhaiterais avoir un tableau d'amortissement excel pour les immobilistion

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Dracknard

Application .exe vers une application web

Bonjour tout le monde je viens de realiser une application en java ,mais le probleme c'est que quand j'ai fini , a l'entreprise ou je fais mon st...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
el ouazine

Ciel devis facture 11.0

Bonjour, Voici ma question : comment imprimer avec son propre modèle de facture , je l'ai créer pas de soucis et impossible de l'obtenir a l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Emili64

Récupérer toutes mes données perdu après réinstallation windows

Alors voilà mon problème, mon pc a eu une panne il y a quelque temps, je l'ai donc apporter chez une personne qui l'a réparer, mais qui ne m'a pas dem...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
krazykat

Besoin d'aide pour récuperer mes films sur mon dde externe

Bonjour, Voila, il y a quelques jours j ai endommager mon DDE externe, celui ci ne voulait plus s' afficher sur mon ordinateur, a cause d'un faux co...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
izaiza14

Recuva version payante !

 Résolu

Bonjour, après avoir essayer Tesdisk + Photorec et Recuva version gratuite, je n'ai récupérer aucuns de mes fichiers que je voulais. J'ai du ré-écrire...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
krazykat

Restriction systéme page d'accueil

bonjour, je suis administrateur de mon PC portable sous windows 7 pro, je peux faire ce que je veux en installation, déinstalation de programmes o...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
les rillettes

Je peut pas copier les fichiers récupérer de getdataback for fat

je peut pas copier les fichiers récupérer de GetDataBAck for FAT, ils disent que copier n'est pas disponible que pour les versions enregistés mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
krazykat

Restauration de données du disque dure principale c

un logiciel ou n'importe quoi pr recuperer les dossiers d'un disque dure

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
magnolia1807

Rediriger le son par les écouteurs/baffles

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à Battlefield 3, pour un meilleur travail d'équipe, j'utilise aussi Teamspeak 3. J'utilise un casque avec un micro. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Xiamix

Télécharger solidworks avec déjà une licence

 Fermé

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je souhaiterais télécharger SolidWorks (pas une version d'essai ou étudiante) sans avoir à passer par le pro...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Nox_MD

Clé usb code 43b (unkwon device)

Bonjour tous le monde, svp aide moi a reparé mon clé usb. Quand je la mis sur l'ordinateur, il n'est pas reconnu! Il indique unkwon device code 43...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stopla

Scanner au format texte ou en pdf

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider pour scanner un document de plusieurs pages afin de les récupérées en fichier électronique et de format texte. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel cartrek 400

 Résolu

Bonjour, j aimerai mettre a jour mon gps cartrek 400 meme si cela n est pas gratuit et eventuellement me procurer une carte europe merci de me fair...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
allian

Comment mettre un patch fr sur fps creator

 Résolu

Bonjour, dernièrement jai acheté FPS CREATOR mais en anglais. J'ai télécharger un patch FR ici https://www.118712.fr/sortir.html mais je voulait savo...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sss

Installer picassa

Bonjour, comment installer picassa car je lès télécharger mais je n'arrive pas à l'installer comment faire s'il vous plait? merci mes sincères salutat...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tribun

Une question pour une info sur le gestionnaire des taches win7

Bonjour ou Bonsoir tout le monde , j'ai un Pc de bonne qualité fonctionnant sous Windows 7 Pro 64bits , ma question est quand j'ouvre le gestionnaire ...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ziwo

Tradution

quellez la diference entre processeur syst 32 et processeur syst 64 ,est ce que je peux installe les memes logicielles applications.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mpuissance4

L'endroit d'un expéditeur.

Bonjour, j'ai un probléme avec quelques expéditeurs et je veux savoir d'où ils se connectent à travers le script ID de leurs msg, aidez SVP Win...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide avec imprimante

jais recue une imprimante samsungml-2165w de mon oncle mais il ma pas laisser de cd romm comment j fait pour la faire fonctionnerr

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mpuissance4

Windows manquant

bonjour on ma donné un pc fixe mes la personne a tout effacer et t il possible de relancer le windows avec une cles usb et quand je redémarre le pc s...

46 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur downloadhelper

Bonjour, je suis sur youtube , je désire enregistrer de la zique classique : en cliquant à côté des 3 boules qui tournent de downloadhelper , cel...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel envoyer des sms via ordi ?

Bonsoir, Je voulais savoir si vous connaissez et si il existe un logiciel qui pourrait envoyer des sms via l'ordinateur ? Sachant que j'ai le cabl...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Grepobas

[help] suppression logiciel " lollipop "

Bonjour, Après de longues recherches sur le net, je me suis rendu compte que beaucoup de personnes avait le même problème que moi pour désinstalle...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
smikpaf

Bluetooth

Bonjour, mon bluetooth non marche pas correctement je fait quoi? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
.:Geek.:

Instalation de driver

Bonjour, J'espere avoir choisile bon endroit du forum pour poser ma question. Je reviens vers CCM car j'ai un petit probleme. Recemment, mon pilot...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
zebulon1290

Problème avec net.framework!

 Résolu

Bonjour,comment allez vous??? S'il vous plait j'ai besoin d'aide concernant Net.framework 3.5! J'arrive pas à télécharger sa depuis le système window...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jomalike

Apache ne veut pas démarrer

Bonjour , J'ai téléchargé xampp sur mon ordinateur windows 8 et Apache ne veut pas fonctionner . Ils me marque l'application doit fermer windows va re...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
smiley5555

Quel genre de jeu peut-on créer avec blender

Bonjour à tous les surfers. Si vous connaissez Blender, quel genre de jeu peut-on créer avec Blender ? Le genre de jeu que j'aimerais créer est un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
hackeur

Format facory

Bonjour, J'ai essayé de télécharger Format Factory mais quand je l'ouvre une liste d'écriture bizarre s'ouvre je ne sais pas comment faire.

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour graffiti

 Résolu

Bonjour, aider moi à trouver un logiciel pour des personalisation en graffiti

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
issouf
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000