Les discussions
Télécharger after effect cs4
Bonjour, Comment faire pour télécharger et installer une version de quicktime de after effect cs4
Problème d'aperçu de facture sur ciel gc
Bonjour, J'ai la version 10.10 de Ciel GC, quand je fais un aperçu d'une facture je n'ai pas le total TTC, donc ni en apreçu ni en impression....
Recherche logiciel pour modifier le texte d'une image
Résolu/FerméBonjour à tous, Tout est dit dans le titre : je recherche un logiciel (gratuit ou version d'essai, de préférence) pour modifier le texte d'une ima...
Office2007 problème couleur/aspectdela fenêtr
Bonjour, je viens d'installer Office 2007 sur mon PC portable Médion MD 95473
Power point 2010
Bonjour, esr ce que le power point sera gratuit pour toute l eternite dans mon portable. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Compatibilité d'un logiciel avec windosw 8
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur un logiciel gratuit de tenues de compte à télécharger(genre MONEY) compatible avec WINDOWS 8. M...
Sauvegarder donnees avant reformatage complet
RésoluBonjour, voila depuis quelques temps mon pc redémarre 1 a 2 fois sans raison et j'ai quelque fois un écran bleu (je n'ai pas le temps de lire ce q...
Zone verte/floue sur ma video après compression
Bonjour, voilà, après avoir capturé avec le logiciel Action! une vidéo d'une session de jeu en format AVI, je l'ai compressé avec Virtualdub... ...
[erreur d'installation] microsoft framework 3.5
Salut, Donc voilà mon problème, je précise que j'ai fouillé le net pendant bien 10h sans arriver à le résoudre: Je cherche à installer ce foutu ...
Logiciel pub
Bonjour, JE RECHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT POUR FAIRE MA PUB DE LANCEMENT D'ENTREPRISE Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Extention xxx.part impossible à ouvrir sur mon galaxy note
Bonjour, j' ai copié unfichier pdf de mon pc à mon note et il change d'extention en xxx.part impossible à ouvrir sur mon galaxy note Configurat...
Convertir une police .suit pour windows 7
Bonjour, Je dois faire un travail avec une police très spéciale (caractères particuliers utilisés en phonétique historique) aussi mon éditeur, qu...
Liste aléatoire de musique
Bonjour, Ecoutant pas mal de musique, je possède une bibliothèque mp 3 importante et j'aimerais savoir comment faire pour générer une liste aléatoir...
Besoin d'aide pour traduire un texte
Bonjour, je m'appelle JACOBINE,je souhaiterais traduire un texte écrit en Malgache vers le Français et j'ai beaucoup de difficulté; pourriez ...
J'ai désintallé le programme de ma webcam...
Bonjour tout le monde, et voilà... je suis une quiche.. il y a quelque temps ma webcam a connu quelques problèmes, j'ai cru pouvoir m'en sortir s...
Comment remetre l ancienne version msn
Bonjour, je cherche comment on remer lacienne version messager car la nouvelle version ses automatiquement mise a jour Configurat...
Tri de photo simple
Bonjour, Bonjour, comment trouver logiciel pour trier toute les photos de l'ordinateur par date Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364...
World
Bonjour, comment écrire un doc sur le world et le modifier une fois enregistrer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Ajouter un logo sur movie maker
Bonjour, Je dois réaliser une vidéo avec windows movie maker (aucun autre logiciel ne m'ai accordé). Ma vidéo est finalisée mais j'aimerais insére...
Aider moi a conprendre ses phrases
Bonjour, qelqun porait me traduire ces deux phrases la luna es lo peor que tocar las estrellas Apunta la luna, por la menos tocaras la estre...
Msi afterburner trafiquer le fan!
Bonjour, J'ai acheté un pc avec une gtx680 a l'intérieur et on m'a conseillée d'augmenter le Fan avec MSI Afterburner. Lorsque j'arrive au alentou...
Logiciel idm
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour télécharger IDM si on n'a pas les moyens d'en acheter et si la version d'essai est périmée? Configuration: Wind...
Google sketchup : déplacer une maison entière ?
Bonjour, Je cherche actuellement à déplacer plusieurs éléments à la fois, c'est à dire toute ma maison. Je sais comment déplacer un seul élément mai...
Je n'arrive pas as lire les cd audio sur mon pc ( dell )
Bonjour, Je n'arrive pas as lire les cd audio sur mon PC dell , je mes le cd , il ne m'affiche rien , même pas une reconnaissance , merci de m'aid...
Impression impossible adobe reader x
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mes fichiers PDF sous Reader X. je ne peux pas les imprimer. Je passe par le bouton d'impression rapide ou par le ...
Enchainement des sauvegardes sur syncback
RésoluBonjour à tous, J'utilise SyncBack pour effectuer des sauvegardes quotidiennes de l'ensemble de mes postes, sur un poste précis (celui qui dispose ...
Lantastic (8.0) ...
RésoluBonjour à tous, J'aurais souhaité avoir le plus de renseignement possible sur lantastic. Est-il possible de récupérer à distance, le contenu d'un ...
Exporter liste ecritures ciel vers excel
Bonjour à tous, Pour réaliser mon bilan, mon comptable me demande la liste des écritures 2012 saisies sous Ciel en format excel.... Mes maigres co...
Comment obtenir une nouvelle clé d'activation d'es sécurity?
Bonjour, J'avais une version gratuite d'1 mois d'ESS. J'ai acheté une licence de 3 mois, bêtement j'ai cliqué sur "renouvellement" et la clé qui m...
Demande d'aide rapide
Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel me permettant de ne pas sauvegader les documents apres avoir redemarer mon pc, pouriez vous m'aider svp? ...
Windows 8
Bonjour, Je voudrais savoir si windows 8 serais téléchargable sur mon pc TOSHIBA, mon windows actuelle est windows 7. Configuration: Windows 7...
Cloture exercice sur ciel compta
Bonjour, afin de cloturer l'exercice 2007 j'ai validé toutes mes écritures et lorsque j'ai voulu cloturer il me met un message d'erreur disant que "t...
Reduire le pagefiles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment réduire les fichiers d'echanges . J'ai un ssd de 120 go, 16go de ram, i Hdd de 500 go, mais ce fichier me pren...
Fichier att001
RésoluBonjour, fichier att0001 comment faire pour l'ouvrir et le lire? Merci de votre aide.
Avast free désactivé
Bonjour, Mon logiciel gratuit avastfree a été désactivé s'affice la page d'avast Pro dont je n'ai pas préviul'achat je ne peux ni procéder a s...
Pb lettrage
RésoluBonjour, J'ai fait des erreurs au moment du lettrage sur ciel et je souhaite délettrer, mais le logiciel me répond qu'il ne peut délettrer car sinon...
Probleme recupération photo
Bonjour, En voulant faire un grand nettoyage de mon pc, des photos tres importantes pour moi se sont effacés, j'ai réussit a les recuperer via la ...
Chaussure de foot, maillots
Bonjour, je cherche désperement des survetements et maillots og chaussures de football, puvez vous m'indiquer des sites (autres que ebay,pricemini...
Recuva
Bonjour, j'ai téléchargé recuva et je voudrais le désinstaller mais je ne trouve pas son emplacement, comment faire. Merci Configuration: Win...
Transfert de ftp a ftp
Bonjour, Existe t'il un client ftp supportant les transfert de fichiers d'un serveur a un autre en telechargent le fichier sur le pc d'abbord et e...
Recuperation d'un logiciel
RésoluBonjour, j'ai perdu mon logiciel de compta suite a une restauration du systeme.vous pouvez m'aider a la recuperer merçi d'avance.
Séparer ou partager son écran en deux
Bonjour, Je voudrais savoir je pouvais séparer mon écran en doux pour avoir mon pc d'un coté et ma console de l'autre. Merci
Logiciels
RésoluBonjour, Peut-on supprimer des logiciels anciennes version comme Java (TM) 6 Udapte 22 et33, qui se trouve dans le panneau de configuration ? Me...
Télécharger acer epower management
RésoluBonjour, Mon gestionnaire d'alimentation ayant disparu, j'ai trouvé sur internet qu'il me fallait télécharger "Acer ePower Management". J'ai trou...
Pilote introuvable pour pc portable samsung
RésoluBonjour, J'ai très récemment acheté un ordinateur portable Samsung ici : https://www.materiel.net/produit/201302130015.html Je cherche à mett...
Album photos
Bonjour, comment annuler un album photos sur mon ASUS Transformer Pad Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Besoin d'aide pour convertir de vieilles cassettes.
Bonjour, On m'a prêter une caméra pour que je puisse transférer mes cassettes vidéos sur mon ordinateur. J'ai le logiciel cyberlink power directo...
Comment cacher des dossier sur une micro sd
Bonjour, Bonjour, je souhaiterais savoir comment cacher des dossiers, images, ou autres sur ma carte micro SD. PS: désolé si il y a déjà un...
Pilotes et windows 7
Bonjour, Suite à un disfonctionnement du disque dur de mon pc portable TOSHIBA, j'ai acheté un autre disque dur et je l'ai installé , et il demarr...
Impossible d installer le pilote ????
Bonjour, malgré toutes les recherche que je fait -je n arrive toujours pas a configure mon imprimante il m est écrit dans ( résolution des problème...