Les discussions
Prb de photofiltre7
Bonjour, J'ai installer PhotoFiltre7 et quand je fais des petits montages, je les enregistres sur mon PC. C'est à ce moment là que le problème com...
Impossible de démarrer windows sur pc gamer fais par quelqu'un
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai acheter un pc de gamer fais par quelqu'un ( il est neuf ), le probleme c'est que apres avoir mis mes données sur l...
Recherche un logiciel pour télécharger les emission de télé
Bonjour, voila je suis a la recherche d un bon logiciel a télécharger gratuitement pour enregistré les émission de w9 si quel qu'un peut m aider j...
Comment faire pour que dazzle dvc100 marche ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser Dazzle ? Car j'ai installé Pinnacle avec le CD que j'ai eu en achetant Dazzle. J'ai réussis a installe...
Probleme avec 7-zip
RésoluBonjour, J'ai un problème je téléchargé 7-zip et apres je l'installe et mon ordi ne veut pas le démarrer. merci de me répondre. Configuration:...
Winzip
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel winzip car je souhaite décompresser des dossiers zip, or je n'arrive pas à l'utiliser. Quelles sont les é...
Récupérations des données après un formatage !! possible ??
Bonjour, j'ai regrouper mes données (photos, vidéos, musique, installation des logiciels, mes recherches et mes études ....) dans un dossier sur ...
Récupérer mes fichiers après restauration système
Bonjour, J'ai fais une restauration système de mon ordi, celui ci a fait une sauvegarde de mes données avant la restauration. Je récupère donc un o...
Andréas sur cydia
Bonjour, Peut-on restaurer (pour perde cydia) en effectuent un sauvegarde vous pouvez me répondre par mail ou par ce site Configuration: iPad /...
Connaitre le titre et l'auteur d'une musique rare
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un site internet pour connaître le titre de la musique ET l'auteur car je recherche des musiques pe...
C.cleaner
Bonjour, Ccleaner m'indique des erreurs registres : référence MUI manquante concernant install reader 10 et install flashplayer . Depuis qu...
Cherche lecteur multimédia
Bonjour, J'utilise depuis toujours LWM pour lire mes musiques, et j'aimerais afficher dans un petit rectangle en bas de l'écran la musique lue en c...
Récupérer fichiers (odt) open office
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc dernièrement, et j'avais dessus de nombreux fichiers Open Office assez voir très important, comme je sais que les fichi...
Skyrock
RésoluBonjour, je voudrais m'inscrire sur skyrock et faire mon blog mais je ne sais pas comment marche ce site. Je voudrais connaître plusieurs avis pour sa...
Perte identifiant apres installation avira
Bonjour, Une amie a un probleme avec son ordinateur, elle a réinstaller Avira sur son ordinateur et au redemarage de windows son mot de passe est re...
Meilleur lecteur audio
Bonjour à tous, J'aimerais connaître votre avis sur le meilleur logiciel de lecture des fichiers audio, et si possible avec des commentaires. Si...
Comment supprimer speedanalysis svp
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux supprimer SpeedAnalysis de Mozilla J'ai peur que celui-ci soit un virus ou un truc dans le même g...
Logiciel d'achitecture
Bonjour, je m'appelle Théos. Je recherche un logiciel d'achitecture pourvant me permettre d'avoir le plan technique et d'avoir une idée de la maison ...
Windows 7 shockwave has crashed
Amis internautes Bonjour, j'utilise google chrome , sur mon ordi , et parfois d'un seul coup , le haut de la page affiche shockwave has cras...
Sandboxie
Bonjour, J'ai installé sandboxie et fais toutes les configurations . Donc je lance le jeu normalement , sa m'affiche la page ou on rentre les log...
Non accès à mes icônes du bureau
Bonjour, Tout le plaisir est pour moi de vous faire part du problème qui heurte mon ordinateur ces derniers temps. En effet, cela fait plus deux...
Lesquels de ses programmes sont inutile ?
Bonjour, pouvez vous me dire parmi mes programmes lesquels sont inutile et dons desquels puis-je me débarrasser. Merci d'avance Configuration...
Mon pc met 3mn avant de s'éteindre
Bonjour, bonjour a tous j'ai un pc compaq core2 un SE : Windows 7 dont le processeur tournait a 100% et il chauffait trop, bizarrement je me suis...
Afaf casablanca
Bonjour, c afaf de casa Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Mode dinstallation du scanneur des copieurs canon ir
Bonjour, comment installer le scanneur des copieurs canon ir Configuration: iPhone / Firefox 17.0
Téléchargement des torrents
Bonjour, J'ai installer Utorrent, bit torrent et tout ce qui peut télécharger les fichiers torrents. J'ai télécharger les fichiers torrents, mais q...
Logiciel reconnaissance vocale pour xp
Bonjour, J'ai un pc xp et je souhaiterai mettre l'application vista/7 de reconnaissance vocale. merci Configuration: Windows XP / Chrome...
Recherche logiciel de visioconférence
Bonjour, Je recherche un logiciel de visioconférence gratuit, comme Skype p. ex., mais avec lequel je puisse aussi télécharger et partager des doc...
Sauvegarde d'une image systéme sur un dd externe apparait vide
Bonjour, j'ai créé une image systéme sur un disque dur externe en suivant la procédure Windows 7. La sauvergarde Windows Back Up a du être tr...
Erreur d'execution 339
Bonjour, le composant 'crystl32.ocx' ou une de ses depandances n'est pas correctement enresitre: un fichier est absent ou incirrect
Correcteur d'orthographe
Bonjour, Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour que le correcteur automatique d'orthographe "ABC" puisse fonctionner lorsque j'utilise OPENOF...
Probleme enorme sur movie maker
Bonjour, Tout à l'heure j'ai terminé mon montage vidéo (j'utilise windows movie maker) donc je l'ai enregistré et quitté. Quand j'ai réouvert ma sau...
Fichiers disparus de mon disque dur!!!
Bonjour, je suis sous vista. Mon disque dur(freecom hdd) buggait a moitié du coup j'ai été dans proprieté et jai fait verifier les volumes: la re...
Récuperation fichiers sur usb
Bonjour, Récupération gratuite de fichiers sur USB Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Architecte3d 2011
Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel architecte3D 2011 d'occasion, après avoir voulu l'installer on me dit que le numéro de licence est déjà ut...
A quels logiciels correspondent ces logos ?
Bonjour, j'ai eu quelque soucis et il me serait très utile de savoir a quels logiciels correspondent ces logos (photo avatar). Merci d'avance, vous m'...
Photofiltre
Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir quelle photofiltre prendre je voudrais le photfiltre normal sans photo en noir a gauche J'espere qu...
Java
Bonjour, Est-il utile de télécharger Java, schant que mon pc est neuf? Configuration: Windows 8 / Opera 9.80
Pinnacle studio 16 ultimate et mémoire vive
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si pinnacle studio 16 ultimate est un bon logiciel pour faire des montages video. J'aimerais aussi savoir si on peut rema...
Téléphone marche plus a cause de rom manager
Bonjour, hier j'ai rooter mon téléphone et apres avoir utilisé rom manager pour changer l'animation de départ sa ma mit le portable va s'einteindre...
Exportation jpeg 2000
RésoluBonjour à tous ! Alors que j'ai bientôt fini le montage de mon nouveau long métrage, le cinéma dans lequel celui-ci sera projeté me demande de fair...
Foxit reader
RésoluBonjour, Actuellement sur mon pc, je posséde Adobe Reader X, est-il utile de télécharger Foxit Reader? Merci Configuration: Windows 8 / Opera 9...
Un problème avec itunes
Bonjour, je tiens a préciser que je suis nouveau et pas très bon en orthographe ;) Comme je le disais dans le titre j'ai un problème avec Itunes : ...
C cleaner
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est utile de télécharger "c cleaner" sur mon ordi? Merci Configuration: Windows 8 / Opera 9.80
Vb onglet générer
RésoluBonjour, Je suis sur vb 2010 et je ne trouve pas l'onglet "Générer" ou je peux afficher les "composants" de ma base de donnée, comme le TableAdapter...
Probleme d image lente
bjr j ai telecharger media player classic pour lire mes video mp4 sa marche le son niquel mes l image rame par rapport au son quel qun a une solution...
Probleme avec fraps
Bonjour, j'ai un probleme avec fraps quand je commence l'enregistrement de la video elle ne dure que 30 secondes et apres elle s'arrette. Que dois'je ...
Problème avec certains logiciels
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec mon ordinateur, une incompatibilité avec plusieurs logiciels (ex : chrome, mozilla, WoW, ...
Commandes dos
Bien que je sois retraité de l'informatique, avec les multiples changement de Windows,( je suis actuellement sous vista et sous win 7) j'ai "perdu" ma...
Perdu cle regcleanpro
Bonjour, suite à un problème de mon ordi, j'ai perdu la clé de reg clean pro que j'avais acheté auparavant. merci. Configuration: Windows XP ...