Les discussions

Problème rocketdock =x

Bonjour, j'ai le logiciel Rocketdock. Il est bien configuré à mes goûts, etc ... Je prévois de formater mon PC et de le remettre à son état de sor...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Adrian-25

Téléchargement maq plus 2003 gratuit

 Fermé

Bonjour, Peux-tu me donner le lien pour télécharger le logiciel maq plus 2003 gratuitement (logiciel de technologie) pour un collégien. Je te remerc...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
yoann090

Comment utiliser free youtube download 3.0.13

Bonjour, J'ai dû télécharger dernièrement la nouvelle version de Free Youtube Download (donc 3.0.13) Je colle la vidéo. Elle est prête au télécha...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Xavier

Je ne trouve pas la corbeille!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'utilise vista, et j'ai voulu supprimer kelke fichiers, il m'a dit k'ils ssont dans la corbeille. je veux bien, mais le hic c'est ke je ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Zouhir

Cd d'installation bootable

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je me demandais, si il était possible de créer un (ou plusieurs au besoin celon la taille nécessaire ) DVD d'instal...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jjpot

Je voudrais savoir comment on fait pour faire ces propre image

une image comme par exemple on met une image une star ou autres .... et on ajoute un cadre, un tableau ect... ou on met des textes etc.....

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tribun

Dictionnaire

Bonjour, comment ? et ou est_ce que je peu trouver un dictionnaire anglais-français pour nokia 6303 merci davance les amis

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
fluovre

Documents supprimes

Bjr,peut-on récupérer des documents supprimés suite à problème ordi. Documents non sauvegardés ? Merci de votre aide;

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Xileh

Comment savoir si mn xp sp3 utilise le 32 ou 64 bits??

salut!!! j'ai installé win xp sp3 mais j'aimerai savoir s'il est en 32 ou en 64 bits?....Merciiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Jojo29.

Mode d'emploi goldwave français

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir ou je pourrais trouver le mode d'emploi du logiciel de retouche de son Goldwave en français Je vous remeci...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
danyder

Mise a jour d'un televiseur

Bonjour j'ai un téléviseur tehwood je voudrai savoir comment faire la mise a jour du téléviseur

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
matrix4422

Logiciel autoclic?

Bonjour à tous, Je voudrais un logiciel autoclick. Auparavant j'avais un logiciel autoclick où j'enregistrer ce que je faisait et cela me mettait u...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
veve92

Désinstallation de windows messenger

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller windows messenger, il m'est impossible de le faire dans ajout-suppression de programmes, il doit y avoir une ast...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
maya

Recuperateur de fichier

j'aimerai savoir le nom d'un bon récupérateur de fichier gratuit pour Windows xp

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
antipolis a

Problemes apres restauration

bonjour à tous j'ai voulu faire un peu de nettoyage sur mon ordi et j'ai supprimé par erreur nvidia et d'autres programmes. J'ai donc voulu restaurer...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
kaneagle

Recuperation partitio dique dur

bonjour a vs tous j'ai fais une unne mauvaise mauvaise manip pour réinstaler Windows xp fami je n'arrive plus a l'instaler meme avec le cd de recup...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gg-man

Augmentation de la resolution graphique

Bonjour, cooment changer la resolution graphique d'un netbook,quand on a déjà atteint la resolution maximale Configuration: Windows 8 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression encre noire sur hp deskjet 4280

Bonjour, La cartouche noire de mon imprimante est neuve et d'origine. Tout fonctionne correctement mais je ne parviens pas à obtenir une impressio...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
marbult

Obtenir la mise a jour pour money 2005

 Résolu

Bonjour, Même problème que beaucoup d'autres : impossible de restaurer mon fichier de sauvegarde après une réinstallation de Money a la suite d'un...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jmb70500

Des programmes que je ne sais pas enlever

Driver Performer et un autre performer qui ne sont pas dans configuration Désinstaler et qui existent, je ne sais d'òu mais qui s'ouvre a chaque aluma...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
weshlemonde

Iomega rev est il compatible sauvegarde disque sata

iomega rev est il compatible sauvegarde disque sata

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
rico60

Calibre

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait sauvegarder chaque ebook que l'on convertit dans le dossier du fichier d'origine avec calibre. En effet l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
toyia

Programme qui n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un programme qui n'apparait plus dans le menu démarrer et dans le panneau de config c'est pareil. Que puis-je faire pour le dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
toyia

Cherche logiciel

bonjour tout le monde en premier je tiens a vous remercier du fond du coeur pour tous les efforts que vous faites pour aider des gens comme nous voila...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
transat

Table de fonctionnement logique séquentiel.

Bonjour, je ne sais pas si des gens sur ce forum si connaissent en électronique mais voilà je demande quand même. J'ai un schéma logique dont je bu...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Mr.electronic

[access] systeme de multi-utilisateurs

Bonjour, Je souhaite créer des sessions utilisateurs (avec Login et mot de passe) sur une base de données ACCESS. Mes contraintes sont: - 1 Administ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
debu

Reconnaissance faciale sur internet

Bonsoir, Je cherche donc un logiciel de reconnaissance faciale sur internet pour retrouver d'anciens amis. J'ai cherché dans des topic ultérieurs,...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
sireslash

Probleme avec mes installations

Bonjour, depuis la reinstallation de mon ordinateur, quand j'installe certains logiciels, on me met: "impossible d'excécuter le fichier: C:program ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Mc sidick

Acrobat 11 pro

Bonjour, Comment faire avec Acrobat 11 Pro pour sélectionner et effacer une date, par exemple, qui a été apposée sur le document papier original via...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jb.lugherini

Bloc-notes

Bonjour. Il y a une semaine de cela, j'ai enregistré des données dans le bloc-notes. Aujourd'hui même, je constate que les données ont disparues, non ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Nyctaclope

Probléme avec office professionnel 2007

Bonjour, Bonjour à tous J'ai un souci avec office professionnel 2007 j'ai installer le lofgiciel mais à chaque fois que j'ouvre word ou exel c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
marmotte

Problème windows live essentiel

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir la galerie photo de microsoft windows essential 2012, quand j'ouvre une photo il me demande quel programme par...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
FLogablif

Reinitialisation de mon pc

Bonjour j'ai du reinitialiser mon pc et je venais de souscrire a un abonnement McAffe et malheuresement je n'arrive pas a recuperer cet abonnement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
wizoouu

Flashplayer mssd_aih [résolu]

 Résolu

Bonjour, De temps en temps la MAJ proposée a le nom très simple du style "flashplayer.exe" mais des fois c'est ce nom là : install_flashpla...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Byggiy

Rendu photo réaliste architectural

Bonjour, Je m'adresse en priorité aux pros de l'image architecturale mais tous les conseils sont les bienvenus; Quels logs seraient les plus appropr...

58 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Vg2

[recherche] quel logiciel pour ripper (extraire) cd et dvd ?

Salut ! VLC n'est vraiment pas pratique, je n'ai jamais réussi à le faire marcher. Je me refuse d'utiliser Windows Media Player parce que je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
pols12

Réinitialisation !! urgent !!

Bonjour tout le monde , après un problème avec mon portable j'ai tenté une réinitialisation (qui n'a d'ailleurs rien fait) j'ai perdu toutes mes don...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
daminounet

Perte données sur clef usb

Bonjour, J'ai perdu une petite partie des données d'une clef USB. Comment faire pour récupérer? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Chris 94

Planificateur de taches ..

Bonjour , Bonsoir , J'ai une question , je ne suis pas vraiment expert dans le domaine de l'informatique donc j'espère avoir une réponse que je pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
petitmecano

Refaire des dvd se sauvegarde windows 7

 Résolu

salut a tous je vous explique ma bourde j ai voulu faire un formatage hier de mon pc portable packard bell avec mes dvd de sauvegarde d usine mais...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
clachounet

Word art dans open office

 Résolu

Bonjour, Avec Open Office, j'ignore comment faire pour taper un titre personnalisé en utilisant les différents Fontworks disponibles. Quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Camarolf68

Prix des vols

Bonjour . qui connait le moyen de trouver le prix identique pour un vol ? ex : vol paris fort de France 1523 euro , redirigé vers le site march...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Classement par ordre alphabetique

bonjour, j'ai cherché et n'ai pas trouvé un système simple de classement par ordre alphabétique (genre classeur avec intercalaire) avec fonctionnalit...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Byggiy

Relier 2 ordinateurs: cable usb 2.0

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je souhaite échanger des fichiers entre mon ordinateur portable et un ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
1Florian_Naturali

Cpu

salut a tout le monde ,alors j'ai un problème voila mon ordi portable affiche un logiciel bizarre depuis environ 1 mois . le logiciel est CPU ils me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
swarlo

No bootable device

Bonjour, > > donc voila j'ai un souci avec mon acer aspire one 5250, l'écran est noir et voici ce qu'il y affiche: "Check cable connection ! ....

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tifool

Probleme pour installer windows vista home premium

bonjour à tous ! Voila mon problème, j'ai eu pas mal de problème avec mon pc donc je décide de formater mes 2 disques dur et réinstaller le windows...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Gaufrette_Soft

Mac os x lion sur acer 3630 aspire portable

 Fermé

bonjour , je voudrais savoir si il est possible d'installer le systeme d'exploitation ( mac os x lion ) sur un portable Acer 3630 aspire ???? et si ou...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaneagle

Comment retrouver mon compte administrateur

bounjour; salu a tous et a toute j fait une grosse betise, alrs j cree un autre compte d'administrateur et je c pas quesqui c passer mon vrai compt...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre les fichiers d'un cd d'installation sur son ordi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de mettre les fichiers d'installations présents sur un cd acheté sur mon ordinateur. Si oui, comm...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
clarck06
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000