Java

Résolu
vipIXEL Messages postés 101 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour pourquoi java peux pas supprimé ? car il faut pas que je télécharge, minacraft pour joue avec pote et sa me demande de télécharge et je les déjà :'(

8 réponses

1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 592

salut vipIXEL

et attention à ne pas installer la ASK ToolBar

à+
    0
  2. vipIXEL Messages postés 101 Statut Membre 1

Pourquoi ? :x
    0
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Pourquoi "quoi" ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. vipIXEL Messages postés 101 Statut Membre 1

Rien
    Je cherche comme déastaller java car il me soul la
    0
  6. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Essaie de le désinstaller avec Microsoft Fix it comme indiqué dans mon premier message.
    0
  7. vipIXEL Messages postés 101 Statut Membre 1

Merci pour ton logiciel je de dit merci beaucoup si tu a skype donne le :D
    Grace a toi java et supprimé <3
    Merci
    Merci beaucoup
    0
  8. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 592

pour Java
    pour la configuration des MAJ : aller dans le "Panneau de configuration" , clic "droit" sur l'icône , "Ouvrir" , onglet "Mise à jour"
    et cocher "Automatiser la détection de mises à jour"
    éventuellement sur "Paramètres avancés ..." , cocher la fréquence que l'on veut , le jour , et l' heure
    ( fonction de son surf web bien entendu )
    0