Les discussions

Sauvgard de donné avant formatage et raid 0

salut , Sa fait un moment que je me tâte a faire un RAID 0 de mes deux disc dure WD 500 Go pour y installer mes software comme la suit photosphop CS6 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
flo88

Convertion de fichiers

Bonjour à tous, Je reçois par E.mail souvent des fichiers images et textes que je n'arrive pas à ouvrir , est ce qu'il existe un logiciel en FR...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
darkerone

Ouverture de mon ordinateur

J'ai un problème lors de l'ouverture de mon ordinateur portable. Après un passage par le bureau d'un informaticien, on m'a rendu mon ordinateur avec p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Hayc

Je voudrais modifier une musique et pour ca je n'est trouver que

Bonjour, Je voudrais savoir si Audacty est un site gratuit merci de me répondre Configuration: Linux / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
toma440

Pilote

je veux le pilote hp integrated bluetooth module

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Joe's-HELP

Bankperfect

 Résolu

bonjour, on m'a parlé de bankperfect pour avoir des comptes carres; mais une fois telecharger je n'y comprends rien. ou trouver la bonne notice ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jmarion3

Pb instalation w7

Bonjour, hier,j'ai voulus formater mon pc sur mon ssd. Tous va bien le CD se lance, je formate mon ssd et je commence l'installaton. 1h30 plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Tacthe

Le dos

je dois ecrire quelque chose dans le DOS comment on y accede :expliquez chaque etape car je n 'y connais rien merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
gerardy

Problème ave getdataback for ntfs

Coucou tous le monde, Ayant perdues toutes mes données sur mon disque dur interne apres un formatage par mon petit frère qui n'y connnait rien. Du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Cylia76

Disque système se sature sans raison

Bonjour, je répond souvent aux questions "montage vidéo" mon domaine et la c'est moi qui pose une question sur le fonctionnement de mon ordinateur j...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
glandu

Besoin d'aide sur photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir comment procédé pour faire ce genre d'image sur photoshop l Pour prendre une image et agrandir une partie de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
wakanoum

Logiciel pour synchroniser pc avec tablette asus tf300 t

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum alors merci d'avance aux modos de me réorienter si erreur Mon fils a ramené de Taiwan une t...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kasom

3dsmax

Bonjour, Comment faire pour récupérer le menu "rendu / environnement" que j'ai oublié sur un 2eme écran que j'avais branché sur mon portable..? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
imagine74

Changer langue windows7

je voudrais changer la langue de Windows7 sans avoir à réinstaller mon PC. J'aie besoin d'aide...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Jojo29.

Visionneuse d'images

Bonjour, Je cherche une visionneuse d'images légère et rapide pour Windows 8. Des suggestions. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
D'Armerie Jean

Programme qui se lance au demarrage

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai téléchargé "FREE MP3 WMA CONVERTER " et installer. Ne trouvant pas mon bonheur, je l'ai désinstallé, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Mp3 carrefour cmp 1308

Bonjour, Je recherche le pilote d'instalation pour le mp3 carrefour 1308 car mon ordinateur ne le reconnait pas est ce que quelqu un pourrait m ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
MatrixiaYone

Tuto microsoft projet

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pr votre réponse Raymond, mon pb c'est de transporter les infos dans le tableau et le diagramme sous la même page . Quand j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Sos ms project

 Résolu

bonjour à tous, jai une préoccupation concernant MS Project (2007 par exemple) , quels pilotes faut il avoir dans mon ordinateur afin de pouvoir inst...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Locigiel

 Résolu

Bonjour, je suit mr traore je muerait qu,on me aide pour avoir un logiciel de gérer mon projet merci pour votre compréhensions Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Faire un planing

 Résolu

salut je voudrai faire planing de mon nouveau projet et de realiser 100 logement , est ce que il ya un logiciel qui il est tres semple merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Problème pour camtasia studio 7!!!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Alors voila hier j'ai acheter Camtasia studio 7 , j'ai fait mon enregistrement vidéo et je l'ais monté. Mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Impossible d'installer flash player

Bonjour je suis incapable d'installer Flash Player ils me disent '' Impossible de contacter une source fiable '' J'ai désinstaller la vieille version ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kaneagle

Logiciel de refroidissement ?

 Résolu

bonsoir voila une question simple existe t il un logiciel qui permet de gérer le refroidissement de son pc ? raphiphi

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de capture vidéo streaming

Bonjour à tous, Je voudrais savoir, quel est, pour vous, actuellement le meilleur logiciel de capture vidéo pour enregistrer du streaming. Lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sugel

Probleme avec le bios

Je n'arrive pas a débloquer le bios ! Le pc ne veut plus de mon mot de passe, j'ai essayé de reinstaller mais ca n a rien changer, j'ai ouvert la mach...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sebastienhuy2013

Generateur de carte itune

Bonjour, J ai acheté un tous nouvel ipad ( nouvel ipad de 4 eme generation 128 go) et j aimerais en profiter un maximum . Mes voila , tous est payan...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
metine321

Image disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais disposer d'une image de mon disque dur qui me permettrait de réinstaller tout ce qu'il y a dessus au moment de la gravure, c-...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
fabul

Regclean pro

Bonjour, comment supprimer regclean pro , je ne suis pas abonnée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaneagle

Installer un os sur plusieurs postes

slt mes amis,ma question est de savoir comment faire pour installer un systeme d'exploitation sur plusieurs postes a la fois?donner moi des conseils!!...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Tacthe

Microsoft office 2010

Bonjour, j'ai acheté Microsoft office 2010 pour trois ordinateurs à la Fnac de Chambéry,je l'ai installé sur deux appareils. je n'arrive pas à retro...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
JMM 73

Logiciel visio

Bonjour, je dois partir en Guadeloupe et je suis a la recherche d un logiciel gratuit afin de pouvoir discuter en visio avec ma femme et mes gosses (e...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Ubuntunien

Un java collant

Bonjour, j'ai récemment désinstaller Java de mon ordinateur mais l'icone Java est toujours présente dans le panneau de configuration . Je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Destrio5

Bonjour j'aimerai qu'on m'aide à utiliser le logiciel épi info

En effet je suis étudiante et j'ai besoin d'exploiter des données afin de faire les calcules statistiques pour ma thése . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Patrice33740

Logiciel de traduction

bonjour à tous, j'ai besoin d'un logiciel de traduction langue( anglais- Français). et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
dudul40

Linux virtual machine

Bonjour svp comment créer "linux virtual machine" sur mon w7 ou télecharger ??

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tawfik_revo

Itunes erreur

Bonjour, je recherche une solution pour mon programme "itunes", a chaque lancement, il me lance un message erreur - 42110. j'ai beau chercher sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
ascheriit

Relire un texte de geoworks mis sur cd

Bonjour, Voilà j'ai un gros souci. Je suis sous XP pro et j'ai fait mettre tout ce qu'il y avait sur mon ancien disque dur de mon tout p...

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Marco345

Pilote wifi usb sous windows 8

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour ma clé wifi sagem xn-720S. merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lolo6472

Kaspersky vs bitdefender 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que ces deux antivirus sont très bien : - Bitdefender Total Security 2013 - Kaspersky Antivirus 2013 ou Pure 3.0 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
PBCb

Ccleaner: suppression de fichiers "applications"

 Résolu

Bonjour, CCLEANER propose la suppression de fichiers "applications" : supprimer les fichiers McAfee signalés par Ccleaner risque -t-il de réduire l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
hubertaaz

Installer plugin sur photofiltre

Bonjour, j'ai suivi ce tutoriel et je ne vois pas importation Gif animé je vois importation TWAIN seulement. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
yodub

Désinstallation

 Fermé

comment désinstaller complètement SimpleComm sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
00lina00

Vlc : accents cd audio ne s'affichent pas

Salut ! Sur VLC, les accents d'un CD audio ne s'affichent pas. Dans la barre de titre comme dans les titres des musiques qui apparaissent quand cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
pols12

Comment installer et désinstaller un logiciel avec ocs ou glpi

Bonjour, bonjour je veux savoir comment installer ou désinstaller un logiciel apartire de OCS OU GLPI je suis en préparation de mon memoir fin d'ét...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
faycalabdou89

Convertir exe en zip

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier exe en fichier zip Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
B1ack_W0lf

Enlever la protection d'un dvd [légal]

 Résolu

Bonjour, Je sais que demandr ça est illegale mais mon utilisation serait très légal en l'occurence! Je veux mettre sur mon Ipod un dvd, et j'aimera...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
gg0

Kdbsync.exe a cesser de fonctionner

Bonjour, ce message d erreur s affiche a chaque fois que j allume l ordi.... Configuration: Windows 7 / Internet Expid=ZHPDiag_20130509_7...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Destrio5

Ne plus recevoir de publicités d'internet

Bonjour, je voudrais ne plus recevoir de publicité d'internet Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Christian*

Word a effacé tout mon travail

Bonjour, Alors que j'avais ouvert des dossiers que j'avais précédemment sauvegardé sur word, l'ordinateur a voulu redemarré pour faire sa mise à j...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Zoukeusegp
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000